YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
Seki Taka
shalimar
6 participants
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyDim 29 Mai à 19:23

Salut tout le monde !
Eh bien... moi c'est Shalimar... de mon vrai prénom Laëtitia !
J'ai 21 an et je suis étudiante en 2ème année d'Histoire à Aix en Provence... et je prie tous les jours pour passer en 3ème année :bye2

Je suis fan de Yaoi depuis quelques années... grâce à Tipitina et Calliope, deux copines (bisous les filles chirolp_wkiss2 ) et j'aime beaucoup Gravitation, Haru wo daiteita, et encore plein dont je ne me souviens plus des noms chirolp_nemui

Mon enfin ma manaka favorie : Yuki Kaori ! J'adore tout ce qu'elle fait ! Elle a un design superbe (même si ça paraît chargé parfois !), des hitoires toujours géniales et super travaillées !!! Bref, je l'idolâtre chirub_poka

J'aime bien écrire et je m'éclate avec des amis à faire des RPG-Fics en tout genre (si ça intéresse quelqu'un, je peux vous filer les adresses !) ! J'aime bien faire des crêpes aussi !!! pdancing

Voilà...
Bisous
Shali
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 29 Mai à 22:39

hi Shali !
alors comme ça tu aimes Kaori Yuki! cette mangaka est vraiment surbe je suis en train d'attrendre avec impatience les Comte cain!!

ah pardon chirub_poka je me suis un epu emportée! bienvenue Shali sur un bô forum sur le yaoi!! :bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 29 Mai à 23:08

Marchi ^__^

Les derniers de Yuki Kaori, c'est Gold Child, la dernière partie en 8 tomes de Count Cain ! J'attends le ome 2 avec impatience !!!

Et pour les autres, elle devrait sortir Blood Hound (les scans sont super !) et Meine Liebe (idem et là, vive le Yaoi qui transpire XD )

Sinon, côté Yaoi, en fait, j'appartiens à un petit groupe qui adore ça et on fait des RPG fics assez sympa mais vu qu'on ne joue qu'entre nous... on n'a pas trop de nouveaux joueurs u_u ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 29 Mai à 23:50

bienvenue ici

pour éclairer ma lanterne, c'est quoi des RPG-fics?
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 30 Mai à 0:19

Un RPG-Fic...
En fait, y'a plusieurs genre :
_ RPG-Fics
_ RPG-Originale

Dans les Fics, on prend un manga, film, livre, etc et on incarne un des persos.
Pour l'original, faut se creuser la tête pour tout son personnage...
Mais dans les deux cas, on doit pondre un scénario et on incarne son personnage.
Par exemple, avec une amie, on fait un RPG-Fics sur Angel Sanctuary, j'incarne Uriel et elle incarne Lucifer !
Ou alors, on joue à plusieurs ! En ce moment, on est dans un Chateau médiéval-fantastique, un Manoir de Vampires et un Club de Vacances ! On joue à 7 dessus et on se promène de messages en messages en interaction avec les autres !

En fait, c'est une histoire mais écrite à "je" et au présent de narration ! L'un poste et préviens son co-joueur, ce dernier reprend et répond puis dit okay etc...
Le plus marrant c'est que vu qu'on fait ça via MSN (enfin, on joue sur un groupe internet et on se parle par MSN pour se mettre au point), on ne sait pas comment va réagir l'autre ! Et quand on se fait un petit plan et que 'autre le casse... ben il faut refaire sa stratégie !
Mais si tu veux voir comment c'est, tu me le dis, dis-le moi ! On accepte tous les joueurs (c'est principalement des RPG-Yaoi ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 30 Mai à 1:36

Salut Shalimar :bye1 Bienvenu!

Moi aussi je prie tous les jours pour passer en 3e année laughing Donc, si dans tes prières, tu pouvais penser à moi aussi!!! laughing

Je connais pas trop les noms des mangakas. Elle a fait quoi Yuki Kaori??

Ca a l'air sympa vos RPG. J'avais jamais entendu ce nom là mais je connaissais le principe. J'aurais bien voulu mais j'ai vraiment trop pas de talent d'écriture pcry Mais bonne continuation quand même chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 30 Mai à 2:17

Hello Shalimar et bienvenue chirolp_wink

Moi non plus je ne connaissais pas trop les RPG avant et j'ai découvert ça par hasard y'a pas très longtemps! comme quoi y'a toujours un truc nouveau à découvrir en yaoi ^_^

Et sinon, moi aussi j'aime bien Yuki Kaori, que j'ai découvert avec Boys next door. J'aime beaucoup son artwork, très beau à regarder.

Et Ingowly, Yuki Kaori a entre autres fait Angel Sanctuary, si ça te parle plus. Et aussi Count Cain et Boy's next door.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 30 Mai à 10:19

Ryuchan a écrit:
Et Ingowly, Yuki Kaori a entre autres fait Angel Sanctuary, si ça te parle plus. Et aussi Count Cain et Boy's next door.
Voui, je sais chirol_bak1 J'ai quelques scans de Boy's, j'ai tous les count Cain ( et je fais les Gold Child) ainsi que tous les A+S et Néji !!!
J'attends aussi les "Ludwig Révolution" et "Cruel Fairytales" chirolp_lovely Surtout Ludwig, c'est une version personnelle des contes ! J'ai déjà lu celui de l Belle au bois dormant ! C'est trop fort ^________^

Encore marchi pour votre acceuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 30 Mai à 13:45

bienvenu shalimar ! ton nom me dit quelque chose, je connais bien le nom de tes deux cpines (on reconnais bien les assisuds d'ff.net)
je ne sais pas si mon speudo te dit quelque chose par contre puisque ça fait 2 ans que je suis dans l'ombre...
bref en tout cas ça m'aurait bien plus de faire avec vous des rpg fics mais il faut d'abord que je finisse mes 16 fics et encours...désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 30 Mai à 14:26

DarkMimi a écrit:
bref en tout cas ça m'aurait bien plus de faire avec vous des rpg fics mais il faut d'abord que je finisse mes 16 fics et encours...désolée
Bah... t'inquiète pas... ^__^ On avance à notre rythme et dans le lot, y'en a qui n'ont pas l'ADSL ou ont des obligations donc ça avance doucement ! Mais c'est pas grave !
Mais l'invitation (et pour tout le monde) reste ^^

Pour FFnet, ça fait un bail que je n'ai plus trop rien mis... je mets surtout sur mon petit site personnel ! Comme ça, j'ai pas de restriction -_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser