YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nanodaland en danger

Aller en bas 
+6
DODIE
daiya
Aslan Raven
Bob
Kamuicaeli ou Kaka
Seki Taka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:41

chirolp_nemui c'est vrai qu'elle part un peu dands tous les sens donc je vais remettre de l'ordre je vous expliquerair l'histoire entre DODIE, DAIYA et LYOSOSS. aprsè ce chapitre.

Homme: je vous tiens enfin ENtitée.
filles: QUoi? nous ne sommes pas l'entitée. on vient de Nanadaoland.
Homme: raison de plus. les problèmes ont commencé à Nanodaland et se sont répandu dans tout le pays y compris dans celui des yuristes. nous ne pouvez qu'être Entitée.
Kaka: Attendez, je suis kaka, une des trois dirigeantes de Nanodaland et voici Ingowly et Lucynka, les deux autres diregientes du royaume et ces trois là sont mes serviteurs.
Homme: les trois dirigeantes de Nanodaland? pourquoi êtes-vous ici?
Kaka: ehbien, Ingowly était en danger et notre devoir était de lui porter assitance. ça vous satisfait?
Homme: non!
Ingowly: qu'est-ce que vous voulez de plus pour que vous nous croyez?
Homme: que vous mourrez!
Lucynka: ce n'est pas possible! il nous prends vraiment pour l'Entitée.
Zetsuai: Monsieur, arrêtez si vous ne voulez pas que je vous blesse.
Aslan: rangez votre magie et lachez la petite Taka.

aslan mettait en joue le magicien avec une lance. l'home range sa boule de feu et lève les mains en l'air. Taka part rejoindre Aslan et lui demande ce qu'il faisait là alors qu'il devait être aux ôtés de darkimi. aslan lmui racontait ce qu'il s'est passé: pendant que Darkimi le punissait pour l'avoir insulté, une chose est apparue etpuis lorsqu'elle a disparue de ma vision, darlkimi avit els yeux dialtés et le corps froid. il en a profité pour rejoindre les filles et à revoir ingowly qu'il n'a pas vu depuis son mariage avec Lucynka. Taka essayait ed lui raconter toute l'histoire mais aslan lui priat de se taire et lui demandait de faire sorir les filles de cette pièce qui commençait à sentir le moisi. elles sortent et mais dodie allait près du cadavre de sa soeur pour lui cuper quelques mèches de cheveux.

à la sortie du Chateau, Dodie voualit partir seule mais ingowly l'accompagne pour qu'elle lui parler de sa soeur et Taka les rejoint pour essayer de raonter ce qu'elle savsit sur l'entitée pendant que les autres interrogent l'homme sur son identité et sur ses intentioins et tout ce qu'il sait sur l'Entitée.

à suivre.

(en fait j'ai aps encore décidé qui tu forum il était, les garçons manifestez-vous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:47

une vache !!!! non mais Ingo jte permet pas toi qui t'es betement fait enlevés par des yuriste ! n'empeche j'adore les vaches moi blobtongue

mais que va-t-il donc se passer ??? la suiteuuuh ! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:50

Spéciale dédicace pour Daiya:

vache vache vache vache vache vache vache vache panda (oups! qu'est ce qu'il fait là lui? o____O) vache vache vache vache


Ouiiiiiiiii la suite pcheerleader La suite pcheerleader En fait, j'aimerais bien mieux comprendre blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:54

dsl c'est pour demain je suis fatiguée en ce moment j'écris en mêm temps unlemon et c'ets pas facile à concilier les deux et j'attends le garçon qui daigne de se manifester!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:58

ok ok ^^
bon les mecs ramenez vos fesses (mais j'y pense si tu cherches un mec y'a G.o.D ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 23:01

ah bon G.O.D est un mec?K c'est pas bien de dénoncer Daiya !! banane non franchement s'il ya pas un troisième mec qui se raplique vite fait ici sinon il n'y aura pazs le rôle le plus *** de cette histoire. il patrtagera la vedette avec Ryuchan. (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 17:34

chirol_bak1 pcheerleader elle me fait bien rire votre histoire encore encore encore !!!!! pcheerleader chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:25

Super je passe pour un gros eprvers et je me retoruve a me faire fouetter SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
Messante madame
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:33

ah t'aimes pas ton rôle alors je vasi le donner à Hakao lui il va aimer par contre. et je te signale que tu n'as eu aucun châtiment corporel de la part de Darkimi seulemtn des coups de baton de Lucynka diable
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:43

zavaius mal lu PARDONNNNNN
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 19:36

étant donén quaucun garçon ne s'est manifesté autretemps , je vais développer le rapport Dodie, Lyososs et Daiya ppour expliquer leur relations. l'iden,tité de l'homme sera dévoilée lorsqu'il oser se montrer!!

dodie enterre en compagnie de Ingo la mèche de cheveux. les deux filles prièrent pour le repos de celle-ci. Taka (qui arrive toujours la dernière) les voient en train de discuter elle se cache et écoute d'une oreille discrète leur conversation.

Ingo: je sais très peu de choses et les cotumes de ce pays masi cela doit être terrible pour ta soeur au point qu'elle me demande l'asile.
Dodie: Daoya était ma soeur mais cela m'a beaucoup étonné que vous l'ai appelée Lyososs.
Ingo: c'est le nom qu'elle m'a donnée quand nous nous sommes vu la première fois. mais comme tu es sa soeur peux-tu me raconter son passé? car je suis assez curieuse de le connaûtre si ça ne te dérange pas.
Dodie: Lyososs était mon frère et Daiya ma soeur. je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé mais vous devez savoir que les hommes sont des êtres inférieurs et considérés comme des jouets.
Ingo: comment naissez-vous alors?
Dodie: chaque femme en âge de féconder reçoit régulièrement la visite d'un esclave homme qui doit assurer la reproduction. c'est ainsi que nous naissons. ma mère avait mis au monde deus jumeaux : une fille et un garçon qu'elle els nommait daiya et lyososs. à sa naissance, les gardees royaux l'ont enlevé et emmené dans le château pour l'élever. Daiya a grandi sans lui et puis un jour elle a décidé de le sauver. mais en fait, Lyososs était déjà mort depuis longtemps et Daiya a délivrer tous les hommes esclaves et tenter de tuer la famille royale. puis je n'ai plus jamais entendu parler d'elle jusqu'à aujourd'hui.
OIngo: oui... je comprend maintenant le nom de Lyososs. en fait quand elle est arrivée dans mon pays, je l'ai recueillie mais elle refusait au début de dire son nom puis elle me disait qu'elle s'appellait Lyososs. je savais très bien qu'elle mentait mais je ne disais rien et sa demande était de faire d'elle un des gardes personnels. je beaucoup réfléchi et fini par accepeter mais décourvrir son passé me fait un peumal quand je repense à notre première rencontre.
Dodie: Nous devrions rejoindre les autres et décourvrir pourquoi l'entitée s'est réveilléet qui était cet homme qui nous a attaquée.
Ingo: tu as raison allons-y!
Taka: attendez!

taka sortde sa cachette et s'excuse auprès d'ellees pour avoir écouté leur conversation masi elle ne pouvait plus se taire à ce qui se passe en ce moment et raconte tout ce qu'elle sait à prpos de l'entitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 19:41

Oh bah dis donc etonne3 Tout s'explique gene2

Prends n'importe qui pour l'homme mystère hein!! Te casse pas la tête fume2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 20:26

je m'excuse pour lui. il n'a qu'à se plaindre au près d'ingo qui voulait tant connaître la suite. et oui Ingo on est chez les yuristes alors faut bien comprendre pourquoi les hommes sont pas bien accepté là haut!
déjà mille excsues! c'est à cause d'Ingo j'y peux rien! elle me met trop la pression! non je plaisante
(Arrête de te plaindre et écris)

L'homme mystère se mit à sourire et se présente au groupe de Kaka.

Homme: désolé pour vous avoir pris pour l'entité mais comme personne ne sait à quoi il ou elle resemble je vous ai prisees pour elle, mille escuses.
Aslan: quel est ton nom?
Homme:ah oui, où sont mes manières? je ne suis qu'un simple barbe qui se nomme Hakao.(Mais bien sûr 1061 )
Lucynka: hakao? bizare votre nom me doit queslque chose...
Aslan: le magiccien aux cinq élements.
hakao: ma répuattion m'a déjà précédé.
KAka: mais oui! Ryuchan m'a déjà parlé de vous. vous parcourez le monde pour mieux le connaître.
hakao: oui .. mais maintenant vous pouvez passer votre arme. je ne suis pas un ennemi, voyons!
aslan:(bassant sa lance): êtes-vous sûr que l'entitée s'est révéilé?
hakao: bien sûr les éléments étranges qui se produisent ces derniers temps ne vosu ont aps intrigués et même pas le mariage forcé de la princesse ingowly ne vous pas intrigué plus que ça alors que nanodaland et les yuristes étaient en paix?
kaka: j'avais pas remarqué. et alors?
Hakao: l'entitée s'est réveillé et nous devons l'arrêter sinon ce sera pire pour nanodaland. je pensais que vous seriez au courant sachant que l'impératrice Ryuchan a été porté disparu depuis quelques jours.
Zetsuai: koi?
Kaka: ma Ryuchan ... disparue.? je vais la sauver!!!!
Hakao: ohe reste ici sinon je te crâme!! angry3

mais Kaka n'écoute pas les avertissements de Hakao et court pour essayer de sauver Ryuchan mais asaln lui lance sa lance pour l'empêcher de partir et pour faire croire qu'elle cort alors qu'elle fait du surplace. Hakao qui avait sorti au préalable une boule de feu la fait disparaître et remercie aslan pour son aide. Lucynka n'était pas d'accord avec les méthodes de son exmari et lui demande des explications. aslan fait la sourde oreille pendant que les trois protecteurs essayent de libérer Kaka. en regardant ce cirque, hakao se demande vraiment ce qu'il fait encore avec eux: entre un couple qui se dispute pour rien, une dirigeante qui n'agit que par implusion, et trois protecteurs incapables de voir autre chose que leur maîtresse. ingowly revient en compagnie de Dodie et taka. Hakao saluait majestueusement Ingowly et demande aux petites filles de lui rendre un service.

Hakao: vous êtes bien Taka, la jeune stratège prodige et Dodie; la maligne petite voleuse.
Taka;oui vous avez raison sur nos identités.
Hakao: au fait tu pourrais arrêter ce cirque?
Taka: quel cirque? (en regardant le groupe de KAka) euh.. je pense qu'une bonne douche froide les calmerait.
Hakao: une douche? oui c'est une bonne idée. Dame ingowly, petite dodie, et Taka mettez-vous à l'abri en dessous de cette arbre. oui je pense qu'il fera l'affaire.

les quatres personnes se mettent à l'abri à l'endroit indiqué par Hakao puis celui-ci claque ces doigts. et des petites métérorites tombent du ciel. Taka regadait la scène et ne pouvait pas vraiment la décrire. ingowly cachait ses yeux pour ne pas voir ce spectacle et Dodie lui racontait ce qu'il passait. tout le groupe se met à courir dans tous les sens pour éviter les météorites et Zetsuai malheuresue comme elle est, se fait bruler par sa tunique. panic

Taka: c'est ça que vous appellait une douche froide, maître Hakao? 1061 je pensait plutôt à une pluie.
Hakao: ha ha mais c'est une pluie bien particulière et c'est bien plus amusant qu'une bonne pluie d'eau! tu ne trouves pas Taka?
TAka: certes mais c'était quand m^me exagèré. vous voyez là, on dirait que cette météorite pourchasse Duc Aslan pour essayer de lui bruler les fesses?
Hakao: C'est fait exprès. je lui ai demandé de faire courir le plus lontemps possible et d'essayer au plus d'éviter de Toucher Aslan comme ça je pourrais le soigner.
Taka 1061


A suivre...
cette scène dure un certain temps :enfin jusqu'à ce que j'ai pris un bon repas et une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 17:28

chirolp_nemui chirol_gaan je vous ai complètement oublié. j'espère que vous ne m'en voulez pas pleur5 bon je vais vous libérer.

De retour foorcé à nandolaland, Kaka essayaity par touslmes moyens de sortir hors du château pour aller sauver Ryuchan. Malgré les advertissements de Hakao et les conseils de ses trois protecteurs, Kaka refusait de laisser Ryuchan en danger et refusait l'idée d'abandonner Ryuchan. trout le monde même sa soeur l'emènait dans sa chambre et l'enferme à double tour pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. ils étaient tous épuisés et se demandait encore par quel miracle ils ont réussi à enfermer une telle furie quand il s'agit de parler de sauver Ingoxly ouo bien Ryuchan. Aslan et lucynka décident de rentrer chez eux de même que ingowly. il ne restait que Taka qui étudiant à la bibliothèque,; Dodie qui s'amusait à trouver tous les passages secrets du château, Hakao qui lisait un livre de sorts et les trois chevaliers qui veillent la porte de la chambre de kaka. Zetsuai en avait marre que Kaka coàgnait contre la porte en leur ordonnant de la faire sortir pour sauver Ryuchan. bien qu'elle soit leur supérieure, elles refusaient de se plier à ses caprices.
kak comprenant qu'elles ne pouvait rien faire, se calme et les supplie de la faire sortir pour qu'elle ailles aux toilettes. shalimar ouvre la porte et dès que kaka a mis UN pied dehors, elle se met à courir vers la sortie en criant pleur6 RYUCHAN J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!nono2

Zetsuai: elle nous a bien eues, Maîtresse Kaka avec son historie d'aller au toilettes!
Ashura: c'est normal, tu crois toujours tout ce qu'elle dit!
ZEtsuai: amis c'est Shalimar qui a ouvert la porte !!
Shalimar: quoi? t'étais aussi censée la surveiller.
Ashura: ohé s'il vous plaît c'est votre faute si Kaka s'est échappée.
Shalimar: oh AShura ton turban est défait je vais te le remettre en place.
Ashura: oh c'est gentil de ta part.
Shalimar: Et voilà!! diable
Ashura: mais qu'est-ce que c'est que ça?
Shalimar : UNE MERDE!!
Ashura: je vais te tuer angry4 !!!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptySam 9 Juil à 1:09

Ohlala Ingo a honte ano2 Elle avait pas vu la suite etonne3

Alors qu'est-ce qu'il est arrivé à Ryry?? pleur6
Kaka va-t-elle réussir à la sauvé?? pleur6
Est-ce qu'Ingo, figure emblématique va disparaître de cette fic?? pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptySam 9 Juil à 23:46

ouin pcrying pcrying pcrying j'vais écrit une belle petite suite mais mon ordi à foiré pcrying angry2 pleur6 pleur6 pleur6
je vasi le tuer diable bon je vais essayer de la refaire gene2

Taka et dodie arrivent devant la chambre où était censée se trouver Kaka. Hakao arrive à son tour. tout en lisant son livre de sorts à voix haute, il lance un sortilège d'immobilisation totale sur ces trois filles. dodie était morte de rire en voyant les postures dans laquelles elles étaient figées: Ashura étranglait Shalimar avec son turban tandis qu'elle lui tirait ses cheveux et Zetsuai essayait de faire de grands gestes pour les arrêter de se battre. dodie se tordait de rire pendant que Taka fixait Hakao qui essayait de claquer ses doigts. Ingo arrive en courant puis enlace très fort contre elle Taka et la petite dodie.

Ingo: j'ai appris que vous allez bientôt partir. est-ce bien vrai?
Hakao(réussissant à claquer correctement ses doigts): c'est vrai ma petite Taka!? tu pars en voyage de noces avec dodie?
Taka(donne un coup de genou dans la figure d'Hakao) : arrête de dire bétises! je pars enquêter sur la disparition de Ryuchan et j'ai besoin de dodie pour me guider dans le pays des yuristes.
Dodie: Taka n'apprend rien dans les livres et préfère enquêter sur place et comme ça, elle pourrait savoir aussi où se trouve maîtresse kaka.
Hakao: oh mon dieu! taka, tu es si brave et si courageuse ! je suis heureux de t'avoir comme ...
Taka : Tais-toi!

le stratège voulait le frapper d'un coup de poing mais c'est la pointe d'une lance qui effleurait la joue d'hakao. aprsè le passage de cette arme, du sang coulait de sa joue. Ingo ramasse la lance et reconnait les armoiries du duc Aslan. en effet, celui-ci en compagnie de sa femme Lucynka arrive en courant et se mettent en colère.

Aslan: hakao, je vais te tuer!!! comment as-tu osé détruire mon château?
hakao: Mais c'état pour vous dire que...
Lucynka: Tu as intêret de donner une raison valable!
hakao: Taka veut nous quitter en se suicidant!!
Aslan: quoi? ma petite Taka?
taka: ne dites pas de bétises! je vais partir enquêter l'entitée.
Tous: Quoi?????

a suivre!


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 0:46

bloblaugh c'est génial !!!! bloblaugh
Mais pourquoi je me bats comme une fillette blobtongue j'aime pas tirer les cheveux blobtongue je préfère les coups de pieds chirol_bak1

pcheerleader la suite pcheerleader la suite pcheerleader pdancing
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 15:16

la suite ? chirolp_nemui je vasi essayer de m'en rappeller.

Aslan: comment ça? Tu pars pour rechercherl'entitée?!
Taka: oui... je pense qu'il ya une coïncidence entre le moment où Ryuchan a disparu et les évéments étranges qui se passent dans tous le pays. je pensais commencerla recherche chez les yuristes puisque c'est là où il semble que l'entitée est apparue.
Ingo: Quel esprit de logique! je suis toute muette face à ton esprit, petite Taka.
Aslan: Ok c'est ne bonne hypothèse que tu nous sors là mais tu peux me dire pourquoi ces trois-là sont figés?
Dodie: on jouait à un,deux,trois soleil!!

tout le monde était surpris car personne ne connassait ce jeu. dodie était étonée et leur expliquait les régles du jeu pendant un quart d'heure.

lucynka: en fait dès que tu leur tourne le dos, elles peuvent mouvoir c'est ça?
dodie: oui et regardez ils vont bouger si je me retourner et hop!
Ingo: euh elles sont toujours dans le même état.
taka: rester troop lontemps dans la même position donne des crampes ou bien...(fixe hakao)
Hakao: Ok. j'ai compris !

il claque des doigts et les trois filles tombent l'une sur l'autre. dodie en profite pour se retourner et dit "Soleil" pour faire croire aux autres que les protecteurs de kaka ont perdu le jeu. tous applaudit la fine stratégie de dodie à ce jeu sauf les trois protecteurs de Kaka qui avaient des crampes partout. bloblaugh hakao se tordait de rire en constatant la stupidité des dirigeants de nanodaland et se demandebien comment réagirait l'impératrice suprême en les voyant. TAka le frappe de son poing, ne pouvant pas accepter son manque de respect envers eux. Ingo accourt vers lui pour voir ses blessures et esssayer de le soigner. hakao lui prend sesmains douces et blaches.

Hakao: je me sentirais beaucoup mieux si vous m'épousiez, chère Ingo!
Taka: alors là,...
Aslan:...tu dépasser vraiment...
TAka + Aslan: ...les BORNES, HAKAOOOOO!!

ils le frappent si violemment qu'il est envoyé à l'autre bout du couloir. Ingo étaitun peu génée par la déclaration fougueuse du barbe et seprend dans son profonde inquièté. Lucynka s'approche d'elle et lui demande de faire part de son angoisse si soudaine.

Lucynka: am chère Ingo, allons, ne me dis pas que tu as pris au sérieux la plaisanterie d'Hakao?
Ingo: non, ce n'est pas ça masi j'ai terrible inquiètude au sujet de notre pays.
Dodie: princesse Ingo, ne nous faites pas attendre! dites-le, s'il vous plaît!
Ingo: eh bien,...

à suivre! ça y est le enfin complètement retrouver! allez si je suis en forme je vais écrire la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 1:45

Ah bah apparemment, t'étais pas en forme 1061

chirolp_lovely C'est moi qui ait HaKao chirolp_lovely C'est moi qui ait haKao chirolp_lovely C'est moi qui ait HaKao chirolp_lovely C'est moi qui ait HaKao chirolp_lovely C'est moi qui ait haKao chirolp_lovely C'est moi qui ait HaKao chirolp_lovely C'est moi qui ait HaKao chirolp_lovely C'est moi qui ait haKao chirolp_lovely C'est moi qui ait HaKao chirolp_lovely


Aller, la suite pcheerleader La suite pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 12:27

j'étais trop fatiguée et puis je réflicahis à une fin original pour me fic blobtongue bon je vous envoie la suite.

Ingo était inquiète car ... elle a laisssé son château sans surveillance comme elle a du partir précipétemment. Shalimar, reprenant possession de son corps, s'agenouille devant Ingo en se proposant pour la garde du château de la gente dame. touchée, Ingo accepte son offre avec plaisir mais Ashura arrive aussitôt pour aussi proposer son aide. les deux chevaliers se disputent pour cette garde.
Lucynka soignait la main de taka qui s'est enflée suite à son violent coup de poing. Aslan lui aussi quelque peu blessé, cherche un réconfort auprès d'ingo. mais un torrent d'eau s'abt sur lui : c'était hakao qui l'avait invoqué pour que le duc ne s'approche plus de la princessse. aslan trempé jusqu'aux os, se fâhe et fixe glacialement Hakao. celui-ci sourit tout en effleurant sa joue bien rouge suite aux coup de poing du duc.

Hakao: ouch... bon puisque je suis en admiration devant ma petite Taka, jevasi moi aussi partir à la recehrche de ta maîtresse.
Taka: Vraiment?
Hakao: oui.
Taka: HAkao, ...
Hakao: aps la peine de dire marci, je ferais tout pour ma chère.
Taka: (piètine le pied de Hakao): j'ai tout compris: pas lapeine de rajouter!
Lucynka: nous venons avec toi!!
Hakao + Taka : Quoi?? chirol_gaan
Ingo: on ne peut pas rester tranquillement assises dans notyre trône alors que vous allez courir des risques pour nous.
Lucynka: et deux guérisseuses vous seront certes plus qu'utile, cher Hakao en plus d'un guerrier valereaux.
Aslan: tu m'as aps demandé mon avis, Lucynka!!
Taka: non, ce n'est pas raisonnable. vous voir partir avec Hakao.. non ce n'est pas vraiment ...hummp
Hakao: (met sa main devant la bouche de TAka ).. ce n'est pas vraiment une mauvaise idée. ça me fera des économies...
Taka :(je vais te buter, hakao)...
Ingo: merci! je vais faire de mon mieux pour que je ne sois pas un boulet pour toi!
Hakao: rassure-toi! tu seras certaineemnt ma compagne préférée!
Taka : ... (sérieux, je vais le buter)
aslan: et qu'est-ce qu'on en fait de ces trois là?
Lucynka: on les laisse s'ocuper de notre royaume. si jamais on le perd, la colèrebde Ryuchan sera terrible pour eux!! diable
Aslan: c'est vrai que ta soeur es terrible quand elle se met en colère yes2 mais en plus elle st plus mignonne que toi dans n'importe quel état d'esprit! yes2
hakao + taka: 1341 il aurait du se taire...
Lucynka: etonne3 chirol_gaan aslan, tu vas me le payer angry8
aslan: non non, c'est aps ce que je voualis dire....

quelques heures plus tard, tout le monde se retrouve à la porte du chateau. ils faisaient leurs derniers adieux avant leur séparations. les dirigeantes de nanaodaland étaient triste deles voir partir masi c'était pour une bonne cause. puis chaque groupe part dans une direction différente.
après s'être assez éloignées du groupe dingo, Dodie commençait à s'inquièter à propos d'ingo et de la présence d'hakao à ses côtés. taka la rassure en luui racontant quelque chose d'assez drôle. puis elles se mettent à rire en pensant à ce qui allait arrievr à Hakao s'il la touchait lol
en effet, profitant de l'absence de TAka, Hakao touchait l'épaule d'ingo. et...

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 13:54

Non mais commence pas à décourager les hommes de me toucher!!! ptamapun

Aller!! je veux savoir la suite vache La suite panda
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 16:59

tu veux savoir savoir ce qui arrive si on te touche Ingo? banane non je décourage pas les hommes seulemtn je veux décourager hakao lol
tu veux que les hommes te touchent ? tu vas être servies alors mais pas maintenant lol

quelque chose tirait sur la robe de Hakao. il se retourne et voit en premeir le visage de Taka. il s'écrit et tout le monde se retourne pour savoir ce qu'il s'est passé.

HAkao: Taka est parmi nous! vache
tous: hein?

ingo se baisse et découvre derrière la robe un petit être qui ressembalit étrangement à Taka. il sort de sa cachette et saute dans les mains d'ingo. aslan se rapproche pour voir aussi cette créture étrange. on aurait dit Taka en version minature en effet, elle ne faisait que la hauteur de la main d'ingo. lucynka, grande guérisseuse et magicienne du groupe se demande comment un tel être est arrivée jusqu'à eux. elle fise hakao car c'était lui qui était aux cotés de son amie.

Hakao: mais je n'ai rien fait! je lui ai juste touché l'épaule comme ça?

Hakao touche une nouvelle fois ingo. aslan montre du doigt un nuage qui se formait au dessus de la tête. les filles prennent peur et se tiennent derrière Aslan. le petit nuage prend une forme humaine puis avec une voix imposante, s'écrit:

Voix: KAKA!!!!!!!!!! waku laugh3
Aslan: euh... cete fois, c'est KAka en minature!
Ingo chirolp_lovely comme c'est mignon!
HAKAO: oh merci, ma chère ingo!
Lucynka: c'ets plutôt au minature de kak qu'elle s'adressait!
Ingo: oh on ditrait que Taka veut rejoindre kaka.

la petite taka saute sur la tête de hakao et prend les mains de la petite kaka et s'amuse en tournant en rond et en se tenant les mains. aslan et Lucynka riaient mdr mdr du spectacle qu'il voyait sur la tête du macigien tandis qu'ingo les applaudissait. le garçon ne supportant plus les jette hors de sa tête. Lycunka rattrape la petite kaka et Ingo la petite Taka. la princesse se fâche contre Hakao pour s'être montré aussi viloent devant ces petits êtres qui ne lui ont rien fait. ne voulant pas la mettre en colère, il s'approche d'elle pour s'excuser mais il trébuche et tombe sur elle. taka saute pour l'éviter. la garçon faisait bien attention de ne pas la toucher mais le poids de taka qui a attérri dessus, le pousse à tomber sur ingo.
involontairement, il l'embrasse et un nuage se fome entre les deux personnes. Aslan et lucynka discutaient entre eux pour savoir qui allait soortir cette fois. hakao prend peur et découvre que cette fois c'était letour d'une petite dodie d'apparaître. La duchesse venait de comprendre d'où sortait ces petites créatures.

Lucynka: j'ai compris. Hakao, il ne faut plsu que tu touches Ingosinon à chcun de notre contact, un petit être va venir.
Hakao: quoi?
Aslan: je vais t'aider à te relever!
Hakao : je ne peux plus toucher Ingo?
Lucynka: excatement. bon en attendant de savoir ce que nous allons faire de ces petits êtres, emmenons-les avec nous!
Ingo: bonne idée! je prends dodie
Lucynka: bien entendu, je prend sma soeur!
Aslan: pouruqoi c'ets moi qui prends Taka et aps hakao?
hakao: tu vois aps qu'elle me mord le doigt!!! angry2
aslan: allez viens sur mon épaule Taka!

taka était toute heureuse laugh3 et grimpe sur l'épaule d'aslan. tout le monde continue le voyage. bien entendu, en connasseance de ce sort, ingo et lucynka marchent devant, hakao derrière tout le monde et entre des trois personnes il y avant aslan qui assurait à ce que hakao ne touche plus Ingo. Taka regardait Hakao qui était plus de bonne humeur puis comme pour essayer de lui remonter lemoral, taka lui fait la grimace fou
Hakao se met en colère et taka se cache dans les vêtements du duc.

à suivre!

ça faisait trop lontemps que l'on a pas vu kaka enfin la petite kak est là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 15:22

J'ai encore une semaine de retard blobtongue

Oh une petite kaka chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 15:27

c'est aps grave de tout façon j'ai plus d'idées en cours depuis un moment. je me concentre sur une autre fic. vas sur le forum de kaka tout est expliqué! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 15:38

suite de 'histoire.

le grupe arrive enfin à atteindre une ville où ils pourront se reposer de leur longue route. pendant que tout le monde part se reposer à l'auberge, Ingo part faire quelques courses dans la ville en compagnie de trois miniatures de ses amies. Ingo n'a jamais vu le monde extérieuret éprouve du plaisir à tout ce qu'elle voyait. elle achète de nombreux fruits pour le voyge prochain et quelques gateux pour Kaka et dodie. Taka ne voualit pas manger et prèfére rentrer à l'auberge toute seule. Ingo la voyant partir, court pour la rattaper mais malgré sa petite Taille, taka court très vite. à un carrefour, les filles bousculent un passant. profitant de l'inattention de tous, Taka s'enfuit et ingo reprend ses esprits. elle s'excuse auprès de la personne qu'elle a bousculé accidentellement. et en relevant la tête, elle voit le visage de cet inconnu et était très surprise. elle laisse échapper un nom : "Lyososs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nanodaland en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Nanodaland en danger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanodaland en danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser