YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nanodaland en danger

Aller en bas 
+6
DODIE
daiya
Aslan Raven
Bob
Kamuicaeli ou Kaka
Seki Taka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyJeu 23 Juin à 20:26

pour apporter plus de précision et lever d'ombre sur certains évements je vais vous apporte un petit prologue à l'histoire.
il existe deux pays dans cette fic: Nanodaland et celui des yuristes(qui n'a pas de noms particulier).nanodaland est divisé en trois grands domaines régies pas trois grandes personnes:
- Le duc Aslan et sa femme Lucynka
- L'impératrice Ryuchan avec son second Kaka
- La princesse Ingowly dont le territoire a une frontière commune avec le pays des yuristes.
du coté des yursites, le pays est divisé en deux grands régions: celui de la princesse Lazuli et de la princesse Darkimi (qui se comporte de temps en temps en serviteuse avec sa soeur).

voilà pour les lieux géographiques j'espère avoir apporté plus de précisions sur cette histoire.



nanodaland souffre d'un mal terrible et l'impératrice Ryuchan ne sait plus quoi faire. en effet, ses sujets soufrrent d'un mal inexplicable et même l'élite intellectuelle est même touchée par un mal qui frappe sans précédant. tout le pays est en crise et en tant que responsable de son peuple, l'impératrice Ryuchan décide de partir pour demander assistance et conseils auprès de ses alliés et amis des pays voisins. afin de me pas laisser le royaume sans surveillance, elle confie l'avenir du pays à Kaka, la personne en qui elle avait le plus confiance et Ryuchan part ainsi le coeur plus léger. amis le temps passe et kaka ne voit pas son maître rentrer.
cependant, en l'absence de Ryuchan, kaka se débrouillait très bien pour géreer le royaume de NAnoda mais un incident va bousculer à jamais la vie de celle-ci mais aussi du royaume.
Zetsuai court à travers le chateau pouressayer de trouver Kaka afin de la prévenir de la situation actuelle au delà de ses terres.

Zetsuai : votre majesté Kaka, votre majesté Kaka, c'est terrible"

zetsuai entre dans la salle de jeux où kaka s'amusait au poker avec Shalimar et Ashura, et buvant du thé.

kaka: bah tu es bien vraiment essoufflé Zetsuai! tiens bois une tasse de thé.
Zetsuai: mais c'est terrible des barbares attaquent en ce moment le domaine de Ing votyre amie de toujours. vous devez portez lui porter secours.c'ets votre devoir.
kaka: a oui c'ets vrai je vaasi aller de suite et seule.
Zetsuai: mais je peux vous laissr y aller toute seule. vous avez la responsabilité de nanoda depuis que sa majesté ryuchan est parti. si vous alleez y alors nous les servityeurs de Ryuchan vous allons avec vous poour votre sécurité.
shalimar: Zetsuai a raison nous allons avec vous!
kaka: mes amis !! allons sauver ing des barbares.
tous: ouais!!
kaka: au fait, Ashura tu reste au chateau!
Ashura: bah pourquoi?
kaka: bah à ton avis où cas où on se ferait attaquer, pardi!
Shalimar: ouais c'est dit kaka. Ashura est tellement nulle dans le corps en corps que c'est aps la peine que tu viennes.
Ashura: mais mais...
kaka: si tu veux venir je dirais à sa majesté Ryuchan que si on perd le pays c'est à cause de toi.
ashura: kaka, tu es si bonne.
kaka: ah je suis trop gentille bon on y va cete fois.
Taka: attendez!!
Kaka: oh Taka, qu'est-ce que tu veux?
Taka: je veux venir avec vous.
zetsuai: on m'emmène pas un bleu sur un champ de bataille.
shalimar: c'est quand même l'enfant du plusgrand statége du pays qui a aidé sa majesté Ryuchan pour la paix dans le pays.
kak: mais je vais aps laisser une enfant y venir avec nous.
taka: mais je peux vous être utile. je sais plein de choses sur les stratégies et les techniques de combat. emmenez-moi avec vous pleur6 je serais sage!!
kaka: d'accord, tu bous feras la cuisine.
taka : chouette!
kaka cette fois, cest bon on part! on va te sauver Ing!

a suivre[/i]


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyJeu 23 Juin à 21:24

chirol_gaan Pauvre Ingo !! Elle a l'air en danger !!! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyJeu 23 Juin à 21:26

la suite chirol_bak1 la suite chirol_bak1 la suite chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 0:53

ok ok j'arrive dsl. où j'en étais ah oui on devait sauver Ingo (réfléchis un instant)

Pour sauver Ingo, kaka galaopait sur soncheval suivi de près par ses serviteurs. zetsuai et taka discutaient des ennemis à combattre. étant donné le rapport que zetsuai lui a fait, la pauvre Taka se prend peur et ose murmurer à l'oreille le véritable nom des barbares qui s'attaquaient le chateau de Ingo. shalimar comprenant les chuchotements des deux interlocuteurs, éléve sa voix pour que kaka puisse entendre cxe qu'elle avait à dire.

shalimar: "Kaka, nous devrions nous dépêcher, sinon les barbares vont faire de ingo ....
kaka: quoi? tu veux dire que ces barbares vont de faire d'ingo leur servante.
shalimar: Kaka, c'est en partie vrai mais ils vont faire de ingo leur femme.
kak: ben quoi? Ingo a été toujours une fille et c'est koi le problème.

pendant ce temps au chateau d'ingo, Ingo était terrorisée de voir ces barbares entrer violement dans sa demeure. Le chef se montre devant Ingo et elle est surpris que le chef était une fille mais elle la reconnait tout de suite: c'était Lazuli la princesse des yuristes. imprésionnée par la beauté et l'élengeance d'ingo, elle se et en tête de l'emmenr chez elle pour l'épouser. mais comme Ingo n'est pas de ce bord là, elle appelle de l'aide et son chevalier servant, nommée Lyososs vient à recousse. Lazuli regardait un uinstant ce chevalier et se jette à son cou.
Lazuli: chouette: une autre fille! et comme elle est mignonne!
Lysoss: ah, c'est koli cette furie?
Lazuli: mon dieu, c'est une planche à pain? ce'st aps grave elle est quand même mignonne.
Lyososs: je suis un homme, espèce d'idiote!
Lazuli: ah bon je peux verifier(lazuli regarde l'entrejambe de lyososs et se met à pleurer) ouin ouin c'est un garçon!! t'es méchant tu aurais pu dire que tu étais un mec. tu vas subir le courroux d'une princesse. Darkimi!!
Darkimi: maîtresse, que puis-je pour vous?
Lazuli: cet homme a été méchant avec moi, Il il...
Darkimi: j'ai compris!

Darkimi lance des couteaux sur Lyososs et ingo assiste impuissante à cette attaque. se rendant compte que son chevalier lyososs pouvait mourrir, elle se précipite à ses cotés mais Darkimi l'en empêcher et lazuli lui donne quelques baffes. ingo avait les joues bien rouges et essayait de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. elle est traumatisée par ce qui veint d'arriver à lyososs.
lazuli: je la préfère comme ça! bon allez Darkimi, rentrons chez nous pour fêter mon mariage avec ingo. plus vite que ça.

lyososs était encore conscient masi trop faible pour agr. il se contentait d'appeller sa maîtresse qui se faisait emmener par les femmes de Lazuli et lorsqu'il sent ses forces, le quitter il s'évanouit.

pendant ce temps, encore sur la route, kaka et ses serviteurs discuter sur le vériatble sens du mot "femme".
shalimar: mais quand je disais "femme", je pensais...
Kaka: une femme est une femme! non amsi dire qu'une femme est un homme, mais quel honte!

Kaka est les autres vont-ils arriver à sauver ingo de son mariage imposée? retrouvera-t-elle sa voix? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 1:26

je sent bien l'intervention prochaine de moi ou Hakao ou G.o.D ou les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 1:31

pfff mdrr je vois que c'est de plus en plus nawak dans ce topic chirol_bak1
*s'en va en rigolant comme une tarée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 1:36

Trop bien chirolp_lovely
Et STP bowdown m'oublie pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 1:49

Je suis votre muse à tous c'est pas possible conf3
Halala encore le role d'une damoiselle en détresse laugh2

La suite bloblaugh la suite bloblaugh


"Un jour mon prince viendra..." 1058
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 15:39

bloblaugh trop fort celui-là ! bloblaugh
Je passe d'apprenti-Mage à proche de KaKa pcheerleader manque plus que les panda panda

vache La suite vache la suite vache
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 16:55

Une nouvelle fic de Nanodaland??? Ca a l´air d´etre super.

*relis de nouveau* Mais pourquoi il y a tellement de nouveaux characteres??? Et ou sont nos vieux amis, Aslan, HaKao et moi, Lucynka??? pleur3 pleur3 pleur3
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 17:27

Lucynka... je crois que tu es toujours en train de nettoyer Nanoland de la dernière intempestie (?) des pleurs de Aslan 1061 Je crois qu'ils t'ont oubliée 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 17:39

Lucynka... HaKao et moi-meme
Vengeons nous formons un syndicat des personnages oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 17:42

MWAHAHAHAHAHA les loseurs chirol_bak1 Ils sont pas dans toutes les histoires chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 20:42

dsl pour l'attente mais je viende revenir chez moi et j'ai pas pris une douche.. je suis en sueur masi je vais vous faire plaisir et aslan, Hakao et lucyanka je vous ai réversé un rôle de premier choix mais bon je crois queje vais pas vous ... bon allez je mets la suite... chirub_poka

le groupe de kaka était toujours sur le chemin pour sauver Ingo et en train de se disputer quant à la signification du mot "femme". soudain, le groupe entend des bruits de pas de chevaux! kaka se retourne et découvre avec surprise que le cavalier sur le beau destrier blanc: c'était Le duc Aslan, son beau frère. en effet, la soeur de Kaka, Lycyanka s'est marié il y a un an avec lui par alliance avec le pays voisin. Lycunka avait senti un danger à Nanodaland et a convaincu son mari de porter assistance à sa grande soeur. mais malheureusement quand ils arrivaient au chateau le couple pouvait lire sur la grille d'entrée
"nous sommes absents pour le moment. nous sommes aller sauver Ingo nous revinedrons quand on aura fini."
Comprenant rapidement la situation Lycunka et Aslan galpoaient pour rejoindre au plus vite sa belle soeur. les retouvant, ils se saluèrent à leur habitude. pendant que Aslan discutait avec shalimar et Zetsuai, lycunka et Kaka parlaient de l'ennemi à abattre.
Lycunka: comment vas-tu soeurettte? alors comme ça tu aprs sans dire à ta soeur et en plus sans laisser une surveillance au chateau de kaka mais là n'est pas la question, tu sais contre ki tu dois te battre?
Kaka: ben contre cex qui attaquent le chateau de Ingo.
Lycunka: oui mais tu sais à quoi ils ressemblent.
kaka: non j'en saisrien du tout.
lycunka: mais te's complètement inconsiente. partir à l'aventure sans même savoir ce qui t'attend c'est dangereux.
taka: excusez-moi!
Kaka: quoi? taka, tt'avais promis d'être sage.
Taka : oui mais je ssais contre ki on doit se battre.
Lycunka: Oh taka, dis le nous, gentille Taka.
Taka: bah en fait ce'st des yuristes qui ont attaqué le territoire de Ingo.

a ces paroles, Kaka se rend bien compte du danger que courrait Ingo. elle gapolait à toute vitesse vers le chateau de ingo. les auters la suivèrent et enfin ils arrivent au domaine de Ingo. kaka était ivre de colère et n'écoutant que son courage, elle défonce la porte et court vers la salle du trône pour sauver Ingo mais malheuresement pour elle, elle n'était plus là et Kaka se met à pleurer pcrying elle n'a pas pu sauver son amie des mains des yuristes.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 21:08

Kaka ma sauveuse pleur3

La suite aplause3 La suite aplause3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 21:29

blobtongue Pardon ma petite choutte mais je n'ai pas pu m'empêcher de corriger tes maladresses d'expres​sion(qui n'enlèvent d'ailleurs rien à ton talent de conteuse chirolp_lovely !!!) !

Version corrigée :

dsl pour l'attente mais je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas encore pris de douche.. je suis en sueur mais je vais vous faire plaisir et aslan, Hakao et lucyanka je vous ai réservé un rôle de premier choix mais bon je crois que je ne vais pas vous ... bon allez je mets la suite... chirub_poka

le groupe de kaka était toujours sur le chemin pour sauver Ingo et en train de se disputer quant à la signification du mot "femme". soudain, le groupe entend des bruits de pas de chevaux! kaka se retourne et découvre avec surprise que le cavalier sur le beau destrier blanc: c'était Le duc Aslan, son beau frère (en effet, la soeur de Kaka, Lycyanka s'était marié il y a un an de cela avec lui pour créer une alliance avec le pays voisin). Lycunka avait senti un danger à Nanodaland et convaincu son mari de porter assistance à sa grande soeur. mais malheureusement arrivés au chateau le couple avait pu lire sur la grille d'entrée
"nous sommes absents pour le moment. nous sommes allés sauver Ingo nous reviendrons quand nous aurons fini."
Comprenant rapidement la situation Lycunka et Aslan galopèrent pour rejoindre au plus vite sa belle soeur. les retouvant, ils se saluèrent comme à leur habitude. pendant qu'Aslan discutait avec shalimar et Zetsuai, lycunka et Kaka parlaient de l'ennemi à abattre.
Lycunka: comment vas-tu soeurettte? alors comme ça tu pars sans le dire à ta soeur et en plus sans laisser quelqu'un pour surveiller au chateau de kaka mais là n'est pas la question, tu sais contre qui tu dois te battre ?
Kaka: ben contre cex qui attaquent le chateau de Ingo.
Lycunka: oui mais tu sais à quoi ils ressemblent.
kaka: non j'en sais rien du tout.
lycunka: mais te's complètement inconsiente. partir à l'aventure sans même savoir ce qui t'attend c'est dangereux.
taka: excusez-moi!
Kaka: quoi? taka, t'avais promis d'être sage.
Taka : oui mais je sais contre qui on doit se battre.
Lycunka: Oh taka, dis le nous, gentille Taka.
Taka: bah en fait ce sont des yuristes qui ont attaqué le territoire de Ingo.

A ces paroles, Kaka se rendit bien compte du danger que courrait Ingo. elle galopa à toute vitesse vers le chateau de ingo. Les autres la suivirent et ils arrivèrent enfin au domaine de Ingo. Kaka était ivre de colère et n'écoutant que son courage, elle défonce la porte et court vers la salle du trône pour sauver Ingo mais malheureusement pour elle, elle n'était plus là et Kaka se mit à pleurer pcrying elle n'a pas pu sauver son amie des mains des yuristes.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 21:39

ohohoho mais que va-t-il donc ce passer ? pauvre Ingo enlevée par des yuristes pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptyVen 24 Juin à 23:16

shalimar a écrit:
Lucynka... je crois que tu es toujours en train de nettoyer Nanoland de la dernière intempestie (?) des pleurs de Aslan 1061 Je crois qu'ils t'ont oubliée 1061

euh c'était moi 1061
et merci Kaka pour m’avoir corrigée. Mais maintenant je suis en pleine forme. excusez-moi pour mon grand retard. amsi je pouvais aps y aller sur mon ordi à cause de l'orage et des problèmes de connections de mon serveur d'internet mais là ça va mieux.Je vais pouvoir écrire sérieusement. Bon la suite:

Aslan et les autres arrivent enfin dans la salle et devinent ce qui s'est passé. Zetsuai arrivait en dernier en tenant un otage une des gardiennes du château. Aslan se tourne vers elles et la gardienne prit peur.

Shalimar : ah oui, c'est vrai les yuristes ont peur des hommes. Aslan, occupe-toi d'elle fais la parler.
Gardienne:je ne vous dirais rien.
Aslan: alors tu vas découvrir l'amour d'un vrai homme viril et beau.
Gardienne: non non n'approchez pas de moi.
Lucynka (donnant un coup de bâton sur la tête de Aslan): sale pervers. t'as l'intention de coucher avec elle?
Aslan: mais non, faut la faire parler en douceur. surtout en étant très gentil avec elle.
lycunka: donc tu veux vraiment coucher elle?
Aslan: les yuristes sont vraiment des filles belles et elles doivent bien ce débrouiller certainement mieux que celles de nanodaland. Oups, j'ai parlé un peu trop...
Lycunka: angry8 pleur6 : comment peux-tu me dire ça? Méchant.
zetsuai voulait empêcher de se battre mais al gardienne lui mord son bras et s’enfuit en courant. Toutes les yuristes ont déserté le château en apprenant qu’un homme s’y trouvait. Il ne restait plus que le groupe de Kaka dans le château. Kaka pleurait toujours pour ne pas avoir sauver son amies des mains des yuristes pendant que les autres essayaient d’arrêter le couple qui se disputaient ; Taka remarqauit quelque chose d’étrange derrière le trône. Et interpellait kaka en lui tirant sur sa chemise mais Kaka faisait mine de l’ignorer. Taka tirait de plus en plus fort sur sa chemise que celle-ci craque. En entendant un tel bruit, les autres membres du groupe arrêtent pour regarder ce que Taka tenait dans sa main. Elle se contente de rire et de s’excuser en tenant un morceau de la chemise déchirée de kaka. etonne3 Les filles devenaient ce qui allait se passer si Aslan voulait ce bout de tissu. Mais trop tard, Aslan se mettait à baver dribble et prenait son air ahuri. Les filles le font sortir de la salle à coups de poings box et s’enferment à double tour dans la salle. Zestuai et Shalimar, renforçaient la solidité de la porte avec leurs corps pendant que Lucynka et Ashura crient contre Taka pour avoir osé abîmer une étoffe royale amsi kaka s’est fichée éperdument car depuis tout à l’heure elle n’arrêtait pas de pleurer et ne pensait qu’à ingo.
pleur6

Ashura : Taka mais qu’est-ce que t’as pris ? pout1 T’as failli commettre l’irréparable.
Taka : mais je…nono5
Lucynka : il n’y a pas de mais qui tienne ! Tu sais très bien qu’il ne faut en aucun cas que Aslan voit ma sœur dénudée.
Taka : ce n’est qu’un bout de sa manche…
Ashura + Lucynka : Ah ?
Taka : et puis il y a un corps inepte derrière le trône.
Ashura : on ne dit pas inepte mais inerte pour un corps. Et puis (regarde derrière le trône) amis c’est vrai qu'il y a un corps inerte mais on dirait…Lycunka, viens vite. C’est un garde personnel de ingo. Vite soigne le peut-être qu’il sait où se trouve ingo. panic
Lycunka : oui je vais essayer mais je te promets rien puisqu’il a déjà perdu beaucoup de sang.

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 0:05

Rhalala on retrouve bien là notre Aslan le pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 0:41

ingowly a écrit:
Rhalala on retrouve bien là notre Aslan le pervers lol
ah bon Aslan est si pervers que ça question1 aslan viens ici on est en train de parler de toi. euh ...*relis la dernière partie* ah oui, on sait pas ce qui s'est passsé aprsè que Lucynka doit soigner le garde.

Lucyanka soigne grâce à ses talents de guérisseuses le pauvre garde. elle prend le tissu que Taka avait arraché accidentellement pour arrêter l'hémorragie. Lyososs se réveille enfinet tente de se lever masi Ashura lui ordonnait de s'assoir et de lui expliqer ce qu'il s'est passé et où était la princesse ingowly.

Lyososs: je suis Lyososs, un des chevaliers royaux de la garde rapprochée de sa Majesté ingowly. nous avons été attaqués par les yuristes.
Ashura: ça on le savez mais savez-vous où la princesse.
Lyososs: (crachant dus ang): elles sont l'intention de faire de ma maîtresse leur femme.
Lucyanka: m-fu normal ingowly est vraiment la plus belle de Nanodaland.
Lyososs: mais je n'ai rien à dire à vous étrangères. je vous remercie de m'avoir soigné mais je dois accomplir mon devoir. ah

Lyososs tombait crachant encore du sang. la soeur de Kaka se rapproche de lui pour lui donner encore du soin. Ashura se grattait la tête en pensant de al chance d'Ingowly d'avoir un tel serviteur aussi dévoué à sa maîtresse. Taka se met en face de lui et déchire un morceau de sa cape et essuye le visage du jeune homme.

Taka: vous êtes un brave mais vos blessures ne vous permettent pas d'accomplir votre tâche. laissez-vous sauver Ingowly, l'amie de notre maîtresse Kaka.
Lyososs: vous êtes des amies de ma maîtresse?
Ashura: bien sûr, on a accouru pour essayer de la sauver mais on est arrivées trop tard.
Lucyanka: dites-nous si vous ...
zetsuai: eh les filles dépêchez-vous! Duc Aslan n'arrête pas de cogner la porte pour pouvoir entrer.
Shalimar: j'ai mal au dos à force de tenir.
Lyososs: pff...laissez des filles faire un travail d'homme...si je vous le dis, alors vous m'emmenerez. je ne serais pas un fardeau pour vous mais plutôt une aide utile.
Ashura: et puis quoi encore?il va être un boulet.
Taka:Ok !
Ashura: quoi mais te's complètement débile Taka! emmeneer un blessé sur un champ de bataille.
Taka: je crois en notre réussite s'il vient avec nous. n'oubliez pas que je suis une stratège.
Lyososs: j'ai entendu avant de m'évanouir que Sa majesté a été amenée à la résidence secondaire de leur princesse au nord-est d'ici.

A ces mots, Kaka ne plere plus, elle se lève brusquement et une lumioère brillait dans ces yeux. elle se retourne et se met à courir pour sauver son amie maintenant qu'elle sait où elle se trouvait. Zetsuai et Shalimar se dégageaient de leurs positions ce qui a permis à Aslan de non seulement d'entrer dans la pièce mais aussi de se faire piétiner par Kaka qui hurlait

INGOWLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY nono2 nono5 lesauters filles essayent de rattrapper Kaka pour l'aider dans sa réussite de sauvetage d'Ingowly mais à peine elle avaient attients la sortie du château , elles entedaient Kaka qui criait INGOWLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE VIENS TE SAUVER et qui se trouvait au délà des frontières de Nanodaland.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 0:51

KAKA : chirol_gaan INGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOWLY !!! pleur6 pleur6 pleur6

mdr laugh2 jane2
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 1:10

trop mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 1:29

Taka a écrit:
Ingowly est vraiment la plus belle de Nanodaland
1058 1058 1058 1058 1058 1058 1058

Taka a écrit:
Lyososs: Vous êtes vraiment des amies de ma maîtresse?
Hahaha je suis la maîtresse de Lyososs laugh3



Viens vite ma Kakaaaaaaaaaaaaa
pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 1:36

pleur6 pleur6 Je suis là Ingogo !!!!!! pleur6 pleur6
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger EmptySam 25 Juin à 1:38

Ma kaka pleur3 Tu es là pleur3 J'ai peur des yuristes pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanodaland en danger Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanodaland en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser