YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meine Liebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Meine Liebe Empty
MessageSujet: Meine Liebe   Meine Liebe EmptySam 4 Juin à 13:21

Auteur : Yuki Kaori chirolp_lovely
Présentation
Kaori Yuki est le character designer des personnages, voilà pourquoi je parle de Meine Liebe sur ce site.

Les personnages présents dans Meine Liebe sont des jeunes gens d'environ 18 ans, issus de l'aristocratie européenne et évoluant dans l'école "Rosen Stolz" (Fierté des Roses) dans un 1935 fictif.
Dans le jeu, vous incarnez une jeune fille vivant avec ces autres élèves dans le pensionnat. Le but du jeu est de sortir avec un ou plusieurs garçons, et/ou de lier amitié avec les autres filles et garçons, tout en réussissant vos études sur 2 ans. Plusieurs fins sont possibles et le jeu n'est pas très facile malgré les apparences. Espérons une version anglaise un jour, car jouer en VO est quasiment impossible si l'on ne connaît pas le japonais, le jeu étant basé sur la communication...

Le manga tourne auteur de l'histoire d'une jeune fille qui recherche son frère. Les deux ont été séparés quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais revus. Donc elle arrive à l'école et tout de suite, les Délégués (de trèèèèès bo bisho chirolp_lovely pas toucher à Ludwig !!! chirolp_lovely ) la prennent sous son aile (surtout le "chef des gentils" si je puis dire). Mais je n'ai lu que les 2ers chapitres... et en anglais pcrying
Mais bon, c'est du Yuki kaori donc ça ne PEUT etre QUE bien pcheerleader
Je vous mets quelques images du manga et de l'animé :

Meine Liebe Mlch01page0052ve

Meine Liebe Mlch02030jg
(j'adooooooore Lud' chirolp_lovely il est le plus méchant des délégués chirolp_lovely )

Meine Liebe Duel4es

Meine Liebe Ludwig1zw
(Vous trouvez pas qu'il ressemble à Zahikel de A+S le gars derrière... me rappelle plus de son nom blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Meine Liebe Empty
MessageSujet: Re: Meine Liebe   Meine Liebe EmptySam 2 Juil à 19:07

mais c'est pas un titre récent? ah je viens d'avoir les génériques de début et de fin de meine liebe. 'jai vraiment cru que c'éatyit un truc allemend au début. amsi non quelle est ma surprise en voyant ke c'est Kaori yuki qui l'a fait. où est-ce que qu'on pourrait avori ce jeu et ce merveilleux manag chirolp_lovely ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
 
Meine Liebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser