YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La disgrâce de Kaka !!!

Aller en bas 
+4
ryuchan
Aslan Raven
shalimar
Kamuicaeli ou Kaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 1:39

Mais elle perd vraiment la tête notre pauvre Ryry Heika etonne3 Et Nanodaland alors etonne3

Est-ce qu'il va être sous le controle de Yuri le bellâtre diable ?


La suite!! laugh3 La suite!!! laugh3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 2:20

Pendant que la révérée souveraine de Nanoda land qui avait légèrement pétée les plombs : chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely cuisinait des petits plats à Yuri au lieu de s'occuper des affaires du royaume chirolp_lovely La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Coeur6pq, Kaka désespérée était arrivé dans le bar miteux où se trouvait son Indic. Elle s'assit au comptoir et demanda un sake et un plat de nouilles pour parfaire son déguisement d'asiatique pur souche bowdown !!! Et tout en mangeant et buvant La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Manger7cy La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Boules5095sw
elle commença à interroger Taka Muri !!!
"Agent 002 avez-vous entendu des rumeurs ces temps-ci au sujet du maou Yuri ?"
002 : "Seigneur Kaka, le nom de cet homme inspire la peur même aux plus sournois des malfrats des bas-fonds de Nanoda, le nombre de ceux qui se sont un peu trop approché de lui et ont disparus sans laissé de traces est impressionnant ! Je crains fort que la reine ne soit en très grand danger !!! J'ai découvert une seule chose , c'est que cet homme s'il s'appelle bien Yuri n'est par contre absolument pas le monarque de quelque terre lointaine que se soit !!! Il est un simulateur !"
kaka : chirol_gaan C'est ce que je craignais !! Mais Ma Ryry heika chirolp_lovely chirolp_lovely Ryry heika chirolp_lovely Ryry heika est hélas trop attachée à cet homme et j'ai perdu sa confiance !!! pleur6 Bien que les informations que tu m'as fournies soient véridiques elle n'en croira pas un mot venant de ma bouche !!! pleur2 pleur5 "

pleur3 Kaka plongée dans son plat de nouilles La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Manger7cy tentait de trouver une solution à ce problème tandis qu'au palais Yuri diable continuait à faire boire à Ryry une tisane aux plantes, soit-disant amincissante 57 !

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 11:25

BOIS PAS LA TISANNE RYRY pleur6

Vite Kaka pleur6 Vite pleur6 Sauve Ryry Heika pleur6
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:35

chirol_gaan et voilà pauvre travailleur, je reviens et je vois tout ça chirol_gaan

Mais... chirolp_lovely je veux la suite chirolp_lovely Faut jamais boire de trucs bizarre 1061

1308 Allez KaKa 1308
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:20

Mais c'est un méchant ce Yuki ptamapun

En plus il fait croire à Ryuchan qu'elle doit mincir qlors qu'elle est déjà mince 1058 Le méchant angry4

Continue Kaka aplause2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 13:36

Kaka décida donc de se rendre au palais en prenant l'apparence d'un Panda de Kiki en mission diplomatique panda ! Elle était sûre de pouvoir défaire Le vil et abject Yuri en enquêtant dans l'enceinte même du palais !

C'est donc sous un lourd déguisement de panda et en imitant la démarche claudiquante du dit animal panda qu'elle obtint de séjourner dans la demeure royale. Elle pouvait ainsi chirolp_lovely observer, admirer, adorer, idolâtrer sa Ryry Heika 125 pvalentinekiss sans crainte de représailles.

Au bout de quelques jours d'espionnage intensif le panda Kaka s'apperçu que le pseudo prince de pacotille passait chaque jour environ 2 heures enfermé seul dans les toilettes ! chirol_gaan 2 HEURES !!! D'étranges pensées se firent jours dans l'esprit de notre infortunée Kaka Panda ! question3 Mais que fait-il aux cabinets question4 ? Différentes réponses étaient possibles:
- Il ne trouvait jamais le papier pour s'essuyer et devait attendre deux heures que quelqu'un lui en donne !
- Il avait vraiment des problèmes digestifs très importants ou même des crises hémorrïdaires (réponse qui réjouissait Kaka au plus haut point banane )
- Il avait une libido tellement importante qu'une 1/2 heure ne lui suffisait pas pour la soulager (pensée de l'auteur : lol )
- Il y avait quelque chose dans ces toilettes qui l'intéressait !!! question3

Kaka, agitée panic décida de mener durant la nuit sa petite enquête dans les toilettes du palais !!!

Qu'y a-t-il dans ces cabinets ? Pourquoi le yuri de mes ... y reste-il enfermé ? hihihi La suite au prochain épisode !!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:30

lol lol quelles idées que tu as lol lol je suis morte de rire.

la suite la suite!! fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 0:00

Moi, je pense pour la pensée de l'auteur chirol_bak1 mais c'est pte autre chose chirol_bak1
Allez KaKa pcheerleader pcheerleader pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:21

Mais, qu'est-ce qui s'est passé avec la tisane??? question4 Il est arrivé quelque chose à Ryry?? question1 Ou pas?? question3

Fufufu lol J'opte aussi pour la pensée de l'auteur, comme Shali lol
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:09

bloblaugh Tope-là, Ingochoupi chirol_bak1

pcheerleader Allez KaKa !!! pcheerleader Tu l'auras ce Yuri de pacotille pcheerleader pcheerleader pcheerleader C'est toi la plus forte !!! pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:51

Notre Kaka attendit donc la tombée de la nuit avant de se rendre déguisée en servante dans les toilettes du palais de Ryry. Elle tourna délicatement la poignée de bronze ouvragée qui s’abaissa avec un lugubre grincement qui lui parut dans le silence nocturne plus bruyant que des cymbales dans une parade carnavalesque.
Dans l’ombre se dessinait la lunette des toilettes à la blancheur spectrale, son bougeoir à la main Kaka pénétra dans le lieu saint où un jour sa Ryry Heika avait certainement dû poser son très royal fessier !
Après ce bref instant de désopilante rêverie qui avait provoqué chez notre héroïne une sécrétion salivaire suurabondante, elle commença à inspecter le local, observant minutieusement les murs, frappant de la jointure de son index les moulures à la recherche d’un échos révélateur. Kaka inspecta le fond de la cuvette : rien ! Elle souleva la lunette : rien ! Elle examina la réserve d’eau : rien !!! Elle tira la chasse : rien (excepté un boucan infernal qui lui fit craindre d’être découverte !) ! Après avoir en vain examiné du sol au plafond, du mur de droite au mur de gauche, de l’angle sud ouest à l’angle nord est la pièce maudite et mystérieuse, Kaka s’assit désespérée nono5 et frustrée 1299 sur la lunette et tira d’un grand coup sec un long morceau de papier WC qui lui servit à essuyer ses abondantes larmes pleur5 et son nez dégoulinant.
diable Elle décida pour se venger de souiller la blancheur du siège immaculé et posa son postérieur sur la porcelaine blanche avant de larguer son repas du soir dans le trou obscur avec le même bruit pétaradant d’une vieille motocyclette au démarrage !!!
Elle se leva enfin avec le sourire triomphant d’un général venant de faire subir les derniers outrages à son pire ennemi, remonta sa culotte, rabaissa sa jupe et tira sans réfléchir une deuxième fois sur la chasse d’eau dans un dernier geste de provocation ! Son regard tomba alors sur les vestiges de son crime tapissant encore la cavité malodorante de ces toilettes désespérément ordinaires (ce qui encouragea Kaka dans sa première idée au sujet de Yuri ! vache ) Imaginant le visage de la reine si elle venait à découvrir ce spectacle peu ragoûtant, Kaka dans un dernier sursaut de remord tenta de s'empara du balais prévu à cet effet !

A peine avait elle tiré l'ustentil vers elle qu' grondement caverneux se fit entendre tandis que le siège des cabinets se vidait et basculait vers l’avant laissant apparaître derrière lui une ouverture béante ! Un rictus de diabolique contentement se dessina sur les lèvres de Kaka et tandis qu’elle passait l’ouverture, son visage éclairé par la flamme rougeoyante de la bougie et son sourire de carnassier lui donnèrent le même air sinistre qu’un masque grec de tragédie !!!

On entendit dans le lointain alors que telle une mante religieuse elle s’avançait les bras en avant vers l’obscurité, le rire machiavélique de Kaka (aussi affreusement angoissant que celui de la sorcière des mers diable !) ponctué de répétitif : « Mwahahahahaha diable j’aurais ta peau Yuri annoyed box !!! Mwahahahaha …

Dans son lit Yuri émit un gémissement, le corps couvert de sueur, il se retourna une énième fois sur les draps humides avec le sommeil troublé de quelqu’un dont le subconscient pressent une catastrophe imminente !

à suivre...


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:18

conf2 Beurk beurk...

Très beau descriptif de la situation tout de même Kaka aplause2 On s'y croirait chirol_bak1

La suite bloblaugh La suite chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:43

chirol_bak1 bloblaugh lol lol lol lol lol
Trop fort lol lol lol lol lol

La suite fraise la suite fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:14

c'est... c'est du Delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:17

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ta prose Kaka!! mais je vois que tu n'as pas perdu la main. Mais où vas tu chercher tout ça??!!

Sympa le passage au toilettes. J'aime bien l'expression "larguer son repas": très explicite lol . En tout cas j'ai bien ri laughing et je dis "la suite, la suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:33

je crois que je me sens mal.... conf3 LOL génial la description est ...euh....prenante!! lol diable gene1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disgrâce de Kaka !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis mod chez Kaka
» DUEL Ashura vs. Kaka - Enjeu = HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser