YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B'jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leechan
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
leechan


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Love city (a)
Date d'inscription : 24/12/2008

B'jour! Empty
MessageSujet: B'jour!   B'jour! EmptyMer 24 Déc à 0:35

Saluut!
je me présente Leechan!
Je suis folle de manga mais récement connu le Yaoi...xD et ouais, j'doit faire tâche la!
Merci les amies de m'avoir fait connaître ca.
Dison que je n'étais pas tres expérimenté.
j'aipas beaucoup de manga chez moi *triste*
mais c'est justement cette été que j'ai découvert FRUITS BASKET! j'ai vraiment aimé l'anime alor, bah j'ai acheter peu a peu j'écoutais des animes, Naruto, Vampire knight, host club...mais la la! mon amie ma dit ce que c'étias le Yaoi au début j'ai fait...cool..xD j'tais pas genre ah ouais super génial. mais bon.
une de mes amies ma preter Loveless, j'ai trouver sa trooop mignon. Du yaoi-ai, mais comme j'aimais le Hard, j'ai dit, c'est bon mais PK PAS PLUS DE TRUC!!?? alors, elle ma donner un anim a voir j'me souviens plus du nom dsl. c'est genre des personnes qui vende d'autre mec un truc comme ca j'Ai pas trop compris le principe de cette ''marchandise'' bref, ils les drogue et des monsieur les achetes les viols et puis bref..
Apres j'ai écouter Gravitation J'AI TROP AIMÉE!! même si sa fini zarbie :S
et finalement j'ai l'intention d'écouter : Bokku no sexual Harssement et Legend of the four horsemen.
VOILA! maintenant j'aime vraiment le Yaoi. badgirl
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

B'jour! Empty
MessageSujet: Re: B'jour!   B'jour! EmptyJeu 8 Jan à 0:09

Hello and Bienvenue bowdown
Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser