YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La galerie yaoi

Aller en bas 
+40
caga-chan
Sedinette
bluemonday
matsuo
might
Elyann
[Lex]
Shima
kaedegirl
Zillah
angi
charl'n
morrigan
chibi loulou
kenshi-sama
Mahura
G.o.D
lucifer
Kamuicaeli ou Kaka
He@venly
Junko
daiya
Bob
away
Ashura
nono
Sasha
enai-san
DODIE
shalimar
Lenamei Aoi
naoye
Seki Taka
Kalei
ryuchan
Law-sama
nataku
ingowly
Darkmimi
Aslan Raven
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:10

hélas on ne peut pas revoter
2 c'est dur comme note pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:12

Je sais désolée blobtongue

pcrying J'aurais dû mettre 3 ne serait-ce que pour le baiser sous-marin 125
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:21

j'ai voté 4.
Aspect positifs: très joli dessin c'est vraiment magnfique le fond est très bien et j'aime beaucoup l'ambiance.
Aspect nagétaif: je connais pas bcp GW mais assez pour na pas laisser Duo dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 9:01

ryuchan a écrit:
J'ai voté 4. Mon non plus, j'ai pas aimé l'anime Gundam Wing. Par contre grande fana des fics et images yaoi sur cette série. Et je trouve cette image très belle, très bien dessinée
Lenamei Aoi a écrit:
mais j'aime pas les versions yaoi (perso, je trouve que ça n'a pas de sens... lol)
Pas de sens? c'est à dire?
Perso, mon pairing préféré, c'est Heero x Duo. Je préfére Heero en Seme, je n'arrive pas du tout à le voir dans le rôle du Uke. Par contre Duo est parfait pour ce rôle ^_^
Ayant regardé l'anime et gardant toujours une vision normale des choses, y'a pas de yaoi du tout dans GW... Heero est amoureux de Relena, point... A la limite, je dis bien à la limite, il pourrait y avoir une relation ambiguë entre Trowa et Quatre, mais entre Heero et Duo... Si la relation HeeroxDuo restait dans le domaine du délire et du DJ pas sérieux (genre ce qu'on trouve sur le couple KakaIru), ben je trouverais ça marrant, mais tout le fandom GW en fait toute une théorie... A croire qu'elles n'ont pas vu l'anime.
Maintenant, j'aime bien les pairings pour le délire, tout le monde en fait de toute façon Razz Mais j'aime pas quand on fait tout une théorie dessus et que tout un fandom se monte autour, ça tourne à l'obsession de voir 2 persos ensemble, à tout prix, et je trouve ça bête... Mais c'est mon avis perso, hein lol Maintenant, si vous regardez mon site de scans de DJ, y'a du PoT, du KoF (lol), du HnG, etc... tout autant de manga et jeux vidéo où à la base, y'a rien entre les persos, sauf peut-être pour HnG où on pourrait imaginer que peut-être éventuellement... lol
Tout comme pour Harry Potter... HELP !!! Franchement, les théories d'un amour fou entre Draco et Harry, ou avec je ne sais qui d'autre !!!! Mais... où va la folie ???? A croire que les yaoistes ne savent plus que les hétéros existent encore, pourquoi vouloir tout changer ? Et je ne vous dit pas l'image totalement et profondément néfaste que cette hystérie (quasi) collective des yaoistes donne aux autres... Sur mon forum, j'ai déjà expliqué que les non yaoistes et non adeptes du pairing sauvage voyait ça d'un mauvais oeil, et ne criez pas à l'intolérance envers tout ce qui touche à l'homosexualité... Dans ces cas-là, je ne peux qu'approuver ceux qui critiquent... Combien de fois ai-je entendu ou lu que tel ou tel mec irait mieux avec tel ou tel mec plutôt qu'avec telle fille ?? Alors que le mec est hétéro !! Si ça restait dans le domaine du délire, bah qu'importe, rigolons, mais y'a tout un engoument autour de ce non sens et ce qui me fait peur, c'est qu'il y a des yaoistes jeunes, très jeunes, qui tombent dans ce piège et se retrouvent le cerveau vicié de non sens de ce genre (faire un pairing DracoxHarry avec lemon quand on a 10/12 ans, ou même en lire à cet âge-là, le premier qui me dit que c'est pas grave, ben j'espère qu'il n'aura jamais d'enfants -_-) J'ai même entendu une fille dire que son copain irait bien avec un certain mec, et elle était sérieuse... Je suis une yaoiste, j'adore le yaoi, pour preuve tout ce que je fais touchant au yaoi. J'écris de la scène parfois très détaillée, j'en lis aussi, mais faut savoir s'arrêter et revenir dans la réalité parfois, le monde n'est pas peuplé de bishounen qu'on va mettre dans un lit et les regarder se tripoter et + encore...

Bref, ce genre de "chose" pour le délire j'en fais aussi, mais en faire toute une théorie et presque ne voir que ça dans la vie (et y'en a tout un tas des yaoistes de ce genre), je suis totalement contre. A noter que tout çà, évidemment, n'est que mon avis personnel...
1341
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:02

mais c'est ça qui est amusant
rendre deux hétéro homo...

pour drago et harry je veux bien te croire

mais pour duo et heero c'est très ambigu quand même
il n'y a qu'à chercher les images officielles
ils y en a de très tendancieuses

il n'en faut pas moins pour les yaoiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:10

Lenamei Aoi a écrit:
Bref, ce genre de "chose" pour le délire j'en fais aussi, mais en faire toute une théorie et presque ne voir que ça dans la vie (et y'en a tout un tas des yaoistes de ce genre), je suis totalement contre. A noter que tout çà, évidemment, n'est que mon avis personnel..
Ben... je connais une fille qui fait dans le yaoi depuis... 2 ans ! Ben elle ne pense plus que ça, qu'à ça, comme ça et ne jure plus que par ça ! Ce qui est un peu grave, c'est qu'elle s'identifie aux persos (elle fait des rpg-yaoi avec moi) et ne voit plus la réalité... 1061
Mais c'est vrai que les théories sur GW, y'en a un paquet 1061 Moi, je trouve ça marrant (même si je préfère celle sur Golddorack et pourquoi il fait un tour et demi laugh2 ) tous ces pairing !
Pour HP... ben m-fu que voulez-vous, c'est l'éternel 'Amour qui nait de l'adversité' m-fu

Pour revenir à l'image, j'ai mis 5 surtout parce que je la trouve vraiment très jolie ! Elle a des couleurs calmes et j'adore l'eau et ses effets ano2
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:30

Pour Rebondir sur le post de Lenamei
Oui C'est vrai: Gundam Wing n'est absolument pas yaoi, ni même shonen-ai. C'est un anime sur le thème des mechas et perso, je me suis ennuyée devant cet anime. Et y'a tout un tas d'animes absolument pas yaoi et pourtant on trouve tout un tas de fic yaoi sur elles: du genre POT et HNG, ou même des shonens purs et durs comme Naruto ou Slam Dunk. Et Gundam Wing aussi. Pour Harry Poter, ça je ne pourrais pas en parler: je n'ai jamais vu le film, me rappelle à peine de l'histoire et les persos ne m'ont jamais fait fantasmer lol.

Perso, quand je regarde un anime, je m'imagine souvent des pairings yaoi. Enfin ça dépend des animes aussi (pour des titres comme Bleach ou Hajime No Ippo, ça marche pas du tout -_-). Et ça m'arrive souvent de rechercher sur le net des fics sur les pairings que j'ai imaginés.

Perso, les fandoms et les délires yaoistes autour, je prends ça pour ce que c'est : du délire. Que ça tourne à l'hystérie collective, ca me laisse plutôt indifférente, faut dire. Je passe mon chemin. Et si les filles ne passent leur vie qu'à faire ça, c'est leur problème.

Par contre, que des gamines de 10/12 ans lisent du yaoi: oui l'idée me met mal à l'aise aussi. Je trouve que c'est beaucoup trop jeune.

Lenamei Aoi a écrit:
Et je ne vous dit pas l'image totalement et profondément néfaste que cette hystérie (quasi) collective des yaoistes donne aux autres... Sur mon forum, j'ai déjà expliqué que les non yaoistes et non adeptes du pairing sauvage voyait ça d'un mauvais oeil, et ne criez pas à l'intolérance envers tout ce qui touche à l'homosexualité...
Juger le yaoi uniquement sur le genre de fandom que tu décris, ça me semble un peu léger quand même. Ce genre de délire hystérique, c'est juste une dérive. Si les non-yaoistes s'arrêtent à ça pour juger le YAOI, ben dommage pour eux.


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:02

Ryuchan a écrit:
Par contre, que des gamines de 10/12 ans lisent du yaoi: oui l'idée me met mal à l'aise aussi. Je trouve que c'est beaucoup trop jeune.
C'est pour ça que quand ma cousine de 12 ans est venue à la maison, j'ai planqué mes mangas Yaoi et mis un code sur mon ordi (c'est une touche à tout et fouille-tout sans gêne) pour pas lui montrer... même si elle adore ça ! Je trouvais que des mangas comme ça, c'était pas pour elle ! (elle m'a fait un cake pendant deux jours mais j'lui ai rien montrée, nan mais pout1 ). Suis d'accord, avec toi quand tu dis que c'est pas pour leur âge ! Surtout que c'est la période de 'midenette' (mais je ne généralise pas).

Citation :
Perso, quand je regarde un anime, je m'imagine souvent des pairings yaoi.
Dis... c'est normal que quand j'ai regardé 'Captain Tsubasa' (je ne me rappelle plus le nom mais c'est ceux qui sont passés sur la 5 quand Tsubasa est au Brésil), je me disais que Genzo (tomas Price) et Karl Heinz Schneider chirolp_lovely feraient un joli couple... sans doute était-ce leur conversation passionnée sur 'rejoins mon club' 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:15

Moi j'ai mis 4 a "duo heero underwater" Elle est jolie mais le dessin a quelques defauts....
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 13:51

Lenamei Aoi, Je suis assez d'accord avec toi

Meme si faire des pairings sans logique de la maniere la plus sérieuse qui soit ne me choque pas outre mesure (meme si du la lecture des HP s'est du coup avérée decevante *honte*)
Mais effectivement c'est dangereux d'une certaine manière... Mais c'est comme tout faut savoir prendre de la distance....
Un ou une yaoiste qui ne prends pas de distance et y consacre sa vie c'est une tragédie, c'est de la folie pure meme.... En cela oui c'est dangereux...
En arriver à l'hétérophobie, et a vouloir caser son mec avec un autre c'est de la démance...
Laisser des mangas yaoi a la porté de gens de moins de 15 ans c'est de l'irresponsabilité, enfin n'oublions pas que de nos jours les enfants savent l'essentiel de plus en plus tot, et ne parlons pas du niveau de politesse, d'orthographes et d'expression de certains....
Bref en un mot les Yaoistes "Graves" ça existe et sa craint...
Mais on pourrait citer les Gothopouffes ou les Gacktomaniaques (Parfois elles combinent les trois)
L'important c'est d'avoir de la distance....et du recul vis a vis de tout
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 17:30

....qu'est-ce que t'as contre gackt ? 1060
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 22:42

@ryuchan : je ne juge pas les yaoistes sur un fandom uniquement, je sais bien qu'il y a tout un tas de yaoistes qui ne sont pas de ce genre, mais avouez tous que 80% des yaoistes sont comme ça... C'est simple, pour ne pas prendre de fandom en particulier, regardez la ML Yaoifrance, où je suis inscrite. Il n'y a quasiment que des fans de ce genre... Regardez le nombre de ffics en français... regardez les sites manga yaoi français (je parle au niveau français parce que le reste du monde, je connais pas bien la tendance lol)
Cela dit, si je considérais les fans de yaoi uniquement comme ça, je ne me donnerais pas la peine de faire tout ce que je fais pour le yaoi en france Wink

@Aslan : en effet, une distance entre le monde réel et le monde manga est obligatoire. A un moment, quand je débutais dans le monde du manga, j'avais un peu tendance à "m'y croire" un peu trop lol Bon, c'était les débuts, mais le plus amusant c'est que plus je suis impliquée dans ce monde, moins je m'y "assimile". Et on apprécie d'autant plus d'ailleurs.
Quant à l'âge des yaoistes... j'ai toujours dit que si j'avais la possibilité d'interdire mes sites aux - de 14/15 ans, je le ferais immédiatement. Que les plus jeunes lisent du shounen ai, ok, y'en a de vraiment excellents, tout en douceur, mais qui dit shounen ai dit yaoi et là, on trouve des choses vraiment pas belles parfois... Quand je pense que beaucoup de jeunes passent sur des sites du genre 4chan....

Citation :
Mais on pourrait citer les Gothopouffes ou les Gacktomaniaques
LOL ouais, pareil ^^ De toute façon, tout ce qui est adoration jusqu'à l'extrêmisme, ça ne donne rien de bien. J'adore Gackt, en ce moment je regarde ses concerts et ça me conforte dans l'idée que c'est un artiste vraiment exceptionnel, mais j'en fais pas tout un plat, j'adore, point. Après, back to real life mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:22

Gackt est un très bon artiste je suis fan de sa période malice Mizer notamment
Mais voir une amie simuler un raport lesbien avec un autre yaoiste sur vanilla en hurlant Gackt est mon dieu la ca me rend agresssif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:36

chirol_gaan beuh, je pourrais pas avoir des amies pareilles, sorry.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:41

en fait je me suis retourver lors d'un anni dans une salle avec 25-30 yaoistes de très a totalment atteintes, totue en gothopouffes avec les clips de malize mizer et gackt sur des télé en boucle
J'ai tenu 5 h (dont 3 de fete) sur 10
je n'etais pas seul j'etais avec un ex-pote...
Ceci dit heuresment certaines files mes amis en l'occurence avit un certains recul les autres je sais pâs mais bon chacun fais la fete comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 1:33

lol ok je te comprends mieux ^^
heureusement que je ne suis pas comme ça
quand j'entend vanilla je me contente de la chanter comme une malade
et quand je vois gackt je suis muette d'admiration (et un petit filet de bave coule au coin de mes levres mais chut! c'est un secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:26

FIN DU VOTE MERCI DE PROPOSER UNE NOUVELLE IMAGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:27

Merci de proposer cette image en pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:28

Je ne floode pas je veux juste avoir le haut de la page 4
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:29

RAAAAAAAAaa
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:30

Classement depuis le 7/06/05
Rang / Nom de l'image / Posteur / Note / Semaine/ Lien
1. / Kiss sous l'eau / Darkmimi / 4.26/5 / du 15 au 24 juin 2005 /http://minilien.com/?90R1Y6rHOd
2. / Lawful Drug / DOdie / -3.91/5- /du 23 au 30 juin 2005 / http://minilien.com/?ZkCrvOsCwz
3. / Vampires SM / Kamuicaeli / -3.6/5- /du 7 au 14 juin 2005 / http://minilien.com/?npXVIZ5Zm2
4. / Narcissus enchained / Lenamei Aoi / En cours /du 6 au 13 aout 2005 / En cours


Image de la semaine
La galerie yaoi - Page 2 Narcissusenchained2pp.th

En réponse a Ingowly : Le principe
Voter chaque semaine en donnant une note sur cinq à l'image en toute objectivité, l'image qui aura eu la meileure note par mois, trimestre, semestre puis année verra l'attribution à son posteur d'un prix en fonction de la hauteur du titre (en cours de réflexion) offert par mes soins ou Ryuchan ^^


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 13:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:30

lol Aslan c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:30

quoique tu l'as eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:49

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:51

t'as une idée pour l'image alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie yaoi   La galerie yaoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie yaoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie
» La galerie des artistes en herbe ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser