YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fruits Baskets

Aller en bas 
+16
Dark Shiver
kenshi-sama
Sasha
nono
DODIE
strawberry
nataku
Lazuli
daiya
gokutrunk
lucifer
ryuchan
Darkmimi
Aslan Raven
enai-san
Seki Taka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:49

Qui a dit qu"il aimait Kikito moi je l'aime pas
Le mieux c'est mon roi Ayamé
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:06

moi c le premier mangas ke g vu je me depécher de rentré apre le lycée pour voir l'anime ki passer sur la chaine mangas et finalemen g acheter les livres d'ailleur c pa tt a fait comme l'anime on aprend plu de chose en manga papier bowdown
moi o depart j'aimé bien Yuki ki été pluto reservé pui g bcp apprécier thoru c vré kelle est un pe gourde sur les bord mé elle cherche desespérémen a leur venir en aide elle est gentille mm un tro parfait surtt kan elle se laisse traite comme une moin ke rien par Hiro angryfir angry4 il m'enerve ce Hiro
et moi je sui pa contente g pa pu aller chercher le 13 pleur2 pleur6 pleur6 pleur6 c pa juste
et finalemen le croi ke je rejoint tout le monde en disan ke mon perso preferé c Kyo pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:24

une fan de Kyo ! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:31

oui j'adore kyo surtout depui ke g vu l'anime
et ke ct les dernier episodes et kon voyer ke le maitre a kyo lui a enlever son bracelet et kil c produi quelque chose devan thoru et ke tou le monde fezé une tete bizarre chirol_gaan
et ke le lendemain ct le week end dc g attendu deux jours en imaginan plein de truc et le lundi la chaine nou passe un episode sur le fan club de yuki arggggg angry4 angryfir angryfir
et g attendu une semaine pour voir la suite pout1 pout1
et apre avoir vu cet episode g pleuré pleur5 et je lé regarder je c plu combien de foi
finalemen kyo souffre bcp plu ke tous les autres et jatten kune chose c kil flanke une raclé a tous ce ki veulen l'enfermer

je deteste Akito diable c le plu méchan pourkoi ils les laisse pa trankil
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 18:00

les dernier épisodes, où en en apprend un peu plus sur Kyou, sont superbes. Kyo y est très émouvant. Perso, j'en ai versé une ch'tite larme pcrying

Ah Kyo!!!! chirolp_lovely , viens là que je te serre dans mes bras et que je t'embrasse aussi, au passage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:25

j'ai tellement pleuré pour les derniers épisodes de FB c'est tout mimi et dramatique à la fois mais j'ai préférée la version manga au moins c'était mieux et je ne peux pas attendre le mois d'aout pour lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sasha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:32

Ah la la , Fruits Basket, mon manga favori entre tous. J'ai un attachement tout particulier à celui-là, je ne sais pas pourquoi. Les persos, l'histoire, la musique de l'anim qui met vraiment en valeur les moment forts.

Ce que je n'ai pas aimé dans l'anim, c'est dans le dernier épisode, quand Akito rejoind Tohru dans le bois. J'ai trouvé ce passage inutile et stupide. Comme de par hasard, Akito la trouve.... nan, franchement, j'ai pas aimé.....

Quand à mes persos préférés, je vais encore me faire taper, mais j'aime autant Yuki que Kyo, ils ont tous les deux leurs qualités, et tous les deux leurs défauts. Yuki n'est pas parfait (je sais plus qui a dit ça...) et y'a plein de gens autour de lui qui ne le trouvent pas parfait. Comme le lui a dit une nana qui s'est faite jeter après qu'elle lui ait avoué son amour, il s'enferme dans une bulle, il se met à l'écart des autres. Il peut aussi paraitre parfois égoïste et présomptueux. Mais il fait surtout ça pour se protéger.

C'est quand même l'un de ceux qui a le plus souffert, avec Kyo. Il a quand même été torturé par Akito pendant des années. Je suis même surprise qu'il se sente si bien que ça alors qu'il va bientôt sortir de l'adolescence.

Et Kyo aussi est génial.

Et j'ai un coup de coeur tout particulier pour Ayame aussi ^^

Enfin voilà ^^ depuis que je connais ce manga (donc depuis Janvier de cette années) , je ne cesse d'être inspirée !! j'en suis à ma quatrième fic sur le sujet. J'adooooooooooore !! et j'attends les nouveaux tomes avec beaucoup d'impatience.

Et apparemment, la série comprendra 22 tomes en tout et pour tout. On en a donc encore une petite dizaine avant la fin.... sniff... rien que d'y penser, ça me fait bizarre, mais en même temps, 10 tomes, ça nous emmène loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoholland.chez.tiscali.fr
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:07

En regardant les DVDs je voulais me suicider direct pleur3
Lire les mangas puis voir ce truc qu'ils osent momer FB la série....beurkkkkkk conf3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:25

Et heu... HUM !... Pitite question...

Où est-ce que je pourrais trouver les scans français de ce manga over-connu ? pleur3

Parce qu'en fait, on est venu me demander d'incarner un des persos principaux de l'histoire sur un rpg mais... Je ne connais PAS l'histoire... Faurait que j'lise le manga...

Mais je n'ai ni l'argent, ni le temps d'acheter les bouquins... pleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:17

euh... ça fait déjà un moment qu ec'est licencié ce truc! 1061
bah je ne vois aps comment tu porrais les avoir. je suis sur un site de FB qui te prposent des scnas mais faut avoir une certaine activité pour y avoir accès. 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:55

pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2 pleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:25

Il doit plus y en avoir des Scans de FB, du moins en france (ca en est au volume 13 tout de même...en scanner doit être hors la loi)
Sinon check les Site de fans américains ou anglais...même s'il y a que des Doujis laugh3
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:51

Perso, je suis à fond dans le manga en ce moment et ça me tue d'attendre la sortie de chaque chapitre.

Pour Info, le manga est "licensed" et le chapitre 114 doit sortir au Japon le 20 août. A ce jour, je lis le manga avec les releases anglaises du groupe Soul Society qui a traduit le manga jusqu'au chapitre 92.


Pour trouver les scans en ANGLAIS (en français je ne sais pas):

- Ben LE IRC, n'est ce pas! incontournable pour trouver TOUS les scans jusqu'au chapitre 92 au moins, mais aussi les raws jusqu'au chapitre 113. Aller en premier sur le chan #soul-society@irchighway.net mais vous pouvez trouver des scans sur d'autres chans shoujo ou yaoi

- sinon, s'inscrire sur le Group Anglais FruityGroup (avoir impérativement une adresse yahoo) pour choper les derniers chapitres sortis au Japon et d'autres moins récents. Aller sur la page http://groups.yahoo.com/group/fruitygroup/ et cliquer sur Sign UP. Une fois inscrit, faut envoyer un email à furubarequest@yahoo.com en indiquant votre mail yahoo pour lui demander de participer au Groupe. Email exemple: "Hi , I'm XX and i would like to join your group",
"Here is my yahoo e-mail address : "xxxx@yahoo.fr"

- Et une adresse que j'ai chopée sur Fruity Group pour avoir les scans RAW du chapter 109 - 110 - 111 - 112 : http://www.elysianfield.net/shall_not_beg/

Et un site super bien fait et en français pour toutes les infos sur le manga et surtout la traduction en français des derniers chapitres du manga : SUBAFURUBA : http://www.subafuruba.com/FB/SF/main.htm

Et allez aussi voir leur forum (faut s'enregistrer pour pouvoir y accéder) on y trouve plein d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:18

j'attends avec impatience le volume 14 en fait il y a un site qui propose ausi des scans de FB mais il faut un minimun de participation pour pouvoir y accéder

http://laurhanna.org/~forum/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:28

Merci pour le lien Takamuri. Je ne connaissais pas du tout ce site. Et quand tu dis un minimum de participation, tu veux dire quoi? Que si on ne poste pas, on n'a pas accès aux scans et aux traductions??
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:41

faut poster aux moins une dizaine de post je crois (voire plsu pour s'assurer) et envoyer un Mp aux dirigeants du forume t puis après il te laissent y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:48

Ara, plutôt strictes, lol. Je crois que je me contenterai des scans en anglais alors. Mais merci pour le lien chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:52

je viens de decouvrir fruits baskets graca a vous et je ne le regrette pas!!
c'est vraiment bien.e tje vais les acheter car je prefere quand meme lire en francais..;
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:27

le tome 14 vient de sortire aujourd'hui et je suis curieuse de voir comme l'histoire va tournée chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:31

il est sorti depuis un moment je l'ai eu mardi!!

je viens de le lire alors moi j'ai bien allée particulièrement la fin mdr laugh2 pauvre kyo quand même. laugh2


ben sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur cette malédiction parce qe là j'ai l'impression que l'on tourne en rond 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:17

J'ai lu le 14^^
J'adooore Furuba.... chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yuki


Nombre de messages : 22
Localisation : en charente
Date d'inscription : 28/04/2006

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: furuba   Fruits Baskets - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:10

j'aime bien fruits basket mais je trouve qu'il y a plus d'humour dans l'animé quedans le mangas et c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:59

L'anime j'ai bien aime mais sans plus. Lem angas surtout le dernier qui sortit car on commence à ouvrire desp orte sur le passe de la famille soma et celui de Tohru decouvre une verité....
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 16:56

Je kiff grave de chez grave Fruits Basket ^^
Ce manga est vraiment trop bien ^o^
En plus, y'à pleins de morales à retenir de ce manga lol
Mon couple préféré c'est bien sur ma ptite Tohru et Kyo ^^
Sinon j'adoreuh Haru, Ayame, Hatori, Yuki chirolp_lovely
Nyaha il était vraiment trop bien ce tome 17, vous trouvez po ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fruits Baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Baskets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser