YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLEACH

Aller en bas 
+2
ingowly
ryuchan
6 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: BLEACH   BLEACH EmptyVen 3 Juin à 1:37

Bon ben j'en profite pour faire un post sur BLEACH, parce que, n'est-ce pas, c'est l'anime que je ne raterai sous aucun prétexte.

Bleach est un shonen manga de Taito Kubo, adapté en anime, sur le monde des shinigamis. Très marrant et en même temps très intense.

Résumé
Ici: http://manga-anime.krinein.com/Bleach-1731.html
ou ici: http://www.naruto-fr.com/bleach/indexv2.php?histoire=01

Y'a deux grandes phases dans ce manga:
- La première période qui se passe dans le monde des humains. Permet de présenter tous les persos, en commençant par Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki, mais aussi pas mal d'autres. Perso, j'ai bien aimé mais sans plus
- Et la 2ème période, la meilleure, où Ichigo va chercher Rukia dans la Soul Society. L'histoire et le ton changent radicalement (même si ça reste quand même bien poilant à certains moment). Le scénario décolle littéralement.

Honnêtement, au début, même si les premiers épisodes étaient bien marrants, je n'étais pas assez convaincus pour les conserver. Un agréable divertissement mais sans plus. Donc je regardais et j'effaçais. Mais à partir de l'épisode 17 (ou 16, me rappelle plus), l'histoire prend vraiment un tournant inattendu et j'ai été embarquée tout de suite dans l'histoire. Du coup je me suis empressée de re-télécharger les 1er épisodes et surtout d'aller chercher la version manga pour connaître la suite.

L'anime
A ce jour, 34 épisodes : lien bittorent ici : http://www.animesuki.com/series.php/496.html

Le manga
A ce jour, 180 chapitres
- Tous les volumes dispo en direct download ici: http://stoptazmo.com/bleach/
- Les volumes 1 à 9 dispo sur Bleach 7 (faut s'enregistrer pour pouvoir accéder à la section de download)
- Les volumes 10 à 17 dispo sur le IRC: #manga-rain@irchighway.net
- les derniers volumes, à partir du chapitre 151, dispo sur Bleach 7

Un forum US où perso je vais fréquemment
http://www.bleachforums.com/index.php?

Perso, je vous conseille de commencer avec l'anime et de continuer avec le manga.


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 12:41

Ah bah enfin un animé que j'ai un peu regardé!!! Je commençais à me sentir bête à rien connaître blobtongue

Bon, bah moi, j'avais téléchargé les 2 premiers épisodes parce que tu en avais un peu parler sur le forum et que j'étais tombée dessus sur IRC... Au début, pas trop envie de les voir... Je sais pas, ça me tentais pas trop... Pis lors d'un soir de révisionnage de partiels où j'en avais beaucoup beaucoup marre, j'ai regardé le premier épisode.. Ca m'a bien plu.. Du coup, j'ai téléchargé les autres.
J'en suis qu'au 5e épisode vu que quand même je suis sérieuse et m'étais remise à mon révisionnage chirub_poka Donc tu dis que ça devient mieux après!!! Bah faut que je continue alors... En tout cas, pour l'instant, ça me plait bien... Bon, j'ai vu que 5 épisodes aussi blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 15:20

Je vois qu'on est sérieuse dans ses études: on mate des animes au lieu de réviser ses partiels laughing . Au fait, t'en es où: bientôt fini??

Pour Bleach, Oui ça devient beaucoup mieux quand l'histoire se focalise sur l'histoire de Rukia. Vers l'épisode 17. Je préfère ne pas t'en dire plus sinon ça va gâcher ton plaisir.

Juste qu'avant et après l'épisode 17, l'histoire change complètement et devient bien meilleure chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 15:33

Ca y est, c'est fini les partiels!!!!!!!! JE SUIS EN VACANCES pcheerleader C'est pour ça que j'ai vu 5 épisodes!! J'en avais vu qu'un seul pendant mon révisionnage! Quand même hein!!! Un peu de sérieux diantre chirub_poka


Bon bah je continue mon visionnage alors!!!! Je reviendrait quad j'aurai tout vu... Ou du moins quand j'arrive au tournant de l'histoire bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 15:34

on est le 6 juin et déjà en vacances????? Je suis verte!!! moi les vacances c'est pas pour tout de suite: plutôt mi août.

Et tu fais quoi pour les vacances? tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 16:17

Bah oui, déjà les vacances!!! Ca fait presque une semaine maintenant que j'ai fini les cours!! 4mois de vacances!! Ca va, on s'embête pas à la fac chirub_poka Les résultats dans 3 semaines et on sera si c'est vacances farniente ou révisions pcry

Bah non, je pars pas et *regard désaprobateur de ma mère :nono * j'ai même pas chercher de boulot cette année!!!! Vais peut-être glander et regarder des animés et lire des mangas tira Euh et sortir un peu aussi, histoire d'avoir une vie sociale laughing

Mi-août? Ouah! C'est dure dure la vie de travailleur chirolp_nemui Tu vas partir quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 16:40

4 mois de vacances non stop??? j'ai jamais eu ça. Ca va, tranquille la fac. Quand j'étais en école de commerce, où on glandait quand même pas mal faut dire, on a été jusqu'à 2 mois 1/2 (même pas 3)

4 mois à lire des mangas et regarder des animes: le pied quoi!! En tout cas j'espère que tu n'auras pas de rattrapage. Tu le sens comment toi? T'as réussi ou pas tes partiels?

Et perso, que deux semaines en aôut: la misère quoi!!! et oui je pars. pas question de rester à Paris: j'ai besoin de m'aérer les neurones. Je vais en Ecosse, une semaine du côté d'Edimbourg et une semaine près d'Aberdeen, chez les parents de mon ami. J'y ai jamais mis les pieds et j'ai hâte d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 16:50

Bah ouais, 4 mois! J'ai fini le 30 mai et je vais surement reprendre début octobre... La glandouille totale quoi... tira Sauf si rattrapege: là ce sera début septembre pcry

Nan mais je sais pas trop. Je redouble donc j'espère l'avoir en juin... J'ai passé que 2 matières ce semestre et il faut que j'ai seulement 8/20 à chacune des deux matières vu que j'ai des points d'avance du premier semestre... Je pense que c'est jouable mais je sais pas trop... Mon oral c'est bien passé mais parfois, les profs sont fourbes pcry On verra quoi!!!


Ohlala que deux semaines!! Mais bon, c'est cool, tu pars! Rhaaaa l'écosse!! J'aimerais bien y aller!! En bonne étudiante d'anglais, j'ai été plusieurs fois en Grande-Bretagne mais seulement à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 6 Juin à 17:43

Bleach fait parti des mangas qui me tente énormément!!! mais je connait pas bien... Je vais faire un tour sur les liens que tu as donné pour me faire une idée Ryuchan!!!!

Je suis dans ma fin de période focalisation sur Naruto !!!!!!
Faut que je change un peu de Shonen là... blobtongue

Comment ils sont les combats dans bleach? Bien?
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyMer 8 Juin à 20:41

moi je fais les deux : Naruto et Bleach chirolp_lovely .

Et les combats dans Bleach se font au "sabre" parce que ce sont des shinigamis. Rien à voir avec les Ninjas.

Et côté anime, les scènes de combat sont très bien réalisées. Et contrairement à Naruto, où les combats s'éternisent parfois, c'est rythmé, dynamique. Enfin bref c'est génial! Mais bon, je suis une inconditionnelle de Bleach alors j'ai peut être tendance à exagérer ano2 . En tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
gloomysquall
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
gloomysquall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyJeu 9 Juin à 15:11

Alala Bleach! Que dire sur se manga à part qu'il est géniale! Les persos sont vraiment attachants et le héros super charismatique. L'humour et vraiment décapant et plutot original par rapport à ce que j'ai déjà lu dans le meme genre.
Moi en tout cas je decroche plus!!
Ce manga à quand meme réussi à me faire oublié Naruto que je considéré comme vraiment bon.

Bref, si vous aimez l'humour et les persos bien charismatiques ainsi qu'une histoire géniale: Foncez laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyVen 10 Juin à 3:17

Et pour Info, ICHIGO, le perso principal de BLEACH, est représenté sur l'avatar de gloomysquall.

Et moi aussi, Bleach passe en premier devant Naruto, dont je suis également fan. Mais si je compare les deux titres, y'a pas photo. C'est Bleach le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyVen 10 Juin à 22:51

Merci beaucoup à vous deux!!! bowdown

Vous m'avez mieux éclairer sur Bleach même si j'ai déjà ouvert un volume mais pas plus!
Je sais donc que c'est des combats au sabre (je préfère ça au ninja) mais je sais pas si ce manga arrivera à me faire passer Naruto en second (ça me parait difficile). blobtongue

En tout cas vous avez fait une adepte (voire dans le futur une accro) et je vais me pencher plus sérieusement sur Bleach!

Encore merci ryuchan et bloomysquall !!!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuripa-x-2
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2005

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyMar 2 Aoû à 11:10

nan mé le mieu c qd meme MAI-HIME chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyMer 24 Mai à 17:08

J'adoreuh trop Bleach >o<
J'ai surtout craqué sur Renji et Ichigo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser