YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dojins yaoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

dojins yaoi... Empty
MessageSujet: dojins yaoi...   dojins yaoi... EmptyMar 29 Mar à 18:40

Ohayo!!!

Alors voilà, maintenant que je suis venue à bout de l'irc bloblaugh je tente de trouver des dojins(yaoi est-il besoin de le préciser^^)de Slam dunk!
J'en ai déja quelques un( aibu, love biorythm, fullspeed et d'autres....) mais je recherche particulièrement Grou Sex badgirl ben oui un yaoi qui met en scène mon trio préféré, à savoir Hana, kukawa et Mitsui, c'est dur d'y résister...
Donc please si vous savez ou le trouver ou quel team le distribue, aidez-moi helpsmilie
Oh et si quequ'un peut me conseiller quelques titres avec la pairing Mitsui*Koguré je suis preneuse!!!

merci d'avance chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

dojins yaoi... Empty
MessageSujet: Re: dojins yaoi...   dojins yaoi... EmptyMar 29 Mar à 22:27

je ne voudrais pas te dire de conneries mais je crois bien qu'aucune team n'a traduit ce dj. Perso, je n'ai que des extraits raw. Si tu veux je peux te les envoyer par email (étant donné la faible taille du fichier): envoie moi ton email par MP.

Et sinon, pour le pairing Mitsui x Kogure, perso, je n'ai que des titres raw. Pas pu en trouver traduits. Et parmis eux, y'en a un que j'aime particulièrement: "Datte Natsu Janai" de Kazuma Kodaka. Va ici pour des extraits: http://web.genie.it/utenti/y/yaoilove/Kodaka_SlamDunk_MxK.htm

J'avais trouvé le manga complet (c'est une oneshot) sur le irc, comme d'hab. Souvent, y'a des Fserves qui ne proposent que des Raw mangas, et c'est souvent intéressant car on trouve plein de trucs inédits. Et dans la série Slam Dunk, y'en a pas mal qui courent sur le IRC. Mais impossible de te donner les titres car bien souvent ils n'en ont pas :huh (car pas traduits).
Revenir en haut Aller en bas
naoye
Angelot en Danger
Angelot en Danger
naoye


Nombre de messages : 75
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 09/05/2005

dojins yaoi... Empty
MessageSujet: Re: dojins yaoi...   dojins yaoi... EmptyMar 14 Juin à 19:01

je sais que ce n'est pa le lieu mais comment on fait avec les irc je connais pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

dojins yaoi... Empty
MessageSujet: Re: dojins yaoi...   dojins yaoi... EmptyMar 14 Juin à 20:02

Shipon j'adore tes dessins (c'est dit) je peux t'en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

dojins yaoi... Empty
MessageSujet: Re: dojins yaoi...   dojins yaoi... EmptyMar 14 Juin à 23:22

Naoye, pour le IRC, y'a la section IRC sur le forum

Pour débuter, va voir :
- Le post de Kamui (mais je crois qu'elle ne l'a pas fini) : http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
- Ou le mien (fini) : http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dojins yaoi... Empty
MessageSujet: Re: dojins yaoi...   dojins yaoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dojins yaoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser