YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?

Aller en bas 
+2
ingowly
DODIE
6 participants

Avez plus de mangas papier ou télécharger ????????
Plus de papier
QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_lcap60%QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Plus de télécharger
QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_lcap20%QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Autant de papier que de télécharger
QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_lcap13%QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je ne sais pas
QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_lcap7%QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptySam 11 Juin à 2:02

Je sais je suis très curieuse laugh3 alors pour me faire pardonnez voici ma liste de mangas bien sur je parle de tout ce que vous avez en version papier et non en télécharger :

Alice 19th 1à7, Angel Dust, Angel heart 1à8, Angelic layer 1à5, Angel sanctuary 1à10, Ayashi no ceres 1à14,
Bleu indigo 1à5,
Card captor Sakura 1à12, Card captor Sakura anime 1à4, Les chevaliers du zodiaque 2, City hunter 1à6-9à20-22à36, Crazy love story1, The cross triangle,
Dispersion 1à2, DNA² 1à5, DNAngel 1à9, Dr Slump 2, Dragon Ball 1à2-35-39, Dukalyon 1à2,
ES 1à5, L'éternité peut-etre 1à2,
Fake 1à7VF-1à7VO, Fruit basket 1à13,
Genzo le marionnetiste 1à4, Gravitation1,
Hack le bracelet du crépuscule 1, Hyper run 1à4,
Inu yasha 1à15, INVU 1à3, J'aime ce qu j'aime 1à3, Le jeu du hasard,
Jojo's bizarre adventure 1à2,
Kill me Kiss me 1à5, Kamikase 1à3, Kimagure orange road 2-7à8-11à15, Kimagure orange road roman 1à2, Kimegumi: le collège fou fou fou 3, King of bandit Jing 1à2, Kizuna 1à6VF-1à9VO,
Larme Ultime 1à7, Lawfull drug 1à3, Ludwig II 1à3,
Magic knight rayearth 1à6, Magie intérieure ! 1à4, Magnolia 1à13, Marine blue 1à6, Marmelade boys 1à8, Mars 1à14, La mélodie de Jenny, Miyukichan in the wonderland,
Nana 1à2, Néji, New York New York 1à4, Next stop 1à2, Notitaka 1à3,
Ragnarok 1à3, Raïka 3à5, Ranma 1/2 1à16-18, Rash 1à2, Rave 9, RG Veda 1à10, Riot 1à2, Rookies 1à24, Ryu Seïki 1à4,
Sailor moon 1à18,Sailor moon anime 1 à2, Sailor V 1à3, Saiyuki 1, Secret chaser 1à2, Shadow lady 1-3, Shirahime Syo, Shonen mag 4à10, Step up love story 1à8,
Tekken chinmi 7-9, Le temps des Cerisiers, Tokyo Babylon 1à7, Trèfle 1à4, Tsubasa reservoir chronicle 1à4,
Utena, la fillette révolutionnaire 1à5,
Vidéo girl aï 15, Le vilain petit canard 1à3, Vitamin 1à3 (coffret), Le voleur aux cent visages 1à2,
Wish 1à3,
X 1à18, XXX Holic 1à4,
Zetsuaï 1989 1à5

Voilà toute ma collec je crois que je n'ai rien oublié
J'ai mis les n° au cas ou quelqu'un aurait des n° que je n'ai pas à me vendre
Bien sur elle n'est pas fixe et augmente tous les mois même des fois toutes les semaines

J'ai mis en violet le 1er que j'ai lu, en rouge le plus marquant, en vert le 1er yaoï lu, en bleu le plus déprimant, en orange 1er que j'ai eu entre les mains sans savoir que c'était un manga.

Je suis une fan de Hôjo et de Clamp
Voilà Voilà

Edi de lucifer: pitier pas de jaune parce que c'est ilisible alors je t'ai mis du orange .
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptySam 11 Juin à 2:14

J'ai définitivement plus de mangas téléchargés. Et pour la plupart yaoi aussi.. J'ai environ, de mémoire question3 , 10 Go de mangas toutes sortes confondues sur mon DD. Je dois même avouer que j'ai téléchargé via IRC des mangas licenciés gene2 genre Bleach, XXXHolic, Fruits Basket, Chobits...
Comme je l'ai déjà dit, j'étais pas très mangas avant le yaoi donc bah ma chambre n'est pas remplie de pleins de mangas etonne3 J'en ai très exactement *va les compter* 35! Je sais je sais, c'est bien triste pleur3 Mais c'est cher les mangas!! pleur2 Pis comme j'ai dis, ça fait pas très longtemps que j'en lis...
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptySam 11 Juin à 2:26

Ok faut un début à tout
J'ai une nette préférence pour la version papier je sais c'est chère mais je bosse en plus de mes études en partie pour pouvoir me le payer
Mais au faites c'est quoi les titres de tes 35 tomes ?????????
Et puis moi je me suis mise au téléchargement depuis peu mais je trouve quand même plus agréable d'avoir les tomes entre les mains pour les lire
Enfin malheureusement tous les tomes n'existe pas en version papier en VF ou VA pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptySam 11 Juin à 2:40

Complètement d'accord avec toi!!! Moi aussi, je préfère avoir les versions papier!!! Je me souviens quand j'avais acheté mes Gravitation!! Le plaisir pour mes petits yeux qui n'avaient plus à rester devant l'écran jusqu'à pas d'heure!! 125
Bon, le problème c'est que j'ai commencé par le yaoi alors on trouve plutôt en téléchargement!!! Ca fait peut-être 3 mois, pas plus, que j'ai commencé réellement à lire autre chose donc bah pas beaucoup d'achat... Pis c'est quand même cher, alors j'ai tendance à soit télécharger et lire du yaoi, soit à piquer des titres à ma soeurette qui se ruine dans les mangas!!!
Sinon, les titres de mes 35 mangas? Je crois que je l'ai dit dans une autre section... J'ai les 12 volumes de Card Captor Sakura (le seul manga que j'ai acheté dans ma jeunesse!), DNAngel du vol 4 à 9 (j'avais piqué les 3 premiers à ma soeur), les 11 volumes de Gravitation, les 2 vol de la Rose de Versailles, le volume 4 de Chobits que ma soeurette m'a donné parce qu'elle l'avait en double^^, les 3 premiers vol de Fake
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptyDim 12 Juin à 13:23

j'ai commencé avec le papier aprce que mon débit était trop lent à l'époque. depuis que j'ai changé de forfait ça a pas bcp changé. certes j'ai Gravitation et Angel sanctuary sur mon ordi mais je les ai aussi en version papier. ben sinon pour mes mangas j'ai fait une liste dans un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptyLun 13 Juin à 14:26

j'ai bien plus de papier que de tél&chargé
tout simplement parce que je ne télécharge que les mangas yaoi qu'on ne trouve pas sur papier
tous les autres je les achete ^^
je fais pas la liste je l'ai déjà faite dans un autre topic
grosse flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptyMer 15 Juin à 18:14

moi je c pa g pa vraimen fé attention je c ke c tps ci jen telecharge bcp car g plu de sous pour poursuivre ma collection
mé en mangas papier g:
fruits basket ,
X ,
hoshin,
evangélion et les film ki son dur a comprendre
kyo
BT'X ki né pa tre connu
naruto
kenshin
le manoir hanté c cool com genre de mangas
shaman king
fake
kizuna
en DVD g fruits basket saiyuki blue seed
et ce ke g telécharger euh....
crono chrusade psychic academy et encore plein dotre mé g pa encore pu les voir ..... et ya bcp de yaoi mé je c plu les titre c betes!! chirol_gaan 7998nz
Revenir en haut Aller en bas
Shazayma
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptyJeu 16 Juin à 21:50

J'ai plus de mangas tlchargés et ils sont quasiment tous yaoi:chirolp_lovely : je possède qlq uns en Japonais(papier) et d'autres en anglais. Les rares choses non_yaoi que j'ai sont des animes. Sinon j'achète les mangas licenciées que j'aimais quand j'étais plus "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? EmptyVen 17 Juin à 17:04

Comme on peut le voir une majoriter de personne à plus de manga papier (54%)
Alors ma question question4 est qu'est ce qui vous plais dans l'une ou l'autre des versions ?????????

Moi c'est le plaisirs d'avoir le tome entre les mains :excite3 et de voir dans le magisin qu'il est enfin sortie pcheerleader celui qu'on attendais depuis plus de 6 mois voir plus genre les X par exemple et alors j'ai cette tête là 125

Je suis une inconditionnel de la version papier pcheerleader et je ne parle pas que des mangas un livre je préfère attendre d'avoir assez d'argent pour m'acheter la version de luxe 125 que je pourrais garder précieusement dans ma bibli qui commence à crouler sous le poids pleur3 des bouquins d'ailleurs et vous qu'en pensez vous???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?   QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nombre de mangas
» Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?
» Qu'avez vous lu et que lisez vous ?
» Animes yaoi vous avez dit???
» ColdCream entre dans la place... [Planquez-vous !].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser