YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir

Aller en bas 
+3
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
Aslan Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 20:22

Oui, pardon Aslan!! Oublié de mettre une review blobtongue Mais j'attendais la fin de l'action!!!! Vas-y Aslanou pcheerleader On veut la suite!!!!!!!!!!!!!!! vache
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 8:32

Chapitre 5

Attention slash, donc relations homosexuelles, donc si vous eets contre passez votre chemin (vive les disclamers inutiles)
-On a oublié de te spécifier un détail de notre nature "magique" dit alors Hellifer
-Oui reprit Shaolan, nous sommes des "consciences sexuelles", Autrement dit nous sommes l'expression de toutes tes envies les plus secrètes, et nous sommes dépourvus de limites morales ou comportementales et autres inhibitions
-Bref on est créés par energie sexuelle, pour le sexe et rien d'autre conclut hellifer avant de de rapprocher de aslan et de l'enlacer apr derrière en lui sussurant à l'oreille : "et tu es notre seul maitre, ou plutot ton esprit est notre seul maitre ce que nous venons de faire une partie de toi le désirait...."
Shaolan s'etait quant a lui placer devant lui et enchaina
"Et nous savons ce que tu reve de faire..."
Alan blémit et compris aussitot il eut un petit cri appeuré qui fut d'un coup étouffé par le baiser fougeux de Shaolan....
Tandis que ce dernier forcait avec méthode et talent la barrière de ses lèvres et s'attaquait a ses dents, son comparse blond s'activa en glissant ses mains sous le tee-shirt de son "maitre" qui avait ici plutot un role de victime. Il entreprit de dechirer delicatement par en dessous le fin vetement tout en aguichant ses tétons. Sous la caresse Aslan ecarta les dents et sentit contre sa langue celle de shaolan, et dans une danse incroyable elle s'enroula autour de la sienne la taquinant, la lechant de manière magique et magistrale.
Son tee-shirt n'ayant pas resister aux assauts de Helifer, il se decida a abandonner aussi et repondit au baiser de shaolan qui n'en fut pas mécontent
Hellifer qui tenait ses bras depuis le début les relacha, aslan en profita pour enlacer frénétiquement le corps nu de son partenaire de baiser et se frotta lassivement contre lui
Hellifer attaqua alors méthodiquement le pantalon large de toile, le fendant du bas vers le haut, arrivé aux fessier parfaitement rebondi de son maitre, il glissa ses mains sous le caleçon léger et ecarta ensuite ses bras glissés d'un coup sec, devetissant alors son maitre de ses dernier et inutiles vêtments. pendant ce temps, ce dernier apres avoir mis fin au baisers lechait les tétons de son vis à vis à la peau matte qui se mis a gémir de plaisir lorsqu'il infligea a ses memes bouts de chair un mordillment passionné
Il tourna alors sur le coté pour se débarsser des derniers morceaux de tissus encombrants et revint. Il frotta alors son erection généreuse contre celle de son jumeau aux cheveux rouges qu'il embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 16:14

T'essaies de nous voler là, non?! angry2 C'est pas du tout la suite!!!!! T'as juste coupé ton précédent post en deux angry2

La suite alors angry2 Hein? La suiteeeeeee! angry2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 22:16

OUPS
Me suis endormi sur le clavier hier d'aileurs zetsuai si tu m'entends je suis sorry je te boudais aps je dormais toutes mes excuses, la suite ce soir si j'arrive a regler sur trois soucis d'ordis
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 19:00

Sont-ce tes fantasmes mon cher Aslan??? diable


La suite!!! La suite!!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 21:06

arf je l'avais totalement oubliée celle là ^^
Euh la suite dans quezlques années oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir   Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fanfic yaoi sur CDZ
» Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye
» Fanfic Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus / Weiss x Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser