YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 11:32

-Soit cela t'a plus que je reviens soit tu es en colere contre moi mais pourquoi c'est ça qui m'intrigue? Tu as donne à tes loup des nom de vulguere danseur des homme en noir. J'ai le droit d'avoir une explication sur ta colere sur moi ou je vais ettre oblige de quitter lesl ieu vu comme je suis pas le bienvenus.

Christ regarda son compagnon pour au moins avoir la reponse dans cette affaire et son compagnon ne dit rien alors il prit ces affaires et quitta les lieus en prenant son telephone pour prendre une chambre ce soir dans un hotel. christ regretait amerment d'avoir voulu reprendre forme humaine. Il avait moins de pb quand il etait un felin. Il atennit le portail quand il vu un personne s'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 11:32

-Rei!!!!

Luka se jeta dans les bras de son ami.

-C'est trop bien!!!! Yuri et Papa etaient d'accord!!!!!!

Deux loups sortitent de l'ombre.

-Oh!!! Ils sont beaux.... Ils sont à toi Luka?
-C'est Yuri et papa qui les ont ramenés. Je les ai appelés Moon et Night.
-Wouah....

"Moon" recula dans un coin en couinant plaintivement. "Night" s'approcha de lui.

-Kakyo.... Pourquoi???? J'ai peur.... Comment reprendre ma forme? Je dois attendre la lune???
-Bien sur que non... mais pour l'instant restons comme ca.... Nous ne pouvons pas nous transformer devant les enfants....

Luka discutait avec Kira.

-Kakyo a disparu subitement.... il est surement rentré avec Kira.... Ils vont me manquer ils etaient gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 11:41

Ritsuka erejoigant Christ en prenant la forme d'Anubis:

-Primo les deux loup son Sacha et Michka! deuxio je vourais savoir en quelqhonneur tu as embrasser Nore...Alors comprend que je soit un peut en coler...j'arrive et je vois l'homme que j'aime plus que ma propre vie en embrasser un autre...(il bloque Christ contre un mur et reprend forme humaine) c'est vexant... Je t'aime tellement Christ...(il le prend dans ces bras tout en l'appuyant sur le mur)

Christ resta muet vexer par le parler de Ritsuka. Ce dernier s'en voulus alors et le prenant dans ces bras en laissant couler une larme:

-Christ...pardon..je n'aurais pas du...apres tout rien ne nous lie, mais...mais si tu en aime un autre..dit le moi et...et je te laisserais le rejoindre ou si tu le desir...je...je le fait venir...je veux que tu soit heureux Christ...Peu etre que je ne te ren pas assez heureux...Mais je t'aimerais toujours...s'il t eplait...reviens..

Il lachat alors Christ et repris sa forme d'Anubis,regardat Christ et commença a partir. Au moment ou il s'appretait a sauter Christ le retena...

-Christ...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 11:50

Kira et Kakyo dortirent de la maison. Kira se coucha sur le sol.

-Allons Kira... est-ce si grave??
-Kakyo... je suis un monstre....
-Tu es magnifique Kira.... Ce pelage de Lune, ces yeux de turquoise...
-Kakyo!!! Pourquoi???
-Parce que je t'aime Kira.... Et je voulais que tu soie à moi...
-Tu n'etais pas obligé de faire de moi un lycanthrope!!!!
-Pardon Kira.... je vais te montrer comment reprendre forme humaine... Viens...

Kira ayant repris sa forme, il inyerrogea son ami.

-Vais-je me transformer de facon incontrolée??
-Non... seule la premiere transformation est incontrolable... Apres c'est à toi de choisir...

Kira sourit et se changea en loup...

-Moon a envie de jouer avec les enfants^^

Kakyo sourit à son tour et se changea en loup noir.

Ils coururent vers les enfants en jappant.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 12:04

-nore est une persone que j 'aime comme un frere et meme plus fort mais seul toi sait comme me calme et me reconforte . Ce baiser ne voulait rien dire c'est ma façon, de dire en revoir à nore et il a compris que c'est toi que j'aime plus de tout au monde. JE ne sais pas qomme te dire ça. apres tout c'est normal que tu sois encolere contre moi tu ne connais pas nore et c'est normale.Si tu veux savoir plus sur nore pose moi des question et jai repondre

Christ avait dis à son compagnon la verite et regade cet homme uqi aime de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 12:20

-Christ...je...(il reprend forme humain et le prend dans ces bras) Je t'aime...Merci...de tout c'est doux mots...moi qui croyait que tu en aimais un autre...Oh Christ...me pardonneras tu?

Christ ne repondit pas et resta dans les bras de son amant. Sacha et Machka arriverent alors et lui apporterent des vêtements. Il s'habilla, soudain, il sentis une drole d'odeur...

-Ritsuka?
-Sa sent...les dark lycan!!!Reï!!!
-Ritsuka? mais qu'est ce que?

Ristsuka lachat les vêtement et partit en courant, il passat devantKira et Kakyo ne les calculant pas.Il s'arreta et disat:

-Reï!Luka! rentrer vite!
-Pourquoi?
-Reï...ils ya en a qui nous ont suivit! rentre! Moon, Night! ramener les je sais qui vous etes, proteger les !
-Ritsuka san...nous venons avec toi?
-Oui Michka, venez...

Tout les trois partir en courant dans les bois, Ritsuka etait plus evoluer de Michka et Sacha, il ressemblait plus ou moins a un loup-garou mais mi felin mi renard. Il s'arreta net devant un arbre:

-GRRR....que venez vous faire ici!!!
-Il nous a sentis Law...
-Oui tu as raison Lan...

Deux sorte de loup au yeux de sang sortir de l'ombre.
-Tu as unmerveilleux pelage Ritsuka...Pas vrai Law...
-Pour sur Lan je m'en ferais bien un tapis moi...
-Degager!!! les gosses vuos ne les aurez pas!!!
-Mais n'est ce pas Sacha...
-Et Michka mon frere...
-Vous nous trhissez!
-Oui! Amadeo nous avait dit la veriter!!! uil nous a ouvert les yeux! Vous êtes des monstre!!!
-Non...des Dark Lycan...
-On s'en fout! degager!
(Sacha! Michka, rester en arriere, je m'en occupe!
-Mais...Sempai...
-En arriere!!!
-Ou...Oui...

Les deux loups bleuter reculerent et Ritsuka ce battis contre les deux Lycan et eu du mal, il fut blesser a plusieurs reprise mais parvins a en venir a bout. Il finit par s'effondrer epuiser...

-Sempai!!!

Sacha et Michka reprirent forme humaine et le preirent dans leurs bras:

-Sempai...Semapi ouvrez les yeux...Michka, va chercher de l'aide vite!!
-Oui!

Il repris sa forme de loup et allat chercher Christ :

-Christ...ne voit plus le passer c'est finit...monte sur mon dos vite!
-Pouruqoi?
-Ritsuka...il est blesser!!!

Christ monta sur son dos et durant le trajet il lui raconta tout:

-Il restait des dark Lycan, ils sont mauvais, il c'est battus contre eus, rassure toi ils son mort mais...ils l'ont grièvement blesser...Tu dois l'aider...

Il arrivèrent enfin aupres de Ritsuka qui avait des haut le coeur et crachait du sang:

-Michka!!! il l'ont empoisonner!!!!!
-Quoi!!!

Michka allat pret de lui, Ritsuka ouvrit alors les yeux et disat en voyant Christ:

-Je...je vais bien...ra...rassure toi...han...(il s'evanouit.)
-Ritsuka semapi!!!Christ!!! tu controle les poison!!! sauve le!!!
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 12:29

Pendant ce temps, un autre Dark lycan s'en prit à Kakyo, Kira et aux enfants.

-Kakyo... tiens tiens...
-Qui es-tu....????????????? Je ne te laisserai pas toucher au enfants!!! Kira emmene les!!!

Les deux garcons qui ne comprenaient pas le langage de ces creatures ne percevaient que des grognements furieux. Kira poussa les enfants vers la maison.

-Moon!!!! il faut qu'on aide Night!!! L'autre loup va le blesser!!! Laisse mi y aller!!!
-GRRRRRRRR........ *Non.... Luka...*
-Moon!!!!
-Grrrrrrrr.....

Pendantce temps, Kakyo etait aux prises avec le Lycan. Des grognements feroces se faisaient entendre pour toute musique de cette danse sanglante.

-Moon!!!! Moon laisse moi!!!! Night a besoin d'aide.

Kira soupira et reprit partiellement sa forme, gardant les oreille et la queue.
-Kira!!!???
-C'est vous que ce loup veut!!! ... continue de m'apeller moon...
Il se retransforma en loup.

Kakyo reussit à blesser grievement l'autre lycan qui lkui infligea une cruelle blessure avant de fuir.
Kira se mit à courir, se retransformant en homme.

-KAKYO!!!!!!!!!!

Il se presipita vers lui et le prit dans ses bras.

-Kakyo... Kakyo....

Des larmes coulerent de ses yeux.

-Kakyo.... reste avec moi... mon cher Kakyo.... Je t'en supplie.... Je vais te soigner... Courage...

Kakyo geignit faiblement et lui lecha le visage.

*Kira... mon amour...*

-Kakyo.... Courage....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 12:41

-Je controle pas les poisons je sais soigne les poison mais il faudrais savoir ce lequel de poisons qui on injecte.

christ pris le subisante en les mains et compris ce que c'etait comme poison et il savait comment le soignet. Il lavait avec lui son sac et adimitrata l'antidote et leur dit:

-Il faut l'alonge à lam aison je terminer de faire ces pensement.

Christ entendit alors les cris de kira. Il laissa tombe son bracelet que nore lui avit donne et repris sa forme de felin blanc au yeux bleu. Il se miyt à courire comme un tarre. Il alla voir kira et vu qu'il avit protege les enfants. Il etait un felin blanc comme la neige au yeux bleu et des pattes fine et des poiles long. Ce felin alla vers les enfant pour les rassure en ronronnant vers Rei. I lsavit que rei avait comprit le message . Il partit vers la chasse de ces deux animal sachant que l'un deux etait blesse cela va etref ecile à repaire. Le felin blanc partit de la deure en laissant derrier lui sa petit famille .Il etait dans la foret et en alla flair lap iste il avit pu voir que son compagnon etait à lam aison et qu'il alle bien car il y yuri pour le soigne en cas où. Le felin sortit ses griffes et s'irichie en voyant ces deux dark lycan qui fut surpris par lap resence d'un telle felin dansl es parage. Il les acheva sans grand mal. Christ repartit dans la foret avec un pelage tache de sang . Il alla presd e la reviere et s'alonge la pour se repose et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 12:48

-CHRIST!!!!

Ritsukace reveillat alors en surcaut et voulus ce lever Michka l'en empecha mais il le repoussat et partit malgrer ces blessure aupres de Christ. Il prit sa forme d'Anubis et reniflat son odeur. Il finit par la trouver et decouvrit son compagnons allonge rle pelage couvert de sang:

-Seigneur!!!Christ!!!Il est blesser...

Il le prit dans ces bras mais vit que non, il le rposa sur un lit d'herbe et lui lecaht le pelage pour le nettoyer. Apres cela il s'installa pres d elui pour le rechauffer en le blotissant contre lui, ces blessure lui faisait mal, il savait qu'il ne pouvait plus bouger pour le moment, il prefera ce reposer alors. Il murmura en passant le bracelet autour du poigner de Christ.

-Mon amour...merci...je te dois encore la vie...

Il le serrat contre sa fourrure le protegeant du vent, il trouva un morceau de drap le passant au hache de Christ, puis ce reinstallat contre un arbre en serrant Christ dans ces bras pour qu'il n'ai pas froid et s'endormi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 13:01

Kira banda la plaie de Kakyo qui, affaibli, redevint humain. Le sang se remit à couler.

-Kakyo!!!! Non!!! Oh non!!!! Je t'ensupplie!!! Resiste!!!!!

Il lui refit son banda ge et le prit dans ses bras.

-Kakyo.... Kakyo...
-Kira.... Ai.... Ai Shiteru....
-Ka...kakyo......
-C'est pour ca que je voulais.... Que tu sois mon egal.....
-Kakyo.....

Kakyo lui caressa doucement le visage.

-Pourquoi pleure-tu???
-Parce que tu es en train de mourir!!!!!!
-Et... tu ne veux pas que je meure???
-NON!!! Je tiens à toi!!!
-Est-ce que... tu m'aimes???
-Kakyo.....
-Kira... Je t'aime... Depuis toujours. Depuis le premier jour.
-Ka...ky...o

Pardon Blaze... Je ne peux pas repondre à tes sentiments....


Il embrassa Kakyo.

-Ne me laisse pas.... Je t'aime....Je t'aime Kakyo.... Ne m'abandonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 13:06

Christ se reveille avec un boule de poile contre lui qui accueille avec joie mais il sentit que quelques chose n'alle pas à la maison et il vu que son compagnon l'avait retrouve.Il le reveilla avec douceur avec un baiser et lui dit doucement

-bonjour belle au bois dormant, je voudrais que l'on rentre asse vite parce quej 'ai un mauvais precentiment.

#les filles on fait pas une tragedie à moins que c'est ce que vous souhaite mais bon #
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 13:22

-Christ...Oui rentrons...

Ritsuka voulus ce lever mais ce rettrapa a temps sur un arbre:

-(pensant) et merde mais blessure...il ...il ne faut qu'il voit...

Il avanças alors doucement puis s'arrêta:

-Part devant Christ...je...j'ai un peu mal^^

Il lui souriat et Christ partit devant:

-bon sang...j'ai pas assez de force, il me manque du sang...

Il allat vers l'un des cadavre et le bu. Puis il repartit mais avec du mal...Il rejoignit ces amis, mais arriver dans la cours, il sentis le sang du Dark lycan agire et devint un dark lycan:

-NON!!!

Rei partit chercherde l'eau le vit alors et hurla:

-Hyah!!!! au secours!!!! un Dark lycan!!!!
-Reï!(il lui prnd le bras) c'est moi...Reï!!!

Mais il ne comprennais pas le langage lycan il voulut reprendre forme humain mais ne pus.

-Et merde!Yuri...non c'est moi...

Mais lui aussi ne comprenais rien et le blessa, Ritsuka prefera alor spartir ce cacher.

-Non...que suis je devenus...le sang des Dark lycan...est maudit...je ne le savais pas...

Il hurla alors de toute sonames...Les jours passerent et c'est ami le cherchais mais en vint...ritsuka restait dans l'ombre a veiller Christ. Un soir il l'entendit jouer du piano, il allat sur le balcon et ce terrant dans l'ombre l'ecouta...C'est yeux etait different l'un de l'autre...l'un etait rouge l'autre bleu.

-(pensant) Christ...mon amour...Tu es si triste...j'aimerais tant te prendre dans mes bras...Christ...

Il bougeat un peu alertant Christ.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 13:34

* Je fais ske jveux^^ Mais j'en ai encore besoin de Kakyo^^*

Kakyo se remettait doucement. A ses cotés, Kira veillait sur lui jour et nuit, sous sa forme de loup pour lui tenir chaud. Luka et Rei passaient tous leur temps ensemble.

Akira entra dans la chambre.

-Bonjour Kakyo, ca va???
-Oui merci. Fais pas trop de bruit Kira dort.

Akira regarda le lycanthrope en souriant.

-Il est aussi beau en loup qu'en homme...

-Akira!!!
-Yuri!!! Tu es blessé???!!!!
-J'ai vu un Lycan, il m'attaqué....
-Hein???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 13:46

-Non...il ne faut pas qu'il me voit dans cet etat...

Ritsuka s'enfuya du balcon perdant sa cheavliere attacher a son poigner ainsi que le bracelet et il s'enfuyat dans la nuit. Yuri qui sortiat les poubelle le vit alors et Ritsuka s'arreta net essayant de s'approcher de Yuri mais ce dernier le rejetta, Ritsuka partit en courant et allat ce terrer au creux d'un arbres ce couchant en boules...

-Ils ne me reconnaissant pas...yuri...Akira...et surtout...mon fils...Reï...(il pleure en couinant) Christ...mon amour...j'aimerais tant sentir tes bras me rechauffer...Christ...j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 14:04

-ou a bien pu passer Ritsuka????

Kira et Kakyo se leverent soudain, changés en loups.
Ils rejoingnirent Ritsuka.

-Ritsuka... n'aie pas peur c'est nous... nous avons sentit ton odeur... que t'es-il arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 EmptyMar 20 Sep à 14:12

-Ne m'approcher pas...je suis devenu un monstre!!!
-Ritsuka, n'ai pas peur...
-Laisser moi!!!!

Il s'enfuyat alors en courant et dans le noir les deux amis virent qu'il etait devenu un Dark Lycan bleu nuit...Ils purent voir vaguement ces yeux..l"'un bleu l'autre rouge. Ritsuka fit tout pour que personne ne le retrouve...Chaque soir, il ce rendait alors sur le balcon de Christ l'ecouter jouer du piano. Mais un soir...

-(pensant) ou...ou est il?

Il ce risquat a rentrer dans la chambre apeurer, et ce fit enfermer par quelqu'un:

-Non!!!

(il ce terra dans un coin d'ombre les oreille baisser et la queue entre les pattes:

-Je veux sortir...je veux pas qu'on me voit!!!
-Christ est ce que tu?

Alors que Reï entra, Ritsuka s'enfuyat par la porte courant a toute patte en bas mais fut bloquer a la porte, il cherchait une sortir mais tous les bloquais la queue entre les pattes et les oreille baisser il vouinais plaintivement...
-Partir...je veux partir..

Il vit alors laporte fenêtre du slaon ouvert et s'y engouffra de justesse, il pus ainsi sortir et s'enfuire...

-Pourquoi...pourquoi m'ont ils fait ça...je ne veux pas qu'il me voit...

Arrivant dans la foret il ce prit la pattes dans un piege a Lycan et hurla de douleur:

-AAAAAAAHHHHHHHH!!!!! Aïe...ma pattes...j'ai mal...ghh...un piege...

Un homme sortit de l'ombre vetus d'un treillis et le poignta de son armes:

-Je t'ai Ritsuka!!!
-Non!!!
L'homme entendit un bruit et s'enfuyat en courant laissant Ritsuka prt au piege...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser