YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bla bla de yugam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptySam 14 Mai à 14:58

Salut, je prends donc le relais pour parler un peu de moi tira ,
je suis Yugam, j'ai 22ans et comme toi Ryuchan je ne suis plus étudiante que c'est dure le monde du travail pcrying . je travail dans le paramédical et ma fois cela ce passe de commentaire (en gros c'est pas rose tous les jours pour ne pas dire jamais chirol_gaan ) du coup pour compenser je m'immerge dès que je peux dans le monde du manga, c'est mon petit coin de paradie chirolp_lovely . je ne vais pas revenir sur le fait que je kiff le yaoi (je suis loin d'en connaître autant que vous mais j'apprends vite banane ). j'ai fais depuis peu une grande découverte sur le net: bittorent (oui je sais pour certain c'est hyper banal mais pour moi, qui n'ai que quelques rudiments en informatique, c'est grandiose) du coup je passe des journées entières à télécharger chirol_gaan . mes séries du moment sont Buzzer beater, Speed grapher et School rumble.
sinon mise à part le yaoi je suis très branché seinen (rainbow, zetman,berserk, akira, mpd psycho), shonen (bremen, hikaru no go,prince of tennis, i'll a generation basket,gto, samourai deeper kyo, hunterXhunter, saiyuki, peace maker, yu yu hakusho,...), manwha(eternity, higth scool, vitamin, INVU, saseum,K2,...), et bien sûr shojo (clamp, yuu watase, fruits basket, DNangel,...).
je suis également volleyeuse, cela à deux avantages non négligeables: je peux me défoullée et je me maintient à un poids plutôt correcte chirolp_wink ben oui faut pas se laisser aller tant qu'on est pas casée (en gros j'ai pas fini de faire des efforts pcrying )
Bon c'est à peut pret tout, à la prochaine :bye1
Ps: je ne pense pas l'avoir dis mais c'est une très bonne idée d'avoir fait un espace comme celui ci (non pas parce que j'aime parler,... bon si peu être un peu chirol_bak1 ) cela nous aide à nous connaitre un peu, un forum est plus marrant quand on sait à qui l'on s'adresse chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptySam 14 Mai à 16:42

Merci Yugam chirolp_wink . Désolée je suis chiante mais c'est juste pur une question d'organisation. Et je te recopie ma réponse:
je vois que comme moi, tu ne te réjouis pas trop d'être enfin dans le monde du travail. Perso, au début, avec mon 1er job, j'étais toute excitée: enfin un salaire, enfin un appart et enfin l'indépendance. Ben, j'ai vite déchantée. perso, c'est pas le boulot en lui même qui me déplaît. C'est plutôt les personnes avec qui je travaille. y'a décidément trop de filles et trop d'histoires!!
Et moi aussi, les mangas et animes, c'est ma ch'tite bouffée d'oxygène.
Et je regarde aussi Speed Grapher (assez violent quand même) et School Rumble (trop marrant!).
Et pour le sport, volleyeuse?! Perso, je ne bouge pas mes grosses fesses lol et ne me déplace pratiquement qu'en voiture. Le sport c'est décidément trop fatiguant pour moi. J'avais essayé de m'y mettre quand une amie m'a proposé qu'on fasse du jogging tous les matins au bois de Vincennes (j'habite juste à côté). Après deux matins de martyre, lol, j'ai laissé tomber l'affaire. Décidément trop crevant pour moi. Je fais un peu d'équitation mais c'est vraiment tout.
Mais t'as raison, faut s'entretenir tant qu'on a pas trouvé de mecs. Et même après d'ailleurs. Mais moi, plutôt que de faire du sport, je préfère faire "régime sec". Je surveille vachement ce que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptySam 14 Mai à 20:17

:bye1 Coucou Yugam

Pour Bittorrent ça m'a fait pareil au début!! Le mieux c'est quand même pour les animé yaoi ou non. Y a des sites où on trouve presque de tout en animés!! Moi, je me fournissais en yaoi pratiquement que par bittorrent!! Maintenant que je maîtrise IRC (je me la pête mais ça fait que 2 semaines chirol_bak1 ), je télécharge tous les mangas comme ça. Même si ils sont en ddl, comme ça ça laisse de la bandwidth pour les autres (comment je suis trop gentille en fait!!). Par contre pour les animés, je continue par bittorrent, je préfère!! Bon, je dis ça mais je télécharge et je regarde même pas: pas le temps Rolling Eyes !!

Tu fais du volley, c'est drolement bien!! Je faisais beaucoup de sport avant pis j'ai arrêté parce que je sentais que je progressai plus, j'y allais que pour voir les copains!! C'est clair que par contre, après, faut plus bouffer!!!! En plus j'en faisais presque 9 heures par semaines alors passer de 9h à zéro, j'te raconte pas!!! J'aimerais bien recommencer mais j'ai même pas le courage de me bouger pour aller m'inscrire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyDim 15 Mai à 1:18

hi hi,
c'est fou mais sur le forum soit tous le monde parle chinois soit je suis vraiment bête chirol_gaan . tu peux me dire ce qu'est une "bandwich"? :confused en fait il ne faut pas 30secondes de conversation avec moi pour comprendre que je suis loin d'avoir le niveau en informatique (donc t'étonne pas de mes questions sur le sujet, je sais je pourrais chercher mes des fois j'ai trop la flemme chirolp_nemui ), heureusement que je me rattrape sur d'autres sujets (me demandez pas lesquels je cherche encore chirub_poka ).
Ingowly tu m'a dis que tu télécharge des animés yaois par bittorrent, c cool, je t'avouerais que ce forum est le seul que je connaisse pour me fournir en animes yaoi... si tu as des liens et un peu de temps tu pourrais me les envoyer s'il te plait? chirolp_wink
Pour en revenir au sport 9h chirol_gaan même pour moi, une ferrue de volley, c'est beaucoup trop, et oui tu as raison passer de 9h à 0h ca fait une grande difference chirol_gaan
Ryuchan t'as beaucoup de courage de bien surveiller ton alimentation, moi la seule surveillance que je fais c'est de faire attention à bien avoir un apport de 1litre de coca par jour (niveau alimentation je suis pas une référence blobtongue )
:bye1 see ya :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyDim 15 Mai à 2:19

Bandwidth, c'est la bande passante. je sais pas trop comment bien t'expliquer. Faudrait demander à Ryuchan!! En fait un site peut uploader une certaine quantité de Mo par mois... J'explique trop mal!!! Mais bon, en fait, quand y a plus de bandwidth, on peut plus télécharger jusqu'à ce que ça se recharge. (Très) grossièrement, c'est ça blobtongue

Pour les sites d'animés (tu y trouve aussi des mangas d'ailleurs):
http://www.animeyume.org
http://boxtorrents.com
Je suis inscrite pour ces deux là mais je suis pas certaine que tu sois obligée. Pour Boxtorrents, tu dois t'inscrire et activer la case adulte pour pouvoir voir le yaoi (pas le shonen-ai) car c'est classé en Hentai.
Sinon, y en a quelques uns là aussi:
http://www.animesuki.com
http://www.downloadanime.org
Je suppose que tu as déjà été faire un tour du côté de Aarinfantasy également.
Sinon, je vais là aussi quand je cherche des torrents de un peu tout en fait:
http://isohunt.com Fais attention de bien faire la recherche tout en haut de la page. Tu met le nom de ce que tu recherche dans "file" et ensuite tu cliques sur torrent. Là, il fait une recherche pour voir si le torrent que tu cherches est proposé. Si oui, tu peux voir des info ou si il est open en cliquant dessus. Pour downloader, tu cliques sur "DL"
Voilà, c'est tout ce qui me vient là tout de suite. Les deux premiers liens que j'ai noté sont ceux que je trouve les plus pratique. Tu trouves presque de tout en animé. Bon, y a peut être pas beaucoup de yaoi. Ce qui est bien avec animeyume, c'est que tu peux rechercher par ordre alphabétique!! Si quand tu cliques sur un lien, ça marche pas, essaie de cliquer droit et de l'enregistrer avant de l'ouvrir.
Je te donne le lien vers un tutorriel bittorrent hyper bien fait (par contre c'est en anglais): http://btfaq.com/serve/cache/1.html Parce que on rencontre souvent des problèmes facile à résoudre quand on sait pourquoi ça coince.

Pis oui pour le sport: trois fois + ou - trois heures par semaine!!! Sans compter le stage d'été d'une semaine où on se levait à 7h du matin pour aller courir sur la plage et où on se couchait à 2h du mat' tira
chirol_gaan 1L de coca par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyDim 15 Mai à 15:33

1 Litre de coca? heureusement que tu fais du sport!! Perso je ne pourrais pas: je ne mange pratiquement que du Light ou des trucs super légers. Oui une vraie obsédée de son poids laughing

Et Yugam: pour Bandwidth: c'est le trafic généré par un site: le trafic, en gros, c'est quand un visiteur affiche les pages d'un site ou en télécharge les fichiers... Bref le contenu d'un site. Et normalement la bandwidth est limitée par mois. Perso, yaoimaniac a 150 GO de bandwidth mensuel et c'était pas assez les deux premiers mois: dès que mon site dépassait les 150 GO, bam, il était down car dans ces cas-là, mon hébergeur suspend mon site jusqu'au 1er du mois suivant.

Et pour les sites d'animes je te conseillerais les mêmes que Ingowly. Perso, je fréquente le plus www.animesuki.com et surtout surtout www.downloadanime.org . D'ailleurs j'en profite pour faire de la pub pour ce site: car il propose un truc super : le download des animes par FTP (donc super rapide) pour à peu près 3 euros par mois (ou $5.99): perso c'est le paradis, je télécharge tous les animes du moment (sauf Naruto car licensed) à une vitesse moyenne de 200 ko/s (bon j'ai pas encore le 8 méga) pour juste 3 euros. Et aussi des J-Dramas comme GTO ou Gokusen.

Et qqs liens pour les animes RAWS
- http://www2.l33t-raws.org/bt/ (surtout pour Kyou Kara Maou)
- http://bt.saiyaman.info/
- http://www.manga-ton1x.net/ (euh down en ce moment mais sinon propose pas mal de raws aussi).
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyDim 15 Mai à 19:58

Bon alors moi je dois etre niaise, mais l'anglais c pas vraiment mon truc!! chirol_gaan
Alors les animés, moi je les prend en francais sur http://www.anime-torrent.net/
Il y a vraiment de tout , mais surtout des séries relativement récente!
Ensuite pour les yaoi , comme cité plus haut je vais sur http://www.aarinfantasy.com (seul effort pour du yaoi ou je me force à l'anglais!!)
1litre de coca, perso c du light que je bois mais je dois facilement arriver à une bouteille par jour
blobtongue
Voilà chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyLun 16 Mai à 17:47

Arigato pour vos informations bowdown ,
je n'est pas fini de visiter tous les liens que vous m'avez envoyer, inconvénient du travail :huh .
en plus c'est bizarre j'ai du mal à m'enregistrer sur le forum de Aarinfantasy pcrying aller savoir ce qu'est le problème :confused :confused :confused .
sinon j'ai fini de télécharger les 5 premiers épisodes de Scool Rumble, c'est trop marrant laughing laughing laughing . j'ai trop rigolé pendant la course poursuite à vélo ou la fin de l'épisode sur la visite médicale. c'est fou mais j'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais à dire "suki" pvalentinekiss à la personne consernée...
sur ce salut :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyLun 16 Mai à 18:34

School Rumble, oui elle est trop marrante cette série, avec des quiproquos à la pelle. A qui aime B qui aime C... Tenma, l'héroïne, me fait trop rire. Harima est pas mal dans son genre aussi. Et J'adore l'opening et l'ending.

Par contre je ne sais pas s'il y a plus de 26 épisodes. La fin est assez ambigüe.

et pour ceux qui seraient intéressés, les liens bittorent pour la VOSTF: jusqu'au 18 : http://www.animeka.com/fansub/anime-team_671_156.html

Et les liens pour la VOSTA
Jusqu'au 21 : http://www.wannabefansubs.net/rumblecorner.php?page=rss.php
Jusqu'au 26 : http://www.baka-updates.com/search.php?keyword=School%20Rumble&type=title

Et des infos sur la série : http://www.hyjoo.com/sujet-11603.html
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyMar 17 Mai à 0:57

J'ai les 18 épisodes de School Rumble pour le moment, mais je les aient pas encore regarder chirol_gaan
En fait, je veux attendre de tous les avoir pour les regarder donc...
Par contre, y a bien 26 épisodes !!
Mais j'ai un copain qui viens de me dire qu'on parle d'une seconde saison, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam EmptyMar 17 Mai à 13:46

Que 26 épisodes? pcry

Mais tu verras Junko, sur le dernier épisode, ils nous font espérer une suite et en même temps ils nous disent que c'est le dernier épisode. Mais n'ont-ils donc aucune considération pour les fans?? laughing C'est vache de faire ça pcry . En tout cas, tant mieux s'il y a une deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla de yugam Empty
MessageSujet: Re: bla bla de yugam   bla bla de yugam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla de yugam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser