YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ohayo Ashura desu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu EmptySam 14 Mai à 21:49

Salut!!

Même si je ne participe pas activement au forum je me suis dit que je me présenterais tout de même chirol_bak1

Donc je suis Ashura, un pseudo que j'ai pris car je suis une fan inconditionnelle de Clamp et que mon premier choc manga/yaoi a été par RG Veda et les histoires d'amour entre Taïshakuten et Ashura-Oh, et surtout entre Ashura et Yasha chirolp_lovely (je sais qu'Ashura est asexué mais on peut toujours rêver blobtongue )

Je suis encore étudiante dans le domaine de l'art. Le monde du travail n'est pas évident mais ce sont surtout les autres qui le rende infernal... angryfir :argue

Enfin, sinon j'adore les mangas yaoi mais aussi les romans de fantasy et historiques où les personnages masculins se bécotent entre eux :snog

Mes mangakas préférés sont le studio Clamp, Yuu Higuri, Mamiya Oki, Takehiko Inoue, Takeshi Obata et Yoshihiro Togashi (si vous lisez HunterxHunter vous ne trouvez pas qu'il a tout fait pour que les fans puisse yaoiser ses persos, en particulier Hisoka ??? :chirol_ko )

Au niveau du yaoi, j'avoue que Haru o Daite Ita reste un de mes préférés, tout autant que Ja-Doh de Mamiya Oki ou Street Guerilla de Kiriko Higashizato (le seul problème c qu'elle ne l'a toutjours pas fini chirol_gaan ). Lister tous les mangas yaoi que j'ai lu serait impossible mais disons que tous ceux disponibles en ddl me sont passés entre les mains chirolp_lovely

Voili, voilou, à plus sur le forum chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu EmptySam 14 Mai à 22:20

Re salut Ashura, et pas la peine de poster comme une dératée pour se présenter chirolp_wink

RG VEDA, je ne l'ai vu qu'en anime et je dois dire que je n'ai absolument rien compris. Mais je crois que c'est un peu normal pour qui n'a pas lu le manga.

Le monde du travail n'est pas évident mais ce sont surtout les autres qui le rende infernal
Alors ça c'est bien vrai!! je confirme.

Et tu étudies quoi précisément dans l'art?

Et je vois qu'on lit à peu près les mêmes mangakas (du moins en shonen):
- Takehiko Inoue: j'ai adoré Slam Dunk.
- Takeshi Obata: j'ai lu Hikaru No Go. Pas encore fini le manga mais j'ai beaucoup aimé l'anime.
- Yoshihiro Togashi : Et le mémorable Hunter x Hunter: là aussi, une vraie fan de l'anime et des OVA. Que j'ai vus avant de lire le manga. Et ensuite j'ai embrayé sur le manga. Mon perso préféré c'est Killua, mais c'est vrai qu'Hisoka est très charismatique. Et bien sûr, la plupart des perso (masculins) font tilter l'imagination des yaoistes en herbe, lol.

Je ne connais pas Ja-Doh et pour Street Guerilla, je n'ai réussi qu'à choper le 1er chapitre, mais en RAW donc j'ai pas compris grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu EmptySam 14 Mai à 23:52

Coucou Ashura :bye1
Moi, je poste mais je me présente pas laughing

C'est vrai ça, tu étudie quoi dans l'art?? Tu es dans une école??

Je suis impressionnée par le nombre de gens qui connaissent les noms des mangakas!! Moi, j'ai même du mal avec les noms des personnages pcry Bon, j'arrive à me souvenir de quelques uns que j'aime vraiment mais sinon... Alors les mangakas, j'te raconte pas!! Je crois que j'en connais aucun en fait blobtongue J'ai pas du être immergée dans les noms japonais assez jeune, ça vient peut être de là...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu EmptyDim 15 Mai à 15:13

les noms des mangakas: je te rassure Ingowly, je ne retiens que ceux dont j'ai adorés le travail (par contre pour l'orthographe des noms, je suis sûre que je fais des fautes)

En yaoi, je dois en connaître une quinzaine à tout casser. Pour le reste, je ne sais pas qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu EmptyDim 15 Mai à 19:51

Oui moi c pareil....je rete perplexe quand on me dit j'aime tel ou tel mankaka!Enfin pour le yaoi seulement pasque aprés les séries qu'on trouve dans le commerce, là je maitrise!!! banane
Ca doit etre qu'on entend pas souvent parler des manfakas yaoi, on est pas immergés dedans comme c le cas pour du Shonen!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu EmptyDim 15 Mai à 20:53

En art, j'étudie surtout la peinture. J'ai une grande préfèrence pour la période de la Renaissance finissante et surtout le début du XIXe siècle. chirolp_lovely chirolp_lovely
Mais ce qui est bien quand on prend des cours d'histoire de l'art, c'est que grâce à certains profs on finit même par aimer des périodes qui à première vue rebutent un peu chirol_gaan Pour moi c'était le Moyen-Age et finalement maintenant je m'y intéresse chirol_bak1
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis chirub_poka

Pour répondre à ta question Ryuchan, je n'ai que les trois derniers tomes en japonais de Street Guerilla mais j'ai beaucoup aimé le personnage torturé de Kazuki (celui qui a les cheveux longs), et aussi le dessin de la mangaka que je trouve très beau.

Quant à Ja-Doh, c'est à la base un roman que Mamiya Oki avait illustré et pour d'obscures raisons, elle en a fait un manga. Il me semble qu'une team avait commencé à traduire ce manga car j'ai chopé les premiers chapitres du 2èe volume. Cependant, ils ne l'ont pas continué pcrying pcrying Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'était Game over or continue :confused
Ce manga est l'un des plus "hard" qu'elle ait fait (surtout comparé à Demian Syndrome = trouvé sur Storm in Heaven pdancing ). On a même droit à des choses pas très catholiques avec une plante-liane et un des persos principaux :huh
Mais par rapport au nom des mangakas, je te rassure Ingowly je ne connais que les noms de ceux que je fréquente avec assiduité chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Ashura desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Ashura desu   Ohayo Ashura desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Ashura desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUEL Ashura vs. Kaka - Enjeu = HERO
» yaa mina!!! genki desu???
» Watashi wa Tsuki Narumi desu ! ^_^
» Watashi wa Sunao Itabashi desu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser