YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crazy-Aiko is Back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aio
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Crazy-Aiko is Back! Empty
MessageSujet: Crazy-Aiko is Back!   Crazy-Aiko is Back! EmptySam 14 Mai à 18:13

Je remarque que les présentations ne sont pas beaucoup commentées Shocked Mais bon je vais quand même la faire.

Je me présente: Crazy-Aiko , mais appelez moi “Aiko” ... Pourquoi Crazy?! On se le demande >.>...

Tout d'abord, soyez les bienvenus dans mon monde OWIII \o/ !

Quelque chose sur moi... Je suis une grosse fujoshi fan surtout de Sasunaru >///<, j'ai 17 ans,

Et j'écris pleiin de fanfictions What a Face

Je tiens aussi à précisé que je déteste Sakura de "Naruto" et Namie de "One Piece"! Non, en faite, toutes les filles des mangas! # ...
Donc c'est normale si je suis pas très gentille avec elles dans mes fanfictions ! Non? Wink

Mais il y a des fois où je resterais cool! \o/ *Oh yeah~~ Cool*

Revenir en haut Aller en bas
yuki_san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yuki_san


Nombre de messages : 3
Localisation : haha... =)
Date d'inscription : 30/10/2011

Crazy-Aiko is Back! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Aiko is Back!   Crazy-Aiko is Back! EmptyDim 30 Oct à 23:26

Ohayo ! =) Moi aussi je suis fan du couple SasuNaru chirolp_lovely malheuresement je trouve pas beaucoup de doujinshi en français et je suis nul en anglais et espagnol pleur6 !

Tu publies ou tes Fanfics ? ( Je sais pas quoi faire pendant les vac's donc .. j'vais p't'être m'y mettre Very Happy )

jane2
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy-Aiko is Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des membres
» THE COME BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser