YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Full house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Full house Empty
MessageSujet: Full house   Full house EmptyVen 16 Nov à 19:04

je sais plus s'il y a un sujet sur les drama, mais je viens de decouvrir Full house, une meni série koréenne et c'est trop délirant!

il y est sur dailymotion et ca vaut le detour.
sinon il y a Hana yori dango aussi qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Full house Empty
MessageSujet: Re: Full house   Full house EmptySam 17 Nov à 3:29

blobtongue C'est vrai que je n'ai pas créé de section drama mais je remédierai à ça demain !
Full house est un bon drama ! Mais si tu aimes bien les séries coréennes tu peux aussi aller sur crunchyroll pour les visionner en direct ou sur le forum de Idols unlimited community pour les télécharger en direct download.

Ces derniers temps tu peux y trouver un série magnifique qui s'appelle Tae wang sa shin gi - the legend. C'est un drama qui passe en ce moment même en Corée, il est traduit en anglais avec un semaine de décallage. C'est une série époustouflante : des décors à couper le souffle, des effets spéciaux sublimes, des scènes de combat plus vrai que nature, une histoire d'amour sur fond de réincarnation, des acteurs canons et une histoire captivante, mélange de légende et de faits historiques se déroulant pendant le moyen âge coréen dans le royaume de Gogureyo. Ce drama est une perle. Même la musique est hallucinante de beauté !
Voilà le lien du forum si tu ne le connaissais pas bien sûr !
http://idols-unlimited.com/community/index.php?showtopic=1628

une image pour vous mettre l'eau à la bouche

Full house 4g1210

Hwanwoong - le Fils du Roi du Ciel et Kajin - la prêtresse du feu

Les sous-titre sont disponibles sur d-addicts http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_53290.htm

P.S. Cette série a coûté environ 40 millions de dollars si je ne m'abuse. Rien que le premier épisode ressemble déjà à un long métrage de cinéma tant par la qualité du scénario (merveilleux et poétique) que par celle de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Full house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULL HOUSE starring : RAIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser