YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 13:59

Alors voila
J'ai été nommé responsable d'une emission culturelle sur une web tv amateur (pour le moment on vise la professionalisation quant on sera un peu connu) qui débute a la rentrée...
Et comme vous me semblez toutes passionnées plus ou moins par la lecture je me suis dit que casté ici deux trois personnes serait bien.
Conditions requises :
-Etre majeure
-Disponible sur Paris
-Savoir ecrire et livré une critique litteraire par semaine ou mois
-Pas de timidité maladive devant une caméra si vous etes ammenée a animer la dite chronique
-Etre vive et pleine de vie ^^

Voila plus de précisions n'hesitez pas a demander
PS : Hommes bienvenus et d'autres rubriques possibles : Cinéma, DVD et musique ^^
Si interessé/e envoyer moi uen critique ecrite pour voir ^^ et une photo
C'est TRES sérieux
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 14:02

Ca a l'air super sympa ton projet.

Perso, j'aurais bien été intéressée par écrire des reviews sur les animes et mangas. Mais en parler devant une caméra, alors là, je ne pense pas en être capable: je suis du genre à bafouiller et à m'emmêler les pédales -_-

En tout cas, n'oublie pas de nous donner l'adresse quand la Web TV commencera à diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 14:06

Pour l'emission de culture BD et animation asiatique (donc manwha aussi par exemple) le prjet est en cours d'élaboration on es t plusiseurs a se battre pour le recuperer ^^
Je depose mon dossier de concept (15 lignes mouarfa) dans la journée si je suis validé je prendrais contact aussi ^^
PArlez devant une cam ca a l'air dur mais tant que tu l'a pas fait dans un contexte pro et pas genre le copain avec sa dv qui fait chier c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 19:07

pas de chance je suis loin de paris et je suis super timide devant une camera pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 21:18

flute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 22:29

Beuh... je suis à 9000 km de paris mdrr Je sais écrire, je fais de la radio (bon, c pas la tv, mais parler comme il faut je sais faire lol) mais.... ouais, je suis loin de paris lol
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyMer 15 Juin à 23:28

merci Lenamai...
N'hesite pas a faire de la pub sur Les jardins de la lune... bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ EmptyDim 17 Juil à 0:00

oya!!! Aslan je suis preneuse vu que je reviens dan sle nord^^ et oui je vais revenir embeter toute les personne qui font des salon et je rechercherais des cosplayeur^^

En projet:

Zetsuai
Gravitation
chirolp_wink hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^   Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Beijing
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser