YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gorgeous Carat

Aller en bas 
+2
ryuchan
Ashura
6 participants
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyDim 15 Mai à 21:47

Suite au choix de mon nouvel avatar, j'ai décidé de vous parler un petit peu d'un des derniers mangasd de Yuu Higuri, Gorgeous Carat. chirol_bak1

Mon avatar représente Florian, un aristocrate français désargenté, qui se retrouve vendu à Noir, un voleur un peu à la Arsène Lupin (mais en bôcoup plus sexy chirolp_wink ) pour payer les dettes que sa famille a accumulé. Le prétexte de Noir pour avoir acheté Florian est le fait que celui-ci a de très belles "améthystes" (ses yeux). Dit comme ça c'est pas terrible mais dans le manga ça passe dix fois mieux!!! Gomen chirub_poka

L'histoire se déroule à Paris dans les deux premiers tomes et évolue ensuite au Maroc où l'on découvre le passé de Noir. On y trouve un méchant, très méchant qui fait des choses inavouables censored2 à ce pauvre Florian qui s'en prend plein la tête pcry .

Ce manga est plein de rebondissements et d'actions dû au fait que nos deux compères sont cambrioleurs, et l'action entre les deux persos évoluent très lentement puisqu'ils ne s'embrassent qu'au 4ème et dernier tome chirol_bak1 Mais leur histoire est très touchante et on ne peut qu'être attendri par la relation haine -amour entre Noir et Florian chirolp_lovely chirolp_lovely

Il n'existe pas beaucoup de sites sur ce manga. Cependant vous pouvez aller sur le site officiel de Higuri : www.diana.dti.ne.jp/~higuri
Vous pouvez aussi aller sur Mangagedon pour trouver les scans pcheerleader

Donc, en conclusio un très bon shonen-aï avec de l'action, des bô bishônens, de l'angoisse et une trame historique bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyDim 15 Mai à 22:59

Merci pour le résumé, Ashura chirolp_wink .

Et en effet, les scans des 4 premiers chapitres sont dispo sur mangagedon: http://mangagedon.website.pl/manga-gorgeous.htm

Site où sont d'ailleurs les scans de Gravitation. C'est comme ça que j'ai connu le site et que j'ai téléchargé au passage les scans de Gorgeous Carat.

Mais par contre je crois que les releases pour Gorgeous sont super espacées, non??
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyLun 16 Mai à 16:32

Oui malheureusement pcry , surtout qu'apparemment Mangagedon a pas mal changé depuis quelque temps. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de choses qu'avant. pcrying

J'espère que cette team continuera tout de même à traduire les autres volumes de Gorgeous.

Ce qui serait mieux bien sûr c'est de les voir traduire en français chirolp_lovely . Apparemment il y a une vague Higuri en ce moment puisque Ludwig II et Seimaden ont été traduits et que Cantarella va sortir ce mois-ci chirolp_wkiss2 .
Espérons que ça continue :pmusic2
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptySam 6 Aoû à 3:14

j'avais trouvé des releases sur un autre site je crois, mais il en manque dessus et il doit y avoir un chapitre en chinois aussi...
je sais pas ou en est rendu mangagedon, mais j'ai des petits bouts des volumes 2 3 4, et le volume 1 complet banane
le dessin est vraiment sympa chirolp_lovely , et l'histoire aussi... même si des fois Noir peut paraitre... bizarre vis à vis de Florian... mais leur relation est très touchante ^^
Et... j'apprends que le volume 4 est le dernier ?? J'en ai que les 2 premiers chapitres, tu les as en reliés Ashura ? (veux voir quand ils s'embraaaassent kiss pcrying )
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptySam 6 Aoû à 12:14

J'avais lu y a très longtemps le début, (il me semble même que j'avais réussi a trouver quelques scans en francais, mais ca j'en suis pas sure...) et j'avais bien aimer^^
Après mes scans avaient disparus... Donc plus de GC...
Mais bon, ménant j'ai quelques morceaux du manga que j'avais trouver sur aarinfantasy, et en faite, je pense que je dois avoir les mêmes parties que suif !
Puisque, j'ai le v1 complet et après ben c'est des bouts...
Le v2, chapitre 1-2-3
Le v3, chapitres 1a et b
Et le v4, chapitres 1 et 2
Ashu, t'as l'air d'avoir tout lu, donc si tu pourrais me dire combien de chapitres il me manque dans mes volumes non complété, ça serait cool ano2

Ah oui, et je voulais savoir, quand j'ai pris mes Gorgeous Carat, il y avait également Gorgeous Carat Galaxy, et je voulais savoir où ça se situer par rapport à GC ?
C'est une suite, une histoire à part ?
Et puis, si par hasard vous savez combien y a de chapitres en tout ? (j'en ai 7).
Bon voilà, j'ai fini avec mes petites questions chirub_poka
En tout cas, je languis de le lire chirol_bak1
Ah dernière chose, j'adore Noir, trop craquant chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptySam 6 Aoû à 14:14

pour GC Galaxy j'ai trouvé ça :
"Ever since Florian was "bought" as a payment for a debt by the infamous phantom thief Noir of Paris, the two have been in each other's company. One day, the two encounter a murder mystery at the castle surrounded by "The forest of the sacred beast." An unsuspecting Florian is in grave danger... "
Apparement c une suite ? En tout cas il est annoncé par DMP, mais pas de trace de GC...
En fait le plus court serait de les lire et de voir... ils sont dispo ici -> http://www.zubyzu.com/
Hum je vais voir!! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyDim 7 Aoû à 0:42

Alors en résumé : il y a 4 tomes de Gorgeous Carat et c'est effectivement dans le dernier que nos deux héros s'embrassent je ne vous en parle pas pour ne pas gâcher votre plaisir chirolp_wink même si vous serez surprise par ce baiser lol

Il y a effectivement une suite sortie sous le nom de Gorgeous Carat Galaxy et on peut trouver les traducs sur le site que Suif a donné fraise

Au niveau des trads je n'ai pas tout pareil mais j'ai acheté les volumes reliés c pour ça qu'à force de bien lire les images ( lol lol )je pense avoir capté en gros lol lol

Sinon toujours pas de nouvelles de trads mais si vous cherchez un manga dans le même genre il y a Demian Syndrome chez Storm in Heaven qui est excellent bloblaugh bloblaugh bloblaugh

Il ne se passe pas gran-chose mais tout est dans la tension entre les persos trop bien chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyDim 7 Aoû à 3:11

bon... alors il faut les acheter pour savoir...argh... tu lis le jap ou tu as vraiment juste regardé les images ? blobtongue
et ils s'embrassent dans GC Galaxy ?? bloblaugh
Demian Syndrome, oui je les ai lu aussi, mais il y a qe 5 chap il me semble ? ça va pas très vite pcry mais le dessin est beauuu et j'ai vraiment hate de voir l'évolution de leur relation !! waku
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyDim 7 Aoû à 15:14

Ashu lire le jap ! mpfffff laugh2
Nan, elle a regarder les images, et avec son intelligence hors du commun, elle les a déchiffrées m-fu lol
Bon sinon, alors GCGalaxy c'est la suite, ok !!!
Mais bon, ça ménerve parce que je voulais tous les avoir avant de les lire... Mais, si je fais ça je suis pas prête de les lire 1061 Arf c'est cruel pleur2
Je crois que je vais me laisser tenter du coup... Ou sinon, faut que je me trouve les raw des chap qui me manque, comme ça, ça me fera moins un trou...
Pour Demian Syndrome, je l'ai sur mon ordi mais vu qu'elle n'est pas finie comme série, ben je l'ai pas encore lu... Par contre, j'ai 6 chap.
Revenir en haut Aller en bas
Polyhymnie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Polyhymnie


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2005

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyDim 14 Aoû à 2:41

mon dieu, ça fait une éternité que je l'ai lu ce manga... et pis j'ai les premiers chapitres en anglais et la suite en chinois, alors, j'ai franchment eu la flemme de les "lire" (non, je ne connais pas le chinois blobtongue). En plus Florian commençait très franchement à me taper sur les nerfs^^'. Je ne suis pas une fan invétérée de Yuu Higuri, sauf pour Ludwig II, qui est un de mes mangas -sinon le- préférés...
Rahh, moi pour pouvoir avoir des mangas en japs, je dois les commander sur le net (et jusqu'en Belgique, ça coûte les lyeux de la tête); mon très vénéré libraire m'a regardée bizarrement quand je lui ai demandé si je pouvais en commander 1341...
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat EmptyMer 24 Mai à 15:18

Nyaaaaaaaaaaa encore une autre oeuvre de You Higuri que j'ai lu po plus tard que y'à une semaine lol
J'adore trop Noir et Florian, mais par contre chui nul pour l'anglais XD
Donc comme po mal d'entre vous j'ai lu à travers les images lol
C'est un vrai plaisir que de lire (à travers les images) ce manga chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gorgeous Carat Empty
MessageSujet: Re: Gorgeous Carat   Gorgeous Carat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgeous Carat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser