YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)

Aller en bas 
+7
ingowly
shalimar
Petit_Kimchi
Seki Taka
Mahura
daiya
Kamuicaeli ou Kaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyDim 17 Juil à 17:02

Sora et Sunao étaient épuisés de leur dure journée de labeur ! distribuer des chocolats à 100 personnes avec sur le dos cet accoutrement ridicule d'angelot n'était vraiment pas de tout repos !!! Nos deux jeunes amis n'avaient maintenant qu'une seule idée en tête ! Une bonne douche bien fraiche et un bon coca ! C'est donc bras dessus bras dessous qu'il rentrèrent au dortoir leur petites ailes leur battant le dos au rythme de leur pas !
Le dortoir était désert, tout le monde occupé à fêter ce jour spécial avec sa tendre moitié ! Aussi c'est dans un silence embarrassant qu'ils se rendirent dans la salle de bain pour s'y détendre !!! Leur boxs étaient à côté l'un de l'autre mais ils n'avaient pas la force de parler ensemble ! Un grand calme régnait dans les lieus, propice à la réflexion et à la rêverie. L'imagination des deux adolescents, exacerbée par la signification spéciale de la saint Valentin et par le fait de se retrouver seuls dans un endroit désert entièrement dévêtus, commença à s'emballer.

La suite + tard !!! chirolp_wink


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyDim 17 Juil à 21:29

chirolp_lovely la suite !!!
dribble je sens que ça va etre trop bien comme d'hab !!!! allez Kaka Powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyDim 17 Juil à 21:59

c'est pour moi aplause3 trop merçi bloblaugh vite la suite écrit blobtongue un peut plus merçi chirolp_lovely


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 18 Juil à 15:54

kaka ne fais pas attendre ton public!!! on veut la suite chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 18 Juil à 16:00

dites moi...les membres de ce forum qui écrivent des fics...vous êtes vraiment douées! vous avez beucoup d'imagination! on ne peut s'empécher de vouloir connaitre la suite! chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 18 Juil à 16:46

Ouais Kimchi... mais là, c'est l'Illustre KaKa chirolp_lovely tu peux pas comprendre... pvalentinekiss

pcheerleader La suite KaKa pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 18 Juil à 16:51

Ah? pourquoi donc? est ce que "Kamuicalli" est plus spéciale que les autres? chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 18 Juil à 16:57

c'est elle qui nous a donnée décrire des fics!! chirolp_lovely c'est notre maitre à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 19 Juil à 15:26

Ohlala ma Kaka chirolp_lovely Donne-nous la suite chirolp_lovely
Kaka c'est notre maître à tous chirolp_lovely avec Ryry heika of course heika
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 19 Juil à 22:25

ah d'accord!!! je comprend mieux! KaKa c'est la maitresse de Fics yaoi! blobtongue Bon il n'y a qu'une chose à faire.... Maitresse KaKa donnez nous la suite!!!!!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 17:30

suite :

Sora entendait couler l’eau à côté de lui, il pouvait imaginer le corps pâle et tendre de Sunao, sa peau brûlante rougie par la chaleur. L’esprit de Sora était en ébullition ! Son corps le trahit et la chaleur du désir le gorgea de sang. L’épiderme de Sora à présent éveillé ressentait les milliers de gouttelettes projetées par la douche comme autant de baisers de feu ! Il n’en pouvait plus et sa main se dirigea lentement vers la cause de son mal pour se soulager. Il tentait de faire le moins de bruit possible tandis que derrière la paroi, il entendait la respiration de Suano. La main de Sora continuait inexorablement sa besogne dans un va et vient incessant encouragé par le souffle à peine audible de Sunao dans le box voisin. Enfin en silence, Sora explosa, les larmes aux yeux, le souffle court d’essayer de retenir sa voix de sortir ! Faites qu’il ne m’ait pas entendu, se dit il à lui-même, s’en voulant d’avoir été excité à l’idée d’un corps masculin et qui plus est de celui de son ami.

Pendant ce temps dans le box d’à côté, Sunao la respiration accélérée et les joues rouges d’avoir entendu ce qu’il n’aurait pas dû resta un instant immobile sous le jet d’eau chaude en essayant de retrouver son calme et d’apaiser les battements erratiques de son cœur ! chirolp_lovely

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 18:17

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
On t'aime Kaka chirolp_lovely

La suite bloblaugh la suite bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 18:21

quel fantasme imaginée!! chirolp_lovely

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 19:07

la suite la suite !!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 22:15

chirol_bak1 Bande de petit pervers !!!

Bon la suite :

Sora et Sunao sortirent ensemble de la douche le corps encore humide et chaud dribble , ils se frôlèrent un bref instant comme ils essayaient de sortir de cette pièce et la serviette de Sunao qui était mal accrochée tout d'un coup

Je vais manger !!!

yes2 Eh oui !! Je sais c'est de la cruauté !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 22:18

alors là .... kaka bravo pour la coupure t'as gagné je te hais tongue tongue
pour te faire pardonner ... écris la suite lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 22:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah............. angry2 al suite la suite............. 3075
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 23:18

je avsi attendre plusieurs jours avant de lire la suite de kaka
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyLun 25 Juil à 23:40

tout à coup tomba de ses hanches sur le sol ! Le rouge monta immédiatement aux joues de Sora qui s'empressa de la ramasser et au passage caressa par inadvertance la main de Sunao !!

C'est donc dans un état de surexcitation totale que nos deux jeunes amis se dirirgèrent vers leur chambre ! Sora tentant de ne pas regarder Sunao dans les yeux et Sunao essayant du mieux qu'il peut de cacher ce qui s'était dressé à son insue sous sa serviette retrouvée !!!

Quand ils y pénétrèrent leur chambre leur parut suffocante et étroite et après s'être habillé il se couchèrent encore tout émoustillés sans s'être échangé deux mots excepté pour se dire bonne nuit !!!

Le petit problème de Sunao n'était toujours pas règlé et il pensait devenir fou !!! Mais que faire avec Sora dans la chambre !!! Il allait se lever pour s'enfuir vers les toilettes les plus proches quand il entendit dans le silence nocturne des respirations et des bruissements de draps ponctués de petits gémissements à travers la paroi de la chambre contre laquelle son lit se trouvait !!! chirol_gaan
C'en était trop pour le pauvre petit qui se tourna de l'autre côté vers Sora dans l'espoir de ne plus entendre ces cris si tentant ! Le visage de son ami éclairé par un rayon de lune semblait briller d'une lumière intérieur. Comme entouré d'un halo lumieux, beau et calme il reposait comme un ange sur son oreiller blanc !!!
Sunao sentit son coeur percé de part en part !!! J'en peux plus, se dit le pauvre éphèbe au bord de l'attaque cérébrale pcry !!! Je vais craquer pcrying

Alors se fit jour dans son esprit une idée machiavélique !!! Sora ne voulait pas de lui mais s'il réusissait à réveiller cette autre part de lui peut-être que... diable

C'est donc avec un sourire d'affreux contentement accroché sur la figure qu'il descendit de son lit et se dirigea lentement vers celui de la pauvre victime encore endormie etonne3 !!!

fume2 à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 26 Juil à 0:26

la suite la suite!!!!!!!!!!!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 26 Juil à 0:40

Sunao s'approcha lentement du lit de Sora, il posa un genoux sur le matelas puis les deux de manière à se retrouver au dessus de lui ! Puis il commença à murmurer doucement à son oreille en imitant la douce voix de Ran : "Yoru mon amour !!! Réveille toi Yoru ! Je t'aime tellement ! Viens Yoru !"
Sora en entendant cette voix sentit son corps frissonner ! Ce soir il avait vraiment très envie de Sunao mais n'osait pas le lui avouer ! Par contre s'il se faisait passer pour Yoru, à défaut de son coeur il aurait au moins son corps pour toute la nuit à venir ! Après avoir rapidement pesé le pour et le contre, il ouvrit doucement les paupières et fixa Sunao dans les yeux avec une intensité empreinte de désir puis mentit pour la bonne cause : "Je suis là Ran, ton bien aimé Yoru est là !!!".
Puis il enlaça vigoureusement le pseudo ran et le coucha sur le lit avant de l'embrasser avec passion glissant sa langue chaude et humide entre les deux lèvres roses et satinées de son ami !

1061 Non mais les hommes ils sont vraiment prêts à tout pour une nuit de sexe !!! pleur3 Quelle déception ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 26 Juil à 0:49

c'est trop mignon!!!!!!!!! al suite la suite!!!!! j'adore!!!!!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 26 Juil à 1:27

Faudra attendre demain ! Petit dépravé de mon coeur !!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 26 Juil à 1:28

d'accord pas de problème!!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) EmptyMar 26 Juil à 1:30

pervers va! j'ai même aps encore lu ce qu'elle a écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')
» Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser