YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)

Aller en bas 
+7
ingowly
shalimar
Petit_Kimchi
Seki Taka
Mahura
daiya
Kamuicaeli ou Kaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:31

hihihihi dépêche toi de les lire alors!!!! aplause2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:32

viens de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:33

ihihihihihihihihihihihihi chirolp_wink d'accord!!! il faut attendre la suite demain......... pcry
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:35

c'est pour ce ça que je les ai lues...en diagoniale
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:37

hihihihihiihihihihih lol trop forte!!!! d'accord!!! tu attends que Kaka écrit tout?
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:39

bien sûr. enfaitj'ai lu correctement le début
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 3:31

La suite dribble la suite dribble
laugh3 laugh3 laugh3 laugh3 laugh3 laugh3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 3:32

pas avant des heures selonkaka
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:55

trroppp beau chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:09

c'est trop mimi chirolp_lovely
la suite kaka la suite pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 15:51

La suite!!! La suite!!!!! bloblaugh chirolp_lovely pcheerleader pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 1:06

Se faisant donc passer pour ce qu'ils ne sont pas et croyant chacun être le seul à avoir eu cette pitoyable mais néanmoins brillante idée ! Nos deux jeunes amis se tripotaient sur le lit de Sora !!! Les mains de se dernier s'égarant sur la peau nue de Sunao, sur ses hanches étroites, sur son ventre puis, sous le pantalon, sur son sexe dur, rose et chaud ! Il défit avec empressement la ceinture de Sunao tirant sur les jambes du vêtement pour le faire glisser sur les cuisses et les mollets fuselés de son amant et arrachant presque le boxer qui le séparait de l'objet de son désir !

Sunao avait envie de glousser à la vue de ce Sora ardent et fougueux ! Le fait de se faire passer pour Ran donnait des ailes à Sunao ! Il osait ce qu'il n'aurait jamais osé auparavant ! Il plaqua la tête de Sora contre son abdomen le forçant à se rapprocher de son membre érigé et poussa un cri quand encouragé par son insistance Yoru (Sora) l'entoura de sa bouche humide et brûlante ! L'haleine chaude et la langue de velour mouillée de Sora sur l'endroit le plus vulnérable de son corps lui donnèrent des frissons ! Tandis que Sora carressait de sa bouche l"extrémité de son sexe puis le prenait tout entier jusqu'à la garde, Suano se cabrait de plaisir ! Il sentit bientôt le doigt de Sora dans son intimité explorant à la recherche de son endroit secret ! Cet agile explorateur fut bientôt suivi par un deuxième ! Sunao écarquilla les yeux de surprise quand ces deux pélerins rougissants (ptdr, prends ça Shakespeare fou !) trouvèrent l'autel de leur dévotion !!! lol
Un gémissement s'échappa de ses lèvres qui étonna Sunao ! Un gémissement tellement sensuel que Sora releva vivement la tête juste à temps pour voir un Sunao mortifié se mordiller la lèvre inférieure, les joues rougies par l'excitation et la honte !

La suite demain !
Faites de beaux rêves les copains ! lol

Et oui ! La vie est cruelle parfois ! yes2

jane2 nemui1
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 1:07

chirolp_lovely ça devient vraiment éxitant bloblaugh la suite lol


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptySam 30 Juil à 19:38

la vache comment tu peux décrire ça?? 125 je suis impressionnée!! moi vais me terrer dans un trou en voyant mes pauvres fics lemons comparés à toi.... 3075 1341

bon la suite elle arrive ou pas? bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptySam 30 Juil à 23:39

suite laugh2

Sora ....

fou lol

Je fais ce que je veux ! Et toc !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptySam 30 Juil à 23:41

c'est pas sympas pleur6


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptySam 30 Juil à 23:50

lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 0:42

chirub_poka Bon ! Je crois que Mahura est arrivée à saturation !!! SI elle n'a pas sa dose elle va piquer une crise ! chirol_bak1

Si vous voyez que je laisse tout en plan c que ma mère ou ma soeur gravite près de mon pc !!! chirol_gaan

Sora fixa alors Sunao dans les yeux avec dans le regard l'appétit d'un loup affamé regardant la petite biquette de monsieur Seguin se promener sans défense dans le bois obscur le corps enduit d'herbes provençales, de sel, de poivre et d'huile d'olive !! Enfin bref comme un loup affamé !!! lol

Avec le déhanché d'un fauve Sora rampa sur Sunao, approchant son visage du sien frôlant de ses lèvres sa peau douce et lactée ! Le sang de Suano rugissait comme un fleuve en furie à ses oreilles ! L'excitation le rendait presque fou de désir ! Le simple fait d'avoir Sora au dessus de lui provoqua
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 1:01

chirol_gaan je suis pas passé loin de la lobotomie curative dans un centre psychiatrique !!! blobtongue

Continuons

provoqua chez lui une montée précoce de sève (morte de rire) qui alla copieusement arroser le ventre de Sora sans diminuer pour autant le désir de Sunao toujours aussi dressé contre le corps de son amant ! Il écarta alors les jambes autant qu'il le put exposant l'entrée de son être intime à l'ardeur de Sora et guida celui-ci avec une main douce et tremblante d'excitation vers l'endroit qu'il devait visiter puis il souleva lui même ses hanches pour enfoncer Sora en lui, l'enlaçant de ses jambes pour ne pas en être séparé !!! Il sentit le souffle de notre prétendu Yoru contre la chair tendre et sensible de son cou et sa voix passionnée, grave et sensuelle prononçant des "Ran tu es si bon ! Si chaud ! Si étroit !!!" !
Le discours si direct de son ami fit bouillir son sang dans ses veines décuplant son plaisir. Le fait de prétendre être quelqu'un d'autre semblait le libérer d'un poids, il osait être feu et flamme ! Qui le saurait à part lui même ! N'était-il pas sensé être Ran ! Autant jouer son rôle jusqu'au bout et profiter de cette occasion d'être ensemble avec Sora !
Il repoussa donc SOra en arrière le chevauchant comme une amazone, le visage penché en arrière dans une expression d'extase, bougeant ses hanches de haut en bas sans répit !

Bah je suppose que vous dormez à cette heure là ! Alors je ferai la suite demain !!!
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 1:06

non on dort pas ts donc moi . vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 10:49

chirolp_lovely la suiteeee nono5
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 12:07

si!! je dormais à cette heure!
on attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 15:43

Tout semblait tourner autour de notre Suano cambré en arrière et occupé à sa chevauchée fantastique. Sora quant à lui, couché sur le dos et en sueur des pieds à la tête avait du mal à croire à sa chance tandis que sur son ventre s'applatissait sans relâche un Suano déchainé !
Mais ce dernier n'arrivait pas à atteindre l'extase et Sora décida de l'aider dans son ascencion ( bloblaugh ). Il releva son buste et enlaça Sunao à qui il faisait face à présent; il donna des coups de rein vers le haut pour aider son amant tandis que celui ci la tête penchée sur son épaule poussait des petits gémissements de contentement. Sora lècha doucement la peau de son cou au goût salé par l'effort carressant son dos empoignant fermement ses fesses ( chirolp_lovely je devrais arrêter de manger du gingembre )! N'y tenant plus il retourna habilement Sunao et se plaqua contre son dos se projetant contre lui avec force alors même que ce dernier commençait à haleter comme chiot essouflé !
A chaque poussée Sora se délectait de la chaleur de Sunao, de la douceur de sa peau, de son parfum envoûtant et de ce visage si fin qui se tordait sous l'effet du plaisir (Sora se félicita intérieurement d'avoir installé ce miroir la veille à côté de son lit).
Suano quant à lui sentait sa semence couler lentement le long de son sexe. Tout son corps semblait ne plus lui appartenir. Ses reins était en feu, son dos lui faisait mal et pourtant la souffrance avait quelque chose de cruellement délicieux, il sentait en lui la vie se précipiter puis battre en retraite sans s'arrêter. Chaque partie de son corps lui paraissait prête à exploser à tout moment, devenu aussi sensible au choc que de la nitro glycérine entre les mains de Sora

...
blobtongue Si vous avez des idées dites le moi peut-être que je pourrai faire durer cette scène encore plus longtemps !!! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 15:51

chirolp_lovely trop beauu la suiteee chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 16:10

chirol_gaan Quoi ! T'es déjà là toi !!! chirol_bak1

suite:
Sunao tourna la tête sur le côté et regarda le miroir avec fascination. Etait-ce vraiment lui dans ce morceau de verre ? Avait-il vraiment cet air si sensuel accroché sur le visage ? Il était occupé à se poser ces questions quand son regard tomba sur le reflet de Sora dans la glace ! Son corps luisait de sueur dans la lumière vespérale et se cheveux humide de sueur brillait dans la pénombre d'une lumière électrique ! C'est du moins ce qui lui parut pendant quelques instants. Son visage exprimait un savant mélange de douceur et de vulnérabilité en même temps que de force et de sauvagerie ! A la vue de son corps pris par celui si superbe de Sora, Sunao sentit les spasmes de l'orgasme l'emporter. Sa vue se brouilla pendant un instant, le souffle lui manqua et un cri sortit de sa gorge rauque et puissant. Sa semence se déversa sur les draps sans qu'il eût besoin de s'aider de sa main pour s'en libérer !
Mais cette explosion n'eût pas raison de son désir et les coups de Sora sur son dos redressèrent en un instant son membre déjà vidé maintenant prêt pour une troisième salve !

Morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')
» Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser