YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir

Aller en bas 
+3
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
Aslan Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:30

chirol_bak1 INGOWLY INGOWLY INGOWLY chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:31

après avoir fait mumuse avec le forum je m'en vais lire la fic d'Aslan. J'ai raté un chapitre ou quoi?
Apparamment je devais être la grand mère décrépite lesbienne.... C'est parce que je suis la doyenne du forum ou quoi????

Non non nono5 nono2 je ne veux pas être une lesbienne , décrépite en plus!!! angry2 etonne3

Merci à toi Ô Kamui d'avoir vengé ma sexualité bafouée, mais bon ça c'est un peu retourné contre toi gene2

Ben moi je vote Ingowly. Après tout, après avoir joué le rôle du gay uke, pourquoi pas la lesbienne décrépite. Elle est rôdée à tout notre Ingowly panda vache

chirol_bak1 INGOWLY INGOWLY INGOWLY chirol_bak1


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:33

100 % d'accord 125 laugh3
Ouhouhouhou en apesanteur m-fu !
C'est bien fait pour toi !

bloblaugh INGOWLY INGOWLY INGOWLY bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:36

J'avais pas vu que j'avais autant de fans mdr
Vous avez aimé mes prouesses à se point??? :conf5
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:41

NON ! Moi perso tout ce que je veux c'est que tu souffres bloblaugh
diable
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:50

Chapitre trois
Aslan frémit d'avance et s'avoua vaicnu et comencèrent alors des travaux dignes de ceux d'hercules sus l'oeil des deux complices la bave aux lèvres de voir le petit bout de bisho suer à la tache et se rafraichir en s'apsergeant d'eau
-AH tu sais quoi Kamui-san?
-Quoi Darkmimi?
-Je le voudrais dans mon lit
-Moi aussi mais pas comme ça plus... plus méchant
-Ah nan moi j'aime les bishos gentil
-Hum j'ai peut etre une idée...
LA nuit tombait
Aslan avait pour ainsi dire mal partout y compris a des endroits qu'il ne soupçonnait pas d'exister, il découvrit que le corps humain avait davantage de muscles qu'il ne le croyait, et que chacun d'etre eux etait un douleur de plus a endurer...
Un mois et demi de ce traitement commença a porter ses fruits. Il souffrait beaucoup moins et chose plaisante, son corps chétif començait a ressembler a quelque chose...
Une fine musculature se dessinait, habilement répartie de manière quais uniforme et parfaite, comme si chacune des taches qu'il trouvait si idiote et qu'il accomplissait sous les quasi coup de fouets des deux maitresses de maison avait en fait été conçue dans le cadre d'un programme de musculation subtil....
Et c'ètait d'ailleurs le cas, mais ça il l'ignorait, il ètait même très loin de s'en douter..
Depuis quelques jours il soupçonnait les regards de plus en plus pesant des deux maitresses de maison, le comtemplant comme on comtemple un bébé qui grandit -avec beaucoup plus de lubricité dans le regard certes - et cela le troublait.
Il ne comprenait pas, s'il s'etait douté...
Il etait tranquillement dans son lit en train de savourer son repos, bien mériter quand soudain, Darkmimi déboula de nulle part et vint lui sauter sur les abdos
Il eut le souffle coupé et hoqueta de surprise, recherchant son souffle et cherchant a aspirer de l'air par tout les moyens, et alors qu'il repenait des couleurs, vint ce que certains publicitaires aurait pu qualifier de second effet Kiss cool
Darkmimi non contente de poser sa poitrine génreuse sur son visage dans un premier temps se lecha les lèvres et se recula légèrment pour mieux enchainer un baiser des plus fougueux cherchant a faire entrer sa langue charnue et sensuelle au possible dans la bouche d'aslan pour l'y meler a la sienne.
D'abord surpris, le jeune bi et vierge de surcroit, succomba à l'assaut et se sentit comme transporter, la pièce semblait gagner vingt degrés par seconde et son corps entier réagissait, il avait déja entendu parler de l'effet que procurait un baiser mais là c'ètait... tellement magnifique, trop soudian compris-t-il
Il s'ecrata violement de Darkmimi, la regarda dans les yeux et ... s'évanouit
-Ah ben enfin, ce ne fut pas sans mal, decidmment ce rouge à lèvres echanté n'est pas aussi effciace que tu me l'avais dit, Ingowly!
-Ca ne marche que si on se contente de laisser les lèvres s'impregner par un baiser Chaste et long!
Tu sais remuer la langue ça n'aide pas a garder des lèvres en contact^^
-Ah tiens c vrai ! ^^
-Bon l'est endormi parfait dépechons nous pince lui le nez et ecarte sa bouche
-Oki ^^
Darkmimi s'excuta tandis que Ingowly saisit une fiole fumante
-Avec ça on va pouvoir en profitez toute les deux sans qu'il ne se souvienne de rien, oh joie!
-Et notre travail de musculation a porter ses fruits^^
-Totalement
Elle retourna alors la fiole dans la bouche de Aslan maintenue ouverte par Darkmimi, versant le contenu au fur et a mesure pour eviter de noyer la future victime avant d'avoir pu en profiter
-Bien ça fait un tiers, tu as bien mangé des graines d'epilli?
-Oui maitresse!
-PArfait alors a toi bois en un tiers et laisse moi la fin ^^ ainsi nous pourrons garder le souvenir de cette magnifique nuit et en ressentir d'avantage les effets ^^
Et elles burent chacune leur tour, le sort etait scellé aslan allait se reveiller fou de désir pour les deux jeunes femmes et leur faire passer une nuit torride sans pouvoir rien controler et sans en garder un souvenir...
CA c'était la théorie
En pratique il fut soudian pris de violentes convulsions, chose imprévue
-EUh Ingowly c 'est normal ça
-PAs du tout voyons mais qu'est-ce que...
Et elle tilta
-Tu lui a bien donner des graines d'epidem?
-MAis nan tu m'as dit tout sauf celle-là voyons
-MAis pas du tout mais alors tu lui as donner quoi en guise de dessert ?
-Des Fraisariums
-LES Fraisariums? Les fameux frutis qui rendent toute potion instable?
-EUh je l'ignorait
-Bravo, si tu ecoutais au lieu de me devisager pendant nos leçons ca evterais bien des tracas..
-MAis
UN pouf retentissant se fit entendre et apparu alors un nuage de fumée rouge puis un autre bleu sortant du corps quasi raide d'aslan
Et c'est alors qu'une fois la fumée dissipée ètait présent sous leur yeux non plus un mais trois bisho, Aslan avec à sa droite une espèce de jumeau blond a la peu claire et a sa gauche un autre jumeau mais aux cheveux rouges et à la peau sombre
-Euh finalment maitresse c'est pas si mal comme resultat?
A suivre


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:50

je m'absente une heure et je vois ign qui souffre dans le rôlede la grand mère. ah la la ign t'es trop demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 2:02

le lemon se sera demain bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 2:09

Qu'est-ce que tu veux Takamuri!! c'est ça d'être un star!! C'est pas toujours facile... pleur3

aplause2 Bon bah moi, j'suis bon public!!! aplause2 Donc bah vivement demain pour la suite fume3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 12:36

je viens juste de lire le chapitre 3 et Aslan^qaund est-ce qu'elle vient la suite.

Ingowly> attention de ne pas prendre la grosse tête. ça medonne vraiment envie d'écrire une fic en live mais j'ai pas d'ides et puis j'ai ma nouvelle à rédiger pour la fête de la musique et j'ai pas très envie de l'écrire parce que je sens que tout le monde va me taper dessus après l'avoir lu. chirub_poka .pas plus de rélévations à se faire. quand elle sera terminé, je vous le dirais etb me cachée dans un coin eprdu pour que vous ne puissais pas me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:02

J'ais mis une semaine a oser poster sur le forum du lieu de stage masi ecrie un lemon en plein mileu de gens nan pas possible
Pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:04

et c'est pas non, plus facikle de lire le forum en paix en faisant attention à ce que jles gens ne voit pas le logo du forum. bon j'ai faim c'est l'heure. bon appétit à tous et voivement les premiers mots dema nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:08

Une astuce ma chere Takamuri
La fenetre reduite ^^
Ca change la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:15

Même fenêtre réduite, quand j'étais sur un ordi de la fac et que j'avais cliqué sur un lien pour un fanart plutôt euh... vous voyez... eh ben je me suis fait capté par un mec derrière moi, j'vous raconte pas la honte!!!! etonne3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:18

ah c'ets qui ont changée la dispo de la salle avant j'étais dans un coin bien tranquille et personne ne vouvez voir ce que je lisais mais maintenant mon écran est grand ouvert à toute la salle et en plus m^me réduite on voit toujours. Comment écrire un shonne ai sans se faire remarquer ou pire un lemon badgirl ? même regarder des fanarts yaoi reléve de l'exploit quand on est sur un oridi ouvert à tous.ah la la viement qu'il change la dispo pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:27

moi ausis mon ordi est ouvert a tous pcrying
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:23

Aslan Raven bonne chance pour la suite

va peut retoune à ces censored2 de revisoin
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:41

elle avance pas beaucoup ton histoire mon cher Aslan.....
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:48

j'arrive pas savoir ce qui va se passe et ce lemon qque tu nous as promis il vient ou aps? *Takamuri comence sa descente dans les lemons* non non c'est pas ce que vous croyez!! c'est que ano2
*tout le monde a compris pas la peine de se cacher* pleur3
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:50

Je ne posterais pas sur cet espace en signe de protestation contre l'abus de Kamuicaeli
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:51

Et le respect pour tes fans???? T'es fais quoi????? Hein? Hein?? angry2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 0:01

Pour mes fans je lève la grève je vais m'y remettre je me met dans mon lit et c 'est parti
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 0:06

Bonne idée chirolp_lovely chirolp_wink chirolp_wkiss2 pcheerleader pdevil 51845 kiss :ai aplause2 clap
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 1:28

UN pouf retentissant se fit entendre et apparu alors un nuage de fumée rouge puis un autre bleu sortant du corps quasi raide d'aslan
Et c'est alors qu'une fois la fumée dissipée ètait présent sous leur yeux non plus un mais trois bisho, Aslan avec à sa droite une espèce de jumeau blond a la peu claire et a sa gauche un autre jumeau mais aux cheveux rouges et à la peau sombre
-Euh finalment maitresse c'est pas si mal comme resultat?

chapitre 4

-Pas si mal.... Hé bien à la réflexion c'est meme plutot bien, comme ça on en recupère un chacune, et on le garde comme esclave sexuel a vie MOUHAHA
-EUh maitresse Ingowly vous me faite peur là
-Ah bon et d'habitude je t'inspire quoi?
EN guise de réponse, darkmimi l'espiègle embrassa furtivement sa maitresse adorée
-Des choses plus... sensuelles
La maitresse a ces mots attraper par les cheveux son "élève" et l'embrassa de force gouluement, franchissant aisememnt la barriére des lèvres puis des dents de la charmante et pettillante jeune fille qui se laissa faire heureuse d'etre ainsi dominée....
LA maitresse relacha sa pression apres une longue minute et les deux jeunes femmes reprenèrent leur souffle
Pendant ce temps là les trois Aslans s'ètaient eveillés, les deux nouveaux ètaient totalement nus et la vision offerte dès leur réveil les excita au point d'arriver à un resultat bien visible pour les deux filles et le jeune homme qui comme elles rougit a cette vision
Les deux femems prirent alors des poses aguicheuses, montrant bien aux deux etre toute la passion qui les animait, due à la potion, tandis que eux affichaient clairment la hauteur de leur ardeurs
LEs deux etres alternatifs, se levèrent comme un seul homme et allèrent directement vers les jeunes filles
Il furent interrompus par Aslan
-EUh, excusez moi mais vous etes qui et vous faites quoi tout nus dans ma chambre
Les deux etres se retournèrent alors et semblèrent découvrir leur jumeau, ou plutot le redécouvrir, il affichèrent alors des mines à la fois tristes et réjouies et se jetèrent sur lui au grand dam de leurs créatrices
-Mais, les garçons vous faites quoi là?
-Bonne question mesdames expliquez moi s'l vous plait avant que j'etouffe
gémit plantivement le pauvre homme recouvert par ses alter-egos
le blond se mit a genoux suivit du mat aux cheveux rouges
-Je suis Hellifer
se présenta le blond,
-Et lui c'est Shaolan
enchaina-t-il en indiquant son comparse qui pris la parole
-Nous sommes tes consciences enfin étions juqu'a ce que ces deux là provoque notre désincarnation de ton corps
Helifer l'interrompit alors
-Je suis ton coté obscure et lui ton coté clair en un mot
LA révelation etait amusante et surprenante, aslan eut un rictus et interogea Hellifer
-Mon coté obscur est blond aux yeux bleus?
Shaolan s'indigna
-Bien sur c'est toujours les gueules d'ange les plus dangereux !! c'est pour ça qu'on les écoute, mais crois -moi si il y en a bien un que tu devrais écouté c'est moi
-Heu les garçons
interompit Darkmimi, elle enchaina
-Et nous on fait quoi?
Hellifer se leva indiquant d'un geste et d'un rapide : "laisse faire" a Shaolan qu'il allait gerer la situation, et brusquement il se mit entre les deux femmes les aguichant du regard
-Par qui je commence?
DArkmimi se rua sur lui et l'embrassa a en perdre haleine, elle obtient alors une réponse des plus agréables puisque Hellifer prit les choses en main et attaqua de sa main droite en passant aisement la fine barrière des dessous de Darkmimi son intimité et entreprit de la stimuler
Pendant ce temps Shaolan tel un serpent se glissa vers Ingowly et fit de meme aguichant comme son comparse l'un des seins de la jeune femme avec sa main libre
Une vague de plaisir inatendue submergea en meme temps les jeunes sorcières, son arrivée fut si rapide et si intense qu'elle s'evanouirent, Aslan etait resté bouche bée, il etait rouge pivoine et comme figé par la scène mais aussi extrement excité
La suite fut plus suprenante, ses deux jumeaux saisirent les corps inamnimés pour les attacher ensembles et les bouclées, baillonées dans un des placard de l'entrée...
Ils revinrent en souriant, l'air machivelique


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 18:35

Avis de Kaka je suis venue, j'ai vue, je suis repartue !
pcheerleader Continue Aslan !!!
La suite !


pcheerleader Vas y Aslan ! Vas y Aslan ! Vas y ! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic yaoi sur CDZ
» Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye
» Fanfic Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus / Weiss x Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser