YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyJeu 15 Mar à 3:11

Bon je me presente qd mme ^_^ !

Moi on m'apelle suki. jai 20 ans étudiant en art graphic a paris.

Ma tete ci dessous :

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... 744504722_small
Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... 619340554_small

voilà, je vous laisse mon blog, si quelqu'uns de vivant souhaiterait en savoir d'avantage sur moi et mes passions.

http://baiser-eternel.skyblog.com

Ps: si vous laissez un commentaire, signalez que vous etes du forum ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyDim 18 Mar à 13:35

Ah mais...
On le croyait fermer ce forum.. et voila qu'on apprends qu'il existe encore, désolé d'avoir été si peu présents, bienvenue a toi

*apres un tour rapide sur ton blog*
Ouah ! C'est spécial mais j'aime beaucoup ce coté franc et atypique et les photos sont artitiquement assez réussi bravo... ça change du skyblog de Kevin
Au passage pour He@ j'adore aussi ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyDim 18 Mar à 15:38

Ohh mais je te vois partout dans les conventions ppeace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyDim 18 Mar à 16:19

Moi je t'ai jamais vu, en revanche, j'trouve c'que tu fais pas mal fume2


Dernière édition par le Lun 19 Mar à 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyDim 18 Mar à 23:09

Et réellement tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 0:57

Ah mais oui he@, t'as raison... Ca me revient !
Hé Kyo ! Envoie un mp pour ce genre de question intime mdr ^^
Nan mais en vrai c'est pas bête comme question... blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 17:50

une part de mystere c'est toujoursp lus interessant que de tout savoir ^_^ !

à la scène ou a la télé c'est androzukki ou suki vla vla
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 19:28

Ben j'sais pas c'est quand même une présentation mystère mystère faut arrêter un peu, ou tu t'présentes ou pas mais là c'est une pseudo présentation carrément peu étoffée enfin bon m'en fous moi. >.>
Sur ce bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 20:02

tu veux que t'éfoffe un peu ?

mouki, bah que dire ^___^ euuuh bah 20 c'est marqué en haut, jack sur la carte didentité, suki au yeux de tous, pour ceux qui'mont déjà vu ou aperçu, étudiant ans une école d'art graphique je me passionne pour lart, peinture sculture, mode et photo, je défile pour des nouveaux createurs, pendant certains convention manga, je fais aussi pas mal de customization vetement, je participe aussi à des concours de mode, en style vestimentaire inspiré.

euh je pose pour des photographes amateurs ou professionels.

et j'inspire à changer le monde ^_^ !

j'écoute du visu on sen doute a peine, mais pleins dautres genres musicaux, pas trop idée pré concu jessaie de resté ouvert a tout, j'essaie en suite si jaime pas je met de coté.

vestimentairement, je m'inspire des looks underground anglais, avec des touches japonisantes,

jaime cassé les oreilles o gens qd jai un micro ds la main XD !
chanter sous la douche XD !

jen ai rien a ciré des avis des gens autour de moi... genre critique à 2 balles, hum * réfléchis * ou dans la rue les insultes et blabla pour rien dire...

j'aime les musée louvre, ou les arts modernes, dessiner faire des croquis dans la rue ou le metro, orientation sexuel XD peut etre que ca interesse mdr, je suis bi mais mon coeur est deza prit ^.^

je favorise le l'androgynie, et ca me fait loler ( le verbe qui tue ) quand dans le metro avec ma coupine, on nous prend pour des homosexuells ou dans les super marchés qu'on m'apelle madame ou mademoiselle...

XD et euh je dois aller passer laspi, alors si vous voulez savoir d'autres truc, bah posez les questions, ou sinon par mp, voilà XD

( a suffit jepsR )

____________________

http://baiser-eternel.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 20:20

Punaise, je pensais pas que tu prendrais ma remrque au sérieux, je m'incline bravo, c'est tres bien, ça c'est d'la présentation! ^^ Merci bien et amuse toi bien Jack! 57
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 20:36

^___^ ta réplique davant résonner en moi comme de la colère xD donc me suis dit aller je vais faire un effort =_= dingue pr moi de devoiler mon prénom... que je dis jamais... sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 20:50

WOW j'aime ta présentation! ^^
C'est vrai que la réplique de Kyo a paru sèche mais bon l'est gentil hein, t'inquiète pas blobtongue

Tu as beaucoup de passion, t'es un artiste alors ? chirol_bak1
Les habits que tu portes aux conventions, tu les fais toi même ou tu ajoutes quelques petits trucs à toi ? 1058

Ben vi veux en savoir plus moi bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:01

Cool un artiste (bon vu ton blog c'etait pas dur a deviner XD) !

Bien bien, en tout cas chapeau effectivement, c'est rare une si belle présentation aussi complète, par contre l'orthographe si je puis me permettre... Mais je chipotte oublions ça dans le cas présent on pardonnera aisement.
En mention spécial à Detective Kyo : l'Homme qui fais se présenter le gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:04

Bah qu'est ce tu crois! fume2
Personne ne m'resiste tu l'sais bien fume2
*Joke evidemment* XD
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:07

Kyo-chan a écrit:
Bah qu'est ce tu crois! fume2
Personne ne m'resiste tu l'sais bien fume2
*Joke evidemment* XD

* Il part dans le lointain, la fumée de sa cigarette se dessine sous la lumière d'un lampadaire, et l'on entends plus que le bruit mat de ses bah accompagné de son petit narquois, celui-là même qui accompagnais totues ses victoires*
Une fois de plus le détective Kyo avait triomphé

XD


Sinon, j'ai oublié de preciser, mais moi l'androgénéïté (en espérant que je n'invete pas de mot) ça me fascine... J'aimerais bien avoir ce type de look mais faut le physique pour XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:11

c'est l'androgynie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:12

Ouais c'est une question d'physique un peu mais pas seulement, faut avoir le temps surtout parce que c'est beaucoup d'travail. Bon après y a des cas désespérés, visage un peu trop carré = pas androgyne mais c'beau aussi d'être un homme aux traits marqués et au visage anguleux ^^. Syndicat des hommes qui aiment les hommes barbus et carrés XDDD
*joke again of course XD* Suis en forme banane . Cela dit moi j'aime bien aussi voire j'prefere même ^^ mais c't'une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:16

He@venly a écrit:


Tu as beaucoup de passion, t'es un artiste alors ?

Les habits que tu portes aux conventions, tu les fais toi même ou tu ajoutes quelques petits trucs à toi ?

pour te repondre ^_^ etre artiste ca depend du point de vu ^_^ pour moi je suis rien du tout lol ^.^

pour les vetements c'est les 2 ^___^ voir les 3 ^_^ je porte aussi des choses que jachete comme tel ^.^ jaime melangé disons =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:17

du temps et du travaill oo ah bon ? chavais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:18

androzuki a écrit:
He@venly a écrit:


Tu as beaucoup de passion, t'es un artiste alors ?

Les habits que tu portes aux conventions, tu les fais toi même ou tu ajoutes quelques petits trucs à toi ?

pour te repondre ^_^ etre artiste ca depend du point de vu ^_^ pour moi je suis rien du tout lol ^.^

pour les vetements c'est les 2 ^___^ voir les 3 ^_^ je porte aussi des choses que jachete comme tel ^.^ jaime melangé disons =) !

Mais si t'es un artiste je te dis! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:19

Merci Jack ^^(on peut t'appeler par ton prénom du coup ?)
En tout cas c'est super sympa ce que tu fais, j'ai bien feuilleté ton blog, on sent la flamme de la créativité et un petit coté Poseur XD
Et puis moi les gens qui assument ce coté là je les respectent beaucoup, surtout quand ils défendent aussi bien leur vision ^^
Bon j'arretes là parceque apres bonjour les remarques XD

Hey Kyo, on a cas lui demandé un petit atelier : "toi-aussi essaye l'adrogynie pour voir " XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:29

C'pas un artiste, il aime se fringuer tout simplement après l'artiste c'est celui qui a crée le vêtement (et encore). C'pas méchant loin de là hein jack, j'donne juste mon point d'vue. Tu as du goût c'est incontestable et puis tu as l'air de te passionner pour ça par conséquent t'es un passioné et pas un artiste. Mais les artistes sont passionnés me direz vous! J'en conviens seulement après tout dépend d'la notion d'artiste que l'on a. Je trouve qu'un artiste est qqun comme Victor Hugo par exemple (Je sais j'place la barre haut.) ou encore les peintres qui ont du talent etc... Après doit on considérer le fait de s'habiller comme un art je ne sais pas mais j'trouve que la notion d'artiste s'est un peu banalisée et c'triste. On nous rabache les oreilles ac ça au lycée en nous disant qu'on est des artistes parce qu'on est dans une classe à options artistiques, je dis NON! XD On est artistes quand on a fait un truc notoirement reconnu je pense. Or nous on fait qu'réciter des textes en leur insuflant un peu d'not'personnalité. Ok ils nous sont propres mais ça fait d'nous des artistes? Je n'crois pas, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:29

il suffit pasde ressembler ^^ il faut lassurance sinon rien n'est crédible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:31

Oh et en c'qui concerne l'atelier, vas y mais moi j'suis bien avec mes quatre poils au menton et j'tiens par dessus tout à rester moi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
androzuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 13/03/2007

Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... EmptyLun 19 Mar à 21:37

pour repondre a kyo qui n'a pas tord du tout ^_^ je ne suis pas artiste en tant que styliste ^.^

Mais vu que je suis dans les arts graphiques, je suis amené a dessiner peindre modeler prendre des photos, c'est un autre coté artistique ^.^

XD moi aussi qq fois g des poil o menton XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-eternel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....   Androzuki ] > Il est bien mort ce forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Androzuki ] > Il est bien mort ce forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak est mort!!
» Gravitation^^
» Roman photo bien trippant
» Shiva Rajah vous salue bien bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser