YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')

Aller en bas 
+2
kaedegirl
Mahura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 13 Nov à 18:37

jane2 Mon premier Fanfics de Sukisyo etonne3 etonne3 etonne3 etonne3 Ce jour là il pleuve énormément Sunao était là allonger sur son lit il repenser a son enfance ces années si horribles mais maintenant Sora était la pour le protégé, tout d’un cour Sunao eu envie de voir Sora il se leva et pris son téléphone il fit le numéro de Sora ……Allo …. Hashiba ou est tu ? Dans une agence pour acheté un appartement Sunao n’en revenait pas Sora voulez acheté un appartement ce qui voulez dire qu’il ne serer plus ensemble son cœur lui fit mal des larme commencèrent perler ces yeux…..Fujimori t’est toujours la ?.......Oui oui bon merci a ce soir ……Mais…Sunao coupa la conversation Il séfondra en pleure sur le lit …Sora ne me laisse pas…..Sora était énerver Sunao lui avait raccroché au nez tout d un coup il remarqua que Sunao avait eu une voie bizarre au téléphone il s’inquiéta …Fujimori serait t’il énerver contre lui ? Sora eu des frissons rien qu’a cette pensé il se précipita au bâtiment il couru dans les escaliers et se précipita dans la chambre il essaya d’entrer mais elle était fermer il enfonça la porte, Là il vit Fujimori allongé sur le lit qui c’était endormie Sora le regarda et lui toucha le coin de l’œil il remarqua que c’était Humide Sunao avait pleurer. Sora s’inquiéta ce n était pas vraiment le genre de Sunao de pleurer ( Ran et Yoru ont repris leurs places en eux Sunao et Sora avait des comportement de Ran et Yoru qui leur venait comme ça) Mais comme Ran pleurer facilement, Sora ce dit se sont ses sentiment quelque chose ou quelqu’un lui a fait mal........A suivre et oui je suis comme kaka je coupe les fanfics blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptySam 19 Nov à 14:41

Que c'est mignon! Vas y continue encore !!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptySam 19 Nov à 18:23

blobtongue merci bon la suite.... Ce pourrait'il que ça soit moi ?...Non c’est impossible a moins que…Qu’il l’aurez crue que je…….Mais oui c’est ça il croit que je le trompe (Sora est con par moment ^^0)Sora alla se coucher avec la ferme intention de lui dire qu’il se trompe. Le lendemain Sora se leva Sunao dormait encore il s’approcha de lui il lui caressa les cheveux et commença a lécher lobe de son oreille Sunao se leva en sursaut en sentant l’humidité sur son oreille il frappa Sora…HASHIBA VA T’EN JE TE DETESTE…..FUJIMORI LAISSE MOI M’EXPLIQUER…Sunao commença a pleurer…Fujimori je te jure que je ne te trompe pas………..Sunao tomba a la renverse il se dit (Sora est vraiment con parfois -_-0)Ce n’est pas a causse de ça que je pleure….Mais alors pour qu’elle raison ?..Tu le sais bien tu va aller vivre dans ton petit appartement et me laisser tout seul…Sora fut étonner (Sunao et vraiment bête dé fois o_o0)…Sunao je n’est pas l’intension de te laisser seul en faite je voudrait qu’ont s’installe tout les deux dans un appartement je voulait te faire la surprise. Sunao resta figer Son prince l’emmener enfin sur son cheval blanc ou plutôt une voiture noir pour l’emmener dans son appartement et il serait heureux et il aurait beaucoup d’enfants Sunao stoppa tout de suite cette pensé il ne pourra jamais avoir d’enfants avec son prince. Sunao se jeta dans les bras de Sora et il dit OUI EMMENE MOI MON PRINCE .Sunao était heureux il regarda Sora qui était lui aussi heureux ce dernier l’embrassa doucement sur les lèvre Sunao ouvris un peut la bouche pour laisser passer la langue de Sora qui lui lécha les lèvre le baiser devenez plus intense Sora caressé avec sa propre langue celle de Sunao dont ce dernier ce dit (c’est dont ça un vrai baisé d’amour +_+cela na rien avoir avec notre premier baisé a l’école ‘Voir épisode10’)Sora commença a....La suite plus tard diable
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:35

coooool aplause2 aplause2 aplause2
pourquoi tu t arrete a un moment pareille pleur6
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:42

tu veux la suite c'est ça bon chirub_poka attention ce passage est lemon.........Sora commença a décendre ces mains de sa taille et commença a caressé ses fesse. Sunao sentant les mains de Sora ou il ne faut pas rougie mais il se laissa faire il n’avait plus l’âge pour de simple amourette Sora arrêta le baisé, Sunao sentait encore la salive de Sora dans sa bouche. Sora lui embrassa le front d’une façon si sensuelle, il décendit jusqu’au paupières et les embrassa aussi sensuellement il fit pareille pour ce joues ses oreilles son monton. Sora commença a l’allonger doucement sur le lit et lui demanda tu veux le faire ? Sunao était rouge il savez pas quoi dire il avait envie que Sora lui fasse l’amour mais il avait peur…Sunao pris les mains de sora et les guida vers les boutons de sa chemise. Sora compris que c’était oui il commença a défaire ses boutons. Soudain Sunao remarqua que la porte était entre ouverte…Sora ferme la porte, Sora s’arrêta net et alla fermer la porte a clef, après avoir finie de défaire ses boutons Sora commença a toucher doucement sa poitrine il pinça doucement ses tétons. Sunao trembler c’était la première fois qu’il ressentez ça. Un crie bizarre sortie de sa voie pendant que Sora taiter les tétons de sa poitrine. Il re cria Ha !Sunao avait la tête comme une pastèque pendant que Sora lui lécher le ventre il commença a s’approcher dangereusement de son pantalon, Sora enleva vite son haut et son pantalon et commença a défaire celui de Sunao qui visiblement était au bord de l’évanouissement ? Sora qui était entrain de lui enlever son pantalon caressa ses jambes si fine et douce il donna des baisers a chacune d’elles d’en plusieurs endroits. Mais là Sunao était rouge cramoisie il senti les mains et la bouche de Sora caressé son boxer qui était entrain d’être ....suite plus tard banane
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:46

chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan
sadique 1341 1341 1341
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:53

Comment ça Sadique angry3 je suis pas sadique je coupe les fics comme kaka 1062
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:54

ben si tes sadique 1341
tu coupe au moment les plus exitant 1341 1341 1341 1341 1341
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:58

ah... vous avez trouvé une plus sadique que moi?...

bon je trouve ça...

en fait j'ai déjà lu donc... chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:58

affirmatif, sadique.... chirol_bak1
mais c'es tbien decrir cett epetite scene mignone
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 0:59

bon la suite ...d’être enlever. Sunao éyant honte de son corps cacha sa partie intime….Ne regarde pas je suis si horrible, Sora enleva les mains brusquement en les serrant avec un bras…Sunao tu est très bien comme ça….Mais je HWAAAAA…Sunao avait a peine commencer a parler que Sora le toucher déjà sur sa partie intime, Sa main caresser déjà son sexe et ses testicules…Sora HAA NON PAS LA …Sora commença a approcher sa langue qui caressa doucement son épine tout d’un coup Sora y méta la bouche….Sunao ne savait plus quoi faire ce que Sora lui faisait lui paraissait sale plus qu’au chose il sentie quelque chose qui décendit droit ou il ne fallait pas,il essaya de prévenir Sora mais ses mains était toujours autant sérer par son bras et Sora était toujours là entrain de mettre sa bouche ou il ne faut pas….HA SORA NON HA JE VAIS….. Avant même que Sora est compris ce que voulez dire Sunao qui était en pleure un liquide blanc se propagea dans sa bouche Sora l’avala, Il avait enfin le goût de son amour en lui. Sunao rouge de honte est de confusion savais plus quoi dire…Tu la avaler…avaler pourquoi ? Parce que c’est quelque chose provenant de ma Princesse….Sunao était rouge rouge…Une princesse ne fait pas se genre de chose…Sunao sentie la bouche de Sora sur ses testicule…. (Sur mon sexe et maintenant ici il veut vraiment que j’ai une crise cardiaque ou quoi ?)Sora commença a toucher son entrée avec ses doigts Sunao sentie le sang revenir dans son épine…Ha HA HA Sora je croie que je vais…Sora commencer a avoir le sang qui se précipiter pendant qu’il doiter Sunao chirolp_wink la suite plus tard chirolp_wkiss2


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:03

oui taka on a trouver plus sadique que toi 1341 1341 1341

mais en tout cas j adore te fic mahura ppeace
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:10

angi a écrit:
oui taka on a trouver plus sadique que toi 1341 1341 1341

bon je donne officiellement mon titre de "grande sadique de nanoda" à mahura!!

j'en avais un peu marre de ce titre donc me voilé débarassé de ce titre

sinon t'as amélioré ton style (et surtout les fautes) mahura
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:12

Merci heika la suite...Sunao qui bientôt aller faire une attaque si sa continuer comme ça, Sora le regarder il se disa mais qu’est ce qu’un crétin comme moi fiche avec un ange aussi sublime que lui. Sora se dit que Sunao pourrez avoir mal bien que Ran et Yoru l’on déjà fait mais maintenant Ran et Yoru c’est eux en quelque sorte,Sora lécha amoureusement son entrée…Sunao crue devenir chèvre ..NON SORA C’ EST TROP SALE ARRÊTE…Sora enleva vite son boxer …Les yeux de Sunao resta coller a son corps si parfait qu fit éjaculer tout suite Sunao….Tu as envie de moi en direr disa Sora pendant qu’il asseyait d’entré…Sunao sentie le sexe chaud de Sora qui s’introduisé en lui ce qui lui fit encore monter le sang a la tête il est en moi au my good…Sora je...HA...HA AÏE….Sora s’arrêta de pousser…ça fait mal ?...Juste un peut continue…Sora poussa jusqu'à ce que Sunao crie AAÎÎE…Sunao je tes fait mal ?Non pas trop j’ai juste l’impression de m’être couper un peut. Sora s’enleva et mis son doigts pour vérifier du sang apparaissait déjà au début de l’entrée…Je peut recommencé ? ça ne devrais plus te faire mal…Sunao disa oui de la tête. Sora se remit mes cette fois ci très doucement et poussa très lentement. Sunao sentez son cœur s’affoler son épine redevenez dur .Sora commença a bouger un peut plus vite Sunao commença a faire se sont si bizarre….Ha…HA…HA…HO…OUI…Sora commença aller si vite il crier lui aussi des ...La suite plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:13

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
bon je supose que ta compris que je voulait la suite blobtongue
mais je le redit encore
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

la suuuuuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee

c est claire comme sa ano2
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:22

SUNAO…HA…T’ EST…SI…BON…HA… Sunao cria tellement des HAA ... HA … MNN….SORA….JE….T’ AIME….Des que son souffle le lui permettait c’était donc ça le sexe, combien de fois avait t’il rêver de faire l’amour avec lui…Sunao sentie le.... conf2 .... Bon faite moi plus de demande fou
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:28

jeeeeeee vvvveeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

tu est cruelle de t arreter comme sa pcry
je ten suplie a genou je veut la suite stp 3075
laaaaaaaaaaaaaaaaaaa suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:29

au risque de me repeter

je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:32

le sperme de Sora venir en lui ce qu’il le fit jouir a son tour. Il crièrent tout les deux jusqu'à ce que Sora tombe épuiser sur lui, il s’en leva de lui l’embrassa et ils s’endormies tout les deux dans le lit complètement humide et leur odeurs de sueur et de sexe qui avait parfumer la pièce.c'est pas asser.. heika incline toi devant ta maitresse Fin du 1 er chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:37

bon la suite chapitre 2 heika Sora et Sunao était en plein déménagement Matsuri Shinichirô Nanami Gaku et les chibis était venue pour les aidées. Sei ranger tranquillement les affaires dans le carton…..Sora ni chan je peut défaire le lit…Sora et Sunao tout d’un coup étaient devenue rouge….Non Sei ne touche pas au lit Sunao et moi allons le faire va plutôt emmener ton carton plein au déménageur….Ok ni chan….Sei décendit un peux confue…Sora et Sunao furent un soupir de soulagement Ouf (Explication quand Sora et Sunao on fait l amour ils on laver le drap en suite le blème c’est q’une petite tache blanche n’est pas partie ^^0)Il faut absolument qu’on jette se drap Sora….Vien Il faut qu’on aille au conténaire …..Mais Sora ont peux pas laisser les autre tout déménager a notre place, nous avons qu’a plier le drap et le mètre dans un sac poubelle et nous le jèteront sur place…. A l’appartement ?...Oui des que nous seront chez nous nous le jeteron dans les poubelles de l immeuble ok Sora chéri


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:42

ok je m incline devant toi bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

la suiiiiiiiiiiitteeee

aller je t en suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je veut la suite tira tira tira


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 1:47

qui a redimensioner la page??????? 1341 BON SUITE...(Chéri ??o_o0) Tu sais qu’on n’est pas encore marier et on vivra en couple que ce soir….Sunao au ange…..En couple en fin un chez nous comme Shinichiro et Nanami c’est trop beau pour être vrai…..Sunao re decend sur terre.. Excuse moi je rêve trop en ce moment…Shinichirô arriva est vous deux au lieux de vous conter fleurette vener nous aidée… on arrive excuse nous je devais parler a Sunao…..Le soir venue Et sabé nous abont enbin notre abbartement…..Sora arrête de boire voyons tu est déjà saoul…Sora a bue trop d’alcool ont dirait….Je…Nanami chan que devrai je faire a ton avis…Coucher Sora je vais faire pareille pour Shinichirô il est aussi saoul que lui,Dit moi Sunao pourquoi tu boit pas d’alcool ?Je n’aime pas ça l’odeur me donne la nausée ^^0….Je voit bon Sunao j’y vais a demain Sunao. A demain Shinichirô Nanami chan. Bon maintenant il faut réveiller Sora (Sora s’était allonger sur le canapé sa tête se reposer sur les jambes de Sunao) Sora sora chéri réveille toi…Rien a faire -_-0(Sora dort profondément)Sunao pris ses jambes a son coup et le transporta bien que mal jusqu'à leurs lit là il le déshabilla et le coucha(Sora est plus lourd que lui donc impossible de lui mètre le pyjama) Sunao se déshabilla et hésita a mètre son pyjama….Est ce que tout les couple qui vive ensemble...Suite plus tard heika


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 12:06

s'il te plait je veut la suite pcry pcry pcry
allait je ten suplieeeeeeeeeeeeee la suiteeeee angry2 angry2

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

la suite la suite la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiite

pcheerleader la suite la suite la suite la suite pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 12:19

Est ce que tout les couple qui vive ensemble dormes tout nues dans leurs lit se demanda t’il ,il devait faire un effort et puis Sora l avez déjà vue nue…Sunao un peut honteux se coucha nue dans le lit avec Sora……Le lendemain Sunao sentie que Sora c’était collé a lui et caressé son corps. Les couples font t’il ça tout les matin ? >_<0 se demanda Sunao qui se laisser faire…Sora non arrête pas des le matin…Il se leva et Sora le pris par force et le recoucha …Tu m’énerve >_<Sunao lui mis un coup de point…Non mais ça va pas tu disjoncte tout les couples de font des câlins des le matin.Où tu va ?!.....Prendre un bain…Il sortie de la chambre et claqua la porte et la rentrouvrir pour dire…Et sans toi et la claqua encore une fois…Mais qu’est ce qu’il la ?...Sora est vraiment très énervant il se rend vraiment pas compte que tout ça va trop vite pour moi…Jai encore d’une mal a imaginer qu’ont vie ensembles…Mais c’est vrai que tout les couples on le sex donc Sora et moi…Il faut que j’arrête de d’avoir peur de tout. Je dois faire plaisir à Sora. Il ma bien emmener sur son cheval blanc…ça y est je délire encore…Je sais. Sunao sortie du bain et se mis une serviette autour de la taille et alla dans la sale a manger pris son tout nouveaux portable et retourna dans la salle de bain et fit le numéro de Sora …Allo ?...Dé habille toi et vient dans la sale de bain…Il raccrocha .Sora resta confus pourquoi Sunao lui téléphoner alors qu’il pouvez venir dans la chambre ? Il se levit ouvra la porte et vit des petites traces de pas…Sora se dé habilla en avançant petit a petit....Voila en verra si ta demande est énorme ou pas heika


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') EmptyDim 20 Nov à 12:29

je me prosterne devant toi bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

ze veuuuuuuut la suiiiiiiiiite pleur6 pleur6 pleur6 pleur6
je ten suplie s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit pcry pcry

v t il falloir que je me mette a genou????? pcry

bon ok voila je me met a genoux et je te suplieeee

pcheerleader la suite la suite la suite pcheerleader

sitepleeeeeeeet 125 125
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Sunao Itabashi desu !!!!
» La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)
» Coup de coeur/Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser