YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji Saison 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayaka
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
ayaka


Nombre de messages : 3
Localisation : Perdu dans un monde informatique
Date d'inscription : 17/08/2010

Kuroshitsuji Saison 1 et 2  Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji Saison 1 et 2    Kuroshitsuji Saison 1 et 2  EmptyMar 17 Aoû à 23:09

Bon eh bien moi je suis une fan de kuroshitsuji ! j'aime le côté glauque de l'histoire et le peu d'humour qu'il y a !! Même si je trouve que Ciel et Sebastian sont trop mignon ensemble et que ça ferait un joli couple chirolp_lovely en gros c'est un anime que je regarderai tous les jours si je le pouvais. Alois et Claude c'est une tout autre histoire,Alois est vraiment sadique (surtout avec Hannah) mais disons que c'est ce que j'aime chez lui chirub_poka et puis Claude je ne l'aime pas autant que Sebastian, mais j'aime le fait qu'il soit avec Alois.

Vous que pensez-vous de Kuroshitsuji S1 et S2 ?


Revenir en haut Aller en bas
neko85
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
neko85


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Kuroshitsuji Saison 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Saison 1 et 2    Kuroshitsuji Saison 1 et 2  EmptyDim 5 Déc à 22:29

J'ADORE AUSSI kUROSHITSUJI !!
j'aime bien l'histoire (quoiqu'un peu trisete et ambigue) et surtout j'adore l'humour !!!
Moi je n'aime pas Claud m-fu
Par contre je suis d'accord que Ciel et Sebastian font un beau couple. chirolp_lovely
Au début je n'aimait pas Alois mais finalemet je le voit bien en couple avec Ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji Saison 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser