YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?)

Aller en bas 
AuteurMessage
oaks49
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?) Empty
MessageSujet: yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?)   yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?) EmptyMar 26 Jan à 1:38

Je voudrais savoir si le yaoi messiah exsiste seulement en jeu ou si l'animé est sorti ?

Voici une tite video de ce yaoi a la qualité d'image a couper le souffle, et aux mec beau comme des anges chirolp_lovely

[url]https://www.youtube.com/watch?v=wg-su74CGQc&feature=related[url]
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?) Empty
MessageSujet: Re: yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?)   yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?) EmptyMar 26 Jan à 1:41

c'est normal que je vois pas ce que je viens d'ecrire sur mon topic?

Bon, je voulais savoir si messiah est uniquement en jeu ou aussi en animé, la qualité d'image est a couper le souffle, et les mecs beaux comme des anges chirolp_lovely

et aussi si quelqu'un a des renseignements sur le manga: Bokura wa Minna Koi wo Suru (lien de dl ou de streaming)
Revenir en haut Aller en bas
 
yaoi massiah jeu ou animé? (je vois pas mon texte normal?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser