YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SCANS en direct download sur AARINFANTASY

Aller en bas 
+3
Seki Taka
ingowly
ryuchan
7 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyJeu 19 Mai à 21:56

Bon j'ai déjà posté dans la section de Kamuicaeli mais je le fais ici aussi. La nouvelle mérite d'être repostée. Et merci à Shipon pour la news. bowdown

Vous pourrez trouvez pratiquement tous les scans diffusés par les teams yaoi EN DIRECT DOWNLOAD sur le forum de AARINFANTASY. Y'a même HARU et KUSATTA. Y'a tout, j'vous dis!!

Votre bonheur ici: http://www.aarinfantasy.com/forum/index.php?f=40

Et n'oubliez pas de vous enregistrer sur leur forum avant. Sinon vous n'aurez pas accès à la section

Ce site est vraiment fantastique. Non seulement il propose les animes ayoi via bittorent mais en plus les scans. De quoi tomber à la renverse, lol. Ah s'il avait existait à l'époque où je découvrais le yaoi, je n'aurais pas autant galéré. Petits veinards!! pour ceux qui viennent d'y arriver!!!

Mais que ça ne vous empêche pas de vous familiariser avec le IRC quand même, hein chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyVen 20 Mai à 13:59

Oh bah oui, je viens d'aller voir!!! Ma conquête du IRC aura alors été inutile?????
Bon bah tant mieux pour les autres >.< C'est trop facile quand même!!! On leur donne tout prémaché aux nouveraux!!! laughing

Non non, je ne continue pas à faire la vieille aigrie-c'était-plus-dûr-dans-mon-jeune-temps, c'est une très très bonne nouvelle ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyVen 20 Mai à 14:03

trop de chance!! j'ai aps besoin d'étudier lIRC pour avoir pleins de scnas. non je plaisante j'en ai vraiment besoin pour avoir certains animes pas yaoi sur mon disque dur. je viens à peine de lm'initier qu'à à la vue de toutes les lignes qui se sont affichés sur mon écran, je me suis eprdue et ne comprends plus rien à ce qu'il faut faire ensuite. chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyVen 20 Mai à 14:18

Non Ingowly, tes efforts n'auront pas été vains laughing . Perso, je continuerai à aller sur le IRC pour m'approvisionner. Une fidèle adepte, lol. Et je trouve que c'est plus pratique pour choper les nouvelles releases.

Et Takamuri: va donc faire un tour sur ce post: tu y trouveras peut être des réponses pour le irc: http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=524&postdays=0&postorder=asc&start=30
Lis l'avant avant dernier post de Ingowly. Celui qui est super long laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyVen 20 Mai à 14:22

Bah j'espère bien que tous mes efforts n'auront pas été vains!!! Je vais faire de la résistance et je téléchargerais tout sur IRC, pour le principe laughing

Mais euh..... il est pas si long que ça.... si?! Bah n'empêche que l'amie à qui je l'ai passé, maintenant, elle va sur IRC!!! Note à moi même: pas lui dire pour Aarifantasy avant un bon mois pour qu'elle reste reconnaissante laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyVen 20 Mai à 14:25

il est pas si long que ça mais c'est sûrement le plus long laughing . en tout cas, perso, je trouve qu'il explique bien. Mais peut être parce que je sais déjà comment ça fonctionne. Faut l'avis de ceux qui ne connaissent pas encore.

Et c'est clair que de savoir que les scans existent en http download, ça va pas encourager à utiliser le irc pcry

Moi aussi je fais de la résistance, lol. Vive le irc pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Caïnael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyDim 23 Oct à 11:31

.....c'est en anglais..... 1341
('^.^")
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mangas01.skyblog.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyJeu 4 Mai à 15:46

Vi moi je mi suis inscrit mais ya pu rien ds la section anime pleur6 ...
Et puis bon m^me si je comprend l'anglais g pas vraiment envie de poster des message m-fu ...
Quelqun pourrai m'expliquer pourquoi, je peux pas acceder a tous les poste de aarafanrasy? gene1
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptySam 6 Mai à 9:52

Euh c'est a dire que la je comprends po a mois qu'il s'agissent de posts reservés aux admins ou alors c'est leur systeme de points qui permets peut etre d'acceder a certains posts et pas a d'autres...
Perso je ne squatte que les sectons direct downloads et yaoi gallery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptySam 6 Mai à 13:39

me too!! la section host link ca marche plutot bien et j'ai pas remarque d epost fermés
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

SCANS en direct download sur AARINFANTASY Empty
MessageSujet: Re: SCANS en direct download sur AARINFANTASY   SCANS en direct download sur AARINFANTASY EmptyMar 9 Mai à 13:24

Ce qui est bizarre c que pendant un temps gété pas inscrit sur le forum et je pouvais aller partous et télécharger partous (mais javais pas le tps) mais la je peu plus rien faireeeeeeeeeeeeee pcrying ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SCANS en direct download sur AARINFANTASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANS DISPOS en DIRECT DOWNLOAD sur AARINFANTASY
» DEMANDES POUR SCANS QUI NE SONT PAS SUR AARINFANTASY
» DIRECT DOWNLOADS CD DRAMA ^^ !
» RAW scans downloads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser