YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Enai-san

Aller en bas 
+2
ryuchan
enai-san
6 participants
AuteurMessage
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptySam 21 Mai à 19:28

Euh... *s'avance doucement*
Alors qui suis-je? Très bonne question...

J'ai commencé les mangas il y a 3 ans... commençant doucement par les Clamp puis en étendant ma collec' j'en ai 300 et quelques et maintenant quand je veux entamer une nouvelle série, j'essaie de convaincre ma soeur de l'acheter XD

j'ai 23 ans, je suis tombée dans le yaoi depuis quelques mois et je me suis procurée tous les titres publiés en France, j'ai même trouvé les Zetsuai en occas'.
Et finalement avec le passage à l'adsl, je me suis plongée dans les fanfics et les téléchargements en tout genre, j'avais jamais fait autant d'anglais depuis longtemps^^, mon dico ne quitte plus la place à côté de l'écran XD (j'ai le niveau pour lire des mangas mais impossible d'écrire en anglais ou de lire un texte sans image^^")

Je sens que je vais aimer ce fo^^, que de fans de yaoi chirolp_lovely
avec qui je vais pouvoir parler
TT j'en ai vaguement parlé à ma soeur, et vu sa réaction, j'ai préféré éviter lui dire que j'en avais alors je peux en parler à personne TT

sinon... j'ai réussi à maîtriser le torrent XD et je télécharge des animes à gogo, que j'ai même pas le temps de regarder... IRC me résiste encore et toujours mais je ne désespère pas d'arriver un jour à récupérer des tas de mangas de cette manière

voilà, je ne sais plus trop quoi dire...
Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptySam 21 Mai à 21:35

Hello Enai-san et bienvenue chirolp_wink

enai-san a écrit:
j'avais jamais fait autant d'anglais depuis longtemps^^, mon dico ne quitte plus la place à côté de l'écran XD
Pareil pour moi à mes débuts dans les mangas et le Yaoi . Je parlais déjà anglais à l'époque mais je n'avais jamais autant lu dans cette langue, lol. J'ai dévoré et dévore encore pas mal de fanfics yaoi, pratiquement toutes en anglais.

enai-san a écrit:
je télécharge des animes à gogo, que j'ai même pas le temps de regarder...
Comme moi, lol. Surtout en ce moment, ça s'empile, s'empile sur mon DD. A cause du boulot, j'ai carrément plus le temps de lire les scans ou animes que je télécharge dans la semaine.
Et tu regardes quoi comme animes en ce moment?

Et tu es encore étudiante ou tu travailles? ryuchan en mode *chieuse*.

enai-san a écrit:
IRC me résiste encore et toujours mais je ne désespère pas d'arriver un jour à récupérer des tas de mangas de cette manière
SI jamais t'as des questions concernant le IRC, tu peux toujours aller voir / demander sur ce post: http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=524&postdays=0&postorder=asc&start=0 où on partage nos expériences du IRC. Ingowly est devenue une experte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptySam 21 Mai à 21:44

ryuchan a écrit:
Hello Enai-san et bienvenue chirolp_wink
J'ai dévoré et dévore encore pas mal de fanfics yaoi, pratiquement toutes en anglais.
moi les fanfics c'est trop dur pour moi, y'a trop de textes XD

ryuchan a écrit:

Et tu regardes quoi comme animes en ce moment?

Et tu es encore étudiante ou tu travailles? ryuchan en mode *chieuse*.
les tsubasa reservoir chronicle, pour l'instant je suis le rythme, le plus dur c'est de commencer une série déjà bien entamée : bleach, yami no matsuei, Air, loveless (oui encore de l'anglais^^), saiyuki reload, haibane renmei etc. pour l'instant j'ai "vaincu" les yami no matsuei, les air et les loveless, et je n'ai que quelques épisodes de retard pour Bleach... mais je n'ai pas commencé le reste

ensuite je suis dans ma phase glandouille : chômage depuis juin dernier...

ryuchan a écrit:

SI jamais t'as des questions concernant le IRC, tu peux toujours aller voir / demander sur ce post: http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=524&postdays=0&postorder=asc&start=0 où on partage nos expériences du IRC. Ingowly est devenue une experte, lol.
j'irai jeter un coup d'oeil quand j'aurai le temps (je l'ai mais faut que je trouve le courage XD) et que j'aurai vaincu tout les scans et les animes de mon disque dur

merci pour tout
/me va se jeter sur les scans de Haru
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptySam 21 Mai à 21:46

Salut à toi enai-san :bye1

Ca c'est le bon plan de faire acheter les mangas qu'on veut lire par sa soeur!!! Moi c'est ce que je fais aussi blobtongue
chirol_gaan 300 mangas!! Ca fait beaucoup... de sous laughing (mais non, je suis pas radine laughing ) Surtout en trois ans, t'as bien rattrapé ton retard!!

C'est vrai que c'est hyper dûr de trouver des gens avec qui parler de yaoi autour de nous. J'ai remarqué que sur le forum, ce sont surtout les plus jeunes qui ont des amies qui aiment aussi et avec qui en parler...

Bah moi tout pareil, je télécharge mais je regarde pas faute de temps!


Mais non mais non, je ne suis pas une experte de IRC Embarassed , j'aime juste aller au bout des choses laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyDim 22 Mai à 13:33

Tsubasa Chronicle: j'ai regardé les 4 premiers épisodes mais franchement j'ai pas du tout accroché. Pourtant c'est du Clamp et j'aime bien. Mais là, l'histoire ne me plaît pas des masses. Je continue à télécharger les épisodes. On ne sait jamais. Je ne sais pas du tout comment va évoluer l'histoire, étant donné que je n'ai pas lu le manga.

Haibane Reimei. J'ai vu cette anime (13 épisodes je crois) y'a environ deux ans: En fait c'est un anime un peu à part, avec un scénario plutôt original et une atmosphère un peu étrange mais j'avais bien aimé. Un peu déçue sur la fin, quand même.

Bleach: l'anime dont je suis totalement accro, lol. Et encore plus au manga.

Air: je n'ai jamais vu cet anime mais j'en ai entendu que de mauvaises critiques. T'avait bien aimé ou pas??

Yami No Matsuei: je l'ai revu y'a pas longtemps. Un superbe anime et les perso sont vraiment très beaux. Surtout Hisoka, mon chouchou pvalentinekiss . Et Muraki, si délicieusement méchant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyDim 22 Mai à 18:51

Ingowly >> oui ça fait mal au porte-feuilles TT c'est pour ça que je demande à ma soeur maintenant XD

ryuchan >> Pour TRC je préfère largement le manga, ils font un peu trop durer dans l'anime, mais je continue de regarder. Et puis c'est un shônen, ça change de Sakura et je pense qu'on est moins habitué à voir Clamp faire un shonen

Haibane je n'ai pas encore commencé

Bleach : je suis aussi accro aux mangas

Air : j'ai vu les 7 premiers épisodes et j'aime bien, c'est assez particulier, il n'y a pas beaucoup d'action (Yukito chirolp_lovely ) mais j'ai entendu dire que ça devenait encore plus lent par la suite, donc je verrais bien

YnM : un régal, j'adore les disputes Hisoka-Tsuzuki ^^ et puis Muraki est un splendide méchant comme je les aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyDim 22 Mai à 23:59

ryuchan a écrit:
TSurtout Hisoka, mon chouchou pvalentinekiss
oua!! j'ai frolé la crise cardique! j'ai cru pendant un instant, en survolant ton message que tu parlais d'hisoka d'hunter x hunter!
c'est LE chouchou que je ne partage pas
j'ai eu peur


heu bref ^^
bienvenu
tout le monde arrive en même temps c'est incryable!
je sesn que je n'ai pas fini de passer des heureus sur ce forum!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyLun 23 Mai à 1:32

C'est vrai ça, j'ai l'impression que y a vachement plus de gens qui participent qui sont arriver là, tous en même temps O_o
Mais c'est vraiment bien clap
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyLun 23 Mai à 15:32

ingowly a écrit:
C'est vrai ça, j'ai l'impression que y a vachement plus de gens qui participent qui sont arriver là, tous en même temps O_o
Mais c'est vraiment bien clap

Ca arrive par vague lol??

Et Darkmimi, j'adore aussi Hisoka de Hunter x Hunter. Un peu sadique sur les bords laughing , mais c'est pas le "méchant" caricatural qu'on a l'habitude de voir. Franchement, dans l'anime, j'attendais avec impatience chacune des ses apparitions. Et dans les OVA, aussi. J'étais trop contente de le voir réapparaître. J'avais peur qu'ils le zappent après l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyLun 23 Mai à 16:47

ça vient souvent par vagues sur les forums, c'est étrange

Oui, moi aussi j'aime bien le Hisoka d'HxH, quand il est sous la douche chirolp_lovely
excusez-moi, je dois aller chercher la serpillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyLun 23 Mai à 19:34

Bienvenue parmis nous miss chirolp_wink

Et c'est vrai que y a une de ces arrivées de pti newbie chirol_gaan
Mais bon, c'est tant mieux, vive le yaoi, vive les yaoristes chirol_bak1
Eh en ce qui concerne HxH, ben moi j'ai pas encore commencer...
Mais j'ai une vingtaine d'épisodes donc ca ne saurait tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyLun 23 Mai à 20:13

enai-san a écrit:
ça vient souvent par vagues sur les forums, c'est étrange

Oui, moi aussi j'aime bien le Hisoka d'HxH, quand il est sous la douche chirolp_lovely
excusez-moi, je dois aller chercher la serpillère ^^
...me piquez pas mo hispoka d'amour
je suis une vraie fan
j'ai toutes les pelches sorties en france
j'ai la figurine et le porte clé
j'ai le jeu de carte hunter x hunter juste parce qu'il apparait sur une carte joker
j'ai téléchargé la comédie musicla hxh juste pour l'entendre chanter (sa chanson est trop sensuelllllllllleeeeee! *bave)
hisoka est A MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lylou
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lylou


Nombre de messages : 9
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyMer 25 Mai à 15:03

Lol Darkmimi c'est plus que de la passion, c'est de l'acharnement chirol_bak1

En ce qui concerne la vague de newbies, c'est vrai que c'est marrant ^^
Et j'en fait partie blobtongue

C'est dommage de ne pas avoir plus de temps à consacrer à son pc quant on est au lycée pcry ... mais ça doit être encore pire après, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san EmptyJeu 26 Mai à 13:47

Junko, tu devrais attendre d'avoir tous les épisodes avant de regarder HxH. Sinon tu vas être super frustrée, lol. Perso j'ai regardé les 62 épisodes d'affilée. Si j'avais dû m'arrêter au 20ème, j'en aurais pleuré de frustration.

Et j'aime bien Hisoka dans les OVAs aussi. Il a changé de couleur de cheveux mais toujours aussi charismatique. Et sa voix participe beaucoup au personnage. Son seiyû (Hiroshi quelque chose, me rappelle plus) fait aussi Eiji Kikumaru de Prince Of tennis (j'ai eu du mal à y croire au début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Enai-san Empty
MessageSujet: Re: Qui est Enai-san   Qui est Enai-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Enai-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser