YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA S EN EST TROP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NANODAPOURIS
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 20:48

ON ME VOLLE MON COMPTE ET PERSONNE REAGIE EN PLUS
COMBLE DE CA ON SE PRETENT ETRE MOI MA PAUVRE CHIENNE
IL OU ELLE OSE DIRE QUE ELLE LUI APPARTIEN
MAIS MAHURA EST MON CHIEN JE SUIS PRETE A LE PROUVER

LA S EN EST TROP!!! 7010

ET CA CES UN DE SES PETITS

LA S EN EST TROP!!! 134310

SI PERSONNE NE ME CROIS ALLEZ SUR MON MSN JE LES MONTRER TOUS A LA CAM MEME MA KIKOU D AMOUR


Dernière édition par le Sam 12 Mai à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Nantuko


Nombre de messages : 217
Localisation : toute seule perdue quelque part
Date d'inscription : 01/06/2005

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 20:54

ok t'es énervée par ce qui t'arrive mais tu crois VRAIMENT que la personne qui a fait ça va se dénoncer? si tu as un problème parles-en aux modérateurs ou administrateur.
Puis qui nous prouve que c'est vraiment toi ? Excuse-moi de te dire ça mais je connais Mahura et je sais qu'il lui est déjà arrivé des merdes alors qu'est ce qui prouve que tu n'es pas quelqu'un d'autre sur ce compte et que tu veux lui piquer le sien?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-manga.forumactif.com
NANODAPOURIS
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:03

ET HO TOI DEJA D UN TU ME CONNAIS PAS C PARCE QUE TA SOEUR AYA TE PARLE DE MOI VIEN T ESPLIQUER SUR MON MSN CAR LA J EN EST MARRE VAIS TE MONTRER MON CHIEN ET SES PETIT BOU A LA CAM SI IL LE FAUT
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Nantuko


Nombre de messages : 217
Localisation : toute seule perdue quelque part
Date d'inscription : 01/06/2005

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:04

commence par te calmer et arrêter d'écrire en majuscule c'est chiant, puis je suis pas modérateur et encore moins admin alors adresse-toi directement à ces personnes ce post que tu as fais ne sert striquement à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-manga.forumactif.com
NANODAPOURIS
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:10

VAIS T EN FOUTRE UNE VIEN SUR MON MSN QU ON S ESPLIQUE LA JE SUIS EN RAGE ON SE PRETENT ETRE MOI OK MAIS QU ON OSE ME PRENDRE MA KIKOU ET SES PETITS BOUTS CA NON!
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:14

mais on sen fou de ta kikou je sais pas quoi!
T'a qu'à changer de mot de passe si ton compte a été piraté mais fou pas la merde ici ptamapun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
NANODAPOURIS
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:20

A OUI BEN FACILLE A DIRE QU ON TA CHANGER L ADRESSE

SI CA CONTINU COMME CA JE VAIS TOUT FAIRE POUR FAIRE FERMER CE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:25

bon on va faire comme toi

BEN SI TU N'ES PAS CONTENTE TU VIENS PLUS ET LE COMPTE EST REGLE.
SI TU VEUX RESTER EVITE DE POSTER DES MESSAGES COMME TU LE FAIS EN CE MOMENT ET EXPLIQUE TOI AVEC UN MODERATEUR.
ON EST PAS TOUS EN FAUTE. IL N'Y A QUE UNE SEULE PERSONNE QUI A FAIT SA ET SA SE TROUVE ELLE EST EXTERIEURE A NANODA. SI ELLE TE CONNAIT BIEN ET QU'ELLE PEUT TROUVER TON MOT DE PASSE ALORS C'EST FACILE DE SE FAIRE PIRATER.
MAINTENANT CE QUE TU FAIS A TE PLAINDRE COMME SA, CE N'EST PAS NOTRE PROBLEME.
FRANCHEMENT TU M'ENERVES SUR CE POINT 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Nantuko


Nombre de messages : 217
Localisation : toute seule perdue quelque part
Date d'inscription : 01/06/2005

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptySam 12 Mai à 21:49

(la vrai Nantu) et je te permet pas d'insulter mon frère il a éssayer de t'aider. Tu sais quoi débrouile toi et ne viens plus te plaindre sur msn moi aussi j'en ai marre.
Si t'es pas contente barre toi on te retiens pas mais de toutes façons tu n'arriveras pas à fermer ce forum parce que je pense que personne ne t'aideras donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-manga.forumactif.com
NANODAPOURIS
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptyDim 13 Mai à 1:15

La sois disant Mahura

J’ai quelques questions pour toi, grâce a ces questions tu pourra me prouver que tu es bien celle que tu prêtent être, dans peut de temps une personne viendra s inscrire sur le forum et pourra prouver a tout le monde que tu n est pas celle que tu prêtant être parce qu’elle me connais par cœur !

-1 Combien as-tu de chiots comment s’appellent’ ils ?
-2 Quel est le nom de la moitié que tu considère comme ta Nii chan ?
-3 Quel est le secret que tu garde sur la personne que tu considères comme ta Nii chan ?
-4 Comment tu la connue et ou ?
-5 Qui est venu chez toi et que représente cette personne pour ta Nii Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! EmptyLun 14 Mai à 19:25

En toute sincerité, quel est le probleme, on est pas sur un forum animalier, qu'est ce qu'on en a à faire de tes chiens, ils sont mignons tout ça mais sang de dieu, qu'est c'que ça vient foutre ici? Si tu veux mon avis, ou pas d'ailleurs, tu fais des chichis pour des broutilles (pleonasme?) alors aimablement je te dirai : " Aurais tu l'obligence, je te prie, de bien vouloir cesser cette pollution d'forum..." Sur ce, un dernier conseil, si tu veux être pris(e) au serieux, n'entame aucun topic en ecrivant tout en majuscule, sauf si tu tiens à nous faire partager une joie intense. Oh et enfin, attention à ton orthographe defaillante, elle a le don de te discreter un tant soit peu. Au 'voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA S EN EST TROP!!! Empty
MessageSujet: Re: LA S EN EST TROP!!!   LA S EN EST TROP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA S EN EST TROP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veni vidi vici !
» Trop mimi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser