YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DOWNLOADS EN LIGNE !!!

Aller en bas 
+10
Aslan Raven
daiya
lucifer
Irina_miriam
Ashura
ingowly
ryuchan
shipon
Buggy Mai
Kamuicaeli ou Kaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bishounen
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
bishounen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 21:36

meshi bocoup Kamuicaeli 1058 , ou si je peux t'appeler moi aussi Kaka, c moi long ^^
*va vite lire les ptit cados*
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 22:39

blobtongue Moi aussi je vous aime !!! Oui tu peux m'appeler Kaka aussi Bisho !!!

chirolp_wink

J'ai mis deux autres oneshots sur mon blog si ça vous intéresse et les deux premiers chap du cd drama vol 2 de HARU est sur mon forum dans chat and flood dans le post petits cadeaux ^^ !!!

Adresses pour Bisho the newbie ^^

Blog : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/

Forum : http://kamuicaeli-achilleus.forumactif.com/index.forum?sid=aa055d52e3789e5ada3b04ed6fcc9117

chirolp_wink jane2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 13:24

Kaka t'as lu Vibrator company ???

C trop débile comme série j'adoore lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptySam 23 Juil à 0:05

bloblaugh Ouais c vraiment débile !!! ça part dans tous les sens !!! ça n'a ni queue ni tête !! Enfin presque !!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptySam 23 Juil à 0:15

lol fraise lol

Déjà Mandayuu to Ore de la même mangaka c'est pareil enfin un peu plus sérieux mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptySam 23 Juil à 1:24

banane vive le nimportnawak !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptySam 23 Juil à 21:55

ba mpoi jvien dlire vibrator compagny ca ma un peu choque quand meme c'est c un hard sur tout celui ki s'appelle love je crois c un peu space av le prof de gym
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 0:26

chirol_bak1 C sur il ne fait pas dans la dentelle !! tu devrais essayer Dear myself ou koi wa ina mono si tu préfères ce qui est romantique !! Ils sont tous les deux sur mmon blog ^^ : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/


chirolp_wink jane2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 1:53

Oui c'est vrai qu'il faut quelques heures de vol de yaoi pour pouvoir apprécier je pense chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 12:33

ca doit etre ca je suis encore trop sensible, : je prefere le mild yaoi ou le shonen ai...
je vais aller visiter ton blog alors de ce pas
chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 13:31

C'est un peu longuet quand meme koi wa ina mono, ca manque un peu d'action...en tous cas ton blog est tres tres bien je le connaissais pas mais jvaisle rentrer dans mes references! banane
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:40

Ravie que mon blog vous agrée très chère chirol_bak1 !

C'est vrai qu'il n'y a pas d'action mais je trouve le début trop marrant !!! Surtout les réactions de la famille du héros !!! chirub_poka

Bon je vais de ce pas m'approvisionner sur irc !!
Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:45

non le plus marrant c'est les explications détailler de tamura a seiwa sur la facon de pratiquer le sexe...ca ma bien fait marrer et les reactions des copains sont pas mal non plus dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:58

C'est clair !
Alors voilà tu comprends si tu ne fais pas ça je vais souffrir !!! Et puis si tu ne me nettoies pas je vais avoir la diarrhée !!
Mais le mieux c'est quand ils sont sur le point de passer à l'acte et qu'il lui dit : "Promets moi que quoiqu'il arrive tu n'appelleras pas d'ambulance !!!
lol J'étais morte de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:02

mdr j'ai du beaucoup prendre mon dico mais ca valait le coup
tu es de bon conseil je vais lire le 2e manga tu ma conseiller yes2 yes2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:09

bowdown Le deuxième est shounen ai et c'est un de mes préférés ^^ ! L'histoire est belle et peu commune ! chirolp_lovely jane2
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:11

ach gross maleur jle trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:13

ah si jvien le trouver bon aller je vais m'attaquer de ce pas a la bete...
dribble
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:20

chirol_bak1 Bonne lecture !!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:45

deja rien qu'au chapitre 1 je pleure tellemnt c'est triste et beau...
ca me fait penser a un autre manga: chemystry lab ou ya aussi un gars qui a des probleme de memoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 19:49

Si tu veux tu peux donner des notes aux mangas du blog ^^ et laisser des commentaires ^^ ! Moi je trouve Dear myself trop beau !!! On souhaite vraiment qu'il tombe à nouveau amoureux de son petit copain chirolp_lovely !!!

Chemistry lab je crois que je l'ai ! Je vais vérifier ^^ !
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 19:51

oui c'est vraiment magnifique comme histoire je crois c ava devenir mon prefere av chemystry lab...
je vais laisser des ptit comentaires alors.... chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 15:33

pdevil pdancing Super !!!

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! banane bloblaugh chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 17:59

oui j'ai bourre ton ptit blog de commentaires tellement c bien tous les manga dedans...
et la je vien de lire cut de touko kawai c vraiemnt super je conn :aissais pas la team mochi mochi c'est une vrai mine d'or!!!!!
chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOADS EN LIGNE !!!   DOWNLOADS EN LIGNE !!! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 22:00

chirol_bak1 Oui c'est vrai ! J'ai rajouté son lien dans ma liste dans la marge de gauche cet après midi ! J'avais oublié de le mettre ! C'est vrai que ce groupe propose plein de downloads ! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DOWNLOADS EN LIGNE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF VII YAOI FANFICS ENFIN EN LIGNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: REQUESTS :: SCANS A LA DEMANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser