YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 12:58

Salut a tout le monde! :bye1
Hier, je me suis downloader ce torrent de Haru OVA 2 et aujourd´hui, je l´ai vu. Si quelqu´un est interesse, le torrent de raw OVA 2 est ici pour vous.
C´est pas mal mais c´est comme toujours si court pcrying

http://dreamboatbt.3322.org:8001/torrents/torrents/%B4%BA%B1%A7ova2.rmvb.torrent


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 13:16

Merci Miss, mais le lien ne marche pas chez moi pcry

J'ai aussi essayé ce lien http://dreamboatbt.3322.org:8000/index.html (chopé sur Aarinfantasy) ou celui-là http://dreamboatbt.3322.org:8000/ mais ça ne marche pas non plus.

Si quelqu'un y arrive... En attendant, j'essaierai de trouver la version RAW sur le IRC
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 13:44

chirol_gaan Comment c´est possible? :confused
C´est dommage que ca te marche pas. Chez moi, tous les liens marchent vraiment tres bien. Meme ceux que t´as donne.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 14:17

oui maintenant ça marche lol. Mais tout à l'heure, non. Et perso, seul ce lien marche: http://dreamboatbt.3322.org:8000/ - les deux autres non. Je ne sais pas comment ça se fait. J'essaierai ce soir, de chez moi.

Enfin bon en tout cas j'ai réussi à choper le lien bittorent et je suis en train de le télécharger. Merci beaucoup pour le lien, Lucynka chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 16:59

Bah pour moi, y a que le lien de Lucynka qui marche...

chirolp_wink Merci d'ailleurs Lucynka, j'avoue que j'y pensais même plus au 2e OAV d'Haru blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 22:09

c'est moi ou l'animation de l'haru OVA 2 est considérablement inférieure à la première OVA. D'habitude, je ne suis pas trop tatillonne sur l'animation mais là je trouve vraiment qu'elle est de mauvaise qualité.

Et sinon pas trop de surprise pour cette OVA: elle reprend le chapitre 5 du volume 2 : Nude dancer
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMar 31 Mai à 22:40

c'est mon ordi qui deconne ou quoi cela marche pas du ts à moins que cela viens de mon bitorrent que je dois mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMer 1 Juin à 0:15

>> Ryuchan: j'ai trouvé aussi que la qualité était inférieure! Ca m'a carrément sauté aux yeux!!! Par rapport à l'OVA 1 que j'avais trouvée vraiment bien faite, j'ai été déçue!!!

>> Lucifer: c'est bizarre que ça marche pas pour toi. T'as essayé tous les liens que Lucynka et Ryuchan ont donné? Je viens de réessayer avec le lien de Lucynka et ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMer 1 Juin à 0:27

>>Lucyfer: moi non plus je n'arrive pas à accéder aux liens donnés sauf celui là: http://dreamboatbt.3322.org:8000/
Va sur la 2ème page et l'ova correspond à la 2ème ligne en partant du haut. La 2ème ligne, du moins pour l'instant. Ca peut changer. Vérifie avec le poids du fichier : 151.74 MB et son nom: http://dreamboatbt.3322.org:8001/torrents/torrents/%B4%BA%B1%A7ova2.rmvb.torrent

>> Ingowly, en effet la mauvaise qualité de l'animation dans cette 2ème ova est clairement visible. Moi aussi elle m'a sauté aux yeux. C'est la 1ère chose que j'ai vue et pourtant je ne suis pas très difficile sur le plan de l'animation. Je re-regarderai la 1ère ova pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyMer 1 Juin à 12:30

c'est bon le lieu marche cela vient de mon bitorent
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyJeu 2 Juin à 8:54

Salut a tout le monde :bye1
J´ai visite les sites que ryuchan a donne et vous ne me croiaient pas ce que j´y suis trouvee. Il y etait la version DVD de Haru OVA avec le booklet et avec le bonus interviews chirolp_lovely Et il y a aussi un video de Winter Cicada, mais c´est juste 2 minutes pcrying Winter cicada sera seulement dans Gigolo Box en fin du juin pcry
Donc j´ai decide de poster le torrent ici dans ce topic.

http://www.megaupload.com/?d=104CDLIO

Je vous aime tous et toutes chirolp_wink
Bonne journee ppeace
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyJeu 2 Juin à 19:21

Merci Miss chirolp_wink . Par contre j'ai dû mal à télécharger le lien. Ca veut pas marcher à mon boulot. J'essaierai de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) EmptyJeu 2 Juin à 19:50

Salut ryuchan :bye1
J´espere que ca va t´aller parce que les bonus sont pas mal. Surtout le booklet, j´adore les dessins de Youka Nitta chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty
MessageSujet: Re: Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)   Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru wo Daiteita
» Haru wo Daite Ita OVA
» Haru wo daiteita volumes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser