YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vos avatars ?

Aller en bas 
+26
Shinigamie
Ashura
Junko
Zillah
Dark Shiver
Athena
Fan-chan
San
nono
Bob
daiya
Shun
strawberry
Lenamei Aoi
Lucynka
He@venly
Seki Taka
shalimar
enai-san
ingowly
DODIE
Nantuko
Aslan Raven
Hakao ancient
Lyo-kun
Darkmimi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 13:27

j'en ai un peur marre de jouer les filles kawai pure et innoncente! alors j'ai opté pour un avatar masculin et d'un célèbre chanteur de chez nous qui a une voix puisssante mais sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 13:41

Comme j´ai vu que tout le monde change son avatar, j´ai decide de changer le mien. Mon nouvel avatar est Kikumaru Eiji de PoT chirolp_lovely J´adore Eiji, il est si kawaii 125

(Et il est le plus beau quand il est avec Oishi dribble )
Pourquoi vos avatars ? - Page 3 3511og
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:29

ah moi mon prefere est fuji je recherche tous les dj av tezuka et fuji je suis trop folle de lui!!!!
fuji forever banane banane
chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:33

Moi aussi, j´aime bien FujixTezuka ou TezukaxFuji.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:35

sur secret heaven ya que des dj tezuka/fuji c'est le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:42

Je sais, je connais le site. T´aime seulement ce pairing?
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:44

non j'adore aussi inui/ kaido maisj'arrive pas telemnt a les avoir car sa marche pas trop les dl sur dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:44

Moi aussi, j´adore InuixKaidoh chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:46

et tu c'est pas ou je pourrai en trouver par hasard des bons?
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:54

Moi, j´ai trouve tout les doujinshi de Kazuma Kodaka a eMule, ca s´appele POT Prince of Tennis [Doujin][Yaoi] Kodaka Kazuma 17 Tomes [JAP-US-FR] Full Tenipuri 418 Pages [BOB56]. Je sais pas exactement ou j´ai trouve les DJs de InuixKaidoh mais je peux t´ecrire les noms de ceux que j´ai.

Asymmetry
Gekkan Pro Tennis Special Kaidoh
Keep Out Impure Monster
Love Match
No Barricade - Your Strength & My Weakness
Partner sick
Pink Killer
Secret
You´re my only
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:58

j'ai du les lire les titres me disent tous quelque chose mais je c'est plus ou; j'ai tendance a tout efffacer...
mais merci du tuyau
en fait a l'origine Pot c'est un manga shonen pour les gars qui raconte l'histoire de ryoma? je me demandais mais ca me tente pas de lire le manga original mais a lors pas du tout car moi le tennis pffou..
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:00

Je connais pas le manga original, je connais juste les DJs. Mais je sais qu´il y a aussi l´anime qui a autour de 170 parts (je suis pas sure mais je pense que oui).
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:22

en fait ca a un cote un peu pervers de connaitre desmangas que part leur dj yaoi; jme disais c al'autre jour qu'en j'ai vu un peit garcon acheté un animé de prince of tennis devant moi dans la librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:29

chirol_bak1 Si je le voyais, je serrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:26

Moi aussi, Tezuka x Fuji et Inui x Kaidoh, sont mes pairings préférées chirolp_lovely
Pour Inui x Kaidoh, j'ai ces titres:
- Mariage Eros (raw)
- Pink Killer
- Touch (raw)
- Your strengh t and my weakness
- et un autre dont j'ai pas le titre, c'est juste marquer Kaidoh special.
Vu que j'en trouve pas souvent sur eux, si vous avez des titres que je n'ai pas, ca serait cool de me les donner.
C'est marrant parce que cette nuit (oué à quoi je pense moi la nuit 1061 ), je voulais faire un topic où on pourrait recenser tout les djs de POT, histoire de voir ceux qu'on avait pas.
Au passage, je l'ai dl aussi le pack de Kazuma, et j'adore ces djs, ils sont excellent chirolp_lovely

Je connaissais l'anime avant les djs moi, en faite il y a 178 épisodes normalement Lucynka, ce qui fait beaucoup, et j'en ai que 53 pour le moment...

Les djs, je m'y interresser pas trop au début, voir des persos d'autres séries dans un yaoi, ça me tentait pas...
Mais en faite, j'ai gouter aux djs POT et ménant j'en raffole chirolp_lovely
Surtout les POT, et les FMA avec Roy dribble Alala, Roy je t'aime chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:31

oui faudrait faire un topic pot ca mangue grave!
moi les dj j'aime bien quand je connais pas le manga car par exemple avec naruto c'est trop tard je suis trop accro au manga pour avoir envie de lire des dj ca me m'interesse pas...
Inui kaido je c yen a plein sur dragonfly en bittorent mais camarche pas ou tres rarement donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:42

Bah y a un topic sur POT mais dans la section anime "normale" chirub_poka , faudrait en faire un dans la section yaoi, peut être que si j'ai moins la flemme dans la journée je me lancerais !!!

Et c'est vrai que sur DF, il y en a plusieurs sur IxK, je sais que j'en ai un sur, après je sais pas faudrait que j'aille prendre les noms et voir sur IRC. Parce que c'est vrai que bitto...

Voilà, c'est ce que je ressentais pour les djs au début !! Mais bon, j'étais encore un peu pure et innocente à cette époque ano2
Ca c'est la faute à Ryry chirub_poka C'est elle qui m'a lancer dans les POT, j'en avais lus qu'un ou deux avant de la rencontrer si je me rappel bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:47

moi ce que j'aime dans les dj c'est l'idee de detourner ainsi d'innocent manga shojo... chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:19

Vi, vi, on va creer un topic sur PoT chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely Mais ou? C´est pas manga, ni anime.

J´ai jamais vu aucune des episodes de PoT, Junko, mais je sais qu´elles existent et qu´elles sont vraiment nombreuses chirol_gaan
Je prefere a lire les DJs, j´aime les pairings (on peut dire) typiques comme TezukaxFuji, InuixKaidoh, MomoxEchizen. Mais j´adore surtout Oishi et Eiji, ils sont si kawaii, surtout dans les DJs de Kazuma Kodaka, parce qu´ils racontent leur histoire d´amour du debut.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:36

bon je viens de changer mon avatar. bon j'ai opté pour cette fois la couverture du track 54 parce que sur cette image, Shuichhi a un regard assez perçant comme s'il est devenu malchalévilque et puis cette main qui lui caresse sa tête (je sais que c'est yuki) je le trouve trop craquant sur cette image. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 13:07

Je le trouve trèèèèèès mignon ton avatar ! Il est mignon comme tout sur cette image... Kawaï.. (mes compliments aussi pour la bannière... )
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 15:54

Ah trop mignon Shuichi dessus chirolp_lovely
Bon pas au point de faire des infidélités à Yuki m-fu Mais vraiment très craquant^^
Par contre, je dirais pas qu'il à un air machiavélique dessus, j'arrive pas à trouver mes mots, mais je dirais pas ça...
En tout cas, excellent choix Taka chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 16:01

Il serait plutot du style : "j'ai eu ce que voulais... la la lère... " Enfin, a mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 21:55

Wah! C'est vrai qu'il est différent Suichi sur ton ava! Je l'avais même pas reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 16:23

Eh ben moi [et mon petit ego, parfaitement] ai choisi un Loup de Tasmanie en avatar ^^. Pourquoi ? Eh ben, parce que des connaissances à moi on fait un parallèle entre la bestiole [qui a malheureusement disparu T.T] et moi... Le Loup [ou Tigre] de Tasmanie peut en effet ouvrir la gueule à 180°, et il paraît que je suis "grande gueule" chirol_gaan.

Le pseudo, c'est une expression que j'ai croisé au détour d'un bouquin [génial soit dit en passant] : Les-Filles-du-Calvaire, de P. Combescot... Et comme j'aimais bien l'expression, je l'ai empruntée pour m'en servir de pseudo.

Enfin, la ban', c'est une commande spéciale à un ami ^^, qui me l'a réalisée très gentiment [ah ce que je ne ferais pas sans mes amis XD]. Le seul hic, c'est qu'elle est refusée sur pas mal de forums ='(. Pourtant, elle est belle ! [A mon sens.] A la base, il s'agit d'un fanart de je n'sais qui, de Seifer & Squall, FF7 à ce qu'on m'a dit. [Je ne peux pas confirmer, j'ai jamais joué à FF.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos avatars ?   Pourquoi vos avatars ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vos avatars ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars
» yuki
» Pourquoi ne suis-je pas heureux?
» Le yaoi... mais pourquoi?? :)
» Mais pourquoi le forum se meurt ? (v_v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser