YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')

Aller en bas 
+2
kaedegirl
Mahura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 12:35

heika Il ouvrit la porte et là il vit Sunao qui était encore dans le bain…Sora se dépêchât d’aller le rejoindre…Sora je…lave moi………………Hein (Sora fut tout étonner de sa demande) Il pris le savon et le gant…Avec tes mains seulement…Sora était rouge il avait compris que Sunao le laisser le caresser. Sora pris du savon dans ses mains et commença à lui laver les bras il remonta vers le cou et redescendit il commença a laver sa poitrine tout particulièrement ses tétons bien durcie par son toucher…Sunao gémie…Ha…ha… Sora avait déjà le robinet en feux,....C'est moi qui a écrit tout c'est truc cochon?!!!!!!!!!!!!!!!!! chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 12:40

vi c est toi blobtongue blobtongue blobtongue

alala les jeune d'aujourd hui chirol_gaan
(je peut bien parler)

en tout cas ze veut la suiteeuuuuuuu bloblaugh
pcheerleader la suite la suite la suite pcheerleader

siteplait laa suiiiiteuuuuu angry2 angry2 angry2

ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ze veut la suiteuuuu pleur6

siteupleeeet mahura ano3

sadiiiiiiiiiiiiiique angry2
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 17:54

La suite pour les pervers banane
voir sa Princesse éxité son corps si beau et si sexy ses téton durcie ses bruit tout il voulez tout de lui il commença a laver son robinet…Sunao n’en pouvez plus lui aussi il voulez toucher Sora…Il enleva les mains de sora qui était déjà dans son anus…Qu’est ce qu’il y a c’est pas bon…(Oh non je peux pas faire ça mais j’en est tellement envie T_T)Il commença a se pencher ferma les yeux et ouvrit la bouche jusqu'à ce que ça langue toucha quelque chose de dure et humide. Sunao était rouge il avait honte, honte de faire ce genre de chose il commença a pleurer,Sora remarquant que Sunao pleurer il enleva sa bouche de son sexe…Qu’est ce que ta ça va…Pardon je n’arrive pas…Ce n’est pas grave. Sora pris Sunao dans ses bras et l’emmena dans la chambre ou il le coucha Sunao sen lassa contre Sora et ils s’endormirent. Sunao se réveilla enlacé par son Prince il regarda Sora qui dormait profondément il l’embrassa sur le front. Il rangea un peux leur affaires et prépara le petit déjeuner, Sora fut réveiller par la bonne odeur…Ca son bon…Je t’est fait des crêpes sa te plais ?.... Sora embrassa Sunao pour le remercier.…. Si sa me plais je suis l’homme le plus chanceux du monde. lol
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:38

ARGH!!!!!c'est hot baby je veux je veux je veux!!! pdancing pdancing angry2 Merde c'est trop sex!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:45

mahura, t'aurais pu corriger tes fautes d'orthographe et présentais une meilleur mise en page!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:52

mahura viens je t'en prie!!! viens arrêter ma perversion!!!! démente!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:54

bon pour permeetre à une meilleure compréhension de lecture

Ce jour-là, il pleuvait énormément. Sunao était là, allongé sur son lit. Il repensait à son enfance, ces années si horribles, mais maintenant Sora était là pour le protéger, tout d’un coup, Sunao avait envie de voir Sora. Il se levait et prenait son téléphone, il composait le numéro de Sora.

- Allo …. Hashiba, où est tu ?
- Dans une agence pour acheté un appartement.

Sunao n’en revenait pas Sora voulait acheter un appartement ce qui voulait dire qu’il ne serer plus ensemble son cœur lui fit mal des larmes commencèrent perler ces yeux.

- Fujimori t’est toujours la ?
- Oui, oui bon merci a ce soir
- Mais…

Sunao coupa la conversation Il s’effondra en pleure sur le lit … « Sora ne me laisse pas….. ». Sora était énerver Sunao lui avait raccroché au nez tout d un coup il remarqua que Sunao avait eu une voie bizarre au téléphone il s’inquiéta « …Fujimori serait t’il énerver contre lui ? » Sora eut des frissons rien qu’a cette pensé il se précipita au bâtiment. Il couru dans les escaliers et se précipita dans la chambre il essaya d’entrer mais elle était fermer il enfonça la porte, Là il vit Fujimori allongé sur le lit qui s’était endormi. Sora le regarda et lui toucha le coin de l’œil, il remarqua que c’était humide : Sunao avait pleuré. Sora s’inquiéta « ce n'était pas vraiment le genre de Sunao de pleurer » ( Ran et Yoru ont repris leurs places en eux Sunao et Sora avait des comportements de Ran et Yoru qui leur venait comme ça) Mais comme Ran pleurer facilement, Sora ce dit se sont ses sentiment quelque chose ou quelqu’un lui a fait mal. « Se pourrait-il que ça soit moi ?...Non c’est impossible à moins que…Qu’il l’aurait cru que je…….Mais oui c’est ça il croit que je le trompe (Sora est con par moment ^^0) ».
Sora alla se coucher avec la ferme intention de lui dire qu’il se trompe. Le lendemain Sora se levait Sunao dorme encore il s’approcha de lui il lui caressa les cheveux et commença à lécher lobe de son oreille Sunao se levait en sursaut en sentant l’humidité sur son oreille il frappa.

- Sora…HASHIBA VA T’EN JE TE DETESTE…..
- FUJIMORI LAISSE MOI M’EXPLIQUER… Sunao commença à pleurer…
- Fujimori je te jure que je ne te trompe pas………..
Sunao tomba a la renverse il se dit (Sora est vraiment con parfois -_-0)
- Ce n’est pas à causse de ça que je pleure….
- Mais alors pour qu’elle raison ?...
- Tu le sais bien tu va aller vivre dans ton petit appartement et me laisser tout seul…

Sora fut étonner Sunao et vraiment bête des fois…

- Sunao je n’ai pas l’intention de te laisser seul en faite je voudrais qu’ont s’installe tout les deux dans un appartement je voulais te faire la surprise.

Sunao resta figé! Son prince l’emmenait enfin sur son cheval blanc ou plutôt une voiture noire pour l’emmener dans son appartement et il serait heureux et il aurait beaucoup d’enfants Sunao stoppa tout de suite cette pensé il ne pourra jamais avoir d’enfants avec son prince. Sunao se jeta dans les bras de Sora et il dit « OUI EMMENE MOI MON PRINCE ». Sunao était heureux ,il regarda Sora qui était lui aussi heureux ce dernier l’embrassa doucement sur les lèvres Sunao ouvrit un peut la bouche pour laisser passer la langue de Sora qui lui lécha les lèvres le baiser devenait plus intense Sora caressait avec sa propre langue celle de Sunao dont ce dernier ce dit « c’est dont ça un vrai baisé d’amour +_+cela na rien avoir avec notre premier baisé a l’école »
Sora commença à descendre ces mains de sa taille et commença à caresser ses fesses. Sunao sentait les mains de Sora où il ne faut pas rougie mais il se laissa faire il n’avait plus l’âge pour de simple amourette Sora arrêta le baisé, Sunao sentait encore la salive de Sora dans sa bouche. Sora lui embrassa le front d’une façon si sensuelle, il descendit jusqu’aux paupières et les embrassa aussi sensuellement il fit pareil pour ses joues ses oreilles son menton. Sora commença à l’allonger doucement sur le lit et lui demanda « tu veux le faire ? »
Sunao était rouge : il ne savait pas quoi dire … il avait envie que Sora lui fasse l’amour mais il avait peur…Sunao prit les mains de Sora et les guida vers les boutons de sa chemise. Sora comprit que c’était oui, il commença à défaire ses boutons. Soudain Sunao remarqua que la porte était entre ouverte…Sora ferme la porte, Sora s’arrêta net et alla fermer la porte a clef, après avoir fini de défaire ses boutons Sora commença à toucher doucement sa poitrine , il pinça doucement ses tétons. Sunao tremblait : c’était la première fois qu’il ressentait ça. Un cri bizarre sortit de sa voie pendant que Sora tâtait les tétons de sa poitrine. Il récria "Ha !" Sunao avait la tête comme une pastèque pendant que Sora lui léchait le ventre ; il commença à s’approcher dangereusement de son pantalon, Sora enleva vite son haut et son pantalon et commença à défaire celui de Sunao qui visiblement était au bord de l’évanouissement ? Sora qui était en train de lui enlever son pantalon, caressa ses jambes si fines et douces il donna des baisers a chacune d’elles, en plusieurs endroits. Mais là, Sunao était rouge cramoisi il sentait les mains et la bouche de Sora caresser son boxer qui était entrain d’être enlevé. Sunao, ayant honte de son corps cacha sa partie intime.

- Ne regarde pas je suis si horrible.

Sora enleva les mains brusquement en les serrant avec un bras…

- Sunao tu es très bien comme ça….
- Mais je HWAAAAA…

Sunao avait à peine commencé à parler que Sora le toucher déjà sur sa partie intime, Sa main caressait déjà son sexe son autre ses testicules…

- Sora HAA NON PAS LA …

Sora commença a approcher sa langue qui caressa doucement son épine tout d’un coup Sora le mit la bouche….Sunao ne savait plus quoi faire ce que Sora lui faisait lui paraissait sale plus qu’autre chose il sentit quelque chose qui descendit droit là où il ne fallait pas, il essaya de prévenir Sora mais ses mains étaient toujours autant serrer par son bras et Sora était toujours là en train de mettre sa bouche ou il ne faut pas….
- HA SORA NON HA JE VAIS…..

Avant même que Sora est compris ce que voulait dire Sunao qui était en pleure un liquide blanc se propagea dans sa bouche Sora l’avala, Il avait enfin le gout de son amour en lui. Sunao rouge de honte est de confusion, savait plus quoi dire…

- Tu l'as avalé…
- avalé pourquoi ? Parce que c’est quelque chose provenant de ma Princesse….

Sunao était rouge, rouge…Une princesse ne fait pas se genre de chose…Sunao sentit la bouche de Sora sur ses testicule… (Sur mon sexe et maintenant ici il veut vraiment que j’ai une crise cardiaque ou quoi ?) Sora commença à toucher son entrée avec ses doigts Sunao sentie le sang revenir dans son épine…Ha HA HA Sora je crois que je vais…Sora commençait à avoir le sang qui se précipitait pendant qu’il doutait Sunao qui bientôt aller faire une attaque si ça continuer comme ça, Sora le regardait : il se disait mais qu’est ce qu’un crétin comme moi fiche avec un ange aussi sublime que lui. Sora se dit que Sunao pourrait avoir mal bien que Ran et Yoru l’on déjà fait mais maintenant Ran et Yoru c’est eux en quelque sorte, Sora lécha amoureusement son entrée…Sunao croyait devenir chèvre ...NON SORA C’ EST TROP SALE ARRÊTE…Sora enleva vite son boxer …Les yeux de Sunao resta coller a son corps si parfait qui fit éjaculer tout suite Sunao….

- Tu as envie de moi en dire dit Sora pendant qu’il essayait d’entrer…

Sunao sentit le sexe chaud de Sora qui s’introduisait en lui ce qui lui fit encore monter le sang a la tête.

- il est en moi au my good…Sora je...HA...HA AÏE….
- Sora s’arrêta de pousser…ça fait mal ?...
- Juste un peut continue… Sora poussa jusqu'à ce que Sunao crie.
- AÎÎE…
- Sunao je t'ai fait mal ?
- Non pas trop j’ai juste l’impression de m’être couper un peu.

Sora s’enleva et mis son doigts pour vérifier du sang apparaissait déjà au début de l’entrée… Je peux recommencer ? Ça ne devrait plus te faire mal…Sunao dit oui de la tête. Sora se remit mes cette fois ci très doucement et poussa très lentement. Sunao sentait son cœur s’affoler son épine redevenir dur .Sora commença à bouger un peut plus vite Sunao commença à faire se sont si bizarre….Ha…HA…HA…HO…OUI…Sora commença aller si vite il crier lui aussi des SUNAO…HA…T’ ES…SI…BON…HA… Sunao cria tellement des HAA ... HA … MNN….SORA….JE….T’ AIME….Dès que son souffle le lui permettait c’était donc ça le sexe, combien de fois avait-il rêvé de faire l’amour avec lui…

Sunao sentit le sperme de Sora venir en lui ce qu’il le fit jouir a son tour. Ils crièrent tout les deux jusqu'à ce que Sora tombe épuisé sur lui, il s’en leva de lui l’embrasser et ils s’endormaient tout les deux dans le lit complètement humide et leur odeurs de sueur et de sexe qui avait parfumé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptySam 3 Déc à 14:31

so hot!!! magnifique c'est merveilleux! j'ai hâte d'écrire une fic mais un ensemble sur soul Calibur 3 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:01

57 Et oui enfin je met la suite chap 3.....Cela faisait quelques semaines que Sora et Sunao habiter ensemble. Ils c’était habituer a vivre en couple, Ils avait répartie les tache quotidienne Sunao faisait a manger,Sora mettez la table ex….Ha c’était bon ton gratin de pâtes et une vrai merveille….Tant que ça je suis content que ça te plais…Le téléphone sonna…Allo… Salut Sora dit pour les vacances vous êtes libre toi et Sunao?…Ouai pourquoi ?....Ca vous direz de venir avec nous a la plage a Hawaï….Heu c’est que c’est cher…Ne t’inquiète pas Nanami et moi avons gagner un voyage pour 8….POUR 8 ??!!!!!!!! o_o0 >_<….vous êtes partant…Tu parle quand est ce que on part ?...Dans 4 jours bon et on revient dans 2 semaine c’est ok a plus…Bip…Ma princesse tu te rend compte ou ont part ….Sunao heu…. (C’est pas possible moi qui rêver d’aller a Hawaï et en plus avec Sora)…ça va ??Oh la vache Sora est moi ont part a Hawaï YOUPY…..^^0....Voilà la suite risque d'^etre encorre plus Sexe censored2
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 21:24

j'adore moi ^^
vive Hawai ! pcheerleader lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Sunao Itabashi desu !!!!
» La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)
» Coup de coeur/Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser