YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour. Empty
MessageSujet: Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour.   Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour. EmptyLun 16 Jan à 20:02

CASTLEVANIA : “CURSE OF DARKNESS”.

Persos: Hector et Isaac. Persos secondaire : Léon et joachim.


Le pardon de l’amour.


-Depuis combien de temps, j’erre seul dans les ténèbres…Les chaînes de la souffrance me retiennent… J’ai si froid…Hector…gomen..

Cela fait deux ans que Dracula à été vaincus par l’un de ces ancien sbire Hector. Isaac qui lui était rester fidèle, avait survécus et a été condamner à la souffrance éternel dans un temple dédier au temps cacher dans le château. Mais il ce repens chaque jours ayant compris que Dracula l’avait manipuler…


BAR 7ième CIEL.

-Hector, qu’as tu ? Tu semble songeur mon jeune ami.
-Oh…Léon, bof rien…
-Tu ne cesse de regarder les ruine du château de Dracula mais non il n’y a rien…
-…
-Léon laisse le peu être n’a t’il pas envi d’en parler…
-Non, c’est pas ça Joachim mais j’ai pas envi de vous ennuyer…
-Mais tu ne nous ennuie jamais Hector, si tu veux parler tu peux…
-…Je risque de vous ennuyer(il reçois un coup sur la tête) Aïe ! mais ça va pas non Léon ! sa fait mal euh…
-Chochotte…(il s’assoit à coter de lui) aller va^^ parle nous . Joachim et moi nous ne dirons rien et nous essayerons de t’aider.
-Bah voilà…je ne sais pas si vous aussi vous l’entendez mais depuis peu…j’entend des pleure venant du château et la voix de quelqu’un, priant et pleurant…cette voix…je ne sais pas pourquoi mais…mon cœur y réagit…
-Sa ne serait pas ton ancien ami le forgeron des ténèbres Isaac ?
-Tu crois Joachim ?
-il est vrai que depuis peu moi aussi j’entend cette voix mais je n’y prêtait pas attention. Tu en pense quoi Léon ?
-Ce que je pense c’est que notre cher Hector devrait aller voir. Si ton ami était contrôler par Dracula il a repris ces esprit et ce repens au près du dieu. Aller va , et ramène le. Tiens emmène cet couverture on ne sais jamais il doit être geler si il est condamner là ou tu l’as laisser…
-Merci Léon…Et merci Joachim….j’y vais !

Le jeune homme à la chevelure argenter aux yeux menthe à l’eau enfila sa capeline et partit en quatrième vitesse sous le regard de ces deux amis :

-Je suppose que tu as penser la même chose que moi mon cher Léon…
-Je crois oui, il s’en est épris n’est ce pas ?
-Oui…depuis longtemps même mais il n’a jamais voulus ce l’avouer comme moi quand tu m’as retrouver…
-Oui mais(il le prend dans ces bras ) je ne le regrette pas de t’avoir retrouver mon ange noir…

Tout deux s’embrassèrent et restèrent enlacer longuement. Hector finit par arriver au château et récupérât quelques trésors cacher. Il ce dirigeât alors aux lamentation et finit par retrouver la salle du temps. Il y entra et découvrit Isaac allonger au sol tremblant de froid et pleurant…

-Hector…gomen…Hector j’ai froid…vient me chercher…j’ai si mal…Hector…
-Isaac…je suis là ne bouge pas d’accord…
-Hector…c’est toi ? je ne rêve pas ?
-Oui, peux tu te lever ?
-Je…Je crois

Isaac ce levât doucement mais alors qu’il voulut marcher, il fut tirer par des chaînes et s’effondra s’ouvrant un peu les coude…

-Ghh…j’ai mal…
-Isaac (il va le prendre dans ces bras)…Mais que…
-Les anges m’ont punis…je ne peux quitter ce lieux…
-Isaac…tu pleure…
-J’ai si froid…si mal Hector…(il s’évanouis.)

Hector le libérât alors, lui fit des bandages de fortune et le recouvrit de la couverture que lui avait donner Léon, il faisait si froid, c’était l’hivers et bientôt Noël il neigeât lorsque Hector repartit Isaac blottis contre lui, il le monta dans sa chambre et le soignât. Il le veillât toute la nuit et finit par s’endormir quand au matin.

-La neige…cela fait si longtemps…
-Isaac ? tu es réveiller ?
-Oui…bonjour Hector…(il regarde dehors) j’aime la neige…si pure si blanche…quand j’irais mieux on ira ce promener tout les deux dehors ? Comme lorsque nous étions enfant et que l’on jouait au boules de neige, tu te souviens ?
-Oui, tu n’arrivais jamais à me toucher et un jour tu as viser un arbre et toute la neige m’était tomber dessus. J’avais eu la honte, mais on avait bien rit…
-Oui et quand nos tuteur Léon et Joachim nous faisait un bon chocolat chaud…j’en sens encore l’odeur…et…
-Bonjour, bonjour les jeune il est 16 h l’heure du goûter^^
-Seigneur Léon ?!
-Bonjour Isaac. Comment te sens tu ?
-Bien mieux…(il sens une main sur son front) hein ?
-La fièvre a baisser bonjour petit homme^^
-Joachim…
-Et oui Isaac depuis notre dernière rencontre je vis auprès d’eux^^
-Je vous ai fait un bon chocolat chaud les enfants.
-Mais euh !!! Joachim je t’ai déjà dit qu’on est plus des enfants !
-Comparer à moi et Léon si aller aide Isaac à ce lever…

Hector aidât son ami en souriant, ce dernier restait silencieux ce sentant honteux car il ne méritais pas tant d’affection. Les jours passèrent et Isaac s’habituât petit à petit à sa nouvelle vie. Il pus remarcher et un jours…

-Hector…
-Oui ?
-J’aimerais marcher un peu sous la neige avec toi…
-Ok pas de problème, je vais t’aider à t’habiller.
-je suis désoler de t’ennuyer autant…je ne peux pas marcher, à force je serais un boulet…
-Isaac…ne dis pas ça(il lui couvre les jambes.) cela ne me dérange pas le moins du monde. Si tu veux j’essayerais de te faire marcher d’accord ?
-Oui, merci^^

Tout deux sortirent et allèrent ce promener dans le jardin de l’immense hôtel.

-Alors que pense tu de ta nouvelle demeure ?
-C’est…magnifique…Hector..
-Oui ?
-J’aimerais marché…
-Ok…aller lève toi doucement je vais t’aider…

Le jeune home à la chevelure argenter, l’aidât alors à ce lever et à marcher. Soudain Isaac trébuchât et manquât de tomber, il ce retrouvât alors nez à nez dans les bras d’Hector le fixant avec tendresse…

-Je..je crois que je ne suis pas encore prêt pour(il ce fait embrasser) hmph…(pensant) c’est si doux…si chaud…qu’est ce que j’ai…je suis un homme et lui aussi, il m’embrasse et pourtant…je…je n’ai pas envi de réagir j’ai envi de me blottir contre lui…

Hector prit sa cape et l’enroula autour d’Isaac qu’il serrât contre lui l’embrassant plus langoureusement…

-Hector..pourquoi…
-Isaac…je ne peux plus me mentir à moi même…je…je me meurt d’amour pour toi…je t’aime Isaac…
-Je…(il lui entoure les hanches de ces bras et s’appuies contre lui) je t’aime aussi…mais…en suis je digne ?
-Oui Isaac…tu l’est…

Hector l’embrassât de nouveau, puis il l’asseyat et il rentrèrent. Arriver dans la chambre, Hector enlevât la couverture des jambes d’Isaac et sa cape. Il porta alors son ami, jusqu'à lit ou il l’allongeât avec douceur ce mettant au dessus de lui…

-Hector…tu…tu es sur que tu…
-Isaac…je t’aime…rassure toi, je ne te ferais pas mal…
-Oui mais…(il détourne le regard) je.. .je ne suis pas digne de toi, je suis mau…hmph…

Sans qu’il ne puisse réagir, Hector l’embrassât longuement commençant à le caresser afin de le détendre, Isaac senti alors les mains douce et chaude de son ami passer sous sa chemise, ce jouant de ces tétons durcie …Hector lui enlevât alors cette chemise qui l’empêchais de goûter ce corps fin. Il le sentis lui retirer le reste de ces vêtements puis ce dévêtir à son tour exhibant un corps muscler à souhait et imberbe. Il ce cachât honteux…

-Isaac, pourquoi donc te cache tu ?
-Je…je ne suis pas aussi beau et bien calibré que toi…
-Laisse moi te regarder mon amour…
-Hector !hmph…

Hector tout en lui embrassant le corps ce saisissat de cet objet secret que détenais Isaac. Il laissait sur le corps froid une traîner brûlante, il finit par s’humidifier les doigts et Isaac les sentis entrer doucement en lui…

-Han !! Hector…
-Détend toi Isaac…(il commence à descendre) tout ira bien…
-Han…que fais tu…Hector !

Le jeune homme aux cheveux d’argent commença à lui embrasser l’entre-jambes, il finit par faire de doux va et vient, en même temps que ces doigts s’amusais de l’excitation de ce dernier. Isaac cambrait de temps à autre son corps quand il finit par jouir dans la bouche de son amant lui offrant ce doux ambroisie qui émanait de lui, Hector l’avalât alors sous le regard gêner d’Isaac qui rougissat.

-Hector…je…je suis désoler…je…
-Pas de mal…

Il remonta alors doucement et l’embrassât. Il lui levât les jambes et entra doucement en lui. Cet endroit était inviolé et Hector lâchât un soupir de douleur mais finit par ce transformer en bonheur, Isaac fit de même pleurant des premiers accout tendre de son aimer puis il finit par ne plus sentir la douleur mais un autre sensation… une sensation de bien être…Il aimait cet dernière , il finit par lâcher de tendre gémissement répétant amoureusement le prénom de son amant. Il ne tardât pas à être accompagner. Il finit alors par jouir de nouveau sur les abdos de son aimer et ce dernier laissant s’échapper sa semence à l’intérieur de ce corps fin …Hector finit par ce laisser tomber sur lui essouffler.

-Hector…mon amour…merci !!!
-Isaac..je t’aime…

il serrât l’homme a la chevelure de feu contre lui et ils s’endormir ainsi, heureux de s’être retrouver.. Des ami devenu ennemis…Des ennemis devenu amant…tel était leurs destinée… De la haine a l’amour…plus rien ne les sépareras, même pas la mort…

Fin

By Rochel san^^


Dernière édition par le Mer 13 Déc à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour.   Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour. EmptyVen 3 Fév à 19:52

ouh !! ca décoiffé rochel je veux encore et encore sur castle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
 
Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARDON (lemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser