YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir

Aller en bas 
+3
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
Aslan Raven
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:32

Triple Problème


Disclamer : Cette fic ne reprendra pas de personnes de forum je ne me mettrais aps en scène ou alors si vous insistez ^^ En fait on s'en fiche allez tant pis on tombe les masques ^^

Aslan ètait maudit
Il avait fallu que le jour de ses 18 ans sa famille decouvre son secret, sa bisexualité...
EN fait sur le principe ce n'ètait pas sa bisexualité le probleme, c'etait sa part homosexuelle
Et le voici maintenant,lui l'héritier du royaume d'Everagnam condamné a errer telle un mendiant sur les route banni du royaume, car l'homosexualité y ètait interdite sous toutes ses formes
Il marchait a en perdre halène les yeux embrumées par ses larmes de douleur et de rage : POURQUOI POURQUOI le MONDE Etait si intolrant?
Il entendit alors une voix lui glisser
-Tu n'est pas seul courage !
-Nous sommes là
Il se retourna brusquement
-Qui? Où etes vous? Qui etes vous que me voulez vous?
Il ne vit personne mais les voix continuaient
-Nous sommes en toi...
-Nous sommes toi
Le voila qui entendait des voix en lui, deux distinctes de la sienne, avat-il sombré dans la folie?
-Nous te protégerons si tu le veux, nous t'aiderons a t'épanouir
-Oui nous savons où tu trouveras ton bonheur, si tu le veux tu l'obtiendra n'oublie jamais que la gentillesse est toujours recompensée
Et le silence se fit
-Suis-je devenu fou? Qu'importe autant marcher...
Et alors que deux heures plus tard il semblait a bout de force il s'ecroula sur le chemin de terre épuisé
Quelle ne fut pas sa surprise de se reveiller dans une chambre, avec en face de lui une vieille femme ridée dans un rocking-chair
-Bonjour mon enfant ...
-MAis qui etes-vous?

A suivre ....


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:46

Oui c'est vrai ça ! Mais qui est-elle !!! question3
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:47

125 Ouah!!!!!!!!! Ca a un côté mystique!! Ca me rapelle le fléaut la vieille dame dans le roking-chair!!!

Et bien, sûr, Ash, c'est pas du tout tiré de toi, hein? 1061
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:49

NAn surotu que ash c 'est aps tout le diminutif de Aslan mais bon j'ai craqué tant pis ^^
bon la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:51

OUIIIIIIII la suiteeeeeeeee laugh3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:52

takamuri rfélchit à ce qui pourrais bien être cette femme. je pense savoir c'est censored2
dsl pour la censure occasionée. nous avons estimé que le mot suivant ces paroles n'était pas appropirées. nous nous excusons pour sa conduite et prions que le saké qu'elle a bues va vite se répandre ndas son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyLun 6 Juin à 23:52

Ah oui Ingowly ! Tu parles de mère Abigäel !
J'espère qu'il va rien lui faire à cette sainte femme !!! 1061
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:13

Chapitre deux

Quelle ne fut pas sa surprise de se reveiller dans une chambre, avec en face de lui une vieille femme ridée dans un rocking-chair
-Bonjour mon enfant ...
-MAis qui etes-vous?
-Je suis ta grand-mère
-Gnéééééééé? Vous etes sérieuse?
-Oui on m'a bannie le jour de mes 32 ans lorsque l'on m'a decouverte nue avec....
UN garnd fracas retentit et arrive une fille d'apparence jeune et pétillante
-SAAAAAAALUT dis Mamour l'es réveillé le BISHO d'amour?
Aslan se senti défaillir , non pas que la vision ètait affreuse mais, cette fille si jeune si belle ètait en train de rouler le patin du siècle a sa grand-mère qui, chose interessante se laissait faire et semblait, mais oui rajeunir
elle devait maintenant avoir l'air d'une femme de 19/20 ans nan meme plus jeune du mme age que sa compagne
-J'attends une explcation...
-Hum pardon, excuse-nous en fait je ne suis pas ta grand-mère
-M'en serais douté...
-Mais je suis , enfin nous sommes réellment des bannies
-M'en serait douté aussi avec une telle démonstration
La fille pétillante intervint alors
-Ah mais attends la où c'est cocasse, c'est qu'on a été baniie pour... sorcellerie
-Lesbianisme aussi Darkmimi!
-VOus l'avez appellée comment?
-Darkmimi, ouais c 'est mon nom, et elle la lesbienne pure et dure c'est Ingowly moi je suis bi *clin d'oeil* Au fait t'as une bosse au ventre ou bien?
-Héééééé!
Aslan se recouvrit d'autant de couvertures qu'il put saisir
-Hum hum darkmimi, mon amour tu sas bien que je rechigne pas sur les bishos *sourire machivélique*
-MAAAAAAMMAN!
-Ne tinquiete pas petit bout, on va pas te sauter dessus on a besoin d'un homme à la maison ^^
-Mais mais
-Ya pas de mais qui tienne on t'as soigné et préparer un bon bain et de beaux vêtements tu reste aider, foi de ryuchan
-Vous avez dit sorcières?
-Ah mais il comprend vite le bisho d'amour, c'est smple ou tu coopère ou maitresse Ingowly te transforme en crapaud
Aslan frémit d'avance et s'avoua vaicnu et comenèrent alors des travaux dignes de ceux d'hercules sus l'oeil des deux complices la bave aux lèvres de voir le petit bout de bisho suer à la tache et se rafraichir en s'apsergeant d'eau
-AH tu sais quoi Ingowly?
-Quoi Darkmimi?
-Je le voudrais dans mon lit
-Moi aussi mais pas comme ça plus... plus méchant
-Ah nan moi j'aime les bishos gentil
-Hum j'ai peut etre une idée...


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:24

Aslan Raven a écrit:
-Ne tinquiete pas petit bout,
Je me demande si tu nous en dévoile pas un peu trop là déjà question3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:31

c'est pas nous qui jouons mais il ya les ppseudos des users. pourquoi j'ai pensé à grand-mère quand j'ai lu le premier chapitre.
takamuri est vraiment perpicasce mais saura-t-elle rendre son manuscrit à temps pour la fête de la musique alors que rien n'est encore écrit


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:36

quelqu'un m'a appelé petit bout et j'aime bien l'expression et je constate ammerement au nombre de review que je suis loin d'egaler kamuicaelli
Je suis nuuuuuuuuuuul
bouh pour la peine pas de suite na!
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:41

Par la barbe de merlin !
Par le bâton de Moïse !
Par le couscoussier du prophète !
Par la croix du Christ !
Par l'écharpe de Dalaï Lama !
Par ...................

angry8 Oser faire De Notre Reverende Mère du Bene Gesserit Ryuchan Sama une lesbienne décrépite !!!
T'as pas honte annoyed !!!
Tu me déçois pleur3 ! Non vraiment je suis déçue pleur2 !
Mon chagrin est insupportable pleur6 !
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:44

Meu naaaaaaann!! Allez continue!! C'est parce que tout le monde est fatigué et tout et tout!!!!

panda vache pcheerleader LA SUITE ASLAN pcheerleader vache panda


Eh pis écoute pas Kamui, super l'idée de la vieille abigaelle qui est en fait une jeune lesbienne qui s'assume aplause2 Ils auraient du faire ça dans le Fléaut doko2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:45

pleure ps kamui! c'ets pas si grave que ça enfin sauf pour ryuchan. bon j'ai trouvé enfin un point de départ pour la nouvelle spécaile fête de la musique. pour les pures yaoistes, désolée de vous décevoir mais ce sera shna ai le pur lemon c'est pas de mon ressort et n'essayez aps de me pousser à le faire. je refuses catégoriquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:49

angry4 TOUCHE PAS A RYUCHAN SI TU VEUX VIVRE ! angry4 TOUCHE PAS A RYUCHAN SI TU VEUX VIVRE ! angry4 TOUCHE PAS A RYUCHAN SI TU VEUX VIVRE ! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:53

Très bien très bien Kamui relis donc tu vas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:54

mais tu tiens vraiment à Ryuchan, kamui!! ah des nouvelles sections du forum viennent de s'ouvrir pour spécial fancfictions.merci ryuchan
au fait la suite je veux savoir! aslan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 0:55

j'attends la réaction de Kamui d'abord ^^ pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:00

chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan


pleur6 Enfoiré ! pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:03

mais qu'est-ce qu'il a écrit aslan pour que tu te mettes dans te tesl états, kamui? j'arrive pas à comprndre question4
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:05

Il a remplacé le nom de Ryuchan que je refusais de voir souillé par le mien !!! pleur2 pleur6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:08

Niark niark ^^
Allez je suis beau joueur je propose un vote préférez vous
a)Ryuchan
b)Kamuicaelli
c) Qui d'autre porposez...
Pour ce perso
apres le vote la suite
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:16

Moi j'aime bien Kamui!!! Que la vengeance est douce yes2

Je vote b
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:22

bloblaugh C'est drôle pas vrai !!!

annoyed Vous n'allez pas rire longtemps !!! C'est moi qui vous le dit !!!

angry3 Kamui s'en va préparer sa TERRIBLE vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir EmptyMar 7 Juin à 1:26

comment tu prend tout mal ^^
Allez je te laisse choisir la nouvelle victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic yaoi sur CDZ
» Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye
» Fanfic Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus / Weiss x Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser