YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shipon se présente^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 11:40

Suivante au bal!^^
Moi c Salima, alias Sally, alias Shipon, en raison d'un animé que g bien aimé, Uchu no Stellvia!
Je connais le yaoi depuis peu(en tout cas à un tel niveau) et je suis une fan absolue de mangas et d'animés(en s'en serait douté!!)
J'ai 24 ans et je suis au chomage en ce moment...je reprend mes études au passage, aprés avoir bossé 4ans dans la vente(je hais les magasins désormais annoyed )Chez Kiabi pour pas les citer...
Je dessine un peu, et je lis pas mal.
mes séries préférées sont nombreuses mais meme si l'engouement est retombé, je suis une fervente partisane de fruit Basket, autant l'animé que le manga qui semble devenir de + en + sérieux!(dommage que les sorties soient si longues!!!)
Je suis de prés pas mal de shonen comme bleach et naruto, et g un gros faible pour les séries sportives!!!En ce moment c prince of tennis!!
voilà!
Au suivant! pdancing

Ps: oui pour Prince of Tennis je sais que je suis pas sortie de l'auberge avec 170 épisodes mais bon, c le seul animé que j'achète, en tout cas en série, alors je me fait une raison...malheureusement g trop de mal avec l'anglais pour comprendre tout ce qui touche aux tehniques de jeux, alors je peux pas les faire en englais!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 14:00

Merci d'avoir fait un post à part, Shipon. Du coup je recopie aussi la réponse que je t'avais faite.

Et t'as travaillé dans quel magasin? Grande distribution? Perso, l'année dernière, je me suis essayé un temps comme manager de rayon à Carrefour, mais j'ai laissé tomber très peu de temps après. Trop ingrat comme boulot et des horaires de folie avec un salaire qui ne suit pas.
Et d'accord avec toi, pour Fruits Basket, c'est de plus en plus intense. Je ne veux pas trop en parler pour ne pas dévoiler l'histoire à ceux qui ne connaissent pas, mais juste pour dire que j'avais été vraiment surprise concernant Akito.

Et vive Bleach!!! Et pour Naruto, je viens de finir l'épisode 134, qui clôture le combat entre Sasuke et Naruto. Certaines scènes de combat étaient vraiment bien réalisées. surtout dans les épisodes 133 et 134.
Et pour Prince of tennis, tu dois savoir que l'anime s'est arrêté au bout du 170... épisodes (me rappelle plus le numéro exact) Et j'étais trop dégoûtée. Excellent anime!

EDIT
Pour en revenir à prince of tennis, ils ont sortis combien d'épisodes en France? Et ça va te revenir cher si tu achètes tous les épisodes! Vu le nombre qu'il y a.
Et pour les techniques de jeux, chaque perso à la sienne. Et elles me semblent d'ailleurs assez irréalisables dans la réalité. J'y connais pas grand chose en Tennis, mais par exemple la "Tezuka Zone " ou le coup de Kaidoh, ça me semble assez irréaliste... Même les techniques de Ryoma. Mais bon c'est de la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 16:25

En on est à 4 coffrets en france, soit 48 épisodes , et à 40 euros le coffret simple, en effet ca revient trés cher chirol_gaan
Sachant que seuls 100 épisodes sont licenciés par Mabell, mais ils renouvelleront surement pour les 70 restants!
Comme je disais je n'achète qu'une seule série en dvd, et je me dit que ca revient à 20 euros par mois, soit 3 mangas papiers en moyenne, sachant qu'un coffret sort environ tout les 2 mois.Alors au final je m'y retrouverai, c pas comme si j'achetai 3 coffrets en meme temps( ce que je viens de faire et qui m'a fait pcrying )
Et fan ultime, g réussi à me dépatouiller pour avoir la possibilité de racheter le coffret 2 proposant le polo Seigaku ppeace qui trone au dessu de mon lit...comment ca je suis folle?....bon un peu quand meme blobtongue
Allez, petit cadeau qu'a rien à voir au passage
http://img144.echo.cx/img144/7905/kawaicopie8br.jpg
En attendant la suite du menu, disons que c la boisson chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 16:55

Ils sont trop mimi, merci Shipon chirolp_wink pdevil .

et quand tu dis "Sachant que seuls 100 épisodes sont licenciés par Mabell, mais ils renouvelleront surement pour les 70 restants!"
Ca veut dire qu'ils vont arrêter de vendre la série en France après les 100 premiers épisodes?? Pas sympas pour les fans qui achètent depuis le début... :huh

Et le coffret Prince of tennis, c'est doublé en français? Ou juste sous-titré??

Perso, j'avais acheté le 1er coffret de POT sur un site US mais y'a déjà plus d'un an déjà, et je l'avais payé beaucoup moins cher que maintenant et en plus y'avait plus d'épisodes. Je vais attendre un peu avant d'acheter la série complète : en général sur les sites US ils vendent des "special box" qui regroupent tous les épisodes ou d'une moins une grande partie.

Par contre j'ai acheté la plupart des BO qui sont sorties. J'adore trop la musique: opening & ending et même les musiques de fond. Enfin une vraie fana de la série. par contre j'ai pas encore le polo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 17:22

Ben visiblement ils n'ont acheté que 100 épisodes, sans doute pour tester le succés de la série, et c du sous-titré...heureusement...pasque les doublages francais...beurk :huh
J'éspère qu'ils vont acheté la suite, pasque ce serai pas cool d'avoir une série avortée...genre Slam Dunk....merci AB angryfir
Voilà...et hop, un dernier pour la route!!
http://img89.echo.cx/img89/773/narutokawaicopie8jj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 19:50

C'est si bien que ça Prince of Tennis?? Apparemment ça a énormément de succès (sinon ils auraient pas fait 170 épisodes, lol). J'avais commencé à télécharger les épisodes y a longtemps mais entre deux j'ai lu quelqu'un qui disait que ça devenait long, que c'était du tennis, encore du tennis, toujours du tennis, bref, que ça devenait comme "Olive et Tom" mais sur le tennis... Du coup, j'ai regardé que le premier épisode. J'avais bien aimé mais bah à cause de cette critique, j'ai pas continué!! J'ai préféré regarder d'autres trucs... Donc, c'est si bien que ça???
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 20:41

Tout l'interet de la série tien au fait je pense aux personnages!Certes il y a du tennis mais les matchs les + longs, pour ce que j'en ai vu en 50 épisodes, font entre 2 et 3...maxi 4 épisodes(généralement à cause de flash back!), ce qui change de la dizaine pour olive et tom!
Ensuite il y a les beaux bishous....niark...ca c pour les filles... chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
A savoir que Shinsen-sub a fait pour le 1er avril une sub version yaoi du dernier épisode(enfin par là koi!)
Et puis c coupé par des scènes assez marantes!!Et des personnages attachants et charismatique!
Donc, regarde la suite si t'a l'ocasion...ne serai-ce que pour la découverte du "Inui juice supra spécial gold new" chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 21:01

Je dirais que tu m'as donné envie chirolp_lovely Je vais sans doute regarder les épisodes que j'ai déjà enregistré, ça coûte rien!! En plus, j'avais bien aimé le premier!!

C'est quoi "Inui juice supra spécial gold new"? Le nom d'un épisode??
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 22:33

En fait c un des persos, Inuin qui crée une boisson revigorante...mais au gout visiblement....enfin tu verra!Mes épisodes préférés sont ceux ou il teste sa fameuse mixture qu'il améliore, avec l'autorisation de ses profs, au labo de chimie....(respectivement les,9,23,38) et g une mention spéciale pour l'épisode 27, ou on voit un perso sous un jour... chirol_bak1 nouveau on dira!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptySam 14 Mai à 22:52

Arigato pour ton ch'tit dessin de Naruto chirolp_wink Kawaiii !!

Et Ingowly, pour Prince of Tennis, franchement moi aussi je te le conseille. C'est vraiment un super anime. Et tu ne t'ennuies pas quand tu le regardes. Bon c'est clair que y'a pas mal de tennis, après tout c'est un anime sur le tennis. Mais comme dit Shipon, un match ne s'éternise pas comme ceux de Olive et Tom. 2 voire 3 épisodes. Et 4 pour les plus importants du genre Tezuka x Atobe. Mais comme dit Shipon, c'est à cause des flashbacks. Donc t'as pas 4 épisodes de pur tennis. Et puis franchement, moi je me marrais bien avec les matchs et les coups incroyables dont sont capables chaque perso.

Et je trouve que les meilleurs épisodes ne sont pas les premiers (du moins les premières dizaines, qui sont bien quand même) mais ceux qui suivent. Et c'est vrai que les épisodes où Inui teste ses "super deluxe juice" sont très marrants laughing

En fait y'a juste une partie que j'ai relativement pas "trop" aimé (mais que j'ai quand même regardé, lol). C'est vers les épisodes 140-150 (je ne sais plus très bien), avec la team américaine qui vient au Japon. Sinon tout le reste, j'ai adoré. Dommage pour la fin, que j'ai vraiment trouvée précipitée. Mais heureusement y'a le manga.

Et pour les perso, y'en a pour tout les goûts. Mes préférés : ça change tout le temps mais y'en a qui reste toujours dans le peloton de tête: Fuji, Ryoma, Tezuka, Atobe et son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptyDim 15 Mai à 2:07

nani nani? un nouveau Inui juice? j'ai hâte de voir ca banane
salut nobles admirateurs de Tennis no ojisama chirolp_wink
cette série est trop géniale, elle a tous pour plaire: une histoire, de l'humour, une bande son trop bien et surtout de magnifique bishonen dribble dribble dribble (oups mon ordi).
je trouve tous les perso attachant et intéressant (et surtout mignons chirolp_wink ) mais mes préférés sont Kaido et Taka( je désespère de ne pas le voir plus souvent pcrying mais surtout j'en ai assez de regarder en boucle les 3 à 4 scènes que l'on vois de lui dans les trois premiers coffrets pcry ). vous savez si on le passera plus souvent dans les prochains épisodes? :confused :confused :confused
bon sur ce je vous laisse :bye1 bye bye :bye1
PS: il est trop beau ton dessin Shipon, merci de nous en faire profiter dribble dribble dribble (haa merde mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptyDim 15 Mai à 2:23

Faut mettre un bavoir ou une housse sur le clavier pour éviter ce genre de problème Yugam chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptyDim 15 Mai à 15:09

Pour Taka, c'est vrai qu'il est moins présent que ryoma ou même momo. Y'a quelques épisodes qui ne sont consacrés rien qu'à lui: notamment pendant certains de ses propres matches avec quelques flashback.... Je ne pourrais pas te dire les épisodes exacts mais en tout cas on le voit jusqu'à la fin. Certes moins que d'autres, mais il est bien présent quand même avec ses BURNING!!!
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptyDim 15 Mai à 16:17

hi hi waku ,
c'est bon je me suis équipé pour ce genre de problèmes, c'est que je le paie encore... chirol_gaan
merci bowdown ca me rassure de savoir que mon Taka chirolp_lovely (comment ca c'est pas le mien, je suis sûr qu'il y a marqué "propriété de Yugam" sur son T-shirt chirolp_wink ) appaitra un peu plus. des épisodes qui lui sont consacrés ca c'est trop cool bloblaugh .
"ha ha ha great, burning, victory..." angryfir dixit Taka
bye bye :bye1
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ EmptyDim 15 Mai à 20:05

Hé bien!! Je ne pensais pas tomber un jour sur une fan de Taka!!!Mais c vrai qu'on le voit moins que les autres.
Son coté gentil est attachant, c'est un peu un grand frère!
Et pis son BURNING !!!! Trop terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shipon se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Shipon se présente^^   Shipon se présente^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shipon se présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser