YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kyou Kara Maou

Aller en bas 
+7
ingowly
clad904
Aslan Raven
shalimar
Kira
Usule
ryuchan
11 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyMar 12 Avr à 1:09

Bon je sais : Kyou n'est pas un anime yaoi ni même shonen-ai mais bon... y'a tellement d'ambiguïtés entre Wolfram et Yuuri (quoique ça a l'air d'être à sens unique)

Juste pour dire que la nouvelle saison a démarré y'a pas très longtemps (sais pas exactement quand) et que les épisodes 40-41 raw sont dispo : aller ici pour les liens bittorent: ftp://fimbulvetr.no-ip.org:21223/ (répertoire Kyou kara Maou)

Et à cette même adresse, je viens de voir des liens bittorent pour : "Kyou Kara Maou Taizen Shuu" - apparemment y'aurait 6 épisodes - je ne sais pas trop ce que c'est : une suite? un truc à part?? J'ai essayé de faire quelques recherches sur Google mais pas trouvé grand chose. Si quelqu'un a une idée... En attendant, même si je ne sais pas à quoi ça correspond, je vais quand même télécharger: tant qu'il y a le titre "Kyou Kara Maou", moi ça me va, lol.

Et juste pour parler de la première saison : attention SPOILERS
J'avoue avoir un peu décroché à partir de l'épisode 20. Bon, c'est vrai, c'était marrant à regarder mais au bout d'un moment (20 épisodes quand même) on se demande où diable nous mène cette série? C''est quoi l'histoire principale?? Juste des aventures épisodiques??
Et puis tout d'un coup, vers l'épisode 24 ou 25, ça redevient de nouveau très intéressant et surtout très intense avec le comportement plus que troublant de Konrad et aussi l'arrivée de l'ami de Yuuri, Murata, qui lui aussi se comporte bizarrement, ce qui ajoute du piment à l'histoire. Et les épisodes où Gunter est dans une poupée: hilarant, je me suis vraiment marrée. Ah sacré Gunter!! Bon j'ai pas non plus tout compris (vu que je n'ai que les RAW pour l'instant) mais j'ai quand même bien ri.

Donc tout ça pour dire que décidément, Kyou Kara Maou, c'est une très bonne série que je conseille à tous.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Usule


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyJeu 14 Avr à 2:11

Tiens les grands esprits se rencontrent... bowdown

Je viens juste de parler de cet animé dans un autre topic sans savoir que tu en parlé ici.
Je n’ai vu que les 15 premiers épisodes mais grâce à toi je vais pouvoir approfondir…(mais j'arrive pas à acceder au site que tu propose :confused )

Sinon ceux que ça intéresse il y a des lien direct pour les 15 premiers épisodes (ceux que g vu) sur ce site si j’arrive à l’afficher : http://animeyume.jexiste.fr/

On se moque pas si j'y arrive po tongue

Je vais finir par m'endormir sur mon clavier donc
BYE avant que cela ce produise chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyJeu 14 Avr à 13:51

Eh?? faut un mot de passe pour accéder au site que j'ai indiqué? Jusqu'à hier c'était en accès libre...

Autre solution : le IRC. Tous les épisodes jusqu'au 39 SUB sont dispo sur certaines chan yaoi (y'a quelques Fserves sur Nakama notamment) mais surtout sur les chan #animeone@irc.rizon.net et #gotwoot@irc.rizon.net.

Et les épisodes jusqu'au 41 non sous-titrés sur #l33t-raws @ irc.immortal-anime.net

Et j'ai aussi téléchargé les "Kyou Kara Maou Taizen Shuu" mais en fait c'est juste une reprise de la 1ère saison: rien rien de nouveau, juste une sorte de résumé. Dégoûtée!

En tout cas, la 2ème saison s'annonce prometteuse, pour ce que j'en ai vu. L'histoire a déjà plus de consistance, le ton est beaucoup plus sérieux. Mais ça reste toujours bien marrant à certains moments. En tout cas je guette la sortie des prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyDim 24 Avr à 7:48

ben .. le 39 est sorti ..
comme Aone sait que c'est licencié.... ben .. il vont faire comme Naruto ....^^ continuer à les subber ..
J'ai bien hate de voir la suite .....
je download toujours sur torrent car c'est vraiment vite ...mais c'est sur que les ova et les films dites ''yaoi '' .. ben ... je n'en trouve pas souvent
.... snifff


Kyou kara maou tourne vraiment à un genre de série ... comme Hunter x Hunter ...
si cela continue ... il n'y aura juste que des batailles ....

j'aime vraiment Wolfram pis Yuri ensemble .. mais .. si c'est vraiment ce que je pense ...
la série termine dans les 70 episodes ....

..hummmm ... un autre grande série rallonger à cause de sa popularité
... comme gakuen alice ..devient 52.....


enfin ... je ne download pas les raw de Kyou ... parce que je sais qu'ils seront sortis ... d'après des amis de Aone....
fecque .. ^^ c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyDim 24 Avr à 15:33

Oui en effet la team AnimeOne continue à subber Naruto et Kyou Kara Maou alors qu'elles ont été licensiées aux USA. C'est vrai que c'est un peu à l'encontre de "l'éthique" des teams de subbing mais bon perso, je ne vais pas m'en plaindre, lol. Le hic quand les séries sont licensiées c'est qu'aprés, on attend une éternité pour voir la suite sortir en DVD. Suffit de voir Naruto. On en est déjà à l'épisode 131 et je crois, que niveau DVD, ils n'en sont même pas encore à l'épisode 100.

Oh et merci pour l'info sur Gakuen Alice. Je ne savais pas qu'elle allait faire 52 épisodes. Enfin, je me doutais bien que ça allait être une série longue, vu que j'en suis déjà à l'épisode 24 et que ça n'a pas l'air d'être fini. J'adore cette série et ravie qu'elle soit populaire au point d'en faire 52 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyLun 25 Avr à 18:48

de rien ^^

je crois que qu'on va attendre un bon ... bout pour avoir la suite ..
AoNE on plein de série a faire..disons comme Daa Daa Daa aussi ..grrrrrrr
c'est ben long cette série de 78 episode.. je download à la tonne de torrent..


AoNE .. dépêche toi ..lollll sinon je crois que Lunar et Hori... anime-keep ...
de GSD vont gagné .....lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyLun 25 Avr à 21:03

En attendant, pour Kyou Kara Maou, y'a toujours les Raws L33t qu'on peut regarder. Heureusement d'ailleurs!! Ca me console un peu pcry
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyMer 4 Mai à 19:37

cela fait un bout ...mais le 40 est sorti .. houpiiiiiii ..enfin ..
cela change complètement d'histoire ou quoi....
ben ... il y a de moin en moin de shounen-ai . pis plus de battle ...

en attendant ... 41 sort dans 2 semaines... c'est ce qu'on m'a dit ..
fecque ... bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiii

^^
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyDim 5 Juin à 16:25

Moi, je dois les récupérer chez la copine les KKM pcrying je veux les voiiiiiir pcrying

Je trouve ça marrant comme série ! Et le design est joli !!! pcheerleader
Les copines, elles en font plein de Plot Bunnies... chirolp_wink

Ce que je sais de KKM, c'est un truc qui m'a fait beaucoup rire !
Y'a deux personnages : Gwendal et Anissina... ben je ne sais pas si certain(e)s s'intéressent au patinage artistique mais les meilleurs mondiaux (des Français chirolp_lovely ) s'appellent : Marina ANISSINA et GWENDAL Peizerat bloblaugh
Bon, ils sont pro maintenant mais quand même... l'auteur, je sais pas si c'est voulu mais c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyDim 5 Juin à 16:55

concernant les team de sub, vous savez certaines se font débaucher par les editeur pour s'occuper des subs pro, donc l'ethique et le cout de on fait ça pour les fans hein ^^
Bof bof
EN grso certaines team continue afin de forunir de la pub gratuite pour leur travail qui sera la meme en dvd ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyDim 5 Juin à 19:16

Au passage, y'a les épisodes 40 et 41 en direct download sur http://www.aarinfantasy.com/

Et oui j'avais entendu dire que certaines subbers de teams fansub travaillaient aussi pour les pro. Bon même si leur but n'est pas 100% pour les fans, font quand même du très bon boulot et on en profite allègrement.

Et un mot sur le sub professionnel. Perso, je suis assez dubitative sur le travail des subbers professionnels. Parfois, tu tombes vraiment sur des sous-titres hallucinants. Je me rappelle que pour Gravitation (que j'ai achetés y'a plus de 2 ans), les sous-titres étaient vraiment merdiques: un anglais de niveau 5ème voire moins, y'avait des phrases incompréhensibles et les prénoms ne correspondaient pas non plus. Du coup, j'ai dû me procurer la version faite par les fansubs non pro pour pouvoir comprendre l'anime en entier et je me suis rattrapée aussi avec le manga. Et pareil pour d'autres DVD que j'ai achetés. Par exemple GTO: les sous-titres étaient un peu meilleurs mais je me rappelle certains épisodes dont les sous-titres provenaient d'épisodes précédents. Incompréhensible! Y'a pas des gens qui vérifient le boulot dans le monde pro??

Bon je ne dis pas que tous les sous-titres DVD sont nuls mais dès fois, tu te demandes si c'est vraiment des pros qui ont fait ça et s'ils savent même parler anglais :huh
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyDim 5 Juin à 19:20

AH le trvail a la chaine, ah le mérpis du consommateur de mangasses comme il disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad904
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyLun 6 Juin à 17:04

je connais pas du tout cette serie mais sa a l'air génial!!! Des bishonens tout partout bloblaugh je crois bienque je vais me la télécharger^^ mais je n'arrive pas a trouver le lien sur aarinfantasy....
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyLun 6 Juin à 17:07

Rhalalala c'est beau la joie des petits vierges curieux... Ils connaissent pas encore grand chose, ils ont tout à découvrir chirolp_wink

Euh, ils le proposent pas sur Aarinfantasy... si?!
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptySam 30 Juil à 22:28

Grâce à une team, j'ai 25 épisodes de Kyou kara maoh. c'est trop fort ! vache
Mais est-ce vrai que Yuuri est trahit par Conrad?
parce que si c'est vrai pcry ha la la!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyMer 24 Mai à 17:14

Je suis à l'épisode 43 de KKM et je dois dire que je n'en décroche po lol
C'est vraiment un anime qui me subjugue XD
Surtout avec mon ptit Wolfram adoré et avec piti chiwi Yuuri XD
Le graphisme est des plus magnifique et l'histoire vraiment trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyJeu 25 Mai à 15:05

Je viens de voir l'épisode 65 et je sais pas si c'est mes yeux qui me jouent des tours mais j'ai l'impression que le chara design à un peu changé, on dirait que les traits se sont affinés et que le style des persos est un peu plus mature.
l'épisode 66 est maintenant disponible subbé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptyLun 19 Juin à 13:32

Moi jadore cetet série, m^me si je pourrai faire une petite critique, comme le fai que le "mao" n'apparaisse que dans des moments dangereux, c vraiment du déja vue ca... et puis comme de par hasar il oublie ce qu'il vient de faire.... et puis sa naiveté et touchante au début mais lassante au bou dun moment, quand un noble insulte presque u nroi ba généralement il file direct au cachiot enfin bon...
Sinon moi g vu que 11 episode car après je peu plus les télécharger sur le blogggggg angry2 angry2 , sur megauplod sa marque "dow ano2 nload limit exeded" sa menerveeee.
En tous cas jaimerai ien quel e"mao" devienne un peu plus autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou Kara Maou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYO KARA MAOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser