YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yureka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Yureka Empty
MessageSujet: Yureka   Yureka EmptyJeu 9 Juin à 12:31

Titre : Yureka.
Auteur : Son Hee JOON, Kim Young KYUNG.
Editions : Tokebi.

Résumé du volume 1 : Jangkun, Kwansu et Winsuk sont trois lycéens tout ce qu'il y a de plus banal. Mais une fois plongés dans le monde virtuel du jeu "Lost Saga", ils deviennent les puissants Lotto, Adol et Boromir, des héros de légende !

Résumé du volume 2 : Jangkun se retrouve par hasard en possession d'une carte d'identification à Lost Saga ne lui appartenant pas. L'introduisant par erreur dans son ordinateur, il apparaît dans Lost Saga sous la forme d'un personnage féminin, auquel il donne le nom de Yureka, et part à l'aventure avec Adol et Boromir. Mais lorsque Jangkun reprend le jeu sous son identité de Lotto et que Yureka se retrouve là aussi, les quiproquos vont pouvoir commencer !

Résumé du volume 3 : Toujours en quête de fortune et d'aventure, Lotto s'inscrit à un gros tournoi par équipes avec Yureka tandis que Boromir et Adol participent de leur côté. Lotto va y faire étalage de sa puissance, mais c'est aussi l'occasion pour lui de découvrir les capacités de Yureka.

Résumé du volume 4 : Lotto et Yureka parviennent aux demi-finales du grand tournoi ! Le challenge s'annonce difficile, car ils vont devoir affronter un adversaire qui s'est débarrassé des "Lovely Engle" avec une certaine facilité.
Pendant ce temps, Aradon et son acolyte progressent eux aussi en direction de la finale !

Résumé du volume 5 : Les duels continuent et nous découvrons des aspects cachés de ce jeu fascinant qu'est Lost Saga.
Tandis que Lotto et Yureka ont gagné leur match contre Jean et Laffa, Adol et Boromir éprouvent bien des difficultés face à Aradon et Alpha. Celui-ci possède des techniques très variées et il surprend ses adversaires à chaque coup. Les deux amis de Lotto pourront-ils surmonter cette épreuve qui s'annonce très mal partie ?

Résumé du volume 6 : La finale entre l'équipe de Lotto et Yureka et celle d'Aradon et Alpha commence enfin. Alors que Lotto et Aradon sont prêts à terminer le combat sur un coup décisif, l'apparition d'un démon nommé Cube interromps le cours des évènements ! Cube, messager du roi des démons, déclare la guerre aux humains. Le roi du monde de Lost Saga réunit tous les héros du jeu ainsi que les 8 demi-finalistes du tournoi et il leur ordonne d'attaquer la forteresse du roi des démons...

Résumé du volume 7 : L'expédition vers le royaume des démons n'a même pas encore commencé que les problèmes surgissent entre les différents participants. Non seulement les diverses rivalités ne tardent pas à refaire surface entre les membres, mais en plus les joueurs les plus émérites comme Alpha, Laffa et Jean décident d'abandonner.
L'expédition va-t-elle s'achever avant d'avoir commencer ? A moins que ses membres n'acceptent d'écouter les conseils de ce mystérieux joueur surgit de nulle part...

Voilà... j'ai pas lu la suite pcrying Mais je peux vous dire que ce Manwan (?), il est super génial ! Sauf que l'auteur en a prévu une cinquantaine... et donc... on n'est pas prêt(e) d'avoir la fin pcrying
Mais j'adore ! En plus, il transforme les noms de mecs d'Héroïc-Fantasy bloblaugh Genre Aradon pour Aragorn bloblaugh

Quelques pochettes :
Yureka Yureka12qn

Yureka Yureka50dj

Yureka Yureka88fb

(Il est beau lui chirolp_lovely chirolp_lovely )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka EmptyJeu 9 Juin à 21:50

il y a pas le 11 qui vient de sortir vu que je l'ai vu chez mon libraire
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka EmptyJeu 9 Juin à 21:54

Je crois.... blobtongue mais en fait, c'est ma copine Calliope qui me les prête blobtongue et ça fait un loooooong moment que je l'ai pas vue donc j'ai pas pu lire la suite depuis pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka EmptyVen 10 Juin à 1:27

salut 1058 ,
je trouve ce manwha trop marrant mais cinquante volumes ca fait un peu beaucoup non? (ca prend pas mal de place et surtout pas mal d'argent 1299 ) j'ai peur que cela ne perde les lecteurs dans une histoire interminable et que l'intrigue, jusque là interessante, ne devienne complètement fade chirol_gaan ... ca serait vraiment dommage 3075 .
sinon si quelqu'un connait le fin mot de l'histoire consernant l'existance de Yureka je suis tout ouïe question4 . en fait je n'aime pas attendre et les sorties sont trop longues pout1 .
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka EmptySam 18 Juin à 16:56

50 bouquins ???
C'est pas tout de suite que je vais savoir QUI est Yureka alors .... 1299
Malgré tout c'est un manwha que j'ai beaucoup de plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser