YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anne Rice ou les vampires !

Aller en bas 
+9
fleur
ryuchan
Ashura
Kamuicaeli ou Kaka
Chidine
ingowly
Aslan Raven
nataku
shalimar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:16

C'est lair moi aussi je m'insurge angryfir

J'étais tellement dégoûtée que Antonio Banderas fasse Armand. Armand c'est l'éphèbe par excellence pdevil D'aillerus je trouvais que l'espèce de petit mignon d'Armand dans le film qui lui sert de garde-manger et de cocher (d'une pierre deux coups ppeace ) aurait été déjà plus vraisemblant.

Mais quand même au moins Brad Pitt et Tom Cruise étaient bien dans le premier film, et au moins eux étaient plus ressemblants que Banderas ptamapun
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:17

C'est sûr... et les musiques sont sympa...:pmusic2
Mais quand même Marius chirol_gaan pcrying c'est horribleuuuh pcrying
Et il manque un paquet de personnages... j'ai eu du mal à reconnaître Pandora, Mael, Khayman, Eric et tous les autres ! Y'a même pas Daniel et Armand ( chirolp_lovely ) alors que dans le livre, y'a un chapitre complet pour eu chirolp_lovely et qui est fandard *se rappelle le coup des billets de 500 $*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:20

Citation :
J'étais tellement dégoûtée que Antonio Banderas fasse Armand. Armand c'est l'éphèbe par excellence pdevil D'aillerus je trouvais que l'espèce de petit mignon d'Armand dans le film qui lui sert de garde-manger et de cocher (d'une pierre deux coups ppeace ) aurait été déjà plus vraisemblant.
Le petit mignon... ça s'appelle un Calice ! *fan de Vampires je suis*
Et oui, c'est vrai, Armand... Amadeo/Andrei c'est la même personne ! C'est le petit éphèbe que tout le monde adore chirolp_lovely tout le monde l'aime dans les livres ! Mais lui, il adore surtout Marius même s'il aime beaucoup les autres ! chirolp_lovely Mais c'est le Sex Symbol blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:37

Oui mais le petit haut noir hein ! hein ! hein ! il est pas sexy pcry !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:39

Un Calice j'avais oublié blobtongue

Faudrait que je me relise les trois premiers et surtout que j'essaye de continuer Armand peut-être que ça fera comme toi, Shalimar. J'aimerais bien car comme ça je ne resterais pas sur une mauvaise impression chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:53

Ouais... parce que après, y'a la super Chronique de Marius !!! chirolp_lovely Avec plein de nouveaux vampires...
Et une scène de "Je remets le bras et la tête de Mael en place" trop forte !!!! bloblaugh mais je me suis arrêtée à la fin de ce chapitre pour cause de révision pcrying
Mais j'ai lu la fin et je te dit : y'a un vampire qu'on a déjà vu avant qui meurt badgirl bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 16:15

Annabel s'en va pcrying avec le petit haut trempé de Lestat sous son bras !!! Que ces forumistes sont cruels !!! pcry
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 16:19

Désolée Kamui je n'ai pas vu La Reine des Damnés mais je suis sûre que Lestat était à croquer chirolp_wink

Bon Shalimar tu m'as donné envie de me replonger dans Armand et en plus de lire Marius pdevil

Je croise les doigts pour continuer à aimer pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne Rice   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:13

hello

Je crois que l'étape 'Anne Rice' est la première marche avant d'arriver au Yaoi ? Avec une escale par le shonen-ai et essentiellement Zetsuai et Bronze (dont la fin est absurde :conf5 ?!) d'Ozaki .

N'as-tu pas été choquée par la vieillesse d'Armand dans le film avec Tom Cruise (qui m'a époustouflée en Lestat au passage waku ) ?

Tu as certainement aussi admiré La Reine des Damnés avec feu AAliyah (qui était une bien fade reine chirol_gaan ) et le ridicule Vincent Perez, à peine convaincu par son rôle ! angry4
La bande son m'a remise sur le chemin du hard rock et autres groupes bruyants ! diable

Bonne nuit, je pars chasser qqs cous bien irrigués par cette nuit yes2 orageuse !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:26

Alors voilà, jvous mets quelques images...
Et la dernière image... elle m'a horrifée quand j'ai compris qui c'était ! Et quand on sait... on court vite se pendre parce que mon dieu quelle horreur !!! Ils sont tombés bien bas les réalisateurs : ça m'a fait :
chirol_gaan pcrying 1060 1308 angry2 angry3 angry4 angry8 box conf2 :conf5 pleur6 doko5 nono2 nono5 pout2 pout1
Tout ça à la fois


Les images :
Louis et Lestat
Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Entrevista46oc


Claudia (je la mets sinon Law va me trucider XD
Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Entrevista243tx


Armand (on aime on aime pas)
Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Entrevista226vv

Pandora la brune et le blondinet... le blondinet est...
Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Damned172km

chirol_gaan pcrying 1060 1308 angry2 angry3 angry4 angry8 box conf2 :conf5 pleur6 doko5 nono2 nono5 pout2 pout1

ARMAND

chirol_gaan pcrying 1060 1308 angry2 angry3 angry4 angry8 box conf2 :conf5 pleur6 doko5 nono2 nono5 pout2 pout1
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:44

pcrying 1060 angry3 angry2 angry4 angry2 angry8 :conf5 conf3 pleur6 nono2 nono2 pout1 et pour finir angryfir

Nooon mon pauvre Armand mais pourquoi tant de haine ???? question1

Je suis effarée mais merci comme ça, moi qui hésitais pour acheter La Reine des Damnés j'attendrais de le voir à la télé pout2
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:49

Quand j'ai vu ça... chirol_gaan
Au début, je croyais que c'était Louis... blobtongue
Mais là... chirol_gaan ma vie est fichue bloblaugh chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:56

shalimar tu viens de détruire mes plus beaux rêves angry2 . Quant j'ai vu "La reine des Damnés" je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'Armand. J'suis trop déçue pleur6
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:00

Ben moi non plus, comme j'ai dit, j'ai cru que c'était Louis chirol_gaan A la rigueur Eric blobtongue
Mais là LA LAAAAAA !!! Mais c'est la fin du monde chirol_gaan
Je préfère cent fois Antonio chirolp_lovely même si il fait trop vieux par rapport au jeune et bel éphèbe qu'est Armand chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:10

Peuffffff!!!! 1299 Quel sacrilège pour notre beau Armand
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 11:43

C'est pas un sacrilège !!!
CA CAAAA ! Ca mérite l'EXCOMMUNICATION !!!! L'ANATHEME !!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 18:25

sur! on moins antonio banderas fait trop vieux pour incarner armand mais on moins il est beau et a du style....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 19:56

Oui mais quand même quand on voit ce qu'on fait Dany et Dany (voit ton avatar Zillah chirolp_wink ) la fiction est mieux que la réalité s chirolp_lovely surtout pour Armand ptamapun

waku
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:41

Mais comment ce topic a-t-il pu m'échapper ??
Bon, j'ai pas tout lu, j'ai une flemme sans nom aujourd'hui (ah si, elle s'appelle "fatigue après déménagement" lol), donc, je risque de répéter ce que vous avez déjà dit...
Mon Anne Rice préféré (de ceux que j'ai lus) est... Armand le Vampire ! Avec un couple MariusxArmand plus miamesque que jamais. Le genre de couple que j'adore...
Très déçue par l'apparence d'Armand dans Entretien avec un vampire (rieeeen à voir avec la version originale), je n'ai découvert le Armand version La reine des damnés (le film) qu'il y a 30 secondes, en lisant les derniers posts.... C'est pire, ils nous l'ont fait blond -_-...

Bref, MariusxArmand pawa
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:22

Je préfère le couple Armand chirolp_lovely et le journaliste (la honte je me souviens plus de son nom chirol_gaan )

chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:04

le journaliste il s'appelle daniel
je n'ai pas envcore vu la reine des damnés car plein de gens m'ont dit qu'il était nul et pareil quand on voit ce qu'il on fait a lestat ( brun? argl!!)
ps: mais il est très joli mon avatar, j'adore ce que font dany and dany dribble dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:13

Oui moi aussi chirolp_lovely j'avais découvert leur site il y a quelques temps et j'adore chirolp_lovely

Merci pour Daniel zavais oublié chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:16

et oui c'est en decouvrant anne rice que le yaoi m'est venu et aussi avec ce merveilleux site
comment peut on oublier daniel? ils forment un tellemnt joli couple av armand.... pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:47

pcrying J'avais juste oublié son nom c'est mon couple préféré avec Louis et Lestat pdevil pdevil

Mais Armand est mon perso préféré pvalentinekiss

J'adore la scène où Armand emmène Daniel avec lui dans Pompéi endormi sous la glycine c'est trop bôôôôôôô aplause3
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:59

je voulais savoir s'il y en a qui ont lu le dernier anne rice: le domaine blackwood?
C'est mon préféré après lestat le vampire, je trouve que anne rice se renouvelle sur celui là car peros je commencais a me lasser de l'histoire d'armad qui est deja raconté au moins 3 fois!!!
je trouve que dans le domaone blackwood on se laisse totallemnt captiver par l'intrigue et je dois dire je me suis bien faite avoir par l'occupant de l'ile : je n'avais meme pas soupconne que ce puisse etre un vampire!
et vous qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rice ou les vampires !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser