YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
Seki Taka
shalimar
6 participants
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyDim 29 Mai à 19:23

Salut tout le monde !
Eh bien... moi c'est Shalimar... de mon vrai prénom Laëtitia !
J'ai 21 an et je suis étudiante en 2ème année d'Histoire à Aix en Provence... et je prie tous les jours pour passer en 3ème année :bye2

Je suis fan de Yaoi depuis quelques années... grâce à Tipitina et Calliope, deux copines (bisous les filles chirolp_wkiss2 ) et j'aime beaucoup Gravitation, Haru wo daiteita, et encore plein dont je ne me souviens plus des noms chirolp_nemui

Mon enfin ma manaka favorie : Yuki Kaori ! J'adore tout ce qu'elle fait ! Elle a un design superbe (même si ça paraît chargé parfois !), des hitoires toujours géniales et super travaillées !!! Bref, je l'idolâtre chirub_poka

J'aime bien écrire et je m'éclate avec des amis à faire des RPG-Fics en tout genre (si ça intéresse quelqu'un, je peux vous filer les adresses !) ! J'aime bien faire des crêpes aussi !!! pdancing

Voilà...
Bisous
Shali
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 29 Mai à 22:39

hi Shali !