YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PARDON (lemon)

Aller en bas 
+7
Junko
He@venly
shalimar
daiya
Aslan Raven
Bob
Kamuicaeli ou Kaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 15:56

PARDON d'après Sukisyo



PARDON (lemon) Sukisyo3premium5eg.th



Après que l'incendie eût consummé entièrement le laboratoire emportant à tout jamais avec lui les dernières trace du cauchemard subi par les deux adolescents, une ambulance vint les chercher et pendant le trajet jusqu'à l'hopital pas une fois Sora ne lâcha la main de son ami !
On les plaça aussi tous les deux en observation dans une même chambre à sa demande !
Après que la porte se fut refermé sur l'infirmière, Sunao fut pris d'une incontrôlable crise de larmes ! Les remords du mal qu'il avait fait subir à ses amis lui étaient insupportables ! Il n'osait plus regarder Sora dans les yeux tellement ils le tenaillaient !
Sora, chagriné de voir la personne qui comptait le plus pour lui dans un si misérable état le prit dans ses bras et l'y serra très fort essayant de le consoler tandis que les larmes de Sunao irrépressibles coulaient toujours plus abondamment ! Ses sanglôts étaient entrecoupés de pitoyables et interminables "pardon, pardon, Oh pardon !!!" prononcés dans des hoquets de douleurs !!!

Sunao pleura longtemps dans les bras de Sora, sa tête appuyée contre son épaule jusqu'à ce qu'épuisé il s'assoupisse enfin contre le corps de son ami. Sora le prit alors tendrement dans ses bras et le porta jusqu'à l'un des lits de la chambre où il l'y déposa avec une infinie délicatesse comme s'il avait peur de le briser en étant trop brusque !!!
Il resta là à contempler le visage assoupi de Sunao qui ressemblait à une poupée de porcelaine avec ses traits si fins, sa peau si pâle et ses longs cils noirs !!! Sora ne se lassait pas de ce spectacle qu'il avait bien cru ne plus jamais pouvoir contempler !!! Il approcha sa main de la joue de Sunao et la carressa tout doucement, la frôlant presque, comme l'aile légère d'un papillon !

Au moment où il allait se retourner pour regagner son lit, il sentit la main de Sunao sur son poignet, et croisa son regard suppliant ! Sunao l'attira vers lui, croisa ses bras derrière la tête de Sora et lui donna un langoureux baiser plein d'amour et de douleur mêlés.


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 15:57

pcrying c'est joli pcrying c'est tristeuh pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 15:59

suite !

Sora comprit que Sunao avait besoin ce soir là de plus qu'une simple accolade ! C'était d'une preuve de son amour dont il avait besoin ! Il prit alors la tête si délicate et presque féminine de Sunao entre ses mains et prolongea cet amoureux baiser ! Un genoux sur le lit il commença à dévêtir son ami ne cessant pas de le fixer dans les yeux ! Leurs regards exprimaient plus que de vains mots les émotions qu'ils partageaient. Il défit un à un chaque bouton, chaque fermeture, plus de chemise, plus de pantalon, seulement une peau claire et velouté qui attend qu'on la caresse !
Les mains de Sunao vagabondaient sous les vêtements de Sora soulevant puis retirant ce pull qui l'empêchait de toucher ce corps qu'il désirait ! Ils commença à défaire la boucle de la ceinture puis le bouton et la fermeture éclair, le dernier obstacle ! Sora et lui étaient enfin peau contre peau et pour la première fois ils allaient s'aimer sans aucune arrière pensée, sans idée de vengeances, sans peur de ne plus jamais se revoir !!!
Leurs doigts s'entremêlaient tandis que leurs bouches étaient soudées l'une à l'autre pour partager un souffle avide et brûlant !

Leurs doigts entrelacés, leur lèvres soudées à celles de l'autre Sora et Sunao goûtaient enfin à l'extase de leur amant retrouvé.
Leur mains se promenaient amoureusement sur leur corps alanguis dessinant la courbure d'une hanche ou la forme galbée d'une jambe, s'arrêtant sur l'intérieur doux comme la soie d'une cuisse exposée à la carresse. Les mains de Sunao s'attardaient sur le dos de son ami, s'y agrippant comme pour ne plus jamais en être séparé tandis que Sora avait fermement passé ses bras autour de la taille de Sunao l'enlaçant avec tendresse et passion.
De sa bouche il commença lentement à explorer le corps de Sunao. D'abord le creux de son épaules à la saveur un peu salée puis la base de son cou, sa poitrine à la peau de velour, ses têtons durcis par le touché de Sora comme deux fleurs se levant aux premiers rayons du soleil, ses hanches, son nombril ("Mais, les anges ont-ils des nombrils" se demanda intérieurement et amoureusement Sora tandis qu'il continuait sa sensuelle exploration de Sunao), la peau chaude et lisse, encore imberbe de l'intérieur des cuisses de Sunao puis enfin ce qui les rapprochait et en même temps les séparait, ce même sexe qu'ils partageaient !
Sora en baisa doucement l'extrémité, la chair rose tressaillant sous son souffle alors que Sora poussait déjà un doux soupir d'impatiente attente, puis sa langue commença lentement à en faire le tour, ses lèvres à s'y coller enfin il commença à y exercer une pression (tout pour éviter le verbe s.u.c.e.r blobtongue ) aspirant le membre chaud et soyeux comme un petit chaton tête le sein de sa mère (hihihihihihihi) tout en pratiquant un délicieux et tyrannique va-et-vient.
Sunao était arc-boutté en arrière la respiration accélérée tandis que les vagues de la bouche de Sora l'entrainaient toujours plus en avant vers un indicible plaisir (Mandieu mais c'est moi qui écris là ? chirol_gaan )...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 15:59

C beau... pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:01

Oui c'est triste mais c'est que le début chirub_poka attends la fin !!

suite :

Sunao se pâmait alors que la tête de Sora se rapprochait puis s'éloignait sans s'arrêter de son abdomen !!! Il avait agrippé de ses doigts les cheveux de Sora suivant le mouvement de son incessant va-et-vient, le corps échauffé jusqu'à la limite de son endurance en murmurant sans pouvoir se contenir le nom de son bien aimé : Sorasorasorasora aaaaah je t'aime ha ..." le suppliant de s'arrêter alors même que son corps suppliait le contraire "pitié arrête Sora je vais ..." Ses plaintes n'y changeaient rien ! Inexorables les lèvres de Sora continuaient leur tendre travail, pressurant, embrassant, tirant sur la chair gorgée de sang et de vie ! Faisant fi des suppliques de son ami, Sora l'amena jusqu'à la jouissance ultime. Sunao poussa un long cri d'extase comme il explosait sans pouvoir se contenir plus longtemps dans la bouche humide de Sora. Sora sentit la chaleur de Sunao sur sa langue, son palais, il la laissa s'écouler au fond de sa gorge, ressentant sa chaude et lente progression à l'intérieur de son corps. Une partie de Sunao à jamais gardée en lui ! Sora se délécta de l'érotisme de cet acte sous le regard gêné de son amant : "Tu l'as avalé ! Pourquoi ?!" "Parce que je veux tout garder de toi" lui répondit dans un souffle la voix grave et sensuelle de Sora "Tu es à moi ! Ton corps et ton âme m'appartiennent !".

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:02

chirolp_wink Heureuse que ça te plaise Aslan !!

suite :

voilà la suite !!

Sunao ne put s'empêcher de rougir de ses paroles et des yeux remplis de flammes que Sora posaient sur lui ! Sa peau semblait prendre feu sous ce regard de braise ! Ne pouvant se détacher de l'envoûtement, Sunao ne pouvait que subir et attendre sa délivrance ! Les mains de Sora s'attardaient déjà vers un autre endroit de son corps ! Stupéfait, Sunao se rendit compte que son excitation n'était pas arrivée à son terme ! Son sexe de nouveau dur et ferme semblait prêt à expérimenter à nouveau le plaisir ! Sora le caressa puis lentement éleva les jambes de son partenaire lèchant la peau tendre, embrassant chaque parcelle de ce corps doux et juvénile et les plaça en équilibre au dessus de ses épaules ! Sunao se sentait vulnérable comme jamais ! La première fois que Sora et lui avait passé une nuit ensemble, elle avait été souillée par l'amertume et l'envie de vengeance mais aujourd'hui dans cette chambre d'hôpital, il était plus que jamais conscient de la présence de son amant et de la profonde implication de cet acte ! Il allait être pénétré par Sora, lui appartenir, le sentir au fonds de lui, en quelque sorte se soumettre à lui ! Et pourtant ce n'était pas de l'appréhension qu'il ressentait mais un désir brûlant, une soif et un amour inextinguible pour lui ! Au diable les hésitations, il souleva, en lui souriant tendrement, ses hanches sans que Sora ne le lui demande, s'offrant de son plein gré au garçon qu'il aimait et dont il avait espéré le retour pendant si longtemps !
Emu, Sora sentit sa vue se brouiller tandis qu'il s'apprêtait à s'unir à Sunao. Une larme coula le long de sa joue avant de tomber pour rejoindre ses pareilles sur le visage lui aussi en pleurs de Sunao ! "Je t'aime Sunao, je ne t'abandonnerai jamais !" murmura-t-il dans un souffle à son ami étendu sous lui ! "Pardon, Oh pardon Sora, pardon d'avoir douté de toi !" pleura Sunao tandis que le membre de Sora s'approchait lentement de son intimité, s'apprêtant à en forcer l'entrée ........

hihihihihihihihihihihihihi à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:02

pcrying trop mignon pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:04

blobtongue Merci !!!
Bon j'écrirai la suite tout à l'heure !! A plus les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:05

woooo c'est pcrying je veux la suiteuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:05

Raaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pas des choses a ecrire quand je suis au taf...
C trop ano3 ano3
aplause2 aplause2 aplause2 aplause2 pleur3 c beau
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:07

la suiteuh chirub_poka la suiteuh chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:23

vivi voilà !! faut que je l'écrive tout de même chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:27

*va chercher de quoi attacher Kamui sur sa chaise*
voilà maintenant t'as pas le choix mwahahahah diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 16:29

suite écrite sous la contrainte :

suite :

Alors même qu'il allait pénétrer Sunao, Sora se souvint que son ami allait certainement ressentir de la douleur ! Il rapprocha alors son visage de l'endroit qu'il allait profaner et en lécha amoureusement l'entrée sous le protestations véhémentes de son ami "Sora non ! C'est sale !" à quoi il répondit levant vers lui un regard plein de désir et d'amour "Non c'est aussi une partie de toi ! Et si je ne le fais pas la douleur sera trop atroce pour toi ! Je t'aime Sunao ! Je ne veux pas que tu souffres !!"!
Toujours allongé, le désir devenant insupportable, Sunao s'exclama alors avec véhémence : "Je me moque de souffrir du moment que la souffrance m'est infligée par toi !!!", mais cela venait déjà trop tard puisque son bien-aimé avait déjà introduit ses doigts en lui pour habituer son corps à une présence étrangère ! Sunao allait encore protester lorsqu'il sentit que la main de Sora avait touché un point sensible en lui ! Une exclamation de surprise sortie à son insue de sa bouche "Aaaaaaaaah !" et son corps se cabra sans qu'il le veuille sous le choc de ce plaisir nouveau !
Voyant son partenaire se tendre ainsi vers lui, Sora accentua les carresses provoquant chez Sunao des frissons incontrôlables puis comprenant que l'endroit était fin prêt à le recevoir, il positionna l'extrémité de son membre contre l'orifice lisse et humidifié par ses soins et s'y introduisit lentement, en tâchant d'infliger le moins de douleur possible à son amant !

à suivre en espérant que les mains de l'auteur tiennent encore le coup !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 17:25

chirolp_lovely je t'aimeuuuh KaKa chirolp_lovely
Vite la suite !!!!! nono2

Note pour moi-même 2117jz : proposer à KaKa de venir faire des RPG avec nous et lui présenter Eden pout1
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 17:38

Ah la decouverte du point sensible....
tout un programme ^^
chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
allez continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 17:48

Sunao sentit lentement le corps de Sora se presser contre le sien ! La chaleur de son sexe le pénétrant centimètre par centimètre ! Il retint son souffle sous le coup de la souffrance et de la surprise !! Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte du plaisir et de la douleur la première fois qu'il l'avait fait avec Sora ?!! Ce fut la question qu'il se posa alors qu'il s'unissait à son ami comme jamais auparavant !
Sora n'osait pas s'introduire tout entier, sentant la tension dans le corps de Sunao. Ce fut ce dernier qui voyant son hésitation se tendit plus en avant, enfonçant plus profondément le membre dressé de Sora dans sa chair ! Sunao avait l'impression qu'une lame le pourfendait et pourtant cette douleur s'effaçait sous la promesse d'un jouissance inconnue. Ils restèrent ainsi un moment tentant tous deux de s'habituer au corps de l'autre puis Sora commença à bouger doucement.
Un aller puis un retour, puis un autre et un autre encore ! Le souffle de Sunao s'accélérait ! Il n'avait jamais ressenti cette sensation auparavant ! Ce plaisir indescriptible d'être uni à un autre mélangé à l'appréhension du moment où cette union devra prendre fin séparant les deux corps qui pour l'instant n'en font encore qu'un !!!
Sora avait conscience du corps doux et souple de Sunao sous lui, le visage tendu vers lui était d'une beauté à couper le souffle.
La peau presque diaphane de Sunao semblait comme venir d'un autre monde. C'est un ange ou une fée se dit Sora dans le secret de son âme !!! "Je suis en train de souiller un ange !!!" se répéta-t-il à lui même ! Mais pourtant il ne pouvait s'en empêcher son corps envoûté par celui pâle et séduisant de son ami fouillait toujours plus profondément l'intérieur de Sunao !!!
"Il est en moi ! Mon Dieu, il est en moi", pensait ce dernier en subissant les saccades infligées par son amant. Sunao avait l'impression que du feu se logeait dans ses reins ! Des flammes infernales et si délicieuses que des larmes d'une jouissance non dissimulée vinrent naitre aux coins de ses yeux ! Sora avait beau pousser, pour lui il n'était pas encore assez proche ! Dans une danse infernale, de toute ses forces Sunao tendait son corps en avant ! "Plus fort mon amour" gémissait-il "plus fort ! Je veux tout de toi en moi !! Ah ! Ah !" geignait-t-il les yeux fermés, le souffle court, la tête penché en arrière au bord de l'évanouissement tandis qu'au dessus de lui Sora perdu dans sa contemplation s'abattait de toute son hardeur sur son corps vulnérable et délicat !

à suivre parce que là je vais prendre une douche froide hihihihihihi ...


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 17:50

Suite et fin !

Sunao ne se sentait plus lui même ! Son corps le trahissait ! "Ces sons sortent-ils de ma bouche" se demandait-il en entendant ses propres gémissements sensuels. Il bougeait sans le vouloir ! Ses mains se cramponnaient aux fesses de Sora tandis que ses jambes tout à l'heure écartées étaient à présent étroitement nouées à la taille de Sora comme pour s'en rapprocher plus qu'il ne l'était déjà ! Il ressentait encore à l'intérieur de lui la même sensation étrange que précédemment, cette brûlure, cette démangeaison indescriptible et délicieuse, la même que celle provenant de l'avant de son corps, de la carresse de la peau satinée de Sora sur son sexe mais plus profonde, plus intense !!!
Sunao sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps. Déjà le sang lui était monté au visage, son épiderme tout entier brûlait.
Comme s'il avait ressenti son urgent besoin de se libérer, Sora pris le sexe chaud et palpitant comme un petit oiseau de Sunao entre ses mains et commença à lui imprimer un mouvement de va-et-vient synchronisé avec ses propres mouvements à l'intérieur du corps enflammé de son ami !
"Ah non je ... Sora je ... HAaaaaaaaaaa !" cria-t-il en pleurant et en libérant un flôt lacté sur son propre buste alors qu'à l'intérieur de lui il sentait déjà se déverser la semence chaude et mouillée de Sora qui devant le spectacle de son orgasme avait lui aussi cédé à l'extase !
Son regard croisa celui de Sunao alors même que les saccades du plaisir le secouaient encore et le faisaient se répandre à grand flôt dans le corps de son bien-aimé !
Epuisé, il se coucha sur Sunao, refusant de séparer immédiatement son corps du sien !
Encore essoufflés, les joues en feu, la peau couverte de sueur, les deux amants goûtaient à la joie d'être un, leur souffle se mélangeant encore dans un ultime baiser ! Sunao prononça une dernière fois "Pardon !" et Sora lui répondit enfin "On ne peux pas pardonner lorsqu'il n'y a rien à pardonner" en gloussant d'une voix tendre et aimante empêchant son amant avec ses lèvres et sa langue habiles de rétorquer quoi que se soit !!!



THE END


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 17:53

*essuie une tite larme* trop chou la fin pcry
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 17:53

19/20 La perfection ficiesque a une nuance pres
LA CAPOTE NOM DE NOM angry2 angry2 angry2
Sinon je suis je suis
aplause2 125 1058 dribble vache pdevil ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 18:00

angry3 Depuis quand les personnages d'anime attrapent des MST rabat-joie ? tongue blobtongue

Bon de toute façon :

IL FAUT METTRE DES CAPOTTES QUAND ON FAIT CRAC CRAC !!! (Sauf quand c'est avec un objet inanimé hihihihihi lol )
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 18:02

....... pleur3 trop bien encore !!!!
pcheerleader UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 18:02

Je peux te certifier que si... pour un objet inanimé a moisn de la laver trèèèèèèèès soigneusement faut mieux mettre une capote dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 18:05

chirolp_lovely Je t'adore ! chirolp_lovely
Et cette touche de moralité à la fin ! chirolp_wink

Faut vraiment que tu viennes faire des RPG et que je te présente eden chirolp_wink

Une autre histoire, Sempaï !!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) EmptyVen 24 Juin à 18:08

=> faudra attendre pour une autre histoire parce que là je suis cérébralement exténuée ! nemui1

=> JE suis TOUJOURS très propre avec mes inanimés lol !

=> D'accord pour tes RPG si j'arrive enfin à comprendre ce que c'est !! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARDON (lemon) Empty
MessageSujet: Re: PARDON (lemon)   PARDON (lemon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARDON (lemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser