YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fake c'est fini ;---;

Aller en bas 
+11
DODIE
ingowly
naoye
nono
strawberry
camu
lucifer
yugam
Darkmimi
ryuchan
Ashura
15 participants
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 3 Juin à 0:01

Ca y est le dernier tome de Fake est sorti pcrying

Mais au moins ça se termine bien et enfin on peut voir Dee et Ryo ensemble :snog C'est le pauvre Ryo qui en avait marre laughing

Donc encore une série yaoi terminée. Que pensez-vous de la pétition sur de nouveaux mangas yaoi qui se tient depuis quelques temps sur le forum de Tonkam ?

Perso, je suis quand même assez pessimiste surtout par rapport aux titres. :confused

Il y a une grosse majorité de gens qui voudraient voir Haru (d'accord pdevil ) mais est-ce possible ??? :huh
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 3 Juin à 0:29

Une pétition sur Tonkam?? j'étais même pas au courant. Je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Mais comme tu dis, je ne sais pas si ça va faire avancer les choses. Tout dépend du nombre de personnes à signer. Les éditeurs sont super frileux sur le genre yaoi et on peut les comprendre: c'est pas si vieux que ça, cet engouement pour le yaoi en France. Et ils ne vont pas se lancer dans des mangas si c'est pas rentable.

Et c'est vrai que dans Fake, ils nous font un peu mijoter quand même avant que Dee se décide enfin à franchir le pas. Mais au moins on aura eu le plaisir de les voir ensemble pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 3 Juin à 11:21

Hier quand je suis allée sur leur forum j'étais pas mal surprise : les 4 premiers sujets étaient sur le yaoi clap

La pétition est là depuis un certain temps et pas mal de gens se mobilisent apparemment :pmusic2

Go yaoi powaaa bloblaugh

Mais c'est vrai que si Tonkam prend en compte les demandes de la pétition ce serait des oeuvres comme Haru ou des Kazusa Takashima ou peut-être Love Mode qui sortiraient dribble
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 3 Juin à 19:53

bah je sais pense pas qu'une pétition changera les choses
ils doivent bien se rendre compte par eux même que le yaoi marche
sinon il n'auraent pas sortit gravitation apres s'être essayé à kizuna et fake

moi je veux bronze! ><

bref, très bo tome ce tome 7, très belle scène à la fin ^^ niéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 10 Juin à 10:25

he bien c'était pas trop tôt ce tome 7 :excite3 ,
j'ai crus qu'il n'en finirait pas de tourner autour du pot avec Dee et Ryo chirol_gaan . ils étaient mignons la première fois qu'ils l'on fait chirolp_wink et carrément beaux la deuxième fois chirolp_lovely . they are so cute. dribble dribble dribble
en ce qui concerne Tonkam je pense que s'ils ont eu le courage d'éditer des titres comme Fake ou Kizuna (qui montre que des scènes de sexe dans les trois premiers volumes)je pense qu'on a une chance, même infime, de voir apparaitre des titres comme Haru wo daiteita et Love mode chirol_bak1 (enfin là je crois que mon message est dut en grande partie à un trop plein d'optimisme chirolp_wink , mais bon faut y croire pcheerleader ). moi j'aimerais bien qu'il sorte Yellow waku
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 10 Juin à 13:55

Ma petite yugam tu crois encore au pere noel la ( ds d'etre negative). Je pense que vu ce qui nous ont fait avec gravitation qui a d'ailleur eux pas mal de tapage et pour resultats une sortis en juin ( aalors quel etait prevu pour noel mais pas grave)
Cool j'ai bien aime la fin de fake c'est bien fait . Il etait tant aussi qui passe un peu à l'action
Revenir en haut Aller en bas
camu
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
camu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Mon volume est-il complet ???   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 10 Juin à 20:40

Salut c'est Camu!

Comme beaucoup j'ai attendu avec impatience le dernier tome de Fake! ! Mais j'ai l'impression qu'il manque un chapitre. Comme ce n'est pas la première fois que ça m'arrive je voudrai savoir si l'acte 20 est bien le dernier chapitre du volume 7 de Fake ? Car j'ai trouvé sur un site un chapitre "Like, like, like" ou les personnages sont plus vieux. Est-ce que ce chapitre fait partie du volume 7 ?

Merci d'avance chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyVen 10 Juin à 22:30

Ben moi j'adorais Fake et je suis contente que ENFIN Ryô passe à la vitesse supérieur!!! J'en pleurais presque........ pleur3

Pour répondre à Camu ben je crois qu'il existe en effet un autre chapitre (je crois je te dis que ce dont j'ai entendu parler moi je l'ai pas lu) mais qu'il n'est que dans le art book ou un truc comme ça.......je sais plus trop, en tout cas nous on l'a pas.............. pleur6
Revenir en haut Aller en bas
camu
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
camu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptySam 11 Juin à 14:17

Merci Strawberry ça me rassure je croyais être encore tombée sur un volume mal relié!!!
Enfin je dois dire que moi aussi j'attendais avec impatience le rapprochement DeexRyo !! pdevil
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMar 14 Juin à 18:29

moi je sui enfin contente ke c deux la soi enfin hereux ensemble mé c dommage ke ce soi si courte cette histoire il oré fallut plus de péripéties apres pour voir commen ils peuvent vivre ensemble chirol_gaan pcry
Revenir en haut Aller en bas
naoye
Angelot en Danger
Angelot en Danger
naoye


Nombre de messages : 75
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 09/05/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMar 14 Juin à 19:16

coi c moi qui suis a la rame c fini et moi qui continu a attendre pour tous les prendre chirol_gaan chirolp_nemui chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMer 15 Juin à 17:33

j'auré une question il y a combien exactemen de volume moi jen ai ke 4 est ce kil men manke question3 question4 question1 panic
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMer 15 Juin à 17:43

En tout et pour tout, il y en a 7, Nono!! Donc bah oui, il t'en manque 3!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMer 15 Juin à 18:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa panic panic panic il son tous soti en plus c pa possible si????
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyJeu 16 Juin à 12:10

Dee a enfin obtenu ce qu'il attendait depuis le 1er volume
Enfin moi aussi j'attendais ça depuis le 1er tome
J'suis juste un peu deçus qu'on ai pas vu Vicky et Cal dans ce tome

Visuel :
Fake c'est fini ;---; Fake21kn.th Fake c'est fini ;---; Fake55ca Fake c'est fini ;---; Fake63of


J'ai que ça si vous en avez d'autre ou une adresse ou y'a d'autre image je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
mimimuffins


Nombre de messages : 1
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMar 20 Sep à 21:25

Me demandez pas comment je viens d’atterrir là, j’en ai aucune idée lol ^_^’’
Quoiqu’il en soit après avoir vu (avec émotion ^_^’’) un post sur love mode (micii à Dod d'avoir pensé à en parler ici ^_-), je me permet de dire ici que pour celles qui voulaient lire le petit extra de fake paru dans un artbook de la mangaka, je venais de le mettre en ligne en vf sur mon site perso (section santrad):
http://www.mimimuffins.com




mimi yuy /mimimuffins qui voulait juste passer sans laisser de post ^_^’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimimuffins.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMar 20 Sep à 22:54

Bienvenue chez les Nanolandais, félicitations pour ton site mimi tout plein (il porte bien son nom !) et MERCI pour cette traduction de l'extra de Fake chirolp_lovely !!!

vache Ti aaaaaaaaaaamo pdancing

163 Si tu as d'autre scanlations à nous offrir on est partant ici !
tira
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMer 21 Sep à 7:47

Moi ici ..je voulais tellement acheter les tomes de FAKE ...
mais ..O.O
Il coûte trop cher chirol_gaan: pcry:
enfin..j'ai plusieurs mangas que j'ai commencé pcry:
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyMer 21 Sep à 17:55

Merci Mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; EmptyJeu 22 Sep à 0:08

Merci je l'ai déjà chopé sur ton site pcheerleader pcheerleader

chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake c'est fini ;---; Empty
MessageSujet: Re: Fake c'est fini ;---;   Fake c'est fini ;---; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake c'est fini ;---;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour IRC (avec client INVISION) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser