YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1999nen 7 no Tsuki Shanghai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suicidalbunny
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2005

1999nen 7 no Tsuki Shanghai Empty
MessageSujet: 1999nen 7 no Tsuki Shanghai   1999nen 7 no Tsuki Shanghai EmptyLun 7 Mar à 16:05

Encore une merveille denichée sur yaoimaniac qui décidement est devenu le site yaoi de référence pour moi.. :pmusic2

Je viens de découvrir ce long manga à intrigue, racontant l'amour impossible entre deux membres de gangs rivaux à shangai....et j'ai vachement accroché....le style fluide minimaliste et presque infantin de Setona MIZUSHIRO peut déplaire mais moi j'ai quand même trouvé çà super prenant.....
Rien d'explicite sous le soleil mais çà reste quand même assez intense dans la suggestion....

je ne sais pas ce que vous en pensez.....

Y a un truc qui m'intrigue si il y'a des sinophiles parmis vous vous pourrez peut-etre m'éclairer....c'est quoi ces chambres simples avec une frêle porte de placard qui donnent directement sur la rue..?? çà m'a rappelé les rendez-vous clandestins dans le film "l'amant" dans une chambre similaire.
Ben des chambres à louer quoi....vous me direz...pas de quoi se torturer l'esprit...oui c'est con mais çà m'intrigue....en tout cas c'est follement romantique et sexy dans le manga.

Alors le hic (parcequ'il yen a un) c'est que je n'ai pas trouvé la fin du volume 1 et le volume 2 sencés être accessibles en download sur beautiful soup à la place je retombe sur les 4 premiers chapitres du volume 1; ils ont mis deux fois les même fichiers....
Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussit à mettre la main sur la suite?
Evidemment j'ai pas réussit à télécherger leur tracker bittorent pour voir si çà marcheait comme çà et bien je n'arrive pas à me connecter à IRC....
*soupir* comment peut-on être une fan de yaoi décente dans ces conditions.... annoyed


merci à tous :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

1999nen 7 no Tsuki Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 1999nen 7 no Tsuki Shanghai   1999nen 7 no Tsuki Shanghai EmptyLun 7 Mar à 20:23

Perso je n'ai lu que les premiers chapitres et je dois dire que moi aussi ce manga m'a beaucoup plu. Faut dire qu'au début, le style de mangaka m'a absolument pas accroché. J'aimais pas du tout. Mais j'ai quand même commencé à le lire et finalement, l'histoire a pris le pas sur l'artwork et je dois dire que maintenant j'apprécie (même si ce n'est pas mon style préféré).

Pour la suite, si tu veux je te le mets sur yaoimaniac. Passe faire un tour sur la page: www.yaoimaniac.com/scans.htm vers 22h. Je te garantie pas qu'ils y seront à cette heure mais en tout cas demain matin ils y seront.

Et par contre je peux pas t'aider concernant "ces chambres simples"... J'avoue que ça ne m'a pas marquée
Revenir en haut Aller en bas
suicidalbunny
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2005

1999nen 7 no Tsuki Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 1999nen 7 no Tsuki Shanghai   1999nen 7 no Tsuki Shanghai EmptyMar 8 Mar à 1:43

chirolp_lovely chirolp_wkiss2 : clap chirolp_wink banane pcheerleader :pmusic2 bloblaugh ppeace dribble pdancing waku pdevil


tu es vraiment aux petits soins ...yahouuuuuu l'amour m'envahit!!! tu m'as redonné foie en l'humanité....bon j'arrête mes conneries at je vais lire le manga....

en tout cas tu as une adoratrice de plus à tes pieds... bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

1999nen 7 no Tsuki Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 1999nen 7 no Tsuki Shanghai   1999nen 7 no Tsuki Shanghai EmptyMar 8 Mar à 4:05

tu m'as mis tous les smilies dispo là laughing en tout cas, ta joie fait plaisir à voir. bloblaugh

Et contente, que cette fois, tu n'aies pas eu de problèmes de téléchargement.

d'ailleurs moi aussi je vais aller lire la suite. J'en étais restée à la fin du premier volume. Tellement obsédée à télécharger que je ne prends plus temps de lire les scans blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1999nen 7 no Tsuki Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 1999nen 7 no Tsuki Shanghai   1999nen 7 no Tsuki Shanghai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1999nen 7 no Tsuki Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Tsuki Narumi desu ! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser