YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darkmimi la princesse yaoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyLun 16 Mai à 22:37

Bah quoi ça rime alors pourquoi se priver ? ^_^ blobtongue
Hum, excusez moi.

Je suis toute nouvelle ici, nous sommes le lundi 16 mai, il est 21h30 et j'ai découvert ce site il y a.... 25 minutes ! Et j'en suis déjà completement folle!

Donc par où commencer ?
Alors je me pseudonomme Darkmimi, alias Darkie (c'est plus court ^^), je suis dans le yaoi depuis...hum bientot 4 ans il me semble!

J'ai eu une grande période yaoi ou je téléchargeais tout ce qui trainait sur le net. Mais depuis environ 1 an 1/2 je ne le fait plus trop...Par contre j'achete tous les yaoi qui sortent en mangas ^^ Zetsuai, Fake, Kizuna, Ludwig II, Lawful Drug, Tokyo Babylon etc...Je lis tout ce qui ressemble à du shonen-ai sans pour autant les acheter: Les clamps, Bijoux...

Avant j'écrivais des fics yaoi pour Gundam Wing, Hunter X Hunter et Harry Potter. Hélas je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation. Mais j'ai eu mes heures de gloire, j'avais des fans chirol_bak1

Je ne sais pas trop quoi dire...Je vois du yaoi partout, dans les mangas bien sur, mais aussi dans les BDs, les romans, les films, les séries

J'ai la chance d'avoir dans mon entourage 4 amis fous de yaoi eux aussi, alors on en parle beaucoup.

Au fait aucun rapport mais j'ai 18 ans ^^ On sait jamais ça peut interesser

Mes yaoi préférés ? Je dirais tous ^^ Mais j'ai une petite préférence pour Under Grand Hotel et Zetsuai
J'espère voir arriver un jour les Bronze en France

Croisons les doigts.

Vala le plus gros est dit, si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyMar 17 Mai à 12:19

Bienvenue sur le forum Darkie!! :bye1
Tu es nouvelle sur le forum mais déjà une vieille du yaoi!!! 4 ans déjà!!! Moi j'en suis encore à télécharger tout ce qui traine sur le net... enfin sur IRC maintenant *proud proud*
En fait, moi c'est plutôt le contraire, j'achète pas beaucoup... J'ai juste acheté les Gravitation en anglais et Fake blobtongue

Une compatriote d'Harry Potter clap ! Tu as écris quoi comme fics?? C'était quoi les pairings? Je peux les lire où? J'irais peut être y faire un tour...


J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ce mouton..
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyMar 17 Mai à 13:24

Hello Darkmimi! T'as découvert le yaoi y'a 4 ans et tu en as 18! décidément les jeunes de nos jours sont plus matures!! laughing A 14 ans et déjà dans le yaoi laughing Franchement ça t'a pas choqué au début? mais bon ça dépend par quels mangas t'as commencé.

Et t'en as de la chance d'avoir des amis qui partagent tes goûts pour le YAOI. On en discutait sur un autre post et la tendance générale: on en parle pas autour de nous.

Et Under Ground Hotel : assez violent je dirais mais j'aime bien les perso et énormément le mangaka Mika Sadahiro qui a aussi fait Neji (que j'adore).

Et il vient d'où ton mouton??
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyMar 17 Mai à 19:15

Aloooooooooors

Mes fics...Pour Gundam Wing c'était soit du HeeroXDuo, soit du WufeiXDuo
Pour Harry Potter c'était essentiellement que DragoXHarry mais je suis un grande fan du RogueXHarry
Pour Hunter X Hunter c'est du KiruaXGon, HisokaXGon, KurapikaXLeolio

Hélas aucune de mes fics ne sont finies (bah vi la flemme -_-) mais elles sont toutes sur le site fanfiction.net

Mon petit mouton est LE mouton de la marque Nici. Ils font des peliches, des sacs, des figuroines de ce mouton, il existe aussi en blanc et en gris.

C'est vrai que j'ai commencé le yaoi très tôt. Mais il faut dire que j'étais bisexuelle dès mon année de 5ème alors forcement ça aide ^^ Le rpemier manga yaoi que j'ai lu je ne sais plus ce que c'était...En tout cas le premier manga yaoi que j'ai acheté c'était Zetsuai

Je n'ai pas du tout été choquée la première fois que e suis tombée sur du yaoi sur le net. J'étais plutot facinée et je me suis lancée dans une grande discution avec ma meilleure amie sur les différentes positions sexuelles présentes dans les mangas, on doutait qu'elles soient toutes possible et que les auteurs n'en avaient jamais vue pour dessiner de telles choses. Moi non plus d'ailleurs mais bon, c'était très amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyMar 17 Mai à 19:47

HarryxDraco? j'suis pas fan. Bwahahaha tu dis Rogue!! C'est moche Rogue laughing En vrai, c'est Snape, représentant de la classe suprême absolue Cool !! Tu les as pas fini??? T'imagines tes pov' fans qui attendent la suite??!! C'est tellement cruel pcry
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lylou


Nombre de messages : 9
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/05/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyMar 17 Mai à 20:45

Wow Darkmimi tu me ressemble chirolp_lovely lol

Moi j'ai commencé le yaoi... l'an dernier (c'est-à dire à 15 ans, et oui je suis jeune :chirol_ko ) j'ai autours de moi 4 amies qui aiment ça (dont qui me les a fait découvrir), et mon passe-temps favoris et d'aprendre à mes proches à aimer les yaoi chirub_poka

D'ailleur je suis très fière d'avoir réussi à faire aimer le yaoi à 2 mecs !! qui n'ont pourtant RIEN d'homosexuels ou de bisexuels (dommage chirol_bak1 )

Sinon je suis une fan intensive de shonen-aï (bah oui les clamp elles vont jamais jusqu'au bout annoyed ) en fait, fan de clamp, ça me définit bien aussi ^^;;

Avec en particulier les couples SeishiroXSubaru FûmaXKamui et puis y a Rg Veda aussi mais je les ai pas encore acheté et ça fait longtemps que je les ai pas lu... et puis Lawful drug, et puis Sakura avec ToyaXYukito, et puis et puis... chirolp_lovely


Bon mais je parle, je parle, mais vous vous ennuyez peut-être chirol_gaan
Gomenasai !! chirub_poka je suis une piplette née ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi EmptyJeu 26 Mai à 22:52

oh que non tu ne m'ennuie pas!
on a plein de choses en commun c'est fou!
comme toi j'adore clamp et tous les couples que tu as ité sont des couples cultes pour moa!!!
copineuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Darkmimi la princesse yaoi Empty
MessageSujet: Re: Darkmimi la princesse yaoi   Darkmimi la princesse yaoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmimi la princesse yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser