YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou de Dodie

Aller en bas 
+15
nono
Aslan Raven
enai-san
shalimar
nataku
lucifer
Chidine
shipon
Lylou
Darkmimi
yugam
Lucynka
ingowly
ryuchan
DODIE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUEL EST VOTRE YAOÏ PREFERE ????????????
LOVE MODE
Coucou de Dodie Vote_lcap26%Coucou de Dodie Vote_rcap
 26% [ 6 ]
HARU WO DATEITA
Coucou de Dodie Vote_lcap30%Coucou de Dodie Vote_rcap
 30% [ 7 ]
KIZUNA
Coucou de Dodie Vote_lcap4%Coucou de Dodie Vote_rcap
 4% [ 1 ]
FAKE
Coucou de Dodie Vote_lcap0%Coucou de Dodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEW YORK NEW YORK
Coucou de Dodie Vote_lcap0%Coucou de Dodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SONO YUBI NO TADORU KIZU
Coucou de Dodie Vote_lcap0%Coucou de Dodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AISARERU HITO E TSUGU
Coucou de Dodie Vote_lcap0%Coucou de Dodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YUME NO KODODOMO
Coucou de Dodie Vote_lcap0%Coucou de Dodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WILD ROCK
Coucou de Dodie Vote_lcap0%Coucou de Dodie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES
Coucou de Dodie Vote_lcap39%Coucou de Dodie Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 13:05

Salut chirolp_wink !

Alors moi c'est Elodie chirol_bak1 alias Dodie alias Elo alias Elododie et oui ça fais pas mal de surnom pour une seule personne je sais mais je n'ai pas un seul de mes ami(e)s qui c'est mis d'accord alors ça ne me dérange plus

Sinon j'ai 21 ans je suis étudiante en STU pcheerleader (science de la terre et de l'univers) et je suis une fan de tout ce qui se lit s'écoute et se visionne

J'ai découvert les mangas y'a pas longtemps en faites puisque j'étais au lycée et mon premier titre fut Card Captor Sakura que je conserve très précieusement pvalentinekiss depuis il en a eu pas mal mais j'aime beaucoup clamp ou Hôjo et bien d'autre. Je suis d'ailleurs plus du style shojo pcheerleader enfin now il a aussi le Yaoï pcheerleader

Le Yaoï est venu bien plus tard pcrying ça va faire à peu près 1ans 1/2 2 ans. Jai commencé avec New York New York chirolp_lovely j'ai adoré c'est histoire et là se fut le déclic après ça il y a eu Fake Kizuna Ludwig II et je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer pcrying Zestuaï (au passage si quelqu'un veut me les vendre je suis preneuse d'ailleurs tout autre yaoï même si c'est des VO)

Après ça j'ai cherché des site Yaoï mais sans gros succès pcrying et puis j'ai trouvé le site de Daily manga :pmusic2 qui répertorit tout les scanstrad et là c'est la joie je télécharge sans arret depuis mais le yaoï n'est pas en download direct le plus svt et l'irc m'était inconnu ainsi que Emule et bittorent alors le téléchargement à frené pcry

Mais là mon sauveur pcheerleader (le copain d'une cops d'enfance) est arrivé et m'a installé L'irc et bittorent et m'a expliqué avec calme comment m'en servir now c'est de nouveau la joie pdevil je télécharge je télécharge d'ailleurs mon papa angryfir voit ça d'un très mauvais oeil car je bouffe la place sur le disque

Et pour finir j'ai trouvé ton site Ryuchan qui est génial chirolp_lovely il faut le dire du download direct d'OAV c'est trop bien surtout des trucs que je cherchais depuis super longtemps donc en ce moment c'est le bonheur chirol_bak1 en plus des bonne fiche sur des séries que je ne connaissait pas et que j'ai envie de lire donc merci merci Ryuchan bowdown

Pour finir que vous dire de moi, à part que j'ai 1 chien Timbear (gros chien Bas rouge)et chat Pykass (matou zonnard récupéré) ce sont mes 2 bébés chirolp_lovely bien sur ils ne peuvent pas se piffrer pcrying et quand ils se croisent c'est la course poursuite dans la maison car ils se font peur mutuellement

En ce moment je suis dans ma période jardinage pcheerleader , alors je plante je plante on fait un potager avec mon papa d'ailleurs Timbear nous aide activement en détérant tout ce qu'on avait planté c'est formidable chirol_gaan

J'oubliais chirol_gaan de vous dire que j'ai un gros coup de coeur pour 2 yaoï formidable c'est LOVE MODE chirolp_lovely et HARU WO DATEITA chirolp_lovely mes préférés du moment lisez les si ce n'est pas déjas fait car ils sont trop génial

Sur ce je vais arreter mon barratin
Au revoir :bye2 et à bientôt

YAOÏ POWER

BYE BYE


PS : Je rajoute un petit sondage SVP dites moi si vous répondez AUTRES lequel c'est car malheureusement je n'ai pas pu mettre tous ceux que je voulais il y a 1 nombre limité de propositions pour le sondage
J'espère que ce sondage guidera certains vers des oeuvres qu'il n'aurait pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 13:41

Hello Dodie!

A chaque fois que j'entends parler de Sakura, je me dis "aurais-je raté quelque chose?". Je n'ai jamais vu l'anime ni lu le manga. Je sais juste que c'est de Clamp. Mais je suppose que ça doit être l'un des animes les plus connus en France puisque diffusé sur la 6 je crois.

Et pour les zetsuai, tu peux les acheter ici:
http://www.discountmanga.fr/categories.php?cPath=1&search=zetsuai

Et pour toi IRC ça s'est apparemment passé en douceur. Pour d'autres, c'est vraiment la galère, lol. Quelle chance d'avoir eu un tuteur privé chirolp_wink

Et pour le sondage: évidemment j'aime Haru et Love Mode. Enfin je dis "évidemment"... Y'en a peut être qui ont détesté. Mais ce ne sont pas mes préférés. Je ne crois pas pouvoir en choisir qu'un seul, ce serait vraiment trop dur.
En fait mes préférés de tous ce sont : Tsuyogari, "Love is always a storm", "Komatta Toki..", "i'm not your stepping stone", Neji, Rin, "Sakende Yaruze" mais y'a aussi les classiques comme Kizuna ou Fake ou Kusatta... En fait c'est trop dur de faire un classement ou d'en choisir que quelques uns blobtongue . Tu as un aperçu de mes goûts avec ce que je propose sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:02

Qui a osé :nono répondre autre sans précisé le titre du yaoï auquel il pensait ???????????
Sinon moi aussi j'ai longuement hésité pcrying entre HARU et LOVE MODE mais je dois dire que tous les yaoï du sondage je les ai adoré chirolp_lovely
Au faites merci bowdown Ryuchan pour le lien des Zetsuaï
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:03

Coucou Dodie :bye1

Moi aussi je crois bien que mon premier vrai manga lu en entier c'était Sakura!! On a à peu près le même âge, on a dû le voir en même temps sur M6 chirub_poka J'avais acheté le manga après!! Au début avec ma soeur on se moquait trop de l'animé, surtout de Yukito, ça faisait kitch à mort!!! laughing Pis en fait, on se moquait mais tous les mercredi après-midi on se le zieutait à la télé!!! laughing

Moi aussi j'ai eu un tuteur privé qui répondait à toutes mes questions pour IRC (merci Ryuchan laughing ) Bon c'était pas à domicile par contre laughing

J'ai répondu "autre" au sondage. Mes mangas préférés c'est Rin!, Tsuyogari, Gravitation (eh oui, moi j'aime autant le manga que l'anime, j'adore l'histoire!!), Junjyo Romantica et Loveless aussi.. Bon bah non en fait, y en a beaucoup trop, j'arrête ma liste là!! blobtongue Je connais pas encore Love Mode, je l'ai téléchargé mais pas encore regardé. Y en a beaucoup qui en parlent sur ce forum en ce moment donc je vais peut être le commencer...



EDIT: c'est moi qu'ai répondu autre, mais on a posté notre réponse en même temps: 13:02 et 13:03 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:09

Oui oui il faut lire LOVE MODE c'est trop trop bien chirolp_lovely
Si tu es sensible ça te tira même une petite larme
Enfin moi c'est mon cas chirol_bak1 mais les plus emouvant me tire tjs une larme que se soit yaoï ou autre même certain film
Je n'ai pas encore tout lu pcry j'en suis au tome 8 en VA et au 6 en VF
Mais j'adore tjs autant
Sinon je m'excuse pcry pour le post précédent en faites tu étais en train d'écrire quand j'ai posté je suis trop impatiente
Sinon Rin et Gravitation était dans la liste de sondage mais il n'a pas voulu les accepté seulement 10 choix snif snif pcrying
Bye :bye2

Au faites Ingowly si tu as lu ou non les Tsubasa Reservoir Chronicle je te conseille l'anime via bittorent tu peux télécharger ici les 5 1er épisodes : http://tracker.jeunz.fr


Dernière édition par le Mar 17 Mai à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:18

Pourquoi on peut voter que pour un yaoi? pcrying
Moi, j´adore Haru wo daite ta (c´est mon prefere) mais aussi Love mode, Wild rock et les autres chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:19

Yeahhh j'aime bien les trucs qui font pleurer!!!! Moi aussi j'ai souvent ma petite larme blobtongue Je l'ai mis sur ma liste des trucs à lire dès que j'ai le temps. Le problème, c'est que comme y a 8 tomes, bah j'ai peur de le commencer et de plus pouvoir m'arrêter alors qu'il faut que je révise!!!! pcry

Rin et Gravitation auraient dû figurer sur ta liste, c'est impardonnable laughing
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:25

Parce que j'avais envie bloblaugh de connaitre d'autre yaoï que ceux que j'ai déja lu
Mais rien ne t'empèche Lucynka de faire un sondage sur tous les mangas
Perso le manga que je préfère d'entre tous et que je conseille c'est MARS chirolp_lovely et le dernier tome va paraitre début juin je l'attends avec impatience car je ne sais tjs pas comment elle va réussir à finir
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:39

Dommage que je suis presque nulle a ces choses la pcry donc je ne sais pas le faire (et a vrai dire, je ne veux pas). Mais je voulais dire que ca serait mieux si on pouvait voter pour tous les yaoi qui sont sur ton liste et non seulement pour un d´entre eux. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:51

C'est sur mais dans ce cas se ne serait plus un sondage pcry
Mais rien ne t'oblige à choisir enfin tu l'as déjas fait
De plus je veux bien que tu me donnes d'autre titre interressant pcheerleader qui ne serait pas dans cette liste
Pour le sondage il suffit juste que quand tu crées un nouveau sujet tu remplisse le blanc du sondage voilà c'est pas compliqué
BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 14:57

QUESTION BONUS : chirolp_lovely
QUEL EST VOTRE MANGA PREFERE TOUTE CATEGORIE CONFONDU ??????????
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 15:01

Bwaahahahahaha cf post précédent, je suis bizarre, je lis presque pas de manga pas yaoi!!! Je commence seulement à lire du pas yaoi en manga et mes préférés restent des titres yaoi...
Ah non, j'oubliais, j'adore DN Angel!!!!! Je crois que le tome 9 sort là, faut que j'aille faire un tout à la fnac moi chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 15:05

Les mangas interessants sont pour moi :chirol_ko Tsuyogari chirolp_lovely , We are gorgeous chirolp_wkiss2 , Keijijyou na Bokura chirolp_lovely , BondZ, Cut et Liking you chirolp_wkiss2 .
Et que j´aime le plus? C´est surtout Haru parce que je lis que yaoi chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 17:14

Ingowly, t'as bien raison d'attendre pour lire LOVE MODE. Parce que si tu commences, tu ne vas pas pouvoir t'arrêter, et bonjour les exams après. En plus, vaut mieux avoir l'esprit au calme et pas parasité par des partiels. Tu n'en profiteras que davantage.

Et Lucynka, apparemment t'as un petit faible pour la mangaka Touko Kawai: cut, bondz et keijijyou na bokura. Moi aussi j'aime beaucoup ses mangas.

Et perso le manga que je préfère n'est pas du tout yaoi ni même shonen-ai: c'est du shonen pur et dur, lol: "Hajime no ippo" : un manga sur la boxe. Je ne suis pas du tout intéressée par ce sport. En plus, je trouvais l'artwork du mangaka assez rebutant au début. Mais l'histoire est tellement passionnante. J'ai regardé l'anime de 76 épisodes d'une traite, sans m'arrêter ni dormir. Plus de 24 heures non stop : un pur bonheur, j'en avais plein les mirettes!

Et mon deuxième manga préféré: c'est BLEACH. J'ai pas fini de vous soûler avec ce manga laughing
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 18:01

oaio gosaimas tira ,
et bien je pense pouvoir dire que j'ai trouvé quelqu'un qui radotte plus que moi laughing laughing laughing (attention ceci n'est pas un jugement de valeur)...
en fait j'aurais voulu participer à ton sondage mais encore une fois mes lacunes m'en empèchent pcrying , donc je vais y répondre présentement.
mon yaoi préféré est Haru wo Daiteita mais il est vrai je porte beaucoup d'autres dans mon coeur et surtout dans mon ordinateur (j'ai au moins l'avantage qu'il ne soit qu'a moi chirolp_wink ca évite les quiproquo chirolp_wink ).
Pour la question bonus je dirais sans l'ombre d'une hésitation Akira, me demande pas pourquoi c'est de l'Amour chirolp_lovely .
je lis que tu t'intéresse à Zetsuai chirolp_wkiss2 , tu à raison, c'est un yaoi très intéressant et relatant un amour exclusif, inconditionnel, violent et dangeureux chirol_gaan (impréssionnant). tout ca pour dire que j'aime beaucoup ce manga (en plus c'est un pionnier dans la parution dans mangas yaois en version française).
bon sur ce salut :bye1
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 18:20

re Yugam
j'ai trouvé pour le vote (pff je suis trop bête chirol_gaan , même moi ca me fatigue chirolp_nemui )
ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 18:25

J´ai oublie blobtongue dire que j´adore Kusatta chirolp_lovely , Prince of Tennis doujinshis (surtout de Kazuma Kodaka) ou OishixKikumaru font le couple :snog , Darling I love you pvalentinekiss , Elle to Takara (c´est shota pdevil ) et les travaux de Yamato Nase chirolp_wkiss2 . En fait, j´aime beaucoup de choses. Yaoi est tellement magnifigue qu´il y a pleines de choses et de mangas a aimer chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 19:29

J'ai voté Haru puisqu'il n'y avait pas Under Grand Hotel et que je ne voulais pas mettre 'autres'
sinon mon manga préféré toutes catégories confondues c'est Hunter X Hunter (Hisokaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *baaaaaaaaave*)
Il y a un topic de crée sur nos début mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lylou
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lylou


Nombre de messages : 9
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 20:31

Waaah !! honte à moi pcrying je croyais m'y connaitre assez bien en yaoi, mais je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre, je ne connais presque aucun des titres du sondage chirol_gaan

Y a pas à dire, dès que le bac sera passé, je fonce sur les yaoi !!!!

bowdown S'il vous plait, enseignez moi les yaoi une seconde fois lol:bowdown

Sinon moi j'ai voté "autre" mais je n'arrive pas à me décider... Gravitation et Ludwig II me semblent être mes favoris (oui je sais, y a pas grand chose dans Ludwig II mais moi elle a changé ma vie cette histoire chirolp_lovely )... ah ! y a aussi Zetsuai qui a été mon premier yaoi pvalentinekiss


Et puis voilà, je vis ma petite vie de fangirl et tout se passe bien ^^ d'ailleurs je dois être assez convainquante car j'ai réussi à faire aimer les yaoi à mon copain !!! un exploit, je vous dit pdancing

Comme quoi, tout le monde finira un jour par reconnaitre les yaoi MUAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 21:29

Qui a dit que je radotais ? c'est même pas vrai d'abord pcrying
Bon d'accord j'avoue on me le dit svt je sais c'est grave parce que c'est même pas à cause de l'age

Sinon Lylou Gravitation et Ludwig II devait appartenir au choix de la liste (je sais je radotte encore ) ainsi que Bronze et Zetsuaï et de nombreux autre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir chirolp_lovely
Je ferais une liste au passage plus tard

Pour :
- Yume no kodomo, Aisareru hito e tsugu, Sono yubi no tadoru kizu tu peux les trouver avec beaucoup d'autre en VF ou VA sur : www.controversity.org/eop/

- Wild Rock, Love Mode et bien d'autre en VF pcheerleader sur : http://www.silvermetsuki.cjb.net

- Kizuna, Fake, New York New York sont dans le commerce pcheerleader actuellement

Voili Voilou :bye2
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 21:48

ingowly a écrit:
Je connais pas encore Love Mode, je l'ai téléchargé mais pas encore regardé. Y en a beaucoup qui en parlent sur ce forum en ce moment donc je vais peut être le commencer...

chirol_gaan honte à toi!!!! Tu va avoir l'immense bonheur de découvrir Love Mode....la chance...moi aussi je veux la redécouvrir pcrying pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 22:15

Coucou Dodie!!!!
Je vais t'avouer un truc: ton pitit questionnaire est TROP dur. J'ai longtps hésité entre Love Mode (j'adore la relation Reiji/Naoya) et Haru wo daiteita. Mais j'ai finalement opté pour Haru: je crois que c'est les scènes passionnées entre Iwaki et Kâto qui m'ont décidé (que voulez-vous, dépravée jusqu'au bout).
D'aillleur, je suis d'accord avec toi Darkmimi, UGH badgirl (=Under Grand Hotel pour ceux qui connaissent pas bien) est vraiment génial et aurait mérité d'être dans la liste lui aussi. Tu connais Dodie?
Quant a mon manga fétiche? Là aussi la question est dure. Je crois bien que c'est Card captor Sakura (et oui moi aussi c'est l'un des premier que j'ai vu [si on ne compte pas ceux de quand on était petits]) pour le moment : ben oui je n'ai pas encore tous les mangas qui peut exister pour pouvoir en être sûre :huh . De +, le choix est trés dur et se joue à trés peu de différences: Tsubasa Chronicle, Kizuna, Tokyo Babylon et j'en passe. blobtongue
Quant à New York New York, un passage que j'ai adoré et qui me fais pleurer à chaque fois que je le relis, c'est dans le volume4 où Mel vient chercher Kain ,sous l'apparence du jeune garçon de leur rencontre, pour que tous deux se retrouve enfin réunis apré la mort. Et les larmes reviennent dans le vol3 de LudwigII quant Ludwig et Hornig se donnent sans le savoir, leur dernier baiser à travers la vitre retenant le roi prisonnier.
Sur ces passages émouvants, je laisse là place au suivant :bye2
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 22:49

Je ne connais pas Under Grand Hotel pcrying ou est ce que je peux me le procurer

Bien sur je fais partis comme toi des personnes qui ont versé quelque larmes pcry à ses passages super émouvant de Ludwig et NY NY

J'ai aussi adoré chirolp_lovely le tome 2 de Kizuna qui retrace la rencontre et le début de la relation KEI & RANMARU qui est très touchante

Et j'attends avec impatience le tome 7 de FAKE pcheerleader qui sort à la fin du mois et qui met un terme à ce manga pcrying sur une fin qui à l'air grandiose vu la VO je crois que c'est le manga que j'attends le plus ce mois ci

Moi j'ai opté pour Haru chirolp_lovely même si pour moi Haru et Love Mode sont au même niveau sutout Reiji & Naoya chirolp_lovely vivement bloblaugh le chap 3 du vol 6 en VF que j'attends avec impatience et qui sort en scantrad cette semaine (j'ai déjas lu en VA et c'est trop trop bien)

Si vous pouviez en même temps que vos conseil lecture m'indiquer ou les trouver ce serait génial

A plus :bye2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMar 17 Mai à 23:06

Under Grand Hotel, c'est un projet de la team Nakama, ça veut dire dispo sur IRC ou bien par streamload je suppose. Tu l'as eu comment toi Chidine?

Dodie, au pire quand tu veux savoir comment trouver un manga, va sur Dailymanga, ils te marquent qui l'a traduit et si c'est licencié, c'est qui l'éditeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie EmptyMer 18 Mai à 0:31

Moi?
Ben en fait, le 1er vol je l'ai téléchargé sur le site de Nakama (à l'époque, on pouvait le télécharger enDL). Quant au vol2, C'est l'un des premier manga que j'avais demandé à Ryuchan lorsqu'elle avait fais la session pour les demande provenant de sa grande liste de manga yaoi.
Mais si tu as l'IRC Dodie tu pouras en effet les trouver sur Nakama.
Mais prends garde: c'est un manga Trèèsss... chaud, passionné??? dribble
PS ingowly: tu as lu le vol2? Moi j'ai adoré la fin où enfin ils se disent le fameux "I love you" tant attendu (surtout par Sen qui faisait tout pour le rendre jaloux). Enfin je dis pas plus: je vais attendre que tu l'as lu Dodie. pdevil
Biz à toutes chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Dodie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Dodie   Coucou de Dodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Dodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» Hello de Ryuchan, na no na!
» euh ..... coucou c moi ke vla (lol)
» Coucou !
» coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser