YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche d'un titre Yaoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melody
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
melody


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

recherche d'un titre Yaoi Empty
MessageSujet: recherche d'un titre Yaoi   recherche d'un titre Yaoi EmptyJeu 5 Juin à 13:19

Bon alors voila, il y a quelque temps de cela j'ai trouvé un article sur un manga Yaoi dans un fanzine, lequel manga j'avais ensuite trouvé chez Junku (librairie japonaise). L'ennui c'est que je l'ai prêté à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu. Bref...

je ne me rappelle absolument pas du titre ni de l'auteur. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait.

l'histoire est celle de deux frères. L'ainé est un brun au cheveux court, toujours en costard. Il semble être la fierté de la famille, très sérieux et respectable.

le cadet lui est tout le contraire, c'est un beau blond aux cheveux mi long, qui à si je me souviens bien, un tatouage sur l'épaule. Lui c'est du genre "marie couche toi là." Il couche avec tout le monde, même avec son cousin à une fête je crois.

Un jour un espèce de pervers veut le forcer à coucher avec lui à l'aide de tout un tas de jouets bizarres... Heureusement le frère ainé arrive et vire le pervers. La son jeune frère lui avoue que si il faisait tout ça, c'était uniquement dans le but d'attirer son attention car en fait il l'aime. L'ainé décide donc de "punir" son frère à l'aide des jouets su pervers, et ensuite ils finissent ensemble...


voila je n'ai aucun souvenir du nom des personnages. Le manga était un One shoot, et une autre histoire suivait, qui se passait e inde je crois et qui racontait l'histoire du kamasutra yaoi...


Si vous n'aviez ne serait-ce que le titre ou le nom de l'auteur, ça m'aiderais beaucoup!!


merci d'avance chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

recherche d'un titre Yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre Yaoi   recherche d'un titre Yaoi EmptyMer 18 Juin à 21:34

Sans la moindre image c'est trop compliqué pour moi dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Aneko-san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Aneko-san


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

recherche d'un titre Yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre Yaoi   recherche d'un titre Yaoi EmptyJeu 19 Juin à 7:24

Il à l'air trop génial ce yaoi, mais retrouver le titer d'un One shoot c'est compliqué j'ai déja essayé mais sans succès ( sans vouloir te décourager 3075 ). I faut chercher par rapport au critère que tu nous décrit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un titre Yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre Yaoi   recherche d'un titre Yaoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un titre Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser