YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
lyra
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
lyra


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : dans un drole d'endroit
Date d'inscription : 11/07/2011

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyLun 11 Juil à 20:08

bonjour à tous Very Happy
en cherchant des mangas je suis tombée sur ce drôle de site pour le moins marant.
donc ben voila je me suis inscrite après avoir longtemps hèsitée. ce qui m'a beaucoup convaincu ce sont les commentaires de certains sujets qui m'ont bien fait rire. chirolp_wink
bref ceci n’étant pas le sujet je viens me présenter ben parce que d'une c'est la moindre des choses et de deux qu'il faut le faire.
donc ben voila je m'appels lyra et j'ai 18 ans, j'ai découvert le yaoi il y a longtemps et j'aime peindre et dessiner c'est tout ah ! non j'allais oublier je suis en fac de médecine aussi vla'
bon j'espere que je pourrais parler avec vous et bien m'integrer
sayonara blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle timide
» nouvelle venue
» kikoo, une tite nouvelle
» petite voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser