YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 15:18

Allez, je lance un sujet sérieux pour changer...

Donc, je voulais juste parler de Rin! Je pense que beaucoup de gens connaissent. C'est un projet de la team Mochi*Mochi qui traduit vraiment de très bon mangas je trouve dans l'ensemble. Je suis ardemment les releases de cette team.

Donc, pour revenir à Rin!, ch'tit résumé (j'ai juste traduit vite fait celui que l'on trouve sur le site de Mochi*Mochi) pour ceux qui connaissent pas: "Quel a pour effet un calin entre Katsura Kobayakawa et Sou Shibata, le meilleur ami de son grand frère? Pour Katsura, ils lui procurent encouragement et soutient, notamment lorsqu'il passe son examen pour monter de dan en tir à l'arc. Mais qu'est-ce qui se cache vraiement derrière ce besoin des calins de Sou? Et qu'est-ce qui pousse Sou à lui en donner?"

C'est un de mes mangas yaoi préféré. Je trouve l'histoire toute mignone. Bon, c'est plus du shonen-ai que du yaoi. Apparemment il y a trois volumes et Mochi*Mochi en a traduit 2 pour l'instant. J'ai préféré le 1er volume au 2e. J'ai trouvé que le 2e traine un peu au niveau du rythme.
Bon, au niveau des dessins, moi j'adore chirolp_lovely . En plus, j'adore tous les personnages avec bien sûr un petit beguin pour Sou 51845

Donc, voilà, si vous l'avez pas encore lu, je vous le conseille, en plus, il est en ddl sur le site de Mochi*Mochi Télécharger d'ailleurs tout ce qu'il y a sur ce site, presque tout est super. Petite mention spéciale pour Junjyo Romantica et Bukiyou na Silent que j'ai vraiment adoré également..
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 19:18

Pareil, j'ai préféré le 1er volume au 2ème. Et j'ai adoré l'extra du volume 1 125

Dommage que ça reste relativement shonen-ai. Au fait, j'avais chopé, sur le IRC, les scans raws où Sou et Kastura couchent ensemble (je mettrai le fichier zip ici quand yousendit remarchera) C'est juste quelques scènes: trop court et trop shonen-ai!!

M'enfin, boudons pas notre plaisir. Je suis moi aussi une fan de ce manga et de l'artwork du mangaka Yukine Hokama, qui a aussi fait Binetsu et Sono Toki Heart wa Nusumareta . On reconnaît tout de suite son coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 19:33

C'est vrai, tu vas nous mettre ça 125 Je vais commencer à te vénérer comme Kaka pleur3
C'est vrai qu'on aimerait quand même en voir plus. Ca reste très shonen-ai. J'avoue que mes mangas préférés sont pas les plus graphiques ou les plus hard. J'aime bien les choses un peu mignones (c'est mon côté nunuche ano2 ) mais là c'est quand même un peu juste... On reste un peu sur notre faim.
Mais comme tu dis, on se rattrape sur l'artwork. Je crois qu'elle a fait Kiss Scandale aussi... Par contre je connais pas Binetsu et Sono Toki Heart wa Nusumareta, ça me dit rien question3 , va falloir que j'aille voir... 1308
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 20:16

voilà le fichier chopé sur le irc:
http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=3FU8HY2MZSULU15AS75RWDI1IN

Les scènes soi-disantes H (parce que c'est shonen ai plutôt) sont les derniers scans du fichier.

Binetsu est un projet de la team www.sweetcream.org . Les scans sont dispo sur leur site.

Sono toki.... est un projet de ?? . J'ai trouvé les scans sur le IRC. Si tu les veux, je peux te le mettre en download par yousendit.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 20:40

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely Merci merci merci chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely J'suis trop contente chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely J'ai rien compris mais c'était beau chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely Il a de la volonté ce petit Katsura parce qu'il était beau le je-sais-pas-qui chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely Et Sou!!! Quel homme chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely

Bon c'est clair que c'est vite fait (2, 3 pages??) mais KYAAAAAAAAAA qu'est-ce que j'aime ces dessins pleur3

Bon aller, j'arrête de couiner..

Pour Sono Toki Heart wa Nusumareta , j'ai vu sur Dailymanga que ce serait la team Haven qui a fini le projet... Ca me dit rien du tout cette team... J'ai été sur leur site mais ça me met sur une page générale qu'a rien à voir. Mais apparemment, les téléchargements seraient en ddl vu qu'ils ont pas de chan sur IRC... Mais, t'embête pas, j'vais aller voir sur IRC au pire, j'devrais trouver...


Merci Ryry Yaoi Heika bowdown je vous suis très reconnaissante bowdown
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 20:45

chirolp_lovely thank you ryuchan. chirolp_lovely
juste une question Ren n'a pas ete traduit en français sur une tean mais j'ai un trou de memoire je sais plus laquels ?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 21:09

C'est la team Nemesis je crois question3 Mais ils ont pas traduit beaucoup pour l'instant. Je crois qu'ils ont pas fini le volume1 etonne3
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 23:37

Ingowly, pour Sono Toki, y'a 4 chapitres en tout. Et le site de Lenamei, Silver Metsuki, a traduit le 1er chapitre en Français. Dispo sur le site http://www.silvermetsuki.cjb.net/

Lucifer, pour Rin, oui moi aussi je crois que c'est la team manga-nemesis.net. J'avais vu ça sur le site de Lenamei. Mais j'ai essayé d'aller sur leur site et y marche pô
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 23:41

ah oui je m'en souviens meme len avait pique une colere contre eux parce qu'il avait pas demande si ren avait ete reserve par une autre tean . blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyJeu 9 Juin à 23:57

oui moi j'avoue que je suis un peu paumée avec ces histoires de "réservation" sur les titres yaoi. Qui va s'approprier les "droits" de traduction et tutti quanti...

Au fait, j'ai pas retrouvé sur le site de Lenamei, le post dont tu m'avais parlé par PM sur les histoires des teams et leur scanlations. Tu pourrais pas me dire le nom du post et la section du forum où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyVen 10 Juin à 0:06

ds ryuchan mais cela date ça et de plus cela fait un moment que je suis plus revenus sur le forum je me souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 12 Juin à 20:01

J'adore Rin, surtout les dessins, ils sont vraiment bien fait! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Caïnael
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Caïnael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 23 Oct à 10:30

rin est supers bien dessiné mais est ce que vous avait trouver tous ces scans en fr ? pace que moi je lai est tous en japonais et anglais....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mangas01.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyMar 25 Oct à 18:15

La team Nemesis a traduit en Français seulement le premier chapitre! Mais la team a fermé alors à moins qu'une autre ai repris et que je ne sois pas au courant, y a pas de traduction française..
Tu peux télécharger le premier chap en français si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser