YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe

Aller en bas 
+9
angi
Junko
kenshi-sama
Aslan Raven
daiya
ingowly
Shun
Ashura
Seki Taka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 16 Juin à 22:56

quand la terre est menacée par les Forces du mal, la déesse Athéna réapparait accompagnée d ses chevaliers de l'espoir.
1986: Mitsumasa Kido fait renaître cette légende en envoyant 100 orphelins dans les camps d'entraînements de chevaliers. seuls 10 en sortent victorieux amis 5 d'entre eux se distinguent et se battre aux cotés de la déesse pour la protéger du mal et sauver la Terre.

persos principaux de la série:

- seiya, le chevalier pégase: dévoué à la cause d'Athéna et à la recherche de sa soeur disparue il y a 6 ans.
- Shiryu, chevalier du Dragon, de son maître Dohkko il est la sagesse incarné prêt à sacrifier sa vie pour les autres.
- Hyoga: chevalier du Cygne : un homme qui marche sur un chemin semé de cadvres des êtres les plus chers.
- Shun Chevalier Andromède : la générosité incarnée. sa douceur et son refus de se battre cache en réalité un guerrier redoutable et meurtrier.
- Ikki: chevalier du phoenix: frère du jeune Andromède: être sans coeur et asociale mais qui n'hésite pas à aider et sauver ses amis en cas de force majeur.
- saori Kido : jeune réincarnation d'Athéna. son amour pour la Terre la permettra de repousser le mal.

à ces cinq chevaliers, s'ajoutent la garde personnelle d'Athéna les 12 chevaliers d'or les plus puissants de sa chevalerie.

aprsè la Reellion du sanctuaire, la guerre contre AZsgard, la bataille sou-marine avec Poseidon et le combat apocalyptique contre Hadès, Athéna et ses chevaliers font face à une nouvelle menace: les dieux de l'olympe attaque son territoire.

fiche technique
114 épisodes dont 74 au sancturaie 26 a asgard et 14 chez poseidon
une serie de 13 OAV est sorti en 2000 au japon
5 films (perso j'ai pas le dernier)

une animation parfois médiocre mais qui reste pourtant de bonne voire de très bonne qualité. une musique envoutante des personnages charismatiques.

NB taka est parti se suis cider après avoir écrit ce post! toutes nos condoléances, taka tu nous as bien marqués
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 16 Juin à 23:14

Nan Taka reviens parmi nous vache


Mais c'est super d'avoir fait entrer St Seiya sur ce forum ano2

C'était ma première impression yaoi pleur2 Ah Hyoga et Shun dans la maison de la Balance chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 1 Juil à 12:31

Voila un dessin animé que j'adore.
Il faut aussi impérativement voir lees épisodes d'hades 1-13.
A quand la suite....... angry2 angry2 angry2 pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 1 Juil à 12:41

Je le regardais quand j'étais petite à la télé cet animé mais ça fait au moins 10 ans que je l'ai pas revu etonne3
Je me souviens que mon père nous disait que c'était trop violent mais j'ai pas beaucoup de souvenir de cet animé sinon ano2 Il est hyper long non??

EDIT: J'me souviens aussi du génrique en français!! "En chantant une chanson bien haut! C'est la chanson des héros" blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 1 Juil à 12:58

ah l'anime j'en ai vu une partie, c'est marrant je trouve ^^ enfin moi j'ai été plus marquée par les manga papiers chirol_bak1
aaaah ! saint seiya, les 28 bouquins lus, assise par terre comme une clodo dans le train portugais 1299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 1 Juil à 14:46

Mais cet anime il est trop bien chirolp_lovely

Vous vous souvenez pas de la scène où Shun prend une douche ???

Et de celle où Hyoga fait des pompes tout en sueur ???


laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 1 Juil à 15:01

Apparemment, j'étais vraiment trop jeune pour profiter pleinement de cet animé moi 3075 Faudrait que je le revois aplause3
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 1 Juil à 17:23

Saint Seiya c'est un peu trop culte pour que je trip dessus tiens question a poser ca...
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptySam 2 Juil à 13:35

Tss... ok j'ai pgé je reviens sur le sujet de SS. mais cv'est parce que je peux pas écrire ma fic lemon ces derniers temps. J'arriverais jamias dans les temps si ça continue colmme ça.
on a pas trop de nouvelle de SS ces derniers ah oui pour les chanceux qui ont la PS2, le jeu va sortir en france le 8 juillet. j'ai quelues vidéos du jeu maisj'ai bien voulu me suicider en écoutant les voix françaiesse. par exemple Shakka a la voix de Mareik de YUgioh (mon doieu rendez-moi mon eric!!!!!!!!!!!!)
bon je m'en vais pour essayer de terminer ma fic lemon mais c'est aps gagné!!!!! 1299
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyMar 2 Aoû à 15:29

Saint seya passe sur NT1 (pour ceux qui ont le décodeur TNT) je suis trop contente.
Mais ce qu'elle peut m'énerver cette Saori (fan de Yaoi oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyMer 3 Aoû à 23:14

mais c'est une c*** cette saori!! 1061

bah j'ai même pas la TNT et puis je crois qu'avant il passe un truc qui se nomme saiyuki, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 5 Aoû à 13:00

Lol... Saori sera toujour un censored2 pour les Banatiques que nous somme. Sinon sur NT1, ils ont tt reprit dépuis le debut. C'est trop génial. Les Tv commencent à reéliser que les animes sont porteuses de nos. Vivement qu'il en soit de même pour le yaoi clap
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 5 Aoû à 13:03

pour le yaoi à la télé on peut atoujours attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 5 Aoû à 18:15

Vi, c'est beau de rêver... 1061 chirub_poka

Pendant un bon moment, ils les avaient tous repassés sur AB1.
Bon, ça fait un moment ménant...
J'avais reregarder depuis le début, puis vu qu'ils adorent les passer en boucle, je me suis payer chez pas combien de fois, le sanctuaire, Asgard,... (je les regarder pas de nouveau, hein ! une fois ca suffisait...).
Ce qui fait que j'ai attendu un bon moment avant de voir Poséidon (bon, je les avient déjà vu mais bon...)...
Bref, tout ça pour dire que j'ai eu ma dose de SS pour une bonne vingtaine d'années là...
Et clair que Saori, à part se faire enlever... 1061
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 5 Aoû à 19:11

le boulot de saori, laisser les méchants m'enlever ou me faire semblant de me sacrifier, de toute façon mes chevaliers sont là pour me sauver même si c'est au dernier moment m-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyVen 5 Aoû à 23:55

Votre princesse est dans le Coma! Au secour!
Elle est assez forte pour propulser sa cosmo machin chose à travers l'univer mais elle est incapable de se sauver toute seule... question3
Non mais quelle prune. fou heu...citron plustôt-là (sinon ca fait acharnement, non?! chirolp_wink je suis toute innoscent ^^)

Sinon je pense qu'elle veut se faire Seya, c'est tout chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 3 Nov à 20:26

bon ce sosn t des détails d'un poster que je me suis pris mais j'ai pas tout mis car mon appareil photo m'a laisssé tombé et je peux pas vous faire profiter du beau poster d'hadès:!!!!

alors là ce sont les version féminines des Gold saint!!
je suis trop mdr en voyant celle d'albébaranr je suis désolée mais mon appareil m'a laché en plein milieu!!

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0001955tj.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0001966pg.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0001973tr.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0001989ba.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0001991us.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002001vt.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002012fb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 3 Nov à 20:36

trop mdr lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 3 Nov à 22:19

voilà la suite

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002066zy.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002123hv.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002111jm.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002095ec.thSaint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002106ag.th


et voilà en total

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Im0002132aq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 3 Nov à 22:34

trop fort aldebarant lol lol lol lol lol
mais je prefer mon ptit shaka pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 3 Nov à 23:50

amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsuo
Angelot en Danger
Angelot en Danger
matsuo


Nombre de messages : 53
Localisation : dans une bibliothèque remplie de yaoi
Date d'inscription : 18/04/2006

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 20 Avr à 18:34

Ashura a écrit:
Mais cet anime il est trop bien chirolp_lovely

Vous vous souvenez pas de la scène où Shun prend une douche ???

Et de celle où Hyoga fait des pompes tout en sueur ???


laugh2 laugh2


moi aussi je suis de cet avis chirolp_lovely

j'avoe que la série se traine un peu...nan beaucoup blobtongue et ue la série d'Asgard n'était pas franchement utile 3075 mais sinon saint seiya c'est trop biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeenn bloblaugh

une série avec des hommes beaux dans tos les sens et avec laquelle on peut faire plein de doujin aplause2

que demande le peuple etonne3
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Wingsless


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : là où le profit est
Date d'inscription : 08/07/2006

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 20 Juil à 20:45

Saitn Seiya!
Justment je viens de finir le chapitre Asgard Wink

Le moment le plus beau que j'ai vu avec Shun était dan un des films ou il pleur au claire de lune chirolp_lovely

Et Hyoga il a jamais était beau le seul moment oui les bau c'est quand il est contre son maître Camus chirolp_lovely chirolp_lovely

Qui offrira sa vie en même temps que sa dernière leçon à Hyoga!

mais le plus beau et le plus puissant sans constestes aucun: Saga/Kannon des Gemeaux chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely

Le plus beau et le plus intelligent ^^

Quoi que Misty est pas mal non plsu chevalier d'argent du lézard;)
Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Misty

Sans oublié le superbe Mime
Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Mime002
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Wingsless


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : là où le profit est
Date d'inscription : 08/07/2006

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyLun 24 Juil à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
angie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007

Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe EmptyJeu 11 Oct à 13:25

il manque plus que la parti elision il faut encore attendre il faut dire que ce magas aura durer dans le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe   Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser