YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*

Aller en bas 
+2
ingowly
Saaeliel
6 participants
AuteurMessage
Saaeliel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyDim 29 Mai à 23:41

La sortie s'il vous plait.
Pardon? J'ai pas le droit?
Poruquoi moi!!

*vois les gens* ah... enchantée :bye1 .
Je suis donc Saaeliel.
Yaoiste depuis lonnngtemps, je vbiens de découvrir ce fabuleux site *bave* et vous félicite déjà pour tout le travail effectué.
Que dire sur moi.
Je suis... jeune!
Euh... quoi d'autre... Je ne sais pas pcrying .
Je suis habituellement une "bad girl". Mais pour cause de crise de folie yaoiste récente (hurlements, couinement, bavage et tout ce qui va avec), je me trouve soudainement calme et... presque timide.

Donc voilà. Je suis moi, je ne trouve rien d'autre à dire et je trouve mon approche nulle. Pourquoi moi?

Saaeliel, ravie de vous rencontrer (malgré les apparences, je vous assure que je suis heureuse d'etre ici!)
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 1:47

Oh bah faut pas avoir peur!! On a encore jamais mordu personne!! Ryuchan, parfois quand elle est très ennervée et qu'en plus elle a faim, mais rassures-toi, c'est pas si fréquent laughing

Mais non, ton approche n'est pas nulle!! Après tout, tu as dit l'essentiel: tu es toi! Et puis surtout: couinement powa!!!
Bienvenu sur le forum, yaoize bien chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 2:25

Moi méchante?! pcry non, c'est pas vrai. Bon c'est vrai, dès fois, je m'énerve un peu mais c'est vraiment rare, lol.

Bienvenue sur le forum, Saaeliel pcheerleader

Et non, ton approche n'est pas nulle kiss . C'est juste pour se présenter. Pas la peine de raconter ta vie si tu n'en as pas envie, lol chirolp_wink

Et ça m'arrive très souvent aussi de baver devant les mangas yaoi dribble . Et je crois qu'il y en pas mal sur le forum qui sont comme nous laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 13:16

hello and welcome
je suis aussi un newbie
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 13:52

...mais...on ne se connais pas toutes les deux ?
tu me dis affreusement quelque chose!!
en tout cas bienvenu et je t'en pris, de ton côté bad girl reprenne le dessus, on est toutes comme ça ici de toute manière ^^
un petit exemple:




HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YAOIIIIII POWAAAAA
PAR LA POUVOIR DU YAOI TRANSFORMONS TOUS LES HETEROS DE CETTE TERRE
HISOKA JE T'AIME MEME SI IL N'Y A PAS DE RAPPORT!
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Saaeliel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 20:45

Si tu es bien la Dark Mimi à laquelle je pense... tu risque de le payer cher... trèèès cher...
MWA, HA, HA!!!
(bad girl come back)
Dis moi miss, n'aurais-tu pas été sur ff.net avant? Et n'aurais tu pas lachement abandonné tes revieweurs? Dont L A revieuweuse-pro :nono ?
Ceci est un mal. Trèèès mal angryfir .
J'espère que ce n'est pas toi.
Mais non, ça ne peut pas etre toi.

Saael' qui vous remercie et est déjà TRES heureuse d'etre ici pvalentinekiss . Merci tout le monde :snog .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 21:07

*part se cacher sous ses peluches d'Hisoka*
Saael j'suis désoléééééééééééééééééééééééée
mais tu sais je vais me reprendre, je suis en train de les refaire mes fics
et je vais faire une suite, c'est prévu
je sais que ça fait maintenant 2 ans..j'ai eu quelques problèmes
me taaaaaape paaaas -_-
J'ai abandonné ff.net mais pour la bonne cause, maintenant je suis une jeune file épanouie, avec un amoureux merveilleux et je suis heureuse.
Je ne suis plus la Darkmimi super triste qui passe sont temps à écrire des fics yaois perverses, et qui ne tiens jamais ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Saaeliel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 21:13

La preuve que tu ne tenais pas tes promesses pcrying !
Deux ans que je me demandais même si tu étais encore en vie! Et entre tes changements de pseudos, ton absence d'un peu partout, l'absence de renseignements que nous avions sur toi (pasque j'étais pas la seule à te chercher angryfir )...
Tu es heureuse? Un amoureux?
YOUPI pdevil ! Allez, on fait la fete ce soir! Tu vas donc très bien, tu es amoureuse, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai miss. Allez, go, go, go pcheerleader ! Fais ce que tu veux mais n'oublis pa que plusieurs de tes lecteurs attendent malgré tout ton retour (la preuve, je t'ai pô oublié alors que ma mémoire est pire qu'une passoire).
kiss heureuse de te retrouver.

Saaeliel, heureusement qu'elle te disait quelque chose angryfir !
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* EmptyLun 30 Mai à 22:38

salut ^^

bienvenue , moi aussi je suis nouvelle sur le forum pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty
MessageSujet: Re: *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*   *blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*blush* Bin, j'suis Saaeliel. Enchanté *blush*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser