YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 veni vidi vici !

Aller en bas 
+2
ryuchan
Kamuicaeli ou Kaka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 2:07

blobtongue Coucou !
Pardon de pas t'avoir répondu plus tôt j'étais occupée aujourd'hui.
Je suis contente que mes photos te fassent autant plaisir !
J'en ai trouvé une de stephen fung je vais te l'envoyer.
Si tu fais une rebrique sur Formula 17 et bishonen, compte sur mon soutien moral chirolp_lovely pcheerleader .
Sinon aujourd'hui je n'ai rien pu télécharger, j'avais un problème de connexion ! j'espère que demain ça ira mieux !
Je vais t'envoyer un message perso (c'est à propos de l'irc) !
Si je réussi à choper gdefend je te l'envoie illico !
Bon je vais vite me coucher, mes yeux se ferment tous seuls chirolp_nemui
Bisous bisous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ayééééé!!   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 22:16

Ca y est! J'ai moi aussi maitrisé la bète!!!! chirol_bak1

Il etait temps...meme si je reste encore super novice blobtongue
Si tu savais la joie qui a été mienne quand j'ai vu cette première archive dans mon fichier download...j'étais émue aux larmes^^
Moi aussi j'ai téléchargé formula 17 mais pas encore vu!Enfin pour etre plus précise j'ai un peu zieuté (ben oui c dur de résister à de beaux bishonen comme ca!!! chirolp_lovely ) et j'ai des soucis avrc les sous titres pcrying
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule, je finissais par croire que j'étais une handicapée du téléchargement ^^!
Pis j'ai du mal à convaincre mes potes (qui eux savent comment fonctionne un PC :huh ) de me montrer comment faire( enfin uniquement quand c pour du yaoi....vilains va tongue )pour pouvoir ajouter les fichiers sous titre!
Sinon toi qui sais tout Ryuuchan....connais tu Yaoi Sanctuary? et le système qu'ils utilisent, Streamload?....Moi j'ai un peu de mal(ben ca fait trop d'anglais pour moi, alors j'ai compris en gros, j'ai ouvert un compte gratuit et j'ai recu mes premières demandes mais aprés....ca devient + compliqué helpsmilie )!

sur ce bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 0:51

>Kamui, je t'ai envoyé un MP

>Shipon: Le streamload je connais mais de nom uniquement. Je ne m'en suis jamais servi. Donc, je ne sais pas comment ça fonctionne une fois que tu as reçu tes demandes. Je vais aller faire un tour sur streamload pour voir.

J'avais un peu oublié le site de Yaoi Sanctuary et merci de m'y refaire penser. Je le rajouterai d'ailleurs en lien sur Yaoimaniac. C'est une solution bien sympa pour ceux qui n'ont pas le IRC (et même pour ceux qui l'ont d'ailleurs, je pense aux animes surtout).


EDIT
Je viens de m'inscrire à streamload et donc d'ouvrir un compte. Et d'après l'interface du compte streamload, pour récupérer tes demandes, suffit juste de cliquer sur l'icône Download, non?!. Je ne peux pas vraiment te dire car je n'ai pas encore testé, mais à mon avis, c'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 1:21

-> Ryuchan
blobtongue Coucou !
chirub_poka Ta petite gâterie a été envoyée sur ton adresse email. J'ai essayée d'être le plus claire possible mais si tu as un problème tu sais où me trouver de toute manière !
Je me suis pas encore mise au streamload, est-ce que ça en vaut vraiment la peine une fois qu'on a l'irc ?
J'ai téléchargé les scan de zetsuai, je vais enfin mieux comprendre l'anime et connaitre le pourquoi du comment, après je lirai bronze pour connaitre la suite. La vie est belle. c'est pas si mal d'être en maitrise finalement ça laisse du temps libre pour faire ce qu'on aime ! geek
J'adore les smilies de ce chat, surout ceux- affraidpuker pukel
je suis morte de rire quand je les vois. Vraiment un rien m'amuse Embarassed !
Bon allez je m'en vais avant de sombrer dans le ridicule.
Hasta la vista, Delph
Bisous
A demain :bye1
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A y est!!!   veni vidi vici ! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 14:26

J'ai reussi à avoir des titres que je voulais via Streamload!!! bloblaugh

En fait mon soucis venait du fait que comme le compte que j'ai ouvert est le compte free( je voulais d'abord etre sure que ca marche!), je ne peux pas "extraire" des fichier de + de 10mb! alors bon pour le moment je vais continuer comme ca pis je vais investir dans un compte payant pour pouvoir "télécharger" de plus gros fichiers....ben vi ils proposent Bishonen an raw alors.. chirolp_lovely
En tout cas faut vraiment aller suir le site de Yaoi Sanctuary, c'est une vraie mine d'or, et surtout ne pas oublier de lire les règles!!!
Ceci étant dit vivement le premier avril que je puisse de nouveau me ballader sur ton site!!!!


pdevil alors à pluche (comme dirait l'ourson!!)
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 2:30

>Kamui, merci pour le mail. Je ne pense pas l'installer tout de suite mais je vais le mettre bien de côté au chaud.

Et oui, pour le streamload, moi aussi je me suis posée la question si ça valait vraiment le coup, vu qu'on a accès au IRC et qu'on trouve décidément tout ce qu'on veut dessus. Mais je n'ai pas encore regardé bien à fond tout ce que propose Yaoi Sanctuary (et y'a un paquet de trucs) et peut être que je trouverai des choses intéressantes, qu'on ne trouve pas forcément sur le IRC.
Et puis le streamload aussi c'est gratuit (du moins pour le plus petit des comptes, mais c'est bien suffisant pour des scans). Alors on peut toujours ouvrir un compte, ça ne coûte rien.

>Shipon, oui en effet j'ai vu que le compte free était limité et c'est pas le compte adéquat si tu veux télécharger des animes. Là, faut opter pour un compte payant. J'ai regardé les prix et perso, je préfère aller les télécharger gratuitement via bittorent ou le irc. Mais c'est sûr que ça peut être une solution de rechange pour ceux qui ne peuvent pas les utiliser.
Et d'accord avec toi pour streamload + yaoi sanctuary: c'est vraiment une mine d'or. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rajouté quelques mots la-dessus sur mon site et ce sera en ligne dès le 1er avril.

Ja ne! Ryuchan chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 20:01

* Bon alors le programme streamload et moi, ben on est pas fait pour s'entendre... Malheureusement... pcry
Comprend pas trop comment ça marche et je sais pas où faut aller pour prendre un compte free ( celui limité ).
Par contre, j'ai installer streamload et je me suis inscrite sur le forum... :p
Si le reste pourrait être aussi simple blobtongue

* Sinon, truc qui a rien avoir mais j'ai reçu mon box de gravitation chirolp_lovely C'est la fêteeuuuuh bloblaugh
Mais bon, j'ai le démon, il est un tout pti peu abimer à un endroit... pcry Moi, qui suis vachement maniaque pour ça... Mais bon, ça se voit pas !



* Ha et j'ai découvert un titre que je ne connaissais pas: Yellow !! Et j'ai trop craquer dessus !!! Puis faut dire que Go et Taki y sont pour beaucoup aussi dribble Enfin surtout Go, complètement craquer sur lui pvalentinekiss
Par contre, j'ai le démon parce que j'ai juste les deux premiers chapitres, veut savoir la suite moa !!!!


* Ha et dernier point, vivement que je télécharge formula 17 !!!
Vous m'avez trop donner envie là, ça m'a vraiment l'air pas mal du tout !!!
J'espère que je pourrais voir ça cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ah....!!! streamload....   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 23:06

Je suis d'accord avec toi....C galère a capter le système Stramload! :huh

Par contre j'ai pu installer un compte gratuit mais, je n'ai pas accés aux fichiers de + de 10mb, et les derniers qui m'ont été envoyé, g pas pu les ouvrir paske g dépassé le "quota" autorisé.....tu te doute qu'on va pas loin avec 100mb! pcrying sniff je veux accéder à mes fichiers!!!!

Vais etre obligée de prendre un compte payant( le plus petit^^; ) pour un mois!!!

Enfin bon... pour du yaoi que ne ferait on pas!!!
bloblaugh

bye!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 14:14

>>Junko, je ne comprends pas trop ton problème: tu dis que tu ne comprends pas streamload et pourtant tu as bien ouvert un compte non? Et streamload, normalement y'a rien à installer. Faut juste aller ouvrir un compte (gratuit ou non) sur www.streamload.com et ensuite tu vas poster tes request sur le forum de YAOI SANCTUARY.

Et pour Formula 17, moi aussi j'ai trop envie de le voir. J'ai fini de le télécharger ce matin. Et ce soir je file sur mon ordi pour mater la vidéo (en espérant ne pas avoir de problème de sous-titres). Et un autre titre qui a l'air bien c'est BISHONEN. Rien que le titre, déjà dribble dribble

>> shipon, pour les animes, tu ne peux pas prendre bittorent plutôt?? Ils sont dispo gratuitement via ce mode de téléchargement. A moins que tu aies une trop trop faible connexion?... Et d'ailleurs tu veux quoi comme animes exactement??
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...^^;;;   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 15:13

Oyo!!! :bye1

Ryuuchan: en fait vu que j'au reussi à choper les animés que je voulais via Aarinfantasy, ce sont surtout des scans auxquels j'aimerai accéder....avec le compte free de streamload je me suis retrouvée bloquée à la première requete, le premier chapitre de Koi wa Ina Mono Myouna Mono fait 12mb donc je ne peut pas y accéder, et ma 2ème reqete je ne peut pas du tout l'ouvrir paske en une seule fois j'ai épuisé le quota Stramload qui est de 100mb par mois( ca fait en somme une douzaines de chapitres....)

pcry
enfin bon j'arrive quand meme à choper quelques trucs sur ircc et c déjà une grande victoire!!!!

Ps: bon visionnage... chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 22:15

c'est vrai que 100mb c'est vite fait, si on fait le calcul. Tu peux toujours ouvrir plusieurs comptes mais c'est chiant de jongler avec plusieurs pseudos... Mais bon à défaut d'autres choses...

Et ch'tite question: tu attends longtemps entre le moment où tu postes ta demandes sur le forum de Yaoi Sanctuary et celui où tu reçois tes scans??

Mais y'a pas à tournicoter :huh : y'a pas mieux que le irc, pour l'instant, pour avoir des mangas yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 23:09

Ben en faite mon problème c'est que je n'arriavais pas à trouver où c'était pour créer un compte... Mais bon, ça vient d'être résolue en faite, je vais pouvoir m'en créer un !!! banane
Mais bon c'est vrai que 100 mb c'est vite fait et si en plus sur un compte free tu peux pas dépasser 10 mb on va pas aller loin !!!
Enfin, ça servira toujours pour quelques titres blobtongue

Sinon, pour formula 17, je ne l'ai pas encore commencer à le télécharger, et à mon avis ce ne sera pas pour cette semaine pcry
Mais bon, là je finis de me prendre les mirages of blaze, j'ai dépasser les 60%, c'est pour bientôt pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: streamload..   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 23:48

Oyo!

Ryuuchan: en fait pour les envois c assez rapide, moins de 24 heures en général, par contre on peut pas ouvrir plusieurs compte je crois, il me semble que ca fait partie des "rules" de Yaoisanctuary .... alors bon en bonne fille je vais les respecter!...

Enfin bon pour l'irc c sur que c idéal quand tu maitrise mais c dur en tant que newbie...

Bon allez, direction Bishonen!!!!!

ppeace

Alut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 7:55

Je crois que, concernant les multi-comptes, c'est interdit dans la mesure où certains devaient utiliser ces comptes pour poster plus de 5 requests par jour. En gros ils avaient 2 comptes et postaient environs 10 demandes par jour. Mais si tu respectes la règle de 5 requêtes par jour, je ne pense pas que tu enfreignes leurs règles. Je vais quand même aller voir sur leur site pour être sûre.

Et le truc pour l'IRC, c'est que sur certains Fserve, faut être super rapide pour faire ton choix sinon ils te "claquent la porte au nez". Au début je mettais 3 plombes pour me décider et je me mélangeais les pédales avec les "dir" et "cd". Et je ne savais même pas comment on faisait pour revenir sur le répertoire précédent ("cd.." pour ceux qui ne savent pas). Du coup, quand je voulais revenir en arrière, j'étais obligée de sortir du Fserve et d'y re-rentrer. La galère quoi... Mais à force d'habitude, tu prends vite le pli.

Et pour Formula 17, pas encore eu le temps de le regarder. J'ai mis un temps fou à le télécharger: je crois que j'ai battu des records de lenteur avec bittorent sur ce fichier: pas plus de10 ko/s. Enfin, bon, du moment que j'ai le fichier, on va pas se plaindre...

EDIT
Je viens de regarder sur Yaoi Sanctuary et tu avais raison Shippon, apparemment avoir plusieurs comptes est interdit même si tu respectes leur règle de 5 par jour. Donc je retire ce que j'ai dit, avoir plusieurs comptes n'est décidément pas une bonne idée blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah!..   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 22:45

Merci des precisions Ryuuchan, il me semblait bien que c t interdit mais comme je suis pas douée du tout du tout du tout en anglais ... note ca prouve que je m'améliore un peu!! banane
Merci pour la précision irc....moi aussi je savais pas comment revenir sur le "menu" et de savoir qu'il faut faire cd ca va bien m'aider!!! bowdown arigato!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 1:44

Ah bah moi, IRC, toujours pas vici mais alors pas du tout! C'est plutôt: veni, vedi longtemps pis parti!!! Boulet J'essaie de me replonger dedans dès la semaine prochaine... Erm, là il est 0:33 donc, on est lundi, donc, la semaine prochaine, c'est lundi prochain, on est d'accord hein?! Very Happy

Sinon Streamload, je découvre avec vous... Je l'avais télécharger mais j'ai eu du mal à avoir un compte car j'arrivais plus à avoir accès aux pages sécurisées puis à msn messenger entre autre. Problème résolu donc ça y est , j'ai un compte et j'ai fais ma première demande sur yaoi sanctuary... On verra bien, c'est vrai que on peut pas charger beaucoup.. 100 mb sur 1 mois!?! Mais bon, il me reste quand même bittorent mon grand ami que j'aime et qui pour l'instant semble m'aimer aussi pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 14:04

Tu as quelle version de bittorent? Moi j'en suis restée à la plus vieille : la 3.3 je crois. Et bittorent c'est clair que ça aide pour les animes mais parfois ça me plante mon ordi d'une façon phénoménale. Tout est "freezé" et obligée de rebooter à chaque fois. Mais ces temps-ci il a l'air de bonne humeur et me download gentiment tout ce que je lui demande. Lentement mais sûrement laughing sans planter.

Et je suis désolée que tu n'arrives pas à télécharger avec le IRC. Mais c'est quoi qui coince? Est-ce que tu arrives à te connecter à un serveur (du type irchighway), ou t'es en galère bien avant??
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 18:17

J'ai burst! pour bittorent... J'en avais un autre avant mais j'arrivais pas à télécharger avec à partir de boxtorrent donc j'ai changer avec celui-ci. Et je regrette pas, il est mieux je trouve. Moins simple mais une fois qu'on a l'habitude tout va bien. Je télécharge avec aussi bien des animés que des mangas. Moi, j'ai jamais eu aucun problème avec bittorent. Bon d'accord c'est pas toujours rapide à télécharger mais ça c'est normal. Et à vrai dire, y a même des fois où je télécharge plutôt vite. Par exemple, récemment, j'ai mis quoi, 2h peut être, à télécharger Formula 17!

Par contre IRC, je crois que c'est une malédiction... En fait je suis en galère bien avant je crois bien... blobtongue J'ai essayé 2 ou 3 tuttoriels. Le premier qui proposait un lien vers invision... le lien marchait pas et j'arrivais pas à le trouver à télécharger pcry . Bon, c'est pas grave, j'essaie de télécharger IRC comme une grande... Ca pas de problèmes... enfin presque... Puis je retourne sur un autre tuttoriel mais ce qu'il me disait de choisir je l'avais pas dans les choix pcrying . Enfin bref, entre le logiciel, les choix que j'ai pas et en plus pleins de messages qu'il m'écrit que je comprend pas ce qu'il essaie de me dire... Faudrait vraiment que je reprenne un peu de temps pour m'y remettre sérieusement. La semaine prochaine devrait être plus cool chirub_poka

Sinon, ça y est j'ai reçu mes premiers téléchargements streamload.. Ils font à peu près 400mb! Dans 4 mois j'aurais tout vu chirol_bak1 C'est vraiment pas le meilleur moyen de télécharger... laughing


Oh pis j'avais un super tuttoriel sur bittorent où on nous explique bien tout (en anglais par contre) avec des liens pour les logiciels et même les codecs... Je l'ai découvert alors que je me servais déjà de bittorrent mais ça m'a permis de comprendre pleins de truc. Le lien: http://btfaq.com/serve/cache/1.html
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:09

Pour le Mirc: si tu veux invision, essaie de le télécharger ici: http://www.dailymanga.org/FAQ_irc.htm - si tu n'y arrives pas, je peux toujours t'envoyer le fichier d'execution par email.

En prime, sur la même page, tu as un tutoriel en français relativement facile à comprendre.

Et pour Bittorent, je songe à changer de version, car j'ai noté un net ralentissement des dl. Perso, ''formula 17'' j'ai plafonné à 10ko/s donc imagine le temps que ça prend pour dl 700 MO. En plus j'ai même pas encore eu le temps de le voir pcry Vivement ce WE! J'espère que ça vaut le coup au moins, lol...
Et pour le lien que tu donnes, c'est en effet une bonne source d'infos sur bittorent. moi aussi, j'étais tombée dessus quand j'avais eu des pb avec mes dl, et on y apprend plein de trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 0:00

Bah non, y veux pas... J'arrive à télécharger le fichier d'exécution mais quand j'essaie de l'exécuter, il me dit que ce n'est pas une application win32 valide annoyed (hein, quoi, comment, qu'est ce que tu dis :confused ???)
C'est bien ce que je disais... c'est une malédiction.... I'm doomed!!!!

Sinon pour bittorrent, c'est clair que 10ko/s c'est vraiment lent! T'y a passé la journée! Ca arrive qu'il y ait des fichiers vraiment long à télécharger mais pour moi celui là s'est downloader assez vite donc y a pas de raison que pour toi ce soit 10 fois plus long... Tu ferais vraiment mieux d'essayer une autre version, ça peut pas être pire de toute façon!!!
Pis pour Formula 17, faut vraiment que tu le vois! J'ai déjà dit ce que j'en pensais dans 2 autres sujets donc je dirais juste: thumright

Bon allez ma tentative de conquète du monde... enfin de IRC... m'a épuisée; je vais me coucher :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 0:22

File moi ton adresse email par MP. Je t'enverrai le fichier d'exécution Invision.exe - mais peut être que tu auras le même pb. J'ai téléchargé le fichier sur la même source (mais y'a un bout de temps déjà).

Et pour Formula 17, oui apparemment il a l'air bien, d'après ce que j'en ai lu par ci par là. Je le regarderai à tête reposée samedi. Vivement ce WE!! j'arrête pas de me dire ça depuis ce matin, et on est que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:55

J'ai désinvisibilisé (comment ça ça se dit pas?? laughing ) mon adresse e-mail. J'avais pas vu qu'elle était invisible.
C'est trop trop gentil!!! J'espère que ça va marcher!! Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veni vidi vici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veni vidi vici !   veni vidi vici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veni vidi vici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser