YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bla bla de yugam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptySam 14 Mai à 14:58

Salut, je prends donc le relais pour parler un peu de moi tira ,
je suis Yugam, j'ai 22ans et comme toi Ryuchan je ne suis plus étudiante que c'est dure le monde du travail pcrying . je travail dans le paramédical et ma fois cela ce passe de commentaire (en gros c'est pas rose tous les jours pour ne pas dire jamais chirol_gaan ) du coup pour compenser je m'immerge dès que je peux dans le monde du manga, c'est mon petit coin de paradie chirolp_lovely . je ne vais pas revenir sur le fait que je kiff le yaoi (je suis loin d'en connaître autant que vous mais j'apprends vite banane ). j'ai fais depuis peu une grande découverte sur le net: bittorent (oui je sais pour certain c'est hyper banal mais pour moi, qui n'ai que quelques rudiments en informatique, c'est grandiose) du coup je passe des journées entières à télécharger chirol_gaan . mes séries du moment sont Buzzer beater, Speed grapher et School rumble.